Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theandras
¤ Aurora ¤
Déesse suprême

¤ Aurora ¤Déesse suprême
Theandras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Pourquoi en aurai-je un(e), je ne suis que la déesse suprême.
Âme soeur :: Si je trouve, je dirai, et j'enfanterai sa progéniture.
Âge : : Qui le sais, peut-être ai-je 5000 ans, comme je peux en avoir que 500, à vous de voir.

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:50

Voici le modèle de présentation à utiliser:

Citation :

Prénom : Inscrivez ici votre pseudonyme, pas de nombre ou de barre en bas.

Âge : L'âge de votre personnage(Sauf pour l'ordre aucune limite/minimum, voici les minimums de l'ordre: 4 à 9 ans=Élève, 10 à 17 ans=Écuyer, 18 ans et +=Chevalier)

Royaume natal : Servant aussi de nom de famille, veillez à ce que ce soit celui que vous aimé, et si vous êtes un Elfe vous ne provenez pas d'Opale, vous venez d'Elfe.

Race : (humain, elfe, fée, insecte…)

Physique du personnage: (cinq lignes minimum) cheveux, taille, poids, habits cicatrice..., bref votre physique, à quoi vous ressemblez, nous voulons tout savoir sur le physique de votre personnage.

Caractère: (cinq lignes minimum) qualités, défauts, peurs... ce sont vos traits de caractère que nous voulons.

Histoire: (dix lignes minimum) L'histoire de votre personnage, il vient d'où, il fait quoi, comment s'est-il retrouvé dans sa situation, etc.

Arme : Une arme qui vous plaît, si vous n'en mettez pas vous aurez automatiquement l'épée d'Émeraude à moins que vous proveniez d'ailleurs.

Rôle que vous voulez faire : Votre rôle, magicien, élève, chevalier, dieu, immortel, etc.

Compétence en magie: Vos pouvoirs, vous n'avez le droit qu'à 8 pouvoirs pour l'Ordre(Compris lévitation, télépathie, guérison, jet enflammé), 5 pour les tanieths(Compris télépathie), 10 pour les immortels/maîtres magiciens, 6 pour les autres, aucune limite aux dieux, ajoutez une description à TOUS vos pouvoirs y compris les bases... Les paranthèses signifient pour exemple les chevaliers, ils ont droits à 4 pouvoirs personnels et les 4 de bases.

Phrase de validation: Vous la trouverez dans le règlement, si elle est correct, un modo ou un admin éditera pour donné signal qu'elle est okay, sinon vous verrez les commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:29

jour je suis wellan je suis un petit GARCon cheuveus blond 2cicatrices sur la tete cheuveus blond court en petard j'ai une bonne endurace meme si je suis musclés j'ai les yeux bleus je manie bien la lame je tire bien a l'arc je suis aussi érudit je maitrise bien la magie une bonne endurance je ma bat bien car je fait du taekwendo et je me connait en a pe prés tout
Revenir en haut Aller en bas
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:31

je nai pas trouvé la phrase de validation
Revenir en haut Aller en bas
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:49

je suis nait dans un village du royaume de rubis javais des pouvoirs qui terrifiais ma famille il me maltraiter et je me suis enfuie jusquau royaume de Zénor ou jai étudier sous la tutel d'un érudit qui ma apris a lire et a écrire ainsi qu'a utilisé ma magie jusquau jour ou un evoyé du royaume des elfes qui a raconté que le roi zarumil était rentré dans une rage noir quand il a entendu que son fils le prince atmill a choisi d'épouser la princesse du royaume d'opale zarumil ses mit alors a tout d'étruire sur son passage et meme a massacrer se propres sujets jusquau momant ou un immortel déchu du dieu iramar a décidr da larreter il a décider de prendre en otage la fille de zarumill et le seul moyen de vaincre limmortel était de demander audience auprés de parendar et de plaider la cause des elfes que parendar a venger il me dit ensuite de me rendre au chateau d'émeraude pour recevoir es lcon du mage elund a la fin de cette aventure javais 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:07

je nai peur que de me faire vaincre par amecareth je suis assez impulsif mais je sais réfléchir je mattache rapidement je suis un foconniers érudits jaime biens manger et travailler je suis loyal et jadore les armes jai peur des tenebres ainsi que de la mort je me purifie tout les matins ainsi que le soir je suis assez rerveur ainsi quun grand stratège mon arme et une épée double du désert je souaiterais etre écuyer
Revenir en haut Aller en bas
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:09

je suis un homme je viens de rubis jai 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:12

jour je suis wellan je suis un petit GARCon cheuveus blond 2cicatrices sur la tete cheuveus blond court en petard j'ai une bonne endurace meme si je suis musclés j'ai les yeux bleus je manie bien la lame je tire bien a l'arc je suis aussi érudit je maitrise bien la magie une bonne endurance je ma bat bien car je fait du taekwendo et ma taille et 1mètres 70 mon poid 35 kilos je suis bien baraké par contre je me suit fait couper un doigt en combatant un sorcier damecareth
Revenir en haut Aller en bas
wellan

wellan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:14

je maitrise lévitation rayon mrtel gets incendiire désolé pour le modèle j'ai pas fait gafe
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:04

C'est pas ici que tu dois poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nymphadora
» Présentation d'Amaranth
» Présentation de Dylan
» Présentation d'Aël [en cours]
» Présentation Julian Demethir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: