Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aël [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aël
Ecuyer d'Emeraude
Aël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Je n'ai pas encore de maitre
Âme soeur :: N'en ai pas
Âge : : 16 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

Prénom : Aël

Âge : 16 ans

Royaume natal : Rubis

Race : Humain

Physique du personnage : Pour la description je pense qu'il est mieux de procéder par étapes, c'est à dire commence par décrire ce qu'il y a au dessus de sa ceinture puis en dessous. On peut aussi débuter par le côté gauche puis décrire le côté droit, mais sauf erreur je ne pense pas que les deux côté soit différent. Quoi qu'il me semble que je vient de dire une bêtise, il y a bien quelques détailles qui se trouve sur un seul coté de son corps. Comme par exemple une cicatrice sur le côté droit de son cou, c'est une vieille cicatrice donc on le voit beaucoup moins que les quelques mois après l'avoir eut. Il c'est aussi fait tatouer un tribal sur son omoplate gauche, il parait que l'entreprise était douloureuse.

Bien toutes les différence sont énumérées il est maintenant temps de passer à la description de son visage. Visage fin où se trouve deux orbes vertes émeraudes. Ces orbes vous l'aurez compris sont ses yeux, l'organe de la vision et aussi le reflet de l'âme du propriétaire. Dans ses yeux vous pourrez aisément voir ses émotions, car si il parvient généralement à les maitrise il ne parvient pas et ne parviendra sans doute jamais à ne pas montrer ses sentiments et émotions à travers de ses yeux. Même si le visage est impassible et l'organe de la vue impassible on distinguera tout de même ce qu'il ne souhaite pas démontrer. Et comme tout le monde il possède un nez au milieu de la figure et des fines lèvres souvent étirées en sourire moqueur, provocant ou insolent. Mais cela ne signifie pas qu'il sourit uniquement de ces trois manière, il peux sourire pour la joie et le plaisirs, il peut aussi avoir un sourire emplis d'innocence, même si il ne l'ai pas toujours à ce moment là, son sourire peut aussi être charmeur. Et à l'instar des créature des dieux il possède deux oreilles sur le côté de sa tête, il est inutile de préciser que c'est une oreille de chaque côté, parfois sur son oreille droite on peut distinguer un petit anneaux de couleur noir. Ses cheveux sont de couleur noir et la majeur partie de la journée on pourrait définir sa coiffure comme inexistante, il se contente souvent de passer ses mains dans ses cheveux pour les aplatir un peu puis les laisse se placer comme le vent le souhaite.

Pour la partie vestimentaire il n'y a pas grand chose à dire, Tout ses vêtements sont dans les teintes du royaume d'Émeraude et de ses yeux c'est à dire vert. De temps à autre il met un bracelet de cuir sur un de ses poignet, le plus souvent c'est quand il sait qu'il va devoir s'entraîner ou se battre à l'épée. Il est rare de le voir sortir avec une arme, de nature insouciant il ne voit pas l'intérêt de sortir avec une arme et ne pense pas un seul instant qu'un espion, un chevalier ou un sorcier d'Irianeth puisse se pointer sur le continent d'Enkidiev sans que personne ne le sache.

Caractère : Enfant il était strictement impossible qu'il reste en place, maintenant qu'il est adolescent et qu'il c'est décidé à écouter un peu, vraiment un petit peu, il est désormais capable de rester là où on lui dit de rester, du moins il est capable d'y rester un peu plus longtemps qu'avant. Ce qui peu être gênant lors de sa vie quotidienne, mais encore plus durant un combat, car si on lui dit de rester à un endroit pour une question de stratégie ou de sécurité il se peux que l'adolescent fasse tout rater parce qu'il n'était pas parvenu à écouter. C'est certes un problème de volonté mais pas d'obéissance même si obéir pour lui est secondaire. Il à tendance à obéir quand ce qu'on lui dit lui plait et si il à envie d'écouter cette personne, que ce soit un chevalier, une personne issue de la royauté, un immortel, ou même un dieu il ne fera aucune différence et fera ce qui lui plait. Il est donc certains qu'il faut avoir une certaines autorité avec lui, mais attention à ne pas être trop sévère car il obéira encore moins. Mais il ne faut pas croire que l'écuyer est un rebelle, il est simplement insouciant et à des difficulté à reconnaitre l'autorité. Cependant on peux compter sur lui et sa générosité sans borne, si il est moqueur et parfois insolent il éprouve tout de même du respect pour chaque personne. Le cœur sur la main il viendra facilement en aide à la personne qui en a besoin. Il fera tout ce qu'il peut pour s'améliorer dans la magie et la maitrise des armes.

Histoire : Aël est né au royaume de Rubis le jour de la déesse Théandras. Pour ce jours tous les villageois étaient en émois et en effervescence. Les adultes préparaient ce jours depuis une semaines, et les jeunes attendaient impatiemment que le jour J arrivent. Il ne faut pas croire que les villageois se préoccupaient de la naissance de l'enfant, ils s'occupaient surtout de la fête donnée en l'honneur de la déesse du royaume de Rubis. Certes il y avait tout de même des villageois qui attendaient avec impatience l'arrivé du nourrisson dans leur monde qui serait et était aussi le sien. Ceux qui l'attendaient le plus étaient surtout sa mère, son père et ses frère et sœur, autrement dit sa familles. Oh il y avait tout de même des amis qui attendaient la naissance, mais ils ne savaient pas vraiment si ils étaient plus intéressés par la naissance ou la fête donnée en l'honneur de leur déesse. La naissance causa tout de même quelques tracas à la famille grandissante, déjà les enfants souhaitaient participer à la fête pour jouer et voir leur amis, ce que les parents comprenaient tout à fait, mais le père voulait absolument rester auprès de sa femme pour l'évènement et voir leur troisième enfant. Mais en plus ils n'avaient guère de place dans leur modeste demeure les deux enfants dormaient déjà dans la même chambre. Tout irait bien au début car le nouveau né dormirait dans la chambre de ses parents et ne prendrait que peu de place, mais par la suite il lui faudrait un lit plus grand donc plus de place, et le couple ignorait où ils pourrait faire dormir leur enfant. Si ils ne possédaient pas encore de solution pour le second soucis ils avaient en revanche celle pour le premier ennuis, conduire les deux enfants et les surveiller à la fête. C'est une amie de longue date de la mère qui se propose spontanément pour cette tâche, si cela gênait la mère de Aël parce qu'elle aurait aimée sa présence pour ce troisième accouchement elle se sentit tout de même soulagé que son mari ne soit pas contraint d'y aller lui même la privant de sa réconfortante présence. Dès les première contractions annonçant l'arrivé de l'enfant l'amie sortit avec les enfants et l'homme se précipita vers sa femme et les deux femmes aidant son épouse. La naissance se passa sans aucun problème, l'enfant était en parfaite santé et semblait déjà s'agiter alors que la plupart des bébé remuaient plusieurs jours après la naissance. Une des sage femme se plus à dire que parce qu'il était né le jour de Théandras il serait le protéger de la déesse, le couple ne tient pas compte de ses dire et rien ne manifesta qu'elle eut raison.

De bébé calme mais quelques peu remuant il passa à enfant chahuteur qui ne tient pas en place. Il dormait dans l'ancienne chambre avec son frère laissant la nouvelle pièce créer par leur père pour leur sœur ainée. On ne voyait jamais ou rarement le petit garçon loin de son frère plus vieux de deux ans, c'est ce dernier qui avait entreprit très difficilement d'apprendre au dernier à marcher, leur sœur avait entreprit d'aider mais avait vite abandonné préférant la compagnie de la mère. Le couple émut de voir un enfant âgé de 2 ans et quelques mois apprendre la marche à son petit frère bientôt âgé de 1 ans, avaient eux aussi décidé de lui apprendre la marche, et le petit garçon parvint très vite à marcher puis à courir au grand dam du couple qui devait sans cesse lui courir après pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de bêtises, du moins qu'il en fasse le moins possible. Peu de temps après avoir apprit à marcher il se mit à courir ce qui causa un petit peu plus de problème pour le couple, mais tout ce passait bien. Les véritables problème arrivèrent vers l'âge de trois ans, la magie commençait à apparaître, aussi plusieurs petit objets se mettaient à voler à travers la pièce où il se trouvait. Il ne maîtrisait pas le moins du monde se pouvoir, aussi il ne pouvait empêcher un petit chevale de bois foncer dans la tête de ses parents ou de ses frères et sœurs. Puis de mini jet enflammé avaient fait leur apparition, mais heureusement pour tout le monde il était très rare que se pouvoir se manifeste, et quand il se montrait c'était au prit de brulure dans les mains du jeune garçon et d'un petit objets proche. Ensuite ce fut son pouvoir de guérison qui fit son apparition, alors qu'il était tombé en trébuchant bêtement dans une table il c'était écorché la main et sa blessure saignait un petit peu, et lorsqu'il arriva devant sa mère en pleurant à chaude larme en lui tendant sa main ils eurent la surprise de ne voir aucune plaie. Alors l'enfant avait immédiatement cesser de pleurer et était retourné joué avec son frère comme si il n'était jamais tomber.

Le couple ne sachant pas comment gérer l'apparition des pouvoir de leur enfants avaient prit la décision de le mener à Émeraude pour les tests afin qu'il deviennent élève puis chevalier. Ce choix avait été extrêmement difficile pour eux, tout parents disant que se séparer de leur enfant n'est pas difficile et ne leurs fait rien, sont soit des menteurs soit des parents sans cœur ne méritant pas le nom symbolique de parents. Il annoncèrent leur décision le soir durant le repas, calmement et de assez mal à l'aise ils avaient annoncés leur choix, si les deux ainés avaient commencer à râler disant qu'ils ne voulaient en aucun cas être séparer de leur petit frère, Aël , lui, n'avait rien trouver de mieux que de demander avec un grand sourire et une joie non feinte le jour du départ pour Émeraude. Il ne le savait pas à se moment là mais il avait été maladroit, si il souhaitait y aller rapidement c'était uniquement pour le voyage et le plaisirs de voir de près les fameux chevalier de l'ordre d'Émeraude dont tout le monde parlait. Jamais il n'avait eut dans l'idée de se séparer de sa famille, ce concept là il ne l'avait pas comprit, il n'avait entendu ou que d'une oreille qu'il devrait se séparer de sa famille, et tout renier. Ne plus dire qu'il était leur fils et un habitant du royaume, mais dire qu'il était élève, du moins à ce moment là il n'était que recru et que son seul royaume et sa patrie était Émeraude. D'ailleurs même maintenant ce concept lui échappe, il n'a jamais put renier son royaume d'origine, oublier sa famille et la Déesse de Rubis. Recrue il avait causer quelques petit problème, interrompre les cours parce qu'il débarquait sans prévenir et sans être inviter, coller quelques chevalier en les assomant de question sans queue ni tête n'écoutant pas toujours les réponses donnée. Élève il n'avait pas changer, il quittait les cours avant la fin y revenait quelques minutes après, assommait toujours les chevaliers et écuyers de questions, cette fois les questions n'était pas sans queue ni tête. Il lui était arrivé d'emprunter un cheval sans permission, il n'avait jamais put monter sur le cheval qui c'était diriger au galop vers la forêt et les chevalier avaient perdu une après midi complète à le rattraper et le ramener, le cheval pas l'enfant. Inutile de dire que l'enfant c'était prit une sacré remontrance de la plupart des chevalier et du magicien d'émeraude, remontrance qu'il avait écouter d'une oreille et avait tenter de partir avant la fin mais un chevalier avait du prévoir son geste ou avoir un bon réflexe et l'avait attrapé avant qu'il ne parte. Écuyer il reste un peu plus en place et fait un peu moins de bêtises, mais il garde toujours la même habitude de partit ou essayer de partir avant la fin d'une dispute.

Arme : l'épée d'Émeraude, un arc et un poignard

Rôle que vous voulez faire : Écuyer

Compétence en magie:
* lévitation : Peut soulever et déplacer de petit objets, mais un seule à la fois.
* télépathie : reçoit et envoie facilement les messages télépathique. Perçoit faiblement les pensées.
* guérison : Guérie aisément les plaies, et les légère fracture. Il peut soigner les animaux comme les humains, et contrairement à la plupart des membres de l'ordre il dépense que très peu d'énergie lorsqu'il use de se don pour soigner.
* jet enflammé : Incendie ce qu'il souhaite, mais lorsqu'il est énervé il peut brûler un objet intentionnellement.
* Vague d'apaisement : Si il ne fait pas attention à ce qu'il fait il peut envoyer une trop grande vague d'apaisement ce qui aura pour effet d'endormir le destinataire.
* Empathie : Il ressent toutes les émotions des personnes l'entourant comme si c'était les siennes, il saura à qui est cette émotion est à qui elle est associé. (Si il ressent une émotion d'attirance amoureuse, il sait que c'est A qui la ressent pour B). Et lorsqu'il est vraiment fatigué il ne saura plus quelles émotions sont les siennes et lesquels aux autres. Si F Déteste O Aël le détestera aussi même si habituellement il n'a rien contre O . (Chevalier il pourra retourner les émotions à d'autres personne pouvant créer des diversions.)
* Feu : il peut manipuler le feu, lui donner la forme qu'il souhaite et le diriger ou il le veut, cependant cela demande de la concentration, ce qui fait que quand il l'utilise il est vulnérable.
* Langage multiple : Il peut comprendre n'importe quelle langue parler, (c'est seulement quand il sera chevalier qu'il parviendra à parler n'importe quelle langue)


Phrase de validation:


Dernière édition par Aël le Sam 15 Mai - 1:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:39

Bienvenue sur le forum Aël,

Courage pour ta fiche. Tout de suite, le code n'est pas complet. Vas lire correctement les règles et tu trouveras tout.

Hâte de te valider.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Ecuyer d'Emeraude
Aël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Je n'ai pas encore de maitre
Âme soeur :: N'en ai pas
Âge : : 16 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:02

Merci !

Dit si le code n'est pas complet pourquoi il a été validé ? Enfin bref je finit ma fiche rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:05

Parce que je n'avait pas remarquer qu'il était incomplet vu que je passait en éclair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Ecuyer d'Emeraude
Aël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Je n'ai pas encore de maitre
Âme soeur :: N'en ai pas
Âge : : 16 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:22

Ah ... Et bien je le remettrais une fois ma fiche finie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:02

Fiche + Code Ok, encore une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:12

Bon, super fiche. Very Happy

Seulement, tu n'as que 6 pouvoirs. Les Chevaliers et grades précédents ont droit à un maximum de 8. Tu peux donc en rajouter deux.

Puis dans ton histoire, tu dis être le protéger de Théandras. C'est un personnage jouable par la Fondatrice du forum. Donc, il faudrait le lui demander. Pratique MSN: c'est ok pour le protégé. Smile

Voilà pour moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Ecuyer d'Emeraude
Aël


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Je n'ai pas encore de maitre
Âme soeur :: N'en ai pas
Âge : : 16 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:17

Merci Very Happy

Je n'ai pas vraiment pensé à être le protéger de Théandras, juste une sage femme qui as décider qu'il serait le protéger de la déesse parce qu'il est né le jour de sa fête ^^ Mais si elle veut bien que je soit son protéger c'est sympa =p

Pour les pouvoirs je suis en pleine réflexion, je ne sais pas encore quoi mettre d'autre mais je trouverais surement après.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:24

Dans ce cas tu nous les diras par MP et nous les ajouterons. Sur ce, bon RP, un topic attend les futurs écuyers dans la cours si tu es intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aël [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aël [en cours]   Présentation d'Aël [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aël [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]
» Rosalie ( En cours )
» Eledhwen ( En cours... )
» Ellana [en cours]
» Lilith d'Émeraude ( En cours... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: