Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nymphadora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:43

Prénom : Nymphadora

Age : 9 ans

Royaume Natal : Diamant

Race : Humaine

Physique : Nymphadora à la peau blanche, elle n'est jamais bronzé elle prends plutôt des coups de soleil...Elle s'attache souvent ses cheveux mais autrement ils sont très longs. Ils sont d'une couleur châtains, avec des mèches blondes...Ses yeux sont d'une couleur bleu/verts. Elle est pas vraiment grande et est plutôt fine. Elle s'habille de soie ou de tissu avec des couleurs vives.

Caractère : Nymphadora est la fleure bleue du village d'Emeraude. Toujours là pour aider les autres. Elle n'est pas méchante ni dans ses paroles et reste toujours calme et douce. Même si elle n'arriva pas vraiment à manier ses pouvoirs, elle garde toujours courage. Et elle a du courage ! Elle ne pourrait jamais vendre ses amis et elle ne pourrait jamais oublier le code de chevalier.
En résumé, Nymphadora et la fleure bleue du village qui a un merveilleux courage.

Histoire : Nymphadora est née à Diamant où la joie et le bonheur à fais vivre sa vie jusqu'à l'âge de 2 ans où elle a perdu sa famille. Elle a donc été recueillit par le Roi de Diamant là où elle a eu, une nouvelle fois gout à la vie.
Quand elle a appris qu'elle devrait devenir un Chevalier d'Emeraude, une grande force c'est alors apparut en elle et elle est devenu plus courage et plus forte. Alors à l'âge de 4 ans, elle a rejoint les Élèves d'Emeraude. Elle se fait vite de merveilleux amis et est toujours là pour aider les paysans qui règnent au Royaume d'Emeraude.
Elle gagne vite la confiance des autres, mais, parfois c'est un peu énervant car tout le monde lui confit des secrets toujours aussi fous.
Nymphadora mène une vie tranquille et paisible là où la joie et la bonheur y règne, même si elle a perdu ses parents, elle se doute de rien et n'a qu'un but. Revoir le Roi de Diamant, qui un jour lui à promis qui se reverrait.

Arme : Pas l'âge !

Rôle que vous voulez faire : Élève.

Compétence en magie :
Maintenant : télépathie, guérison et jet enflammé(3)
quand elle sera une Écuyère : léviation, communication avec les animaux et bouclier physique(3)
Quand elle sera un Chevalier : Bouclier mentale et contrôle du feu(2).

Phrase de validation : 'kay (kay)


Dernière édition par Nymphadora le Mar 9 Juin - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:51

Validé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:16

Bienvenue sur le forum Nymphadora, Very Happy

Tes cheveux changent-ils de couleurs constamment? (Bon, aux choses sérieuses)

Je t'accepterais toute de suite après que tu changes l'âge de ton personnage à 9 ans. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est ce qui est dit dans la fiche de présentation pour les Élèves.

Alors, je te laisse faire ce petit changement et je, ou quelqu'un d'autre, te validera.

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:23

Citation :
Écuyère : léviation, contrôle du feu et bouclier physique(3)

Je ne suis pas d'accord que tu le contrôle Parfaitement ou le maîtrise car tu es encore jeune. Non? Le reste ne me gêne aucunement Wink

Bienvenue parmi nous, Nymphadora!
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:39

Voilà alors,
j'ai mis que quand elle sera Écuyère elle aura :... comme pouvoir puis quand elle sera un Chevalier.
sa va mieux, à oui j'ai changé mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:40

Pour moi ca me va!
Il ne te manque qu'un avis et tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:45

Kay et Flora m'ont validée, il en manque encore un ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:46

Non, ca va alors, je n'avais pas vu!
Si un admin trouve quelque chose de pas correct, je crois que nous pouvons faire revenir la fiche ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nymphadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Esméralda: Il ne reste que la validation
» Présentation d'Amaranth
» Présentation de Dylan
» Présentation d'Aël [en cours]
» Présentation Julian Demethir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: