Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déprime? |libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:51

Une nouvelle journée vient de s'achever pour Amayelle, princesse du royaume de Rubis. Une nouvelle journée qui a vu défiler devant elle des prétendants tous aussi inintéressants les uns que les autres. Ah vraiment, ce n'est pas gai tous les jours d'hériter d'un trône. Hériter d'un trône oui. Si aucun de ses frères n'en montre l'envie, et si elle se marie, c'est elle qui devrait succéder au roi Kian et à la reine Jade. Enfin, elle espère secrètement que l'un d'entre ses frère aura la bonne idée de vouloir monter sur le trône, étant donné qu'elle pourrait alors abdiquer en sa faveur. Pas question de compter sur Kay pour cela, elle est Chef des Chevalier quand même! Ce n'est pas comme si le fait de devenir reine pouvais rivaliser avec la liberté accordée par l'ordre des chevaliers.

Pour se sortir de cette journée maussade, Amayelle a décidé de quitter le château. Elle est dehors, au bord de la rivière dans laquelle Kay a un jour faillit se noyer. Elle venait souvent ici avant la naissance de sa petite sœur, entourée de serviteurs du palais. Même plus tard, il lui est arrivé de nombreuses fois de revenir se réfugier ici. Elle enlevait sa cape, se faufilait dans l'eau, et nageait jusqu'à la caverne de cristal du Chevalier Wellan. Elle y restait pour prier Theandras de l'aider à supporter le départ de Kay et ses obligations de princesse. Aujourd'hui, elle se demande si c'est grâce à cela qu'elle a accepté sa condition. Oui, sans doutes.

Elle retiens son souffle un léger moment, puis se glisse dans l'eau, et s'immerge totalement. En quelques mouvements, elle se retrouve dans la caverne du Chevalier Wellan. A l'aide du vent et du feu, elle se sèche avant de s'asseoir en tailleur au centre de la caverne. Elle ferme les yeux, et prie de nouveau la déesse protectrice de son royaume.

*Déesse Supérieure entendez mon appel, je vous en prie. Aidez moi à trouver la force de continuer à jouer ce rôle que l'on m'attribue, à continuer d'être quelqu'un que je ne suis pas.*

Sera-t-elle entendue? Allez savoir. Un bruit la sort de ses prières. Mais...

Qui est là?

Elle a ouvert les yeux, mais la personne n'est pas dans son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:25

[Topic se situant avant la bataille de Zenor si ça ne te dérange pas.]

Kay avait encore du subir la fuite de son Ecuyer, cette fois-ci, elle en avait assez ! Elle scella son étalon. Elle aurait voulu lui montrer ce lieu merveilleux, mais non… Tant pis pour lui… C’était vrai que pour l’enseignement, Falcon donnait des résultats très probant, mais question obéissance il avait encore beaucoup à apprendre. Monter sur sa scelle, elle ferma les yeux et envoya un message à son Ecuyer, puisqu’il ne voulait pas apprendre d’elle, elle le laisserait apprendre seule et irait seule à l’endroit ou elle aurait voulu l’emmener pour lui accorder un repris. Tant pis pour lui… Passant l’entrée du château, elle talonna sa monture et fila vers le royaume de Rubis, en ce jour, l’ancienne princesse ressentait de besoin d’être seule. Elle suivit la rivière un moment avant de s’y arrêter… Elle ôta sa ceinture d’arme, ne gardant qu’une dague accroché à sa jambe. La Chef des Chevaliers d’Emeraude laissa ses armes à sa monture en lui soufflant d’en prendre soin. L’animal hennit joyeusement et la femme lui sourit.
Après cela, Kay avait repérer un bosquet, elle pourrait y mettre ses bottes et sa cuirasse. Son regard dévia vers l’endroit où elle savait le château, ses frères et sa sœur devait maintenant être très occupés au château, quelles étaient les chances qu’elle en croise un ? Pratiquement nul. La femme chevalier plongea, sa tunique verte et ses cheveux formant une aura étrange autour d’elle dans l’eau de la rivière. En venant ici, Kay trahissait encore une des règles de l’Ordre, mais ce n’était surement rien de très grave et elle en avait besoin… Sortant de l’eau, dans la caverne, la femme sentit une autres présence, elle s’était alors tapis derrière les roches pour sortir de l’eau… Cet endroit était plus connu et plus fréquenté que du temps de Wellan décidément. La femme avança d’un pas et son pied fit roulé un caillou, elle se maudit intérieurement. Elle ne savait pas encore si elle était prête à revoir sa sœur pour le moment… Après tout cela faisait tellement longtemps. Elle l’entendit parler et elle ferma les yeux : elle n’avait plus le choix maintenant.


« Personne qui ne puisse être un danger pour votre altesse, vous n’avez rien à craindre votre majesté. »

Tout en parlant, elle était sortit de sa cachette et salua la princesse de Rubis… La princesse héritière… En fait, de ses trois frère et sœur, Amayelle était celle qu’elle pensait le moins croisé… Mais bon, il n’y avait plus rie a faire maintenant. Certes, peut-être que l’ainée de la famille royale de Rubis ne la reconnaitrait pas, elle avait sacrement changer depuis qu’elle avait quitté le château bien des années plus tôt. Seul leur père savait a quoi elle pouvait ressemblée maintenant. Le Chef des Chevalier d’Emeraude regarda sa sœur, la tête toujours incliné, elle n’oubliait pas que, bien que le même sang coule dans leur veines, si Amayelle était encore de sang royale, Kay non… ou plus vraiment… Maintenant, elle était un Chevalier… Bien sur, sir personne n’avait voulu du trône, elle aurait pus y prétendre, mais elle n’en voulait pas du tout, elle avait trouver sa vocation, son destin puisqu’elle lui avait fait connaitre son âme-sœur.
Maintenant Kay attendait que la princesse Amayelle réagisse à sa présence. En fait, elle s’attendait à un peu près toute sorte de réaction et quelle que fut cette dernière ne la choquerait nullement. Pas plus qu’elle ne la surprendrait. La Chef des Chevaliers essora ensuite ses longs cheveux, alourdis par l’eau comme l’était le tissus qui les maintenait en place. Sa tunique mouillée lui collait au corps maintenant, mais cela ne semblait pas la gênée et grâce à ça, on voyait sans problème qu’elle était habituée à toute sorte d’entrainement éprouvant pour son corps ou pour son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:23

    Une voix lui parvient depuis l'entrée de la caverne. Elle ne la reconnait pas, mais quelque chose en elle est familier. L'aurait-elle déjà entendue? Non, avec la mémoire qu'elle a, et le peu de personnes féminines qu'elle croise, elle aurait mis immédiatement un visage sur la voix sans se poser de questions. Elle se relève, et se prépare à se retourner vers la personne, quand une idée traverse son esprit. Et si... Et si c'était Kay? Non, aucune possibilité. Et pourtant. Qui connait l'existence de la caverne de cristal en dehors de la fratrie des princes et princesses de Rubis? Elle doute que l'un d'entre eux en ait déjà parlé à quelqu'un d'autre. Alors... Et si cette personne qui lui est familièrement étrangère était en réalité quelqu'un qu'elle a bien connu? Elle hésite un moment. Que faire? Se retourner, célébrer avec joie le retour de sa sœur et passer à autre chose? Le pourrait-elle? Serait-elle capable de se conduire aussi normalement envers Kay? Après tout, elle se sent un peu coupable de son départ. Coupable et triste. Et ce respect dans la voix de sa sœur. Cette distance. Elle la blesse un peu maintenant qu'elle sait qui a parlé. Rassemblant tout son courage, elle se retourne, et pose pour la première fois depuis des années, le regard sur la plus jeune princesse du Royaume de Rubis, sa sœur.

    Quel choc! Elle est loin la gamine qui courrait dans tous les sens, qui se battait avec ses frères et qui raillait le protocole au nez et à la barbe de ses parents. Kay est devenue une très belle femme. Même mouillée jusqu'aux os, elle dégage ce quelque chose qui a fait d'elle la Chef des Chevaliers d'Émeraude, ce quelque chose qui n'appartient qu'aux grands. Un soupçon de fierté s'empare d'Amayelle à la vue de ce qu'est devenue sa sœur. Elle est en admiration devant elle. En fait, elle représente à peu près tout ce qu'elle rêve aujourd'hui d'être. Indépendante, libre. Certes, les responsabilités qu'elle a doivent l'occuper énormément, mais Amayelle doute qu'elle se laisse facilement embêtée par quelque loi que ce soit.

    Elle hésite encore un moment. Que faire? Le silence s'est installé entre elles, et la princesse refuse de le laisser tout geler. Elle esquisse un sourire.

    Bienvenue au Royaume de Rubis, Chevalier Kay d'Émeraude.

    Elle marque une pause. Décidément, c'est trop dur. Cette distance, elle n'en veut pas, elle ne l'aime pas, elle la franchit.

    Je me suis toujours demandé quand est-ce que je pourrais te revoir. Je ne me doutais pas que ce serait ici, dans la caverne de cristal. Tu as beaucoup changé. En bien.

    Elle n'en rajoute pas, de peur d'avoir été trop familière devant la distance que Kay avait mit entre elles. Elle ne peut cependant s'empêcher de se poser une question.

    Comment se fait-il que tu sois revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:49

Kay aurait volontiers eut une réaction plus chaleureuse face à Amayelle… La princesse de Rubis était restée un moment en face de la Chef des Chevaliers puis, elle avait sourit et lui avait souhaiter la bienvenue. La jeune femme esquissa à son tour un petit sourire. Sa sœur l’avait reconnue, cela la réjouissait, elle devait bien le dire. L’ancienne princesse de Rubis sentit un nouveau silence pesant s’installé avant que sa sœur ne le rompe à nouveau. A la fin de son discourt, Kay regarda son reflet dans l’eau. Puis, elle avait sourit à son tour et s’était incliné un peu plus avec un grand sourire ironique aux lèvres.

« La vie à Emeraude n’est pas des plus tranquille tu sais… Surtout quand on a un Ecuyer qui n’en fait qu’à sa tête… Enfin, au moins, j’ai pus rencontrer quelqu’un à Emeraude, c’est déjà ça… Enfin bref, c’est rien… Tu demandais pourquoi je suis revenu… Mère a raison, j’ai plus de point commun avec sire Wellan que je ne le pensait dans un premier temps… Enfin, quoi qu’il en soit, j’avait besoin d’un peu de solitude, d’un peu de calme. »


Kay d’Emeraude eut un petit sourire, c’est vrai qu’entre les Ecuyers et les Elèves, il y avait de plus en plus de jeunes gens qui grouillaient au château. La jeune femme avait les joue rouges d’avoir parler du fait qu’elle-même était tombée amoureuse de quelqu’un à Emeraude. Elle se força alors à détourné les yeux un peu gênée, elle n’aurait pas voulu que cela se sache si tôt dans son royaume natal. La jeune femme se hissa sur une pierre et s’assit sur cette dernière en tournant maintenant les yeux vers sa sœur.

« Ca n’a pas changer ici… Toujours aussi tranquille… Parfois je me dit que c’est cette caverne la vrai richesse, pas toi ? »


La femme chevalier regardait toujours la princesse. Dieu qu’elle avait changer mais son aura elle était toujours la même et elle avait sonner comme un écho pour la femme à la tunique verte. Ses frères aussi avait du changer avec le temps… Leurs parents aussi avaient dû changer… Il faudrait qu’elle retourne au jour un de ses jours au château… Ce ne serait certainement pas ce jour là, mais elle se promis de revenir dès qu’elle aurait plus de temps devant elle dans les prochaines années…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:38

    Heureuse à l'idée de savoir sa sœur heureuse, Amayelle ne peut s'empêcher de remarquer les joues rouges de celle-ci. Ainsi donc, elle est amoureuse? Quelle chance elle a. Le sourire de la princesse de Rubis s'élargit.

    Rencontré quelqu'un? Intéressant! Il faudra que tu viennes avec lui!

    Devant le regard détourné de Kay, Amayelle ne peut retenir un rire joyeux.

    Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais pas aux garçons, ni à nos parents, cela ne sortira pas d'ici.

    Elle se rapproche de l'eau, et s'assied sur le sol, quelques dizaines de centimètres en dessous de Kay. Sa main droite se met inconsciemment à jouer avec l'eau de la caverne. Devant la profondeur du discours de Kay, Amayelle est forcée d'admettre que sa sœur n'est définitivement plus une enfant capricieuse.

    Je suis d'accord. Un endroit pour se réfugier, loin du monde extérieur, un endroit pour se retrouver, c'est le véritable joyau de notre monde. C'est ce qui nous permet de rester intègres dans un univers ou tout tend à nous voir devenir fous.

    Ses yeux s'éloignent de ceux de Kay en même temps qu'elle lève la tête vers le plafond de cristal. Elle se souvient de ce que lui disait son précepteur du temps où elle prenait des leçons "un jour viendra où tu te rendras compte que l'or n'est pas le plus beau des présents". Elle avait du mal à le croire, mais elle est forcée de reconnaitre qu'elle avait tort. Le plus beau trésor qu'elle possède à ce jour, c'est le souvenir qu'elle vient d'ancrer dans sa mémoire: Kay assise sur ce rocher banal, en train de discuter avec elle.

    Je suis contente que tu sois là Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeLun 19 Oct - 4:25

Kay d’Emeraude était de retour chez elle… enfin, plus ou moins, au moins elle était dans leur grotte. La grotte de Wellan, devenue en ses temps la grotte de la fratrie de Rubis. Un petit sourire étira ses lèvres mais il disparut bien vite quand Amayelle lui demanda de venir avec lui. Elle leva son regard vers le plafond de la cavité et poussa un petit soupire, ça, elle doutait que cela soit une chose facile hélas…

« Je ne sait quand cela se fera… Tu sais, il a beaucoup de travail à Emeraude, plus encore que nous autre les Chevaliers… Cependant, je te promet de l’amener au château un jour avant que nous soyons vieux et si possible avant que tu ne te trouve un époux… »

Bien qu’elle ait montrer une forme de protocole en entrant, les barrières dressées étaient retombées, elles étaient uniquement deux sœur maintenant. De plus, l’ancienne princesse de Rubis savait que ce genre de choses ne pourrait se reproduiront au château. Et la femme espérait que sa sœur en était elle aussi consciente. Enfin, la princesse de Rubis lui avait promis de n’en parler ni aux garçons ou même au reste de la famille. Kay avait alors incliné un peu la tête en lui adressant un petit sourire chargé de reconnaissance.

« Merci… Mais… S’il te plais, ne leur dit pas non plus que tu m’as vu ici, je n’ai pas envie d’avoir à expliquer pourquoi je suis venu ici et pas au château quand je reviendrait, que ce soit en tant que Chevalier ou pour des raisons plus personnelles. Tu peux me comprendre je suppose, n’est-ce pas, grande sœur… »


Elle lui avait alors adresser un léger clin d’œil en même temps qu’elle hochait doucement la tête en regardant toujours sa sœur. Après un instant, Amayelle parla a son tour du calme de cet endroit. Alors, Kay soupira, peut être des années plus tôt, elle aurait sauter dans les bras de sa sœur, mais la chevalerie l’avait changé. Les règles et sa nouvelle « fratrie » avaient achevé de la faire ressembler au Chevalier Wellan. En entendant sa sœur parler, cette fois, Kay ne pus s’empêcher d’avoir un petit sourire ironique.

« Je suis contente d’être ici moi aussi… et de t’avoir revu Amayelle… Mais tu sais, je vais bientôt devoir repartir, la route est longue pour Emeraude… Et je dois avouer que je n’en suis pas fière mais j’ai laisser mon Ecuyer derrière moi, au château d’Emeraude. »

Cependant, la femme chevalier était rester percher sur son rocher, attendant la suite… Elle ne partirait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:41

[Désolée du retard, quelques contrôles m'ont empêché de rep avant.]

    Elle rit lorsque Kay évoque son âme sœur, en disait qu'elle le lui présentera avant qu'elle même n'ait trouvé un époux. Devant l'incompréhension de Kay, Amayelle s'explique.

    Étant donné la personnalité des prétendants auxquels père me présente, je penses que même si tu ne pouvais revenir que dans cinq ans, je n'en aurait toujours pas choisit un. Sur ce point là, tu peux dormir en paix.

    Le sourire sur le visage d'Amayelle se ternit un peu à l'annonce du départ prochain de Kay. Déçue? Oh que oui. Mais bon, après tout, elle ne peut pas se permettre d'accaparer le chef des chevaliers d'émeraude trop longtemps. Elle est déjà heureuse d'avoir pu revoir Kay, aussi, elle se reprend, et s'approche de sa sœur, à côté d'elle.

    Tu as laissé ton écuyer seul? Quel exemple! Il s'en remettra, j'en suis sûre. Mais tu as raison, et je ne peux pas te retenir ici trop longtemps. Je ne parlerais pas de notre rencontre aux autres. Je crois que je serais trop jalouse de devoir partager ce secret avec eux, et eux le seraient de ne pas avoir eu l'occasion de te voir.

    Son sourire a regagné en intensité, en chaleur. Elle regarde Kay.

    J'espère que tu reviendras vite. Et même si ce que nous somme nous éloigne, je veux que tu saches que tu resteras toujours ma petite sœur, et que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux être sûre que tu peux compter sur moi. Et aussi... J'aimerais qu'en dehors des rencontres protocolaires, tu reviendras ici, pour que nous puissions avoir un comportement normal l'une envers l'autre.

    Plus qu'un souhait, c'est un cri du cœur qu'Amayelle a émit. La volonté de ne jamais plus perdre sa sœur. Elle rougit un peu, sous le coup de l'émotion. Elle n'a pas mis son cœur a nu comme cela depuis bien des années, c'est une première pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:15

Kay avait entendu sa sœur rire, elle se doutait que ce n’était pas d’elle qu’elle riait, simplement de sa façon de parler du magicien. Amayelle n’aimait pas les prétendants à son cœur ? Alors, elle esquissa un petit sourire. L’ancienne princesse de Rubis avait alors daigner se laisser glisser au bas de son rocher avec calme.

« Estime toi heureuse Amayelle, nos parents n’ont pas établie notre union à la naissance comme c’est le cas chez certaines famille royale… »

Kay avait vu le sourire de sa sœur s’atténuer, elle ne pouvait rien faire, car elle se devait de retourner près de ses frères et sœurs d’arme et de son turbulent Ecuyer… La jeune femme plissa doucement les yeux et se passa une main dans la nuque. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Amayelle fut rapidement à ses coté et elle lui parla. Elle croisa les bras en la regardant avec un petit air de défit. Elle eut un petit sourire en entendant sa sœur, c’était quand même agréable de voir qu’elle lui avait tant manquer. Au moins, la princesse de Rubis lui promis de ne pas en parler au reste de la famille royale, c’était déjà ça…

« Je te promet que je reviendrait Amayelle, dés que nous aurons un instant à nous au sein de l’Ordre je reviendrait ici… Je t’enverrait Shine, mon faucon pour te prévenir dans ce cas là, ça te va votre majesté. »

Elle lui adressa un petit clin d’œil amusé et entrepris de remettre son « bandeau » de meilleur façon puisque là il laissait échapper la moitié de ses longs cheveux brun. Elle le remis alors plus convenablement Elle était sure que Shine pourrait lui transmettre sa venue sans problème, après tout, ils étaient très lier lien à l’autre. Kay avait alors regarder sa sœur ne sachant pas trop quoi ajouter d’autre. Alors, elle essaya d’imaginer Amayelle si leur père leur avait préparé un mariage à l’avance. Elle aurait sûrement eut du mal à le tolérer… Quoi que… Enfin bref, sous un cri du cœur, Kay pris sa sœur dans ses bras et la serra tout contre elle. Elle avait agis avec une certaine tendresse bien différente de celle qu’elle pouvait avoir vis-à-vis de ses frères et sœur d’arme au château d’Emeraude…

« Amayelle… Vous me manquez tous là-bas, tu sais… Mais, je n’est pas le choix, les autres compte sur moi… Et nous sommes sensé oublier qui nous étions avant en quelques sortes… Je ne pourrait jamais vous oubliez… Encore une chose que je dois avoir en commun avec ce cher Wellan… Que puis-je y faire ?… »

Elle adressa un sourire à sa sœur en haussant simplement les épaules. Après quoi, la femme avait esquissé un sourire. Oui, elle comptait bien revenir… Mais il fallait avouer que les entrainements des Ecuyers prenait beaucoup de temps tout de même… En tout cas, avec les quelques instants que le Chef des Chevalier d’Emeraude avait pus passé ici avait suffit à apaiser le cœur de la femme en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime? |libre| Empty
MessageSujet: Re: Déprime? |libre|   Déprime? |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime? |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Émeraude (Libre)
» Visite pas si solitaire....[libre]
» Premier pas a Emeraude (libre)
» Ah la voici la voilà [ LIBRE]
» Nouvelle venue à Émeraude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: