Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amaranth

Aller en bas 
+4
Falcon
Luther
Flora
Malia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:46

Présentation d'Amaranth Syrat10




Prénom : Marie-Syrana, mais on la prénomme Amaranth. Pourquoi? Excellente question!

Âge : 300 ans

Royaume natal : Cieux

Race : Mi hybride ( Mi insecte, Mi humaine ).

Physique du personnage:
Amaranth est une femme spéciale. Son caractère flamboyant est explosif. Quiconque lui fera face, elle s'en foutrait. Seulement, si cette personne l'intéresse, elle lui prêtera son attention. Seulement, elle n'est pas du tout facile d'approche puisqu'elle est comme un coup de vent, presque imperceptible! Cependant, elle sent si bon que les gens peuvent la reconnaître un peu partout où elle passe grâce à la belle odeur fleurale qu'elle dégage. Ses cheveux sont noirs et très longs. Elle est très sensuelle et elle ne le cache aucunement. Lorsqu'elle approche ses collègues, elle d'une naturalité très charmeuse et très sensuelle que presque aucun homme en lui résiste. Cela rend la tache plus facile lors de ses combats.Ses cheveux lui vont même en-dessous des fesses tellement ils sont longs. Des rubans rouge ornent ses bras et rendent sa beauté encore plus éclatante. Cela rajoute à sa peau de satin blanche une couleur vive et brillante qui fait aussi ressortir ses magnifies yeux bleus éclatants comme le ciel bleu lors d'une été chaude de printemps. Elle possède un tatouage en bas du dos que plusieurs personnes peuvent voir dans le bas de son dos est généralement dégagé, pour mieux se battre qu'être encombré par un million de vêtements. Amaranth peut aussi user de ses ongles comme arme car ils sont terriblement longs et coupants. Mais cela n'est qu'un détail. Elle dégage la femme parfaite au corps charnel. Même si personne n'est parfait, Amaranth qui l'approche.

Caractère:
Amaranth est plutôt d'un caractère dominant et très impulsif. Elle ne souhaite pas beaucoup qu'on lui dise non. La seule personne avec qui elle se sent mieux en confiance est son dragon qu'elle a prénommé Vanath. Il lui inspire la gentillesse, la bonté et le courage car sinon, Amaranth serait d'une cruauté sans faille et immense. Elle serait froide et sans aucun pitié. Mais grâce à son Dragon, elle sait maintenant plus de bonnes choses. Mais très méfiante, elle préfère ne pas trop approcher les autres même si elle est dominante, ce qui veut dire qu'elle aime être la Chef, la première dans tout. Mais elle est plus gentille que quelques uns des autres Seccyeth sur Irianeth.

Histoire: Marie-Syrana est née dans le monde des Dieux mais n'est pas restée longtemps vu la noirceur déjà de son coeur. Ses parents l'ont envoyés sur Enkidiev, sans aucune famille, ni personne pour l'aider. Elle fut trouvé par quelqu'un du continent noir et elle fut amenée là-bas où elle grandissa en humaine et éleveuse de Dragon. La jeune fille n'a jamais reprimé une seule fois la misère de sa vie ni qu'elle était malheureuse. Son coeur était d'une joie immense de vivre. L'Empereur n'avait point apprécié et il était un jour venu la voir et lui avait fait boire de son sang.


La jeune fille s'appellait Marie-Syrana. Mais dès ce jour, l'Empereur lui donna un nouveau nom et elle se fit prénommé Amaranth car paraitrait-il que tous les hybrides sur Irianeth, les noms finissent en TH. Plutôt étrange pour une humaine! Mais maintenant, ses yeux bleus se perdirent un peu plus en fente comme ceux des gens, ses ongles devinrent un peu plus long et de couleur violacée. Ses cheveux noirs prirent légèrement une couleur mauve, mais que très légère et on ne peut la voir qu'au soleil.


L'Empereur l'a laissa au stade de Séccyeth même si un jour il l'enverra sur Enkidiev. Elle sait ses origines Céleste. Mais personne d'autre sauf elle ne le sait. Voilà tout. Elle préfère toutefois rester dans l'ombre du silence et seul elle ainsi que son Dragon Vinath le sait. Il l'aide toutefois à surmontter les épreuves et Amaranth est une dévouée au sein de l'Empereur. Ils n'étaient pas beaucoup d'hybrides qui vouaient ce genres de choses envers l'Empereur.


Jamais personne ne lui a montré la courtoisie, alors cela est plutôt dur pour elle aujourd'hui de faire la bonne parole aux gens qu'elle rencontre car elle va parfois sur Enkidiev pour acheter de la nourriture pour son dragon que celui-ci ne trouve pas toujours. Certes il se nourit de la même chose que les autres mais il lui faut parfois d'autres choses...
Aucun Chevalier ne sait qu'elle existe mais seulement, Amaranth sait que ce n'est qu'une mince question de temps avant que l'on découvre son existance sur Enkidiev et qu'est-ce qu'elle est réellement....


Arme : Une épée rouge et grise. Des poignards.

Rôle que vous voulez faire : Immortelle & Seccyeth( Dresseuse de dragon )

Compétence en magie:
- L'air, elle contrôle l'air, comme le rendre aussi tranchant qu'une lame d'épée, soulever quelqu'un, créer un ouragan, une bourrasque, etc.
- Télékinésie
- Télépathie
- Guérison
- Transformation animale ( Maximum 3 dans une journée et d'une durée limitée de 2 heures. Félidés et canidés. )
- L'eau: Elle contrôle l'eau. Elle peut exemple faire lever une vague de maximum 3 mètres de haut, emprisonner quelqu'un dans une bulle d'eau, faire couler de l'eau dans les poumons de quelqu'un d'autre, etc.
- Les cris: Avec sa voix, si elle crie, elle peut briser les tympas, les vitres, faire exploser des choses fragiles, de la nourriture, etc. Mais pas un corps humain. Oui la douleur peut tuer, mais pas exploser.
- Sphère d'énergie: Elle blesse beaucoup mais ne peut pas tuer quelqu'un. Pas une boule. Mais plusieurs peuvent avoir la fin de quelqu'un.
- Cntrôle globulaire: Elle peut se rendre aussi translucide que de l'eau en gardant toutefois son apparence. Les objets peuvent passer au travers d'elle et elle peut devenir aussi dur que le plus dur des métaux de ce monde. Les choses comme le métal se plie alors sous elle. Mais cela demande assez d'énergie
- Contrôle du sang: Cela peut amplement la protéger, prenant souvent des formes de fouets presque imparrable qui la protège comme une immense barrière, elle peut créer une épée de sang dure comme le fer, une barrière de sang dur comme le métal et de ce genres. Elle se guérit aussi grâce à cela disons


Phrase de validation: Je la valide moi-même^^ ( Flora )


Dernière édition par Amaranth le Mer 9 Sep - 6:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:57

Bienvenue Valentina,

Il y a 7 chevaliers. Seulement, l'un d'entre eux est très inactif. Je ne sais pas ce que les autres administrateurs en pensent par contre, mais moi je serai pour un remplaçant.

Cependant, tout de suite, j'aimerais savoir quels sont les pouvoirs que ton personnage peut utiliser maintenant et quels sont ceux qu'il ne peut pas utiliser. Pour savoir ce que Valentina peux faire et éviter un déséquilibre par rapport aux autres Chevaliers: ils ont moins de pouvoirs eux.

Ainsi, tu es une déesse chevalier si je ne me trompe. Ce qui pose problème niveau pouvoirs, car les chevaliers en ont droit à 8 pouvoirs et c'est illimités pour les Dieux.

Alors, selon moi, puisque tu es déesse-chevalier je t'accorderais le nombre de pouvoir qu'un Immortel peut avoir soit 10. Cela dans le but d'équilibrer les forces avec les autres.

J'aimerais un autre avis ici.

Merci. Smile


Dernière édition par Malia le Mer 10 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:00

Eh bien finalement j'ai changée vite d'avis^^
J'ai décidé de devenir comme une Mercenaire cachée sous un capuchon jamais vue qui aide les Chevaliers en combat.. Elle est considérée comme Mercenaire.



Spoiler:


Elle les utilise en fait tous, mais ne les maîtrise pas. Elle ne maîtrise pas ce qui touche à la chaleur, la lévitation et la guérison car ce n'est pas son grand domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:03

Cela change tout. C'est 6 pouvoirs maximums pour les mercenaires, palefreniers

Cependant, si tu es toujours un peu déesse, je t'accorderai 10 comme les Immortels.

Encore une fois, j'aimerais l'avis de quelqu'un d'autre.

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:34

Il faut que tu saches qu'Elle est DÉÉSSE
Elle a plus de 300 ans. Elle est CONSIDÉRÉE come Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:36

Bienvenue très chère Amie Razz

Bon, Malia maintenant! Rolling Eyes

J'ai aidé Valentina à faire sa fiche. Sache que la race des Immortels et des Dieux sont différents ici. As-tu lu le model de la fiche de présentation? Les Dieux ont illimités de pouvoirs ( sans exagéré tout de même ) et les immortels en ont 10.

Valentina est née Déesse. Ses pouvoirs coulent dans ses veines.

Pourquoi serait-elle considérée comme Immortelle?

Elle ne fait que le métier de Mercenaire.

Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, Malia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:23

Désolée, je ne comprenais pas bien la situation.

Veuillez m'excusez. Embarassed

Alors, Valentina continue ta présentation car je veux voir le reste. Oublie ce que je viens de dire. (d'écrire)

[Je suis aussi Malia.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Chevalier d'Émeraude
Falcon


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:18

Bienvenue a toi sur ce forum qui est coool
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
Chevalier d'Émeraude
Kalya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans la cour d'Émeraud en train de pleurer silencieusement.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: aucun
Âme soeur :: Nésékiel mais il n'est plus là.
Âge : : 24 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélia
Chevalier d'Émeraude
Mélia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Avec ma soeur Kalya

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Aucun !!
Âme soeur :: J'ai toute la vie pour le trouver
Âge : : 18 belles petites années

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

Personnage en PAUSE. Didjée est partie loin d'ici et n'a pas l'internet comme ma soeur. Elles sont parties toutes les deux en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:22

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:28

j'vais commencer a être chieuse, désolée...
Hybride est déjà une alliance donc si tu dit mi-humaine mi-hybride, c'est de toute façon une hybride..
je n'ai pas encore lu le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:29

Ok, je vais aller changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:40

J'ai lu le reste et c'est bien mis à part l'erreur souligné par Kay, sinon c'est bien et je valide.

Ésia
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:21

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:12

Validée!

Enfin! Et j'adore ces pouvoirs pour avoir hâte de les voir en action. Mais je ne me laisserais pas faire...Quand mes personnages seront plus grands. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:12

Yeaah Razz

LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amaranth Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaranth   Présentation d'Amaranth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Esméralda: Il ne reste que la validation
» Présentation de Nymphadora
» Présentation de Dylan
» Présentation d'Aël [en cours]
» Présentation Julian Demethir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: