Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée à Émeraude (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:46

Une fois arrivé, Volcan pris le temps de reprendre son souffle tout en se retournant pour voir où elle en était. Elle était tombé ? Un petit rire lui échappa, rire qui fut bien vite étouffé quand elle s’effondra. Aussitôt, il se remis à courir vers elle en se laissant glisser à genoux près d’elle. Entrainer par son élan, ses genoux frottèrent un moment le sol, s’égratignant. Pas grave. Calmement, il chercha à savoir comment allait la jeune fille. Il ne se souciait pas des gens qui allait s’attrouper autour d’eux assez rapidement. Il chercha ce que la jeune fille avait, puis, il ferma les yeux et se concentra du mieux qu’il le pouvait.

« Blessures et meurtrissures, je vous effaces »

Souffla-t-il d’une voix assez faible alors qu’il restait concentrer au maximum. Sa main s’illumina de turquoise et il se força à rester concentrer tant qu’il y avait quelque chose à soigner. Quand il jugea qu’elle était soignée, il eut un petit sourire. En silence, il pris la jeune fille dans ses bras, elle aurait sûrement besoin d’un minimum de repos.

« La visite, ce sera pour plus tard… »

Après avoir pris la fille de quatre ans sa cadette dans ses bras, il entrepris de retourner au château et se figea devant le dortoir des filles… Il se mordit la lèvre… Bon tant pis… Il dévia et alla jusqu’à son propre dortoir avant de la déposer sur son propre lit, juste le temps qu’elle reprenne ses force, rien que ce temps là. Il l’allongea ainsi sur son lit avant de se collé au mur voisin… Il avait quand même utiliser pas mal de magie… Une chance qu’il y soit habituer… Près de lui, Shadowgar lui donnait des coup de nez, il voulais qu’il se repose… Un soupire lui échappa et il se laissa glisser au sol, trop fatigué pour lutter. Il resta donc ainsi, dos au mur, attendant qu’elle se réveille… Enfin, en tout cas, il le fit jusqu’à finit par s’effondre, lui-même endormit la tête posé sur son loup. Ce dernier ne broncha pas le moindre instant… Il était habituer à ce que Volcan dorme ainsi… Le loup-dragon avait d’ailleurs finti par simplement poser sa tête sur sa patte dans un calme des plus étonnant, il fallait bien le dire…

[Désolé je voyait pas quoi faire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:01

Esméralda se sentit soulever dans les airs. Elle avait encore vraiment mal à la tête. Tandis que son regard s'obscursissait, elle entre-aperçut Volcan qui la rejoignait. Elle sentit qu'il apposait ses mains sur son crâne, directement à l'endroit où elle avait mal. Aussitôt qu'il eut fini l'opération, elle reprit un peu ses sens, mais elle sentit immédiatement la fatigue l'envahir. Elle se sentit soulever dans les airs. Son ami dit des paroles incompréhensibles et elle n'y prêta guère attention. Elle se sentit toute molle et s'endormit dans les bras de Volcan.
Lorsqu'elle se réveilla, Esméralda était dans sa chambre. Elle ouvrit les yeux. Elle n'avait plus du tout mal à la tête. Elle se redressa de sa couchette, balayant la chambre du regard. C'est seulement à cet instant qu'elle vit que son ami était resté, avec Shadowgar, avec elle et qu'il s'était endormi sur celui-ci. Elle se redressa et alla le secouer un peu. Elle l'observa quelques instants, un petit sourire de gratitude sur les lèvres.


-Merci de m'avoir aider, tout à l'heure ! Ou peut-être était-ce hier ? En tout cas, merci beaucoup !

Elle le regarda un moment. Il l'avait sauvé ! Comment est-ce qu'elle avait fait pour se blesser autant en fonçant dans un mur ? Ce n'était vraiment pas normal qu'elle s'effondre ainsi ! Les enfants de son âge se blessaient, mais ne perdaient pas consience en fonçant dans un mur !

-Tu vois bien que c'est nécessaire que j'apprenne la magie, surtout la guérison ! Et puis, qui a gagné la course ?

La course ! D'après ses souvenirs, c'était Shadowgar qui était arrivé premier et elle avait vu Volcan toucher le mur d'arrivée. Elle aurait donc perdu... Elle attendait quand même une confirmation de ses pensées.

-Est-ce qu'on peut aller visiter le château, maintenant ?

Cela faisait un petit bout de temps qu'elle voulait le faire, mais, toutes les fois qu'ils pouvaient y aller, elle avait trouver un autre jeu plus amusant. Cette fois-ci, elle ne se détournerait pas de cette visite qu'elle désirait tant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:39

Volcan s’était donc assoupi sur Shadowgar, il espérait que sa magie avait été suffisante, mais il avait décidé que, si ça n’allait pas mieux à son réveille, il irait trouver l’un des Chevaliers pour lui demander de l’aide. Cependant, avant il devait refaire ses force… Sentant le réveille de la jeune fille, c’était le loup-dragon qui avait réveiller le garçon en lui léchant les yeux et les joues. Quand Esméralda parla, c’est donc un regard vert embué de sommeil qui se leva vers elle. Elle le remerciait et il eut un vague sourire.

« J’en sait rien en fait… Et c’est rien… J’allait quand même pas t’abandonner comme ça au milieu de la cour… Pas un aspirant Chevalier d’Emeraude ! »

Pas de doute, il était plutôt fier de ce qu’il allait devenir. Calmement, il s’étira jusqu’à chasser la fatigue de son organisme. Il hocha imperceptiblement la tête quand elle parla d’utiliser la magie, surtout la guérison.

« Il est toujours plus dur de se soigné soit même que de soigné les autres… Quand à la course, comme je m’y attendait depuis le début, c’est Shadowgar qui à gagner, mais comme t’es pas arriver au bout, on la refera une autre fois ok ? »

Il lui adressa l’ombre d’un sourire, puis, quand elle lui parla de visiter le château il détourna un peu les yeux. C’est vrai qu’il le lui avait promis… Il s’étira encore une fois et se redressa tant bien que mal pour se remettre debout.

« Ok… Ok… Laisse moi le temps de me réveiller, deux minutes… »

Il étouffa un bâillement et, se redressant, il entrepris de se frotter les yeux, puis, il enleva soigneusement le ruban qui maintenait ses cheveux pour remettre un minimum d’ordre dans ces derniers. Shadowgar se leva à son tour pendant que Angelo achevait de chasser la fatigue de son organisme. Finalement, il se tourna enfin vers Esméralda et lui adressa un sourire des plus léger avant de désigner la port du menton :

« On y va ? Que veux tu voir en premier ?? »

Demanda-t-il d’un voix soudain plus enjoué, il était toujours enjoué… Dès qu’il avait le temps de se réveillé et qu’on ne brisait pas les moments de calmes qu’il pouvait s’accorder quand il se rendait aux bains. Pour sa part, les endroit les plus passionnant se révélait être les écuries, la bibliothèque et la salle d’arme… Mais Esméralda préférerait peut être d’autre pièce, c’est pour ça qu’il avait préférer lui laisser le choix des premiers endroit à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:07

Esméralda sourit à Volcan, qui essayait de dire que ce geste n'était rien pour lui. Elle se mit à bailler légèrement. Elle ne voulait pas continuer cette petite conversation de remerciement. La jeune fille commença par regarder un peu la chambre de plus près. Elle était très belle et fonctionelle. Elle n'avait jamais eu de pièce juste à elle, dans son village. Elle partageait tout avec son père. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, mais, maintenant, elle allait pouvoir apprendre ce que voulait dire les mots espace et personnel combinés ensemble. Elle sortit de ses pensées assez brusquement, alors même que le garçon répondait sagement à sa deuxième question. Il lui apprit que se soigner nous-même était beaucoup plus difficile que de soigner les autres. Intéressant.... Elle serait peut-être un peu compétente sur quelqu'un d'autre. Elle voulait tout de même réussir à se soigner par elle-même, afin de prévenir toutes les évantualités où ce pouvoir pourrait être utile. Esméralda l'entendit à peine dire que Shadowgar avit gagné et qu'il disait qu'eux était match nul. Elle sentit le soulagement l'envahir. Elle ne savait pas pourquoi, mais il fallait qu'elle gagne cette course. C'était son instinct qui le lui disait. Lorsqu'il lui demanda par où est-ce qu'elle voulait commencer sa visite, elle fut interdite. Elle ne connaissait pas le château !

- Eh bien, je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais je viens tout juste d'arriver au château. Je ne sais donc pas qu'est-ce qu'il y a ici. Alors, voilà ce que je te propose : On va partir vers la droite en sortant de ma chambre et on visitera tout ce qu'il y aura sur le chemin. Lorsqu'il n'y aura plus rien, on repartira de l'autre côté afin de tout voir. Ça te va ?

Elle avait dit ça avec un calme désemparant. Elle ne voulait pas le brusquer. Avant même que son ami ait eu le temps de répondre, Esméralda franchit le seuil de la porte et attendit l'Alombrien dans le couloir. Elle avit hâte de faire cette visite pour connaître les moindres recoins du château.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Volcan réprima un nouveau bâillement quand il avait vu la jeune fille en laisser échappé un. L’enfant acheva alors de chasser toute fatigue de son organisme. Il fit craquer un moment sa nuque, pour en chasser une légère douleur. Esméralda lui dit alors qu’elle ne connaissait pas les lieux et qu’ils n’avaient qu’à partir d’un coté puis après revenir sur leurs pas quand ils n’auraient plus rien a voit. Les joues rouges de honte de ne pas vraiment avoir réalisé l’ignorance des lieux de sa nouvelle amie, il hocha la tête. Puis il regarda à droite et à gauche… Avant de, finalement, se tourné comme elle l’avait dit :

« Ok… On y va… »

Il commença donc, lui expliquant où étaient rassemblé les dortoirs des filles et ceux des garçons. Elle lui parla aussi de l’aile des Chevaliers, de l’endroit où ils n’avait pas réellement le droit de fureté, mais il s’abstint de le dire. C’était d’ailleurs avec un certain empressement qu’il lui fit une visite guidé des lieux, même si on ombre de fatigue restait omniprésente et assombrissait son regard de sa lueur ensommeillée. De temps à autre, Shadowgar partait en courant dans les couloirs, mais il revenait rapidement… A un moment, il revint même sous escorte, ce qui força le jeune homme à rentrer sa tête dans ses épaules le temps que la servante lui reproche de ne pas avoir pus rester suffisamment attentif aux allées et venues de son animal. Il s’était excusé et avant demander au Loup-Dragon de rester près de lui. Il n’aimait pas faire ça, mais bon, il n’avait pas vraiment le choix, il devait faire comme les autres, il n’avait pas le choix. Il avait alors attendu que son loup revienne près de lui et il avait alors fait attention à garder sa main dans la fourrure du loup avant que ses yeux ne glisse à nouveau sur la jeune fille et qu’il ne hausse les épaules un peu mal à l’aise. Malgré cette gêne, il repris la visite guidé.

[désolé c’est nul…et ultra court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:27

Esméralda vit Volcan passer devant elle et elle se mit à le suivre. Il lui expliqua un peu comment fonctionnait les dortoirs. La jeune fille écoutait avec attention tous les propos de son ami. Elle voulait tout comprendre, tout apprendre. Elle l'écouta donc parler des différents dortoirs, ceux des filles et des garçons, des chevaliers et des élèves. Elle vit, à un moment donmé, son ami se rentrer la tête dans les épaules. L'élève n comprenait vraiment pas ce qui se passait lorsqu'elle vit une servante revenir avec un Shadowgar mécontent. Elle sourit intérieurement en regardant Volcan se faire gronder. Ce n'est pas qu'elle riait de lui. La situation était juste amusante. Lorsque la servante fut partie, le garçon fit comme s'il ne s'était rien passé. Il continua de lui expliquer un peu comment tout fonctionnait. Maintenant, elle ne le trouvait vraiment plus intéressant. Tout ce qu'il disait n'était qu'une longue suite de mots qui n'avaient aucun sens ensemble. Elle commençait à s'ennuyer. Soudain, elle eut une idée.

-Alors comme ça, tu disais qu'il y avait plein de chose à faire, ici. Je commence à comprendre comment fonctionne le château. S'il-te-plaît, est-ce que tu pourrais me montrer quelques choses de marrants. Après, tu n'auras qu'à recommencer à tout m'expliquer, mais là, j'aimerais bien que l'on fasse quelque chose. Si ça ne te dérange pas, bien sûr....

Elle continua son chemin. Elle ne voulait pas l'insulter, ni dire que son discours était long (même si c'était le cas). Esméralda ne voulait que s'amuser un peu, décompresser. Elle aperçut alors une lueur qui filtrait au travers d'une porte. Curieuse comme elle était, elle s'en approcha et ouvrit légèrement la porte. Elle vit un peu d'eau dans un coin, comme une fontaine. Il y avait une immense fenêtre qui laissait entrer les rayons dorés du soleil. Toute cette lumière faisait reluire les tuiles qui entourait le bassin. Un magnifique vitrail était dessiné sur une des fenêtres. Il représentait un chevalier, sûrement un d'Émeraude, qui tenait bien haut son épée face à une abomination qui ressemblait à un homme-insecte. L'épée transperçait de part et d'autre la créature et montrait bien que le chavalier avait gagné. Esméralda était ébahie davant toute cette beauté. Soudain, elle vit le vitrail changé d'aspect. Il devint un champs de fleurs qui bougeaient au gré du vent. La pièce dégageait une sérénité exemplaire.

-Où sommes-nous, dis-moi, Volcan ? Est-ce que c'est une sorte de paradis dans le château ?

Elle continua à admirer la pièce avant de connaître la réponse. Elle voulait s'impégner de chaque petites étincelles de paix qu'elle dégageait. Peut-être pourrait-elle la transporter jusqu'aux champs de bataille, afin d'y inculquer tout le bonheur que procurait la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:16

Volcan avait donc présenter les choses à Esméralda. Lui-même trouvait ses pensées rasoir. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Cependant, gardant son compagnon à quatre pattes le plus près de lui possible, il continua de lui faire la présentation des lieux. Puis; la voix de la jeune fille poussa son nouvel ami à s’arrêter. En silence, il se tournait vers elle et la regarda un moment en écoutant ce qu’elle voulait lui dire. Elle voulait faire quelque chose d’autre ? Quelque chose d’amusant ? Perplexe, l’Alombrien plissa doucement le nez sans vraiment savoir où il pourrait l’emmener dans le château d’Emeraude. Lui, quand il voulait s’amuser, il filait aux bain avec Shadowgar et ils faisaient des jeux d’eau ou des courses de natation que le garçon savait perdu d’avance… Cependant, il ne pouvait décemment pas proposer ça à sa nouvelle amie… Mal à l’aise, il allait lui expliquer ce qu’il pensait au sujet des amusements dans le château, qu’il s’agissait plus de faire des exploration qu’autre chose pour ce qui n’était pas des jeux de plein air.
Avant qu’il ait pus lui dire quoi que ce soit, il s’aperçut qu’Esmeralda était intéressée par une porte. Avant qu’il ait pus voir quoi que ce soit, il la vit ouvrir la porte pour jeter un œil dans la pièce. Il se surprit à se rapprocher d’elle pour jeter lui aussi un coup d’œil dans la pièce. Si il n’avait pas déjà visiter la Chapelle, il aurait donner sa main à couper qu’elle se situait dans cette pièce tellement celle-ci indiquer un sentiment de sérénité… Volcan se laissa aller à s’enfoncer dans ses pensées, sans avoir conscience que le temps passait. Etrange qu’elle ait trouver ce lieu aussi facilement alors que ses exploration l’avait tout simplement fait passé à coté. Son regard émeraude s’attarda sur l’espèce de vitrail dans la pièce. Avec un petit sourire posé sur les lèvres sa main chercha Shadowgar qui bondit aussitôt dans ses bras. Il était un peu lourd, mais Angelo était habituer depuis longtemps à ce genre de petits exercices. D’un geste lointain, il caressa la douce fourrure du loup-dragon sans même s’en rendre compte. Puis, la voix de la jeune fille sonna, le ramenant à la réalité par la même occasion. Clignant des yeux, il lui porta à nouveau son attention et lui adressa un léger sourire, quelques peu maladroit.


« Je ne sais pas… Pour tout te dire, c’est la première foi que je met les pieds dans cette pièce… Comme quoi, j’suis pas non plus le meilleur des guides que tu puisse trouver au château d’Emeraude, désolé. »

Il paraissait en effet vraiment désolé. Volcan se passa alors une main dans ses cheveux avec une certaine nervosité. Lui qui pensait presque tout connaitre de sa maison d’adoption… Qui pensait connaitre presque tout les lieux qui faisait du château ce qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:49

Esméralda fut déçue de la réponse de son ami. Elle croyait qu'il en saurait un peu plus qu'elle sur cette pièce. Elle était tout de même fière d'avoir découvert quelque chose que le garçon n'avait jamais vu. Peut-être que personne n'avait encore aperçut cette salle extraordinaire. La jeune fille plissa les yeux un moment, aveuglé momentanément par les rayons du soleil. Même si les fenêtres filtraient les rayons, ils étaient encore pleinement puissants, comme si ils étaient à l'extérieur. Soudain, elle aperçut une petite brèche dans le mur au fond de la salle. Elle s'approcha avec lenteur du mur afin de ne pas briser l'harmonie des lieux. Une fois arrivée à la hauteur de cette brèche, elle commença par l'observer. L'élève passa sa main dessus et la cogna faiblement. Elle se retourna en haussant les épaules en direction de Volcan.

-J'ai trouvé une brèche dans le mur. On dirait que c'est l'entrée d'un passage secret, mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

Elle se retoura brusquement et remarqua qu'elle venait tout juste de se couper un petit bout du doigt. Elle le mit immédiatement dans sa bouche et commença à suçer le sang. Soudain, elle eut une idée. Elle passa son doigt blessé sur la brèche, ce qui répandit un peu de sang dans la fissure. Elle sentit alors le sol tremblé. Esméralda regarda le mur bougé, mais s'en désinteressa très rapidement, beaucoup plus intéressée par ce que cachait le mur. Elle vit qu'il y avait un passage. Elle se retourna pour regarder Volcan. Elle voulait son approbation avant d'entrer dans ce tunnel ronger par l'humidité.

(Ça te tente, un peu d'aventures ? )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:40

Volcan ne pouvait pas s’empêcher de détailler cette pièce, intrigué par cette pièce qu’il n’avait encore jamais pus voir. L’Alombrien gardait son loup-dragon au creux de ses bras et il le serrait un peu contre lui sans même vraiment s’en rendre compte. L’élève laissa un petit sourire se posé sur ses lèvres alors qu’il continuait d’admirer la pièce sans même s’en rendre vraiment compte. Il avait avancé dans la pièce de quelques pas en continuant de regarder tout ce qui pouvait se passé autour de lui, quand il entendit la vois de la jeune fille à ses oreilles. Une brèche ? Il posa alors son compagnon à poils sombres au sol. L’entrée d’un passage secret ? Parait qu’il y en avait des tonnes dans le château, c’était amusant, pourquoi ne pas se lancer le défit de voir où il pouvait y avoir des passages secret dans ce château.

« J’arrive ! »

Aussitôt, il se précipita vers elle, se figeant quand le mur se mis à bouger. Il n’aimais pas vraiment ça, mais en même temps, Volcan avait toujours un faible pour les aventures… C’était d’ailleurs ça qui l’avait mis sur le chemin de la meute de Shadowgar. Angelo glissa doucement sa main dans l’ouverture, à la recherche d’un possible mécanisme déclenchant l’ouverture à partir de l’intérieur du passage. Il hésita un moment en continuant de tâtonner, puis son regard alla chercher celui du loup qui humait l’ouverture du passage, visiblement intrigué… Si il y avait danger, il l’aurait sûrement sentit. Alors, le plus vieux des élèves se glissa silencieusement auprès de la jeune fille et il lui adressa un sourire encourageant.

« On y va ? »

Lança-t-il les yeux légèrement brillant tout en se tournant les yeux vers l’ouverture du passage. Il y avait une certaine excitation présente dans son regard. Pas de doute, le jeune Alombrien avait très envie de voir ce que renfermait ce passage secret… Il en tremblait presque d’ailleurs, sans même s’en rendre compte. A ses pieds, Shadowgar tremblait de la même excitation que son ami à deux pattes… Ce dernier se mordillait la lèvre avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:59

Esméralda fut contente que son ami veuille explorer le passage. Elle était vraiment très impatiente. Lorsque Volcan s'approcha d'elle pour l'inciter à y aller, elle ne se fit pas prier ! Elle entra la tête dans le passage. Il était étroit. Ils ne pourraient donc pas entrer côte à côte, juste un à la suite de l'autre. Elle sentit l'excitation l'envahir. Elle posa un pied sur le sol poussièreux, puis l'autre et avança prudement, mais avec détermination, vers l'inconnu. Elle se retourna vers la majestueuse pièce et fit un signe de la main à Volcan pour l'inciter à venir la rejoindre. Puis, elle continua à avancer. Des toiles d'araignées s'accrochaient à ses cheveux. Elle n'y prêta pas vraiment attention. Les murs étaient tous fissurés en hauteur. Elle ne voyait pas le plafond tellement il était haut. La noirceur était la reine des lieux. Elle voyait à peine où elle posait les pieds. Elle avançait à tâton. Plus elle s'enfonçait dans le passage, moins elle voyait ce qui l'entourait. Elle marchait depuis cinq bonnes minutes lorsqu'elle frappa un mur. Elle lâcha un couinement de douleur, mais oublia bien vite cette blessure superflue en voyant de la lumière. Elle était dans un tournant et, au bout du tunnel, il y avait de la lumière qui filtrait d'une fissure du plafond. Ce rayon se réfléchissait sur un coffre à la surface poli comme un miroir. Esméralda se mit à courir en direction de ce coffre qui était à une cinquantaine de mètres. Soudain, elle sentit le sol s'enfonçer sous ses pas. Même si tout était rongé par les mites, elle ne s'attendait pas à ce que cela renfonce ! Elle essaya de s'aggriper à quelque chose en s'aidant du faible rayon au bout de la salle. Elle attendit des pas derrière elle. Elle était enfonçée dans le sol jusqu'à la taille et elle n'arrêtait pas de disparaître à chaque seconde. Ses pieds se balançaient dans le vide en-dessous d'elle. Bientôt, elle allait aller rejoindre se vide immense, ce puit de noirceur sans fond. Elle tomberait sans fin dans la noirceur la plus totale, sans personne pour l'épauler, la consoler ou la rassurer. Maintenant, il ne restait que quelque centimètre avant que sa vie ne devienne un enfer perpétuel.

Sentant le courage et la détermination lui revenir, la bambine se raccrocha aux rebords du trou où elle s'enfonçait. Elle était bien déterminée à rester en vie et devenir un chevalier émérite. Elle se mit à hurler de toutes ses forces, premier son qu'elle faisait depuis qu'elle disparaissait dans les méandres de l'inconnu.

-Volcan ! Viens m'aider, s'il te plaît ! Amène Shadowgar !

Elle sentit que les pas de tout à l'heure s'était rapporchés. Elle soupira de soulagement. Elle allait peut-être être sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:09

Volcan n’aimait pas trop l’idée de s’aventurer en terrain inconnu sans avoir sonder les lieux avant, mais, apparemment, ce n’était pas du goût d’Esméralda qui, elle, avait foncé tête baissé dans le passage secret sans même savoir où il allait. Le jeune élève avançait prudemment, paume de la main droite rivé sur le mur qu’il suivait. Tout à coup, il se figea, réalisant qu’il n’entendait plus que ses bruits de pas et ceux de Shadowgar. Où était sa nouvelle amie ? Il haussa un sourcil dans les ténèbres avant de reprendre son chemin d’un pas un peu plus rapide. Encore quelques temps, puis, il entendit une voix raisonner dans le noir. Apparemment Esmeralda avait des problèmes… Il accéléra encore l’allure, jusqu’à parvenir à distinguer sa silhouette… Ah oui ! Elle avait de gros ennui, de très gros ennui ! D’ailleurs, si il n’intervenait pas, elle risquait d’être blessée… Il manqua de se jeter à son secours avant de se reprendre, si il agissait ainsi, c’est tout les deux qu’ils passeraient au niveau inférieur du château…
Inspirant profondément, il se figea et tendit une main en direction de la jeune fille histoire de canalisé un minimum son pouvoir. Il savait qu’il devait se concentrer assez vite et assez fort car cette fois, il n’avait pas le droit à l’erreur. Plissant les yeux sous l’effort de concentration, il sentit à peine le loup-dragon collé sa grosse tête contre sa jambe comme pour l’aider en lui communiquant une partie de sa force. Un instant plus tard, toujours aussi concentrer, il lança d’une voix qu’il voulait puissante, même si elle était un peu tremblante :


« Montagne d’Argent du Paradis, je vous fait fondre ! »

Il avait donc toujours la main tendu en direction de sa nouvelle amie alors que cette dernière commençait maintenant à s’élever au dessus du sol. Bon, maintenant, il devait la faire « planer » jusqu’à un endroit où on pouvait être sur que le sel resterait solide sous ses pieds… Il serait sûrement malvenu de la sortir de ce pétrin pour l’y replonger presque aussitôt, n’est-ce pas ? Le garçon haussa doucement les épaules en faisant pourtant de son mieux pour ne pas se déconcentrer et dons, pour ne pas laisser Esméralda choir… dans le vide… Serrant les dents, il plongea sa main libre dans le doux pelage de son compagnon à quatre pattes. Il fit ainsi revenir la jeune fille près de lui avait de la reposer au sol et de, enfin, laisser retomber sa concentration. Faisant alors un pas sur le coté, il chercha un mur sur lequel s’appuyer, puis, regardant la silhouette de sa nouvelle amie il lui demanda :

« Ca va ? Rien de cassé ? »

L’effort qu’il avait dû faire était présent dans sa voix, mais il ne l’était pas suffisamment pour montrer que le garçon était fatigué… D’ailleurs ce n’était pas le cas puisqu’il avait déjà pus utiliser cette magie sur un de ses camarades… Luther… Le Porteur de Lumière… Qui promettait bien d’être son rival au vue de leur première rencontre. Un sourire amusé illumina son visage à cette pensée, ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:55

Esméralda entendit son compagnon arriver près d'elle, juste assez loin pour ne pas tomber dans le même pétrin qu'elle. Ensuite, elle se sentit soulever de terre par une force étrangère. Elle se débatit un instant avant de comprendre que cette force l'aidait au lieu de lui nuire, comme elle le croyait quelque instant plus tôt. Elle vit alors Volcan apparaître dans son champs de vision. Ouf ! Elle était sauvée ! Elle cessa toute résistance face à cette force invisible, qui, elle venait de le comprendre, venait de son ami. Une fois que ses deux pieds furent poser sur le sol, elle reprit son souffle. Enfin, elle était sortie de ce trou ! Peut-être n'avait-elle été prise que quelques minutes, mais la panique qui l'avait envahi lui avait fait perdre toute notion du temps. Pour elle, une éternité s'était écoulée entre son entrée dans le passage et l'instant où elle avait posé les pieds sur le sol vermoulu. La jeune fille leva les yeux sur son sauveur. Dans un élan de gratitude, elle se jeta au cou de son nouvel ami.

-Oh, merci Volcan ! J'ai cru que j'y resterais !

Elle n'avait même pas entendu ce que son ami lui avait demandé, bien trop préoccupée à le remercier. Elle le serra fort dans ses bras, puis le lâcha. Elle se retourna pour voir le trou où elle s'était enfoncée quelques intants plus tôt. Prise d'une soudaine curiosité, il lui prit l'envie de découvrir ce qu'il y avait à l'étage inférieur. Elle posa un pied vers l'avant avant de se rappeler son aventure de tout à l'heure. Elle le retira aussitôt, pensant à une solution pour passer de l'autre côté tout en ayant la possibilité de regarder à travers le trou. Comme aucune idée ne lui passait par la tête, elle eut l'idée d'interroger Volcan. Avant même qu'un son franchisse ses lèvres, une idée lui apparut. Oui, ils pourraient faire ça ! Elle se retourna vers Volcan et Shadowgar.

-J'ai une idée pour traverser ! Nous pourrions sondé tout le trajet et poser les pieds seulement aux endroits solides ! Comme ça, nous serons de l'autre côté en un rien de temps et nous pourrons regarder dans le trou en passant ! Qu'est-ce que vous en dites ?

Cette idée lui avait littéralement sauter dans la figure ! Mais oui, c'était la solution ! Pourvue qu'elle plaise au jeune garçon et à son fidèle compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:51

Volcan était venu en aide à sa nouvelle amie comme il l’avait pus et il l’avait ainsi épargné d’une chute de au moins un étage. L’Espéritien resta un moment figé alors qu’elle le prenait dans ses bras pour le remercier. Il n’était vraiment pas habituer à ce genre de chose vu que les seules filles qui l’avaient pris dans ses bras étaient ses sœur et sa mère… Etant aussi le plus vieux des élèves, il se sentit rougir de cette proximité mais ne dit rien. Elle le remercia et, encore une fois, il ne prononça pas le moindre mot, trop gêné. Tout à coup, elle le relâcha et il se rendit compte qu’il avait retenu son souffle… Décidément, ce n’était pas génial d’être le plus vieux de tout les élèves, de déjà pensé en Adolescent quand on est Enfant. Alors qu’il restait adossé au mur derrière lui, il distinguait la silhouette de la jeune fille se pencher en direction du trou… qu’essayait elle de voir en bas ? En tout cas, si elle retombait il ne pourrait pas la rattraper une seconde fois… Sonder le sol ? Passé de l’autre coté ? Décidément, la jeune fille ne manquait pas de cran. Remarque, il pouvait bien la suivre… Il fallait bien avouer que ce qu’il pouvait avoir de l’autre coté l’intriguait. Le chemin avait il été piéger ou était-ce simplement le temps qui avait fragiliser le sol entre les étages.

« Ok… on y va… Si tu veux, je peux demander à Shadow de passé devant, il est plus léger que nous et plus agile aussi, il pourra bondir en sécurité si le sol se dérobe sous ses pattes. T’en pense quoi Esméralda ? »

Il lui adressa un sourire resplendissant, un des fameux sourire dont il avait toujours eut le secret. Volcan enleva son ruban avant de le remettre mieux pour que ses cheveux ne le dérange pas dans l’entreprise qu’ils envisageaient de faire. Shadowgar, tout contre sa jambe, avait lever la tête quand il avait entendu parler de lui, il se demandait ce que les deux humains attendait de lui. Même si il était prêt à tout pour son frère de meute. Les yeux vert de l’animal se posèrent ensuite sur le gouffre que la jeune fille avait creuser. Comme si il avait déjà compris ce qu’on pouvait attendre de lui maintenant… Le garçon se mordilla doucement la lèvre et poussa un petit soupire avant de se passer une main derrière la nuque, ne sachant plus vraiment trop quoi faire maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:01

Esméralda eut une mine inquiète. Elle venait tout juste d'entendre la proposition de Volcan et n'était vraiment pas certaine que c'était une bonne idée. En effet, si Shadowgar tombait ou si le sol s'écroulait sous lui, qui pourrait lui venir en aide et l'empêcher de tomber ? Elle ne voulait pas mettre la vie du meilleur compagnon de son ami. Qui serait-elle pour exiger une telle chose ?

-Tu ne crois pas que ce serait un peu trop dangereux pour lui ? Tu vois, s'il tombe, on ne pourra pas le rattraper à temps... Et je ne veux pas que tu perdes ton meilleur ami à cause d'une petite expédition. Même s'il est très agile, il y aura tout de même un petit risque qu'il tombe et je ne voudrais vraiment pas que ça arrive !

Peut-être était-elle trop inquiète pour rien, aussi. Elle croyait quand même que son idée de départ était meilleur. Tout compte fait, en y réfléchissant bien, c'était Volcan l'expert. Il savait ce que son ami pouvait et ne pouvait pas faire.

-Tout compte fait, c'est toi qui connait le mieux les capacités de ton ami.

Se tournant vers le loup-dragon, elle demanda:

-Shadowgar, j'aimerais que tu nous aides si tu es d'accord.

Elle attendit un mouvement perceptible qui pourrait démontrer que l'animal avait compris. Esméralda n'était pas certaine de ce qu'elle voulait. Soit il passait et il y avait un risque de danger, soit il essayait son truc, mais risquait eux-même de tomber dans un moment d'inattention...

(Très court, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:26

Si Volcan avait proposer que Shadowgar ouvre le chemin, ce n’était pas pour rien. La meute de Loup-Dragon vivait dans les Terres gelées d’Espérita, ils étaient donc pourvu d’un instinct puissant, un instinct qui les empêchait de piétiner la glace qui risquait de s’effondrer sous leurs pas. Mais, peut être que le garçon du Royaume des Ombres avait trop confiance en son compagnon à quatre pattes… Cependant, c’était peut être aussi leurs seule chance de parvenir de leur coté… La seule autre solution serait de faire demi tour et de repartir par où ils étaient arrivés… Mais bon, tant qu’à faire, puisqu’il était là, autant aller voir. Il laissa le temps à Esméralda de peser le pour et le contre, même si elle avait d’abord été opposé à cette option… Après, rien ne l’empêcherait de doubler de son sondage le trajet que Shadow dessinerait. Quand elle accepta, le garçon s’agenouilla près de son compagnon qui vint enfouir son museau contre son épaule avec une certaine douceur… Ils étaient décidément très lier l’un à l’autre.

<< S’il te plais Shadow, on veux aller de l’autre coté, tu veux bien nous ouvrir le chemin pour veiller à ce qu’il ne nous arrive rien. Je sais que tu peux sans problème trouver les bout de sol qui ne s’effondreront pas… Tu veux bien nous guider ? >>

Il lui avait parler dans la langue de sa meute, comme il le faisait les rares fois où il avait une faveur à lui demander. Il n’y pouvait hélas rien, c’était plus fort que lui. Shadowgar acquiesça puis se tourna vers le chemin douteur. L’Alombrien se redressa alors, un petit sourire posé sur les lèvres sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Se rappelant ensuite qu’elle ne pourrait pas comprendre, il se tourna vers sa nouvelle amie :

« Il est d’accord, ne t’en fait pas pour lui, je suis sur qu’il s’en sortira très bien… Sa meute est douée pour évité les gouffre… »

Sans pouvoir s’en empêcher, il sourit et glissa sa main dans l’épaisse fourrure de son compagnon avant que celui-ci ne s’élance sur le chemin, bondissant de temps à autre quand le chemin était trop douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:08

Esméralda regardait dans le vide. Elle entendait vaguement Volcan émettre des sons inintelligibles, mais, comme elle savait qu'ils avaient une signification pour le loup-dragon, elle attendait patiemment un compte-rendu de leur conversation. Pour passer le temps, la jeune fille se mit à penser à sa vie d'avant, alors qu'elle jouait avec les autres enfants. Le moment où elle était encore une jeune fille innocente était très loin dans sa mémoire. Vers l'âge de 3 ans, elle avait démontré des aptitudes pour la magie et son père avait tout de suite compris qu'il la perdrait dans quelques années. Il avait alors décidé de l'entraîner à se battre. Dès lors, son enfance avait pris fin. Elle n'avait fait que s'entraîner jour et nuit, jusqu'à ce que son père fut fière d'elle. En y repensant bien, les seuls moments qu'elle avait eu avec son père était ces entraînements qu'elle préférait oublier. Bien sûr, tout ce qu'elle avait appris lui serait utile lorsqu'elle serait écuyère, mais elle regrettait de ne pas avoir passer à côté des instants où elle n'avait qu'à se soucier de jouer avec d'autres enfants. Lorsque Volcan lui fit part de son échange avec son compagnon, elle sursauta. Elle aquiesça au consentement de Shadowgar, tout en lui rappelant d'être prudent même si, elle le savait, il ne comprenait pas grand chose de ce qu'elle racontait.

Elle le ragarda s'élancer en bondissant habilement sur le sol. Sans trouble apparent, il avançait vers l'autre côté, le plus sécuritaire. Il atteignit donc facilement l'autre côté, puis se retouna vers les deux humains qui était resté en arrière. Esméralda regarda son ami. Et maintenant, que devaient-ils faire ? Bien sûr, Shadowgar avait demontré que l'on pouvait se rendre de l'autre côté en toute sécurité, mais comment eux allaient-ils faire pour emprunter le même trajet ?

-Tu as une idée pour traverser, maintenant ? Bien sûr, on peut suivre Shadow, mais comment être absolument sûr que nous avançons à la même place que lui ?

Elle se le demandait vraiment. Elle espérait vraiment que Volcan ait une idée parce qu'elle ne connaissait aucun sortilège qui pourrait les guider. La supériorité en magie de son ami allait peut-être être déterminante dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:56

Sans qu’il s’en rende compte, Volcan s’était plus attacher à Shadowgar qu’il ne pourrait jamais l’être à un autre humanoïde…Il lui faisait même plus confiance qu’il ne pourrait avoir confiance envers ses futurs frères d’armes plus tard…Quoi qu’il en soit, le gamin avait une bonne mémoire et il pouvait maintenant dire, exactement, où son compagnon avait posé les pattes, aussi, quand elle lui demanda, il lui adressa un sourire resplendissant.

« Je sais exactement où il a mis les pattes pour ma part… Tu penses pouvoir mettre tes pieds où je met les miens ? Bien sur, rien ne t’empêche d’utiliser ton pouvoir aussi pour assurer un peu plus le chemin. »

Volcan faisait plus confiance à sa mémoire qu’à sa magie, il savait pourtant que cette dernière pouvait faillir parfois. L’Alombrien n’attendit pas de réponse de sa nouvelle ami et il se mis à balancer ses bras pour prendre de l’élan. Quand il sauta, il visualisait déjà l’endroit où il allait atterrir. Vivre dans des grottes durant son enfance allait peut être aider à traverser ce gouffre sans craindre de passer au niveau inférieur. Son pieds dérapa un peu et le sol se déroba mais il pus faire un pas en arrière et ainsi évité de tomber. Comme si de rien était, il s’était alors tourner vers sa nouvelle amie, souriant toujours de toute ses dents.

« Tu vois, ce n’est pas si dur que ça ! Allez, viens si tu veux vraiment voir ce qu’il y a de l’autre coté… »

Un sourire aux lèvres, il recommença à prendre son élan avant de sauter à la prochaine prise et ainsi de suite jusqu’à rejoindre le loup-dragon. Bien sur, il avait eut quelques dérapages, humain n’était pas parfait, même si humain, il ne l’était pas totalement… Enfin, l’essentiel était quand même qu’il soit arrivé de l’autre coté sain et sauf. Il se retourna alors vers la jeune fille et lui fit encore une fois signe de venir. Sa magie était revenue, il était assez endurant, même si rester concentrer longtemps sur de la lévitation lui était encore difficile. Cependant, il savait être capable de faire léviter la jeune fille jusqu’à un endroit sur si elle venait à louper un des endroits que lui-même avait fouler. Il s’adossa au mur et riva son regard vers sur elle, attendant simplement qu’elle se décide à passer à son tour pour reprendre leurs chemin ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:10

Esméralda fut surprise de la réponse de son ami. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi simple de sa part ! Elle le suivit du regard lorsqu'il se mit à sauter d'une place à l'autre. Elle remarqua, lorsqu'il fut rendu de l'autre côté, qu'il n'avait même pas regarder dans le trou où elle avait failli y laisser sa peau. Comme elle avait bien remarqué toutes les places où Volcan et, Shadow avant lui, était passé, elle était certaine qu'elle réussirait à traverser.

-Regarde-moi bien ! J'arrive !

Elle était très entousiaste et très sûre d'elle ! Elle balança ses bras pour se donner de l'élan, comme le garçon l'avait fait quelques instants plus tôt. Elle atterit avec grâce exactement au même endroit que les deux autres. Elle avança d'un bond et atterit sur la deuxième plaquette d'où elle pouvait voir le fond du trou. Elle regarda avec curiosité à l'intérieur, tout en s'assurant d'être bien positionné pour ne pas basculer. Elle regarda et vit: rien, absolument rien. Ce n'était qu'un trou noir et profond. Elle se mit à s'imaginer en train de sombrer dans cet enfer noir.

Elle s'enfonçait de plus en plus. Personne n'arrivait. Elle était seule, seule et désespérée. Elle se mit à penser à toutes les personnes qu'elle avait connues dans sa courte vie. En premier plan venait son père. Lui qui avait toujours été là pour elle. Lui qui lui avait tout appris depuis qu'elle était née. Lui qui l'avait entraîné en vue de son arrivée dans ce château. C'était ironique de penser qu'elle sombrerait dans la bâtisse qu'elle avait toujours rêvé d'habiter alors même qu'elle arrivait. Ensuite vint Volcan. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais c'était déjà son meilleur ami. En fait, c'était son seul ami et unique ami. Dans son village, elle n'avait pas vraiment développé de grande amitié (même de petite amitié). Elle ne connaissait que Volcan. C'était le premier à qui elle avait parlé depuis son arrivé au château. Maintenant, sa tête venait passer au travers de la crevasse. Elle voyait tout en-dessous d'elle. Et elle était en chute libre.

-Hahahahahahaha !!!!

Elle reprit ses esprits en revenant dans la réalité. Volcan la fixait. Elle détourna les yeux, se remit à sauter pour continuer sa traversée tout en essayant de trouver une justification à son cri. Finalement, elle opta pour la vérité. Elle arriva enfin de l'autre côté, là où ils étaient. Elle attendit d'être stable, puis se tourna vers son ami.

-Je... j'imaginais que je tombais dans le trou et j'étais tellement sûre que c'était vrai que j'ai crié à voix haute. Voilà. On peut continuer, maintenant ?

Elle espérait qu'il ne poserait pas trop de question là-dessus et qu'il passerait vite à autre chose. Elle n'avait vraiment pas envie de revenir sur ce petit épisode de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:55

Ainsi, Volcan avait traversé le gouffre sans même se soucier de ce qu’il pouvait y avoir dans le font de ce gouffre. Ils ne pourraient pas descendre si facilement, alors autant allez voir ce qu’ils pouvaient pour les endroit qu’il parviendrait à rejoindre. Esméralda ne tarda pas à le rejoindre et il la regarda, un léger sourire posé sur les lèvres. Cependant, le garçon n’ajouta rien, gardant simplement sa main plongée dans la fourrure de son compagnon. Sur le chemin, elle avait poussé un cri qui l’avait forcer à haussé un sourcil, perplexe. Qu’est-ce qui l’avait fait pousser ce hurlement comme ça ? De quoi elle avait pu avoir peur ? Cependant, il ne fallu qu’un instant pour qu’elle le rejoigne, et là, elle lui expliqua qu’elle avait cru qu’elle tombait dans le vide et que c’était pour ça qu’elle avait hurler. Il porta aussitôt une main devant sa bouche et il étouffa un rire. C’était plus fort que lui.

« Mais tu n’es pas tomber… »

Dit il simplement avec un léger sourire sur les lèvres. Machinalement, il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant tout en les callant derrière son ruban. Un sourire un brun moqueur était poser sur ses lèvres alors qu’il continuait de regarder son ami. Il avait dit ça comme si c’était la chose la plus évidente au monde… Ce qui était bel et bien le cas en fait si on y réfléchissait bien. Shadow laissa aller son regard d’un humain à l’autre, comme pour demander « et maintenant ? ». Pour toute réponse, le garçon lui sourit avant de répondre à son ami, d’une vois toujours aussi calme et son regard émeraude rivé sur elle :

« On y va… Je me demande bien ce qu’il peut y avoir plus loin. »

Par réflexe, tout en parlant il avait chercher une source anormale de lumière… Après tout, peut être qu’ils n’auraient pas à retraverser le gouffre sur le chemin du retour… Mieux valait pas d’ailleurs car il ne savait pas si les plateformes pourraient tenir suite à un second passage de nos trois protagoniste. Il garda tout de même ses craintes pour lui, inutile d’inquiéter Esméralda si il trouvait une autre solution… Elle avait déjà vu la peur d’assez près… Sans dire un mot de plus, il repris donc, calmement son chemin dans les couloirs, Shadowgar à ses cotés. Il avait toujours sa main plonger dans l’abondante fourrure du Loup-Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:25

Malheureusement pour Esméralda, Volcan reparla de ce qu'elle voulait qu'il ne parle pas. En plus, il riait d'elle. Il riait d'elle et ça l'insultait ! Elle essayait de voir ce qu'il y avait de drôle, mais elle ne trouvait pas. Elle soupira de dépis. Elle était mécomprise et elle n'aimait pas ça... Elle décida d'oublier tout cela sans autre réaction de sa part. Après tout, pourquoi revenir sur quelque chose qu'elle voulait oublier ? Lorsque Volcan lui proposa de continuer, elle sauta de joie. Quelques secondes plus tard, un craquement retentit dans les ténèbres. La jeune fille arrêta complètement de bouger. Elle se replia sur elle-même ayant peur de ce qui allait arriver à cause de sa crise de joie. Rien ne vint. Avec soulagement, Esméralda suivit avec prudence son ami. Elle reprenait contenance à chaque pas. Au bout de quelques minutes, elle se mit à trottiner de sa démarche naturelle.

Soudain, elle entendit un rugissement puissant. Elle resta pétrifié sur place. Reprenant courage, elle s'avança vers la provenance du bruit. Elle voyait à peine à quelques mètres devant elle, ce qui accentuait sa peur. Elle avançait tout de même sans faiblir, bien que l'envie de s'enfuir en courant n'était que trop présente. Étant plongée dans ses pensées, la jeune fille ne remarqua pas la porte qui s'approchait d'elle à tout allure. Elle entra en collision avec celle-ci, provoquant une douleur sur son front. Elle apporta immédiatement une main à l'endroit de la douleur, pensant soulagée son mal de quelque peu. Un autre rugissement retentit. Il provenait, elle en était sûre, de derrière la porte. Elle en oublia sa blessure et mit une main sur la porte. Elle se rappella alors que son ami Volcan était toujours là, derrière elle, accompagné de son ami Shadowgar. Elle lui fit un sourire incertain.


-Est-ce que je devrais ouvrir la porte ? Est-ce que tu crois que c'est dangereux de l'autre côté ? Est-ce que nous serons assez puissants pour vaincre cette chose ou est-ce que nous devons aller chercher quelqu'un pour nous aider ? chuchota-t-elle d'une voix anxieuse.

Elle savait que ce n'était pas des questions très faciles à répondre, mais il fallait qu'elle ait son avis. De toute manière, peu importe les réponses du garçon, il serait embarqué tous les deux là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Émeraude (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pas a Emeraude (libre)
» Nouvelle venue à Émeraude [Libre]
» Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude
» Déprime? |libre|
» Visite pas si solitaire....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Le Hall-
Sauter vers: