Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Julian Demethir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:13

Prénom : Julian Demethir

Âge : 25

Royaume natal : Royaume de Béryl

Race : Humain

Physique du personnage: (cinq lignes minimum)
Julian est grand, il a des cheveux longs de couleur rouge qui déscendent sur ses épaules et quelques mèches qui revienent sur son regard. Ses yeux sont rosé et ces cils sont bruns. Il a des tatouages marrons sur le côté gauche de son visage. Ses lèvres sont épaisses et rosé. Le jeune homme à un cou mi-long. Julian à également un large front. Il a une musculature respectable et beaucoups de forces dût à ses entrainements. Il a beaucoup de poigne. Bien qu'il soit Roi de Béryl, au combat il porte toujours une armure rouge qui se confond avec ses cheveux. Et pour finir, le jeune Roi à une grande endurance qui lui est très pratique lors des combats.


Caractère: (cinq lignes minimum)
Julian est un homme qui ne craint pas beaucoups de choses. Il aime être dans des situations risqués et ne désire qu'une chose c'est protéger son Royaume contre l'envahisseur. Impitoyable au combat, il reste néanmoins courtois et acceuillant envers ses amis et alliés. Il prit jeune le pouvoir pour remplacer son père mais essaye toujours de faire pour le mieux et pense d'abord au bien être de ses sujets avant le siens. Malgrès toute ces attentions, il reste impitoyable au combat et il est prêt à tout pour défendre son Royaume, tant qu'il s'agit de perdre le moins de vie possible. En tant que Roi il sait comment donner des ordres à ses soldats et en tant qu'homme il sait aussi comment faire pour faire en sorte que l'ordre ne soit pas imposé mais demandé. C'est un homme juste qui aime l'échange d'idée et stratégie.

Histoire: (dix lignes minimum) L'histoire de votre personnage, il vient d'où, il fait quoi, comment s'est-il retrouvé dans sa situation, etc.

Julian est originaire du Royaume de Béryl. Son père, Roi de ce Royaume pendant près de soixante Decenie, fût tuer lors d'une attaque porter par les insectes alors qu'il voulait défendre son Royaume. Sa mère fût morte de chagrin. Fils Unique de la famille Royale, il fût contraint de prendre le pouvoir en tant que Roi malgrès son jeune age. Comme son père, il est un roi guerrier mais il est aussi un démocrate hors-pair. Julian gouverne aujourd'hui un Royaume vaste et, en tant que jeune Roi, il n'hésite pas à demandé de l'aide auprès de ses conseillé dans certaines situations. Le jeune monarque voulait être prêt de ses sujets. Ce pourquoi il organisait souvent des jeux et autres activités dans la cours du château ou bien il se rendait au village pour discuter avec les paysants, écouter les dernières nouvelles dans les tavernes ou encore observer diverses choses qui pourrait être amélioré pour la vie de ses sujets. Mais il était aussi un homme qui aimait l'action et avait déjà une centaines de soldats militaire qui était l'armée du Royaume que son père avait gouverné avant lui. Julian se faisait un devoir de les aider au combat pour défendre les terres de leurs ancêtres. Il avait appris qu'une guerre approchait. Il se tenait prêt à défendre son Royaume pour le bien être de ses sujets du Royaume de Béryl. Les temps de paix s'annonçait plus court et Julian se tenaît prêt pour aider les Chevalliers tout en gouvernant avec justice le Royaume de Béryl. Son Royaume.

Arme : épée fer forgé.

Rôle que vous voulez faire : Roi de Béryl

Compétence en magie: Pouvoir de Guérison

Phrase de validation: Une fée est passée [Validé par Malia]


Dernière édition par Julian Demethir le Ven 10 Sep - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:43

Il manque une partie de la phrase de validation
Revenir en haut Aller en bas
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:27

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:22

Bienvenue Julian,

Pour moi, ta fiche est validée. N'oublie juste pas que le château de Béryl n'en est pas vraiment un à proprement parlé. Le royaume étant plus pauvre que d'autres, le château est une demeure uniquement pour la famille royale. Donc, il n'y a pas de cours extérieure évidemment. Wink

Bon jeu parmi nous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:24

Oui. Si j'ai bon souvenir, la demeure ressemble (a peu près) aux autres chaumière des villageois du Royaume. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:27

Oui, c'est exactement cela. Elles sont construites beaucoup en pierre. Je n'ai pas l'encyclopédie près de moi donc je ne peux confirmer. Seulement, s'il n'y a pas beaucoup d'arbres, ils doivent bien utiliser un autre matériel.

Attends un autre membre du Staff pour ta validation et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:29

Très bien merci. Et j'espère que vous et les chevallier passeront bientôt dans mes frontières auquel cas je vous acceuillerait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
* Bluestar *
Chevalier d'Irianeth

Morrigane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:17

Bienvenue sur le forum, Julian.

Pour moi aussi tout semble Ok Alors validé!

Bon je te donne ta couleur Wink

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:03

Bienvenue en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Julian Demethir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Julian Demethir   Présentation Julian Demethir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Julian Demethir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Esméralda: Il ne reste que la validation
» Présentation de Nymphadora
» Présentation d'Amaranth
» Présentation de Dylan
» Présentation d'Aël [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: