Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier pas a Emeraude (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:55

Après avoir chevauché 3 jours durants, je pus enfin découvrir la forteresse d'émeraude, c'était un bel édifice. J'arrêta ma monture devant le pont levis, hésitant un petit peu, que ferais-je si les chevaliers ne voulaient pas de mon aide? J'inspira un bon coup et fit doucement avançé mon cheval dans la cour. Je mis pied a terre et un palefrenier vint s'occupé de mon animal. Il croisa mon regard violet, aux pupilles fendus et recula un peu, je lus dans ces pensées qu'une princesse d'émeraude avaient eu les mêmes que moi, c'est pour cette raison qu'il ne fuyait pas d'ailleur. Faisant fi de son regard étonné, je me dirigea vers l'entré, je croisa plusieurs serviteurs qui fixaient mes cheveux argentés avec stupeur, comme si ils n'en avaient jamais vu! Il faut dire que c'est rare sur quelqu'un d'aussi jeune que moi. Je soupira, a l'aise, quand je sentis la fraicheur du hall effleuré ma peau, je laissa mon esprit sondé chaque énergie du chateau, et je trouva les chevaliers non loin, ne désirant surtout pas les dérangés durant leurs repas, je resta là. Je pris place dans un coin et attendit. Un jeune homme s'approcha de moi et me demanda de le suivre, j'obtempéra sans me posé de question. Il me laissa seul dans une salle avec de l'eau, du fromage et du pain. Mon estomac gronda et je ris, franchement, c'était bête d'avoir faim a un moment pareil. Je manga et bus ce qui se trouvait là et sentit une présence derrière moi, je me retourna lentement pour voir qui m'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

[H-j: Je m'incruste au pire j'effacerais si tu veux pas d'un bout choux de 4 ans ^^]

Malrik se promenait tout seul dans le château. Il n'avait rien à faire en ce moment. D'ailleurs il n'avait toujours pas d'amis ici à Émeraude. Le jeune garçon avait un physique assez difficile à manquer. Il avait dessus le crâne une paire d'oreille pointue et couverte de poils, semblable aux oreilles d'un chat. Dans son dos se balançait une longue queue noir de chat. Ses mains comme ses pied ne semblait pas posséder d'ongles. Malgré son énorme différence physique Malrik n'avait pas honte de lui et il n'avait pas peur d'aller face aux gens. D'ailleurs à ce sujet, il venait juste d'entendre dire qu'une nouvelle personne était arrivé à Émeraude. Les serviteur se disait des mess base à se sujet. Le garçon aillant une ouïe plutôt fine avait tout entendue. Curieux de voir cette personne, le petit garçon de 4 ans se dirigea là où devait se trouver la personne. Il ne passa que la tête dans l'embrasure de la porte. Dès lors un garçon aux yeux violet se tourna vers lui. Étant se qu'il était Malrik n'était pas du tout intimidé par les différences physiques des autres. Alors il lui fit un simple sourire et décida d'entrer dans la pièce. Sa longue queue noir se baladait de gauche à droite dans son dos à la manière d'un petit chat enjouée.

-Bonjour!

Dit alors le jeune pardusse de 4 ans à son interlocuteur, sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:02

J'eus un léger sourire en voyant le jeune garçon entré dans la pièce, il était différent des autres humains, comme moi dans un sens, je situa son age entre 4 et 5 ans. Je le sonda et sentit de la magie en lui, ca devait être un élève du magicien d'émeraude, et un futur chevaliers. Je lui fis signe d'approché et me baissa pour être a sa taille. Je sonda ma mémoire pour trouvé le nom de l'espèce d'homme félin qui vivait de l'autre coté des montagnes, sauf qu'eux étaient totalement félin, hormis le faite qu'il marchait sur deux pattes. Je souria et dit:

"Bonjour, tu es un Pardusse non? On m'avait dit qu'ils étaient plus poilu que ça, tu es un sang mêlé? Si c'est le cas, sache que moi aussi j'en suis un."

Je posa ma main sur sa tête et caressa ces cheveux noirs avec affection, je ne serais pas le seul être différent dans ce château, ce qui me remonta le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:38

Le jeune pardusse observa l'homme en lui disant bonjours d'un ton enthousiasme. Puis ce dernier lui fit signe de s'aprocher, ce qu'il fit sans hésiter bien sur! La personne c'était mit à sa hauteur et lui avait dit quelques mots. D'ailleurs le jeune paysan se surprit à ne rien comprendre.

-Par...pardusse? Sang mêlé?

Le jeune garçon se gratta doucement une oreille. Il avait rien comprit du tout.

-Je suis Malrik de Jade!


Décida finalement de se présenter le jeune garçon. Visiblement il n'avait aucune conscience de ses véritables origines. Le jeune garçon n'en semblait pas triste pourtant. Non, il était même très bien comme il était. L'élève d'Émeraude avait l'air d'être très aise avec sa propre différence.

-Mon papa vit encore à Jade lui, mais moi je suis ici maintenant parce que je dois aider les gens. C'est mon papa qui me l'a dit!

Un grand sourire triomphait sur le visage de l'enfant alors qu'il parlait à l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:35

J'observai le petit garçon avec curiosité, c'était toujours quelque chose de rencontré une personne différente, il se présenta avec une grandiloquence rare pour un enfant de cette age là, un sourire orna mes lèvres pâles, je me redressa et dit:

Je m'appelle Kazan, je viens du désert.

Je fis apparaitre une carte du continent, grâce au même pouvoir qui me servait a faire venir a moi mon épée double, et je montra a l'enfant l'endroit d'où je venais, des fois qu'il ne connaisse pas. Je m'asseya sur une chaise et demanda:

Tu étudie la magie n'est-ce pas?

Je fis disparaitre la feuille et réprima un bâillement, j'étais très fatigué d'avoir chevauché toute la journée, mes yeux se fermaient tout seul, je lutta contre le sommeil en écoutant le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:29

Le jeune garçon c'était présenté avec un grand sourire. Pour lui il était un jadois comme tout les autres, malgré sa différence physique. Il était calme en se moment, d'ordinaire il était plus du genre à courir partout. L'homme c'était lui aussi présenter en lui montrant une carte. Il lui montra où se trouvait le désert. Bien sur le garçon ne savait pas encore lire, alors il ne comprit pas grand chose à la carte, mais il pointa tout de même un lieu. Le royaume de Jade.

-Moi c'est là! C'est près des volcans!

Puis il décolla les yeux de la carte en élevant les bras au dessus de sa tête pour faire la forme des volcans.

-C'est des grosses, grosses ,grosses montagnes! Comme ça! Avant elles était fâchée alors elles crachait du feu! Mais plus maintenant là! Là elles sont contentes! Elles font dodo!!!

Après un certain laps de temps l'homme demanda à Malrik si il était élève. Le jeune garçon hocha vivement la tête, sa queue se balançait toujours de gauche à droite dans son dos.

-Oui, oui! Je fais ça pour pouvoir aider les gens quand je serais plus grand! Je vais aider tout le monde moi!

Un énorme sourire s'affichait toujours sur le visage du jeune pardusse. Il était plutôt enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:34

Tu parle beaucoup dis moi.

Dis-je avec un sourire amusé, malgré son jeune âge, il connaissait pleins de choses, sans doute grâce a l'éducation qu'il recevait. Je posa mon regard dehors et fronça les sourcils, mon esprit s'échappa de mon corps pour sondé le continent, je ne sentis rien d'alarmant. Soulagé, je me tourna a nouveau vers le jeune garçon, je remarqua une pomme a l'autre bout de la table, utilisant mon pouvoir de lévitation, j'attira la pomme vers nous, je souria et demanda a l'enfant:

Sais-tu en faire autant?

Je jeta la pomme plus loin de la pièce pour voir s'il était rapide dans l'exécution, je me tins prêt a agir au cas où, je voulais amusé le jeune garçon, ca me permettait de m'occupé en attendant éventuellement un chevalier qui aurait sentit ma magie dans cette pièce, je me concentra sur le garçon, pour voir comment il allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:48

Le jeune pardusse avait expliquer un tas de chose à l'hybride. Il lui avait dit tout ce qu'il savait sur les volcans, non loin de chez l'homme qui l'avait recueillit quand il était bébé. Quand il eut fini l'hybride lui dit qu'il parlait beaucoup. L'enfant eut un grand sourire.

-J'aime bien parler!


C'était l'évidence même! Depuis le début qu'il parlait...Ça n'avait pas prit beaucoup de temps pour qu'il se sente à son aise avec le nouveau venu. Puis l'homme avait fait voler une pomme dans les airs. Malrik devint soudainement plus silencieux et attentif, quand on apprenait ce n'était pas le moment de parler, c'était le moment d'écouter! Bien sur il savait déjà faire voler des objets dans les airs! Sa n'avait rien de très sorcier! L'homme lui demanda justement cette même question en éjectant la pomme plus loin. Rapidement l'enfant tendit un bras devant lui, il voulait l'attraper avant qu'elle n'entre en contacte avec le sol. Il se concentra un court instant, puis comme la pomme toucha le sol, il la fit s'élever a nouveau dans les airs.

-Ah non j'ai manquer mon coup! Elle a toucher le planché!


Le pardusse la fit venir à lui, mais relâcha son emprise magique sur la pomme un peu trop tôt. Alors il fit un bond devant et attrapa la pomme dans ses deux mains. Il se retourna vers l'homme et lui montra.

-Je suis capable aussi! Je connais plein d'autre magie aussi! Je peu te montrer si tu veux!

Le jeune pardusse semblait plutôt fier de son coup, même si plus tôt il avait dit avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:49

**Entend tu ma voix?**

Demandais-je par la pensée avec un sourire léger, décidément ce château était pleins de surprises! Des magiciens a peine âgés de quatre ans, des chevaliers qui semblaient puissants d'après ce que j'avais sentis avec mon esprit. Je sentis quelqu'un sondé mon esprit et ne m'y opposa pas, après tout je n'avais rien a caché, je fronça imperceptiblement mes sourcils et sonda le chateau, puis la région entière, je ne pouvais m'expliqué ce malaise que je ressentais depuis mon arrivé ici, c'était comme si une énergie puissante allait frappés, bah je me faisais sans doute des idées, ayant vécu dans la hantise que mon père insecte vienne me chercher, j'avais souvent tendance a avoir ce genre de pressentiment, parfois réel, parfois non. Je me concentra sur le jeune garçon, toutes mes pensées c'était déroulé en a peine 1 secondes, mon sourire était toujours présent, bien que j'étais un peu tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:42

Le jeune pardusse était si énervé qu'il n'avait même pas entendue le message télépathique de l'homme. En faite oui, mais il l'avait pas comprit. Il avait crue que c'était une question, mais ne savait pas vraiment qu'est-ce que c'était. L'enfant c'était rapidement calmé essayant de savoir se qu'on avait bien pue lui dire. Puis soupirant il rapporta son regard vers l'homme.

-J'ai pas comprit ce que tu as dit dans ma tête, mais je sais que c'est toi.


Il avait l'aire très calme et plutôt déçus à vrai dire de ne pas avoir comprit se message. Il voyait bien que cet homme cherchait à le tester. Dès lors un grand sourire se dessina sur le visage du garçon qui ferma les yeux. Une étrange magie verte assez rare encercla le jeune pardusse de 4 ans. Cette magie venait de son peuple, de l'autre côté des volcan de Jade. Mais ici hors des territoires inconnus c'était très rare. Quand la magie blanche se dissipa le garçon avait disparue pour laisser place à un bébé panthère noir, qui avait exactement les même yeux que lui. Les mêmes-oreille et la même queue aussi. Le bébé panthère se roula un moment sur le dos puis fini par s'assoir devant l'homme curieux de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:45

Un sourire se dessina sur mes lèvres pâles quand le jeune garçon m'annonça m'avoir entendu mais qu'il ne m'avait pas comprit, avant que je puisse lui donné un autre exercice a faire, il se métamorphosa en un petit léopard, tout noir, avec les mêmes yeux, oreilles et queues qu'il n'avait dans son corps humain. Je fus impressionné par ce pouvoir, c'était rare de voir un magicien se changé en animal! La seule personne qui savait le faire, c'était Anyaguara, une sorcière qui avait vécu au royaume de Jade... Secouant la tête pour me ramené dans le présent, je caressa la tête du petit félin avec un sourire, je retenta de parlé avec lui par télépathie, pour voir s'il pouvait communiqué sous cette forme.

[Petite intervention de Luther. Tu me trouveras sadique, mais je suis un admin alors....Mwahahah Twisted Evil Ce rp ne fait pas les 10 lignes minimums. Tentes de développer un peu plus. Merci. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas a Emeraude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier pas a Emeraude (libre)   Premier pas a Emeraude (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas a Emeraude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Émeraude (Libre)
» Nouvelle venue à Émeraude [Libre]
» Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude
» Déprime? |libre|
» Visite pas si solitaire....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Le Hall-
Sauter vers: