Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue à Émeraude [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:03

Il était déjà tard quand Nayella arriva devant le pont-levis du château d'Émeraude, épuisée. Elle venait de faire un très grand voyage en solitaire, elle qui en rêvait et qui n'aspirait qu'à la découverte du monde depuis tellement longtemps! Regardant les derniers rayons du soleil en essuyant la sueur qui coullait de son front, la jeune elfe passa devant les gardes postés de chaques côtés du pont-levis puis entra dans l'immense cours où s'attardaient encore quelques chevaliers. Ils avaient l'air tellement heureux... Ah! Comme elle avait envie de les aider dans leur quête! Émue d'être enfin parvenue à quitter le royaume des elfes, elle contempla le nouveau lieu où elle esperait pouvoir grandir et devenir une vraie guerrière. Ça y était, maintenant. Avant de s'en aller, la jeune femme avait du fermer les yeux pour ne pas voir la douleur de son père de la voir partir de chez elle ainsi, mais elle savait qu'elle devait le faire pour être heureuse. Pleine d'espoir devant la nouvelle vie qui s'étendait devant elle, Nayella continua sa marche dans la cours, émerveillée devant ces hommes et ces femmes vêtus de vert.

Ignorant comment s'annoncer adéquatement, ne s'étant jamais aventurée hors de son royaume natal, Nayella choisit une personne au hasard et s'en approcha.

-Heum... Excusez-moi? Vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:40

Sanny, une jeune fée au cheveux rose et aux yeux rouge se trouvait encore dans la cour. Elle venait de jouer pendant quelques heure avec d'autre futurs écuyers dans la cour. Ça faisait déjà deux heurs qu'il ne jouait plus, mais la fée n'avait pas eut envies d'entrer dans le château. Hors, la future écuyère d'émeraude était restée seule. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un parler plutôt fort. Curieuse la jeune fée de 10 ans s'en approcha, elle lui était inconnue alors elle resta tout de même légèrement prudente. La jeune fée la regarda doucement, elle semblait pas être très méfiante et même que la femme devant elle lui semblait être une bonne personne.

-Oui...Je peux essayer en tout cas...

Ce n'était sans doute pas à elle que la jeune femme c'était adressé, mais Sanny avait tout de même prise la parole.

-Vous vous êtres perdue?

Hasarda l'enfant dans son innocence. Si Sanny pouvait aider quelqu'un, elle s'en ferais une joie. C'est certaine que ce n'est pas tous les adultes qui voudrait l'aide d'une jeune fille de son âge, de plus qu'elle avait les yeux rouge et les cheveux roses. Certains qui ne l'avait jamais vue trouvaient cela étrange, cependant la jeune fée était habituer à ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:47

Nayella se retourna vivement vers la douce voix de l'enfant, heureuse que quelqu'un lui vienne en aide. Décidemment, Émeraude était fait pour elle. En regardant l'inconue devant elle, elle remarqua quelques détails peu commun. Les cheveux roses et les yeux rubis de la fillette lui arrachèrent un sourire, elle pour qui le moindre petit quelque chose était digne d'admiration. Incertaine qu'une enfant de cet âge puisse réellement l'aider, elle décida tout de même de se présenter.

-Bonjour, jeune demoiselle. Je suis Nayella, du royaume des Elfes. Je ne me suis point égarée, mais il est vrai que je me sente un peu perdue devant ce château qui m'est encore inconnu.

La jeunne fille aux yeux rougeoyants lui semblait toutefois bien éveillée pour son âge, contrairement aux gamins qu'elle côtoyait habituellement. Celà était probablement dû à l'éducation spéciale que recevaient les jeunes gens désirant devenir chevaliers d'Émeraude. Depuis qu'elle était toute petite, Nayella entendait sans cèsse parler de ces preux chevaliers et elle espèrait un jour en rencontrer un, ce qui ne saurait tarder. La jeune fille devant elle n'était peut-être qu'une élève, ou bien une simple paysanne venue au château avec ses parents, mais Nayella voyait déjà en elle un grand potentiel. Ne doutant plus, elle poursuivit son histoire.

-Je suis partie de chez moi il y a quelque temps pour venir m'installer à Émeraude. Mais voilà, je crains d'ignorer à qui m'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:35

La jeune fée de 10 ans observa attentivement l'étrangère, écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Elle n'était pas perdue mais se sentait égarée... *Ce n'est pas la même chose?* Se questionna intérieurement la jeune fée à la chevelure rose. Bref, la jeune femme c'était présenté à Sanny, la jeune fée se trouva plutôt impolie de ne pas en avoir fait autant plus tôt et se reprise à la suite de la jeune femme.

-Moi je suis Sanny et je suis née au royaume des fées. Je serais très bientôt écuyère d'Émeraude.

La jeune fée trouvait que la dame avait l'air plutôt gentille, car oui pour elle c'était une dame,même si elle était jeune. Il faut dire que Sanny était beaucoup plus jeune qu'elle alors elle voyait presque tous les gens plus vieux comme des adultes. La jeune fée aux yeux rouge ne faisait que la regarder en silence pendant que cette dernière parlait. Puis quand elle lui dit qu'elle voulait s'installer à Émeraude mais qu'elle ne savait pas à qui se présentée, la jeune fée pris un air songeur. Elle c'était au magicien qu'on l'avait présentée, car elle devait devenir une élève magique si elle avait un bon potentiel. La jeune fée réfléchie encore, elle était trop vieille pour être élève...alors à qui? Au roi peut-être...elle ne savait pas. Elle rapporta son regard vers la jeune femme, elle avait l'air un peu déçus de ne pas savoir quoi dire.

-Je ne sais pas trop en faite...c'est vrai vous ça sera différent de moi, car moi je n'avais que 5 ans à mon arrivée ici... Moi c'était le magicien la personne à qui on m'a présenté...mais vous...je ne sais pas...je suis désolée.

La jeune fée de 10 ans avait l'air réellement déçus de ne pas pourvoir aider Nayella. Faut croire qu'elle était encore trop jeune pour aider les gens...du moins c'est ce qu'elle ce dit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

La jeune femme remarqua tout de suite l'air déçu de la fillette. Elle semblait si pure, si désirante d'aider son peuple et bientôt, une fois écuyère puis chevalier, d'aider tout Enkidiev. Il était déjà évident qu'elle serait un noble chevalier et Nayella se surprit à l'imaginer en une farrouche combattante... Elle était tellement mignone et toute petite! Touchée par la bonté naturellement rayonnante de l'enfant, Nayella s'agenouilla pour être à peu près de la même taille qu'elle et lui mit la main sur l'épaule.

-Ce n'est pas grave du tout, tu sais. Tu as été très gentille d'avoir voulu m'aider, et puis je trouverai bien quelqu'un qui saura m'en dire plus... , dit-elle avec un sourire sincère.

Mais Sanny avait l'air tellement triste.. Comment l'elfe aurait-elle pu résister à son si joli minois de fée? Ayant toujours vécue avec son père et ne s'élloignant que très rarement des quelques mètres entourant sa maison, Nayella n'avait vu que très peu d'enfant dans sa vie. En tout cas, quand elle en voyait jouer près des rivières, elle n'allait pas leur parler. Mais cette enfant là avait quelque chose de spécial. Peut-être était-ce dû à ses origines de fée, ou bien à ses talents d'élèves d'Émeraude, ou peut-être même à ses cheveux roses qui lui donnait un air différent des autres, mais peu importe. Nayella avait très envie de voir disparaître la tristesse que n'importe qui de sencé aurait pu lire dans ses yeux étincellants.

-Que dirais-tu de m'accompagner jusqu'à ton magicien? Je suis certaine qu'il serait une bonne oreille pour l'offre que j'ai à proposer, et puis nous pourions ainsi faire connaissance, toutes les deux!

Toujours souriante, Nayella se releva et tendit la main à Sanny, sachant déjà parfaitement qu'elles allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:47

La jeune fée de 10 ans fit la moue un moment. Pour une fois qu'elle avait la chance d'aidée quelqu'un, elle en était incapable. Puis la fillette se surprise à penser à sa mère, qui était morte il y a plus de 6 ans déjà. *Elle aurait pas voulu que je me décourage si facilement...* C'était facile à dire, mais la fillette avait déjà le morale dans les talons. La femme lui dit que ce n'était pas grave qu'elle n'est pas pue l'aider. Pourtant dans le cœur de la jeune fille ce l'était. Elle se força à afficher un petit sourire, malheureusement il s'estompa presque aussi vite qu'il était apparue sur le visage déçus de l'enfant qui cherchait déjà une autre solution. c'était peut-être plus le fait que la dame c'était mise à sa hauteur qui avait fait en sorte que la fée veulent sourire ou le fait qu'elle est posé sa main sur son épaule. Peu importe d'ailleurs puisque se sourire n'avait pas durée.

Puis la jeune femme avait reparlée à l'enfant du magicien. Alors peut-être qu'elle l'avait aidée finalement! La fée afficha un sourire. *Maman doit être contente du haut des pleines de lumières, je vais aider quelqu'un et je suis pas encore écuyère!* Pensa la jeune fée avec un grand sourire.

-Oui oui d'accord! Est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi votre offre?

Répondit la jeune fée avant d'ajouter en murmurant :'' Ou c'est top secret?'' La jeune fée avait reprise son sourire étincelante, à croire qu'elle n'avais jamais été déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:36

L'adolescente craignit que Sanny ne veuille plus l'aider, puisque sa tristesse semblait s'intensifier de secondes en secondes. Cependant, la réponse enthousiaste de la gamine soulagea aussitôt l'elfe. Nayella fut très heureuse de voir la fillette retrouver son doux sourire. Ça avait été facile, elle émanait une telle joie de vivre et encore plus quand elle souriait ainsi ! Contente de son coup, la jeune femme fit un clin d'oeil à Sanny puis pensa que si son père avait été sensible comme cette fillette, il lui aurait peut-être permi de partir. Ça lui aurrait évité tellement de peine! Mais non. Il l'avait simplement empêché de vivre sa vie, en se foutant du reste... Maintenant, elle était partie bien loin de chez elle, et elle ne reverait peut-être jamais plus son père. *Il n'avait qu'à essayer de me comprendre...*, pensa la jeune femme en refoulant sa colère.

La jeune fée ramena Nayella sur terre lorsqu'elle lui demanda quel était l'offre dont elle venait de parler. Puis, l'enfant lui murmura quelque chose pour ne pas que les autres entendent. Amusée par les paroles de la petite, Nayella se pencha à son oreille.

-C'est encore top secret puisque ton magicien devrait être le premier à le savoir, je crois bien, mais je pense que je peux faire une exception pour toi.. tu as envie de le savoir? dit-elle avec un nouveau clin d'oeil. Emmène-moi jusqu'à ton magicien et je te le dirai en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

La jeune fée de 10 ans avait rapidement retrouvée son enthousiasme. Elle avait même réussit à donner le sourire à la jeune femme avec ses paroles, bien qu'elle ne c'était pas rendue compte que c'était ses paroles qui avait fait ça. La jeune femme lui dit alors que oui en effet c'était top secret. En ajoutant qu'elle pouvait faire une exception pour elle et lui demanda si elle voulait savoir. Heureuse d'être peut-être la première à savoir cette information ''Top secrète'' la jeune fée fit oui de la tête. Puis la jeune femme lui dit de l'emmener jusqu'au magicien et qu'elle le lui dirait en route. Imaginer un peu que la personne qui est avec Sanny serais méchante...Quel catastrophe elle causerait! Mais la jeune fée était encore un peu naïve et ne pensait pas du tout à toutes ces banalités. Elle ne pesait qu'à aider la dame et connaitre l'information avant tous les autres. Bien sure elle avait aussi déjà envies d'être avec sa meilleure amie et de lui raconter comment elle avait aider cette personne et apprise avant tout le monde un secret.

Sanny se mise à réfléchir, où pouvait-il être? Elle n'aurait qu'à retrouver son énergie et se guider vers lui, non? La jeune fée se concentra un moment et tenta de le trouver. Elle cru qu'il était dans la bibliothèque alors elle s'y dirigea en pointant sa direction à la jeune femme.

-Je crois qu'il est par-là...


Dit la jeune fée en s'élançant dans cette direction, s'assurant que la dame la suivait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:21

Nayella dû courrir pour rattraper la petite fée qui était partie tellement vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de s'en rendre compte! Normalement, elle aurait pu trouver elle même une personne qu'elle cherchait grâce à ses sens magiques, mais elle ne connaissait pas encore l'énergie de ce magicien et ne pouvait donc pas le retracer toute seule. Reconnaissante à sa jeune amie de l'aider ainsi à son arrivée à Émeraude, la jeune elfe la suivit en admirant chaques recoints du château, bien qu'elle n'eut à peine le temps de regarder. Le roi des elfes vivant dans une hutte comme tous les habitants de son royaume, elle n'avait jamais vu de château, et elle n'avait encore moins eu la chance d'entrer dans un de ceux-ci! C'était tellement merveilleux que de voir toutes ces richesses orner les murs de la forteresse du Roi... Elle tourna la tête vers Sanny en avançant d'un bon pas vers le magicien.

- Alors je vais te raconter mon secret... Tu crois que je peux t'en parler ici sans que quelqu'un nous entende?

Ce n'était pas vraiment un secret, même que s'en était pas du tout un, mais ça lui faisait tellement chaud au coeur de voir que la fillette s'amusait ainsi. Et puis, Nayella ne se rappellait même plus la dernière fois où elle avait joué avec quelqu'un!



[HS: faudrait pas changer d'endroit pour la suite? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:49

La jeune fée avais commencé à guider Nayella vers le château. Si Malia était là avec elle, elle trouverait sans doute que sa meilleure amie n'était pas dans son état normal. Mais bon toute la journée Sanny avait gardée le sourire et sa bonne humeur, enfin presque. Il est vrai qu'aujourd'hui elle c'était beaucoup amusée avec les autre alors rien ne pourrait gâcher cette journée-là. Puis la voix de la jeune femme avait attirée l'attention de la jeune fée qui se tourna face à elle, en marchant de reculons vers le château.

-Vous pouvez me le dire ici!

Confirma t-elle avec un grand sourire passant près de tomber en accrochant une roche avec son pied. La jeune fille perdit l'équilibre mais se reprise assez rapidement.

-Oula...c'est passé près...


Dit-elle pour elle-même en fixant son regard sur l'elfe, continuant de manière indomptable à marcher à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:52

Décidemment, cette petite avec de l'énergie à revendre! Nayella s'inquietta tout de suite en la voyant se tourner pour marcher de reculons, ayant déjà remarqué la pierre sur le sol... Et bien sûr, il fallait qu'elle perde l'équilibre à cause de cette fichu pierre. Rassurée de voir que Sanny avait réussi à reprendre son équilibre et qu'elle ne s'était pas fait mal, elle commença par sourire en laissant s'échapper un soupir de soulagement, puis se laissa emporter en riant de bon coeur de cette légère mésaventure.

-Je te raconterai tout à condition que tu cèsses de marcher ainsi, je n'ai pas envie que tu te fasses mal! dit-elle, tout sourire, essayant d'arrêter son fou rire avant que cela ne blesse l'enfant.

Sentant que la jeune fée avait bien hâte de savoir pourquoi elle voulait rencontrer le magicien d'Émeraude, Nayella décida qu'il était temps de satisfaire sa si pure curiosité d'enfant. Elle ralentit d'abord le pas pour s'assurer que Sanny ne trébuche pas une fois de plus, puis lui révéla la raison pour laquelle elle était venue dans ce beau royaume.

-J'ai quitté le royaume des elfes il y a quelques jours pour venir ici. Je suis une maître-magicienne et je pense bien que mes pouvoirs ne pourraient qu'aider à sauver Enkidiev. Je désire combattre auprès des chevaliers d'Émeraude et donc, à tes côtés, chère Sanny! Penses-tu que le magicien serait près à m'accueillir pour que je combâtte l'ennemis à vos côtés?

Nayella avait révélé sa courte histoire en gardant toujours un énorme sourire. Cette nouvelle vie qu'elle imaginait déjà depuis quelque temps la remplissait de bonheur. Quoi rêver de mieux pour une adolescente que de s'impliquer dans une cause aussi fantastique que celle de protéger son continent tout entier?
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:09

La jeune et toute petite Sanny, était très attentive à la femme. Donc quand elle lui demanda de ne plus marcher de cette façon, elle le fit. Quoi qu'elle ne croyait vraiment pas qu'elle allait se blesser. Elle c'était donc quand même plutôt mise à marcher à côté de la jeune femme. Cette elfe lui semblait tellement bonne et tellement gentille qu'elle ne pouvait s'empêcher de pensait que d'une certaine façon elle ressemblait beaucoup au professeur remplaçant qu'elle avait eut à ses débuts. Bleiz... C'était un elfe comme la jeune femme près d'elle, mais il était aveugle... Quoi qu'il en soit Sanny l'aimait beaucoup. Présentement par contre elle mourait d'envie de savoir enfin se secret. Elle avait aussi hâte de peut-être le raconter à Malia, si elle en avait l'occasion. Finalement l'elfe c'était lancée et avait tout expliquer à la jeune fée.

-On a jamais trop d'allier...

Confirma la fée à la question de l'elfe.Sanny l'avait bien écoutée et à présent voulait lui poser des questions. Elle sembla hésitante un peu puis fini par se lancer à son tour.

-Ça veut dire que vous avez quitté vos amis et votre famille pour toujours vous aussi? Enfin...pas comme moi parce que moi...c'est différent...


Oui c'était très différent pour Sanny don la mère était morte quand elle avait 4 ans et le père était disparue à la même époque, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait une famille...après ce choque elle avait été si différente qu'elle avait perdue le peu d'amie qu'elle avait avant, donc elle ne les avait pas perdue en venant ici non plus. La jeune fée eu l'air triste un moment, puis secouant la tête elle afficha un sourire qui avait l'air si vrai, mais qui ne l'était pas le moindre du monde.

-Nous allons défendre le continent, nous allons aider tous les gens, mais avant il faut bien s'entrainer si on veut pouvoir bien aider...


Un sourire déjà plus naturel c'était reformée dessus son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:32

Nayella regarda l'air triste qui s'empara soudainement de la fillette quand elle lui demanda si elle avait elle aussi quitté sa famille pour toujours. Probablement qu'elle avait vécu une histoire bien triste et qu'elle venait de se remémorer ces instants sombres.. Mais puisqu'elle retrouva le sourire immédiatement après, l'elfe décida que ce n'était pas le temps d'entrer dans les détails et de creuser la plaie de l'enfant. Si elle pouvait demeurer à Émeraude, les deux filles auraient tout leur temps pour se raconter leur vie.

-En effet, j'ai quitté mon père et les quelques amis que j'avais et ce probablement pour toujours. C'était pour mon bien, puisque je n'étais pas heureuse là bas, mais là n'est pas la question. Maintenant, ce que j'espère, c'est seulement rester avec vous pour défendre le continent.

Nayella fit un sourire radieux à fillette, puis, dans un clin d'oeil, poursuivit.

-Et puis, je crois que tu devras m'apprendre à me battre à l'épée, je suis certaine que tu l'apprendra plus vite que moi!

Les deux demoiselles arrivèrent déjà devant la bibliothèque. Nayella reconnu tout de suite l'odeur des vieilles pages qui émanait de la porte entrouverte de cette salle.

-Merci de m'avoir conduite jusqu'ici, Sanny. Allez, entrons.




[Suite à la bibliothèque.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à Émeraude [Libre]   Nouvelle venue à Émeraude [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue à Émeraude [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers: