Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina D' Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
Nina D' Emeraude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:18

Prénom :Nina D' Emeraude

Âge :14 ans

Royaume natal : Emeraude

Race : Humaine

Physique du personnage :Nina est une jeune fille, au corps effilé ,vif et fin un corps de félin en somme toute ses formes de femme commençait à faire leur apparition sur le corps de la jeune Nina. Ses jambes fines et rapide lui permettait de grimper aux arbres les plus hauts et de courir à une vitesse dépassant la simple conditions humaine ( il n'y a pas que les jambes hein ya aussi un bon entrainement ! ). Son visage était comme tout le reste du corps fin effilé ... félin. Cheveux longs, bonds , normale pour une fille ses yeux noirs sont par contre plus rare à trouver sur un visage normal.

Caractère: Dévergondé voilà le trait de caractère qui définis le mieux Nina... Ayant grandis pour l'instant sans maître pour la surveiller elle c'est entrainé avec les gardes du château qui lui laissait un temps libre considérable. Elle grimpait sur sa jument fonçait dans la forêt et n'en revenait pas avant le coucher du soleil et les gardes devaient souvent attendre qu'elle rentre pour fermer les portes du château et la sermonner sur son comportement. Un trait de caractère plutôt exotique, elle ne supporte pas l'eau que se soit la mer, un lac ou tout simplement la pluie... Elle se réfugie dans les écuries à l'approche de la moindre goûte de pluie refuse catégoriquement de se baigner les seule moment ou elle accepte la présence de l'élément liquide sont quand elle boit et surtout quand elle se lave car Nina aime la propreté et vas même jusqu'à passer le balais , volontairement, dans les écuries pour qu'elles restent propre.


Histoire: Nina est née dans la campagne d'émeraude dans un petit village à la frontière avec Rubis dans une famille de paysans aisé qui purent l'envoyer très jeune au château d'émeraude après qu'elle eut fit s'écrouler la grange ou était entreposé le foin et qu'elle fit voler le chat et aussi après qu'elle faillit tuer une vache avec un couteau qu'elle avait fait léviter et dont elle avait perdu le contrôle... En fait Nina était une catastrophe sur patte incontrôlable même par elle. Arrivé à Émeraude elle fut intégré au cours de magie du magicien Bleiz ou elle apprit les fondements de la magie et aussi comment utiliser les pouvoirs basiques de touts chevalier. Après la fin de son apprentissage Nina demanda au garde de lui apprendre à se battre car elle n'avait encore été attribuer à aucun maître comme tout les élèves de sa génération elle était juste plus agée que eux car ses parents l'avais envoyé à 6 ans au château alors que ses camarades de classes n'en avait que 4... Comme ça leur était interdit les gardes se contentèrent de lui apprendre les rudiments du combats à l'épée en lui rappelant qu'elle apprendrait le reste avec son maître
Cette espèce d 'idiote était incapable de faire quoi que se soit sans cassez autre chose à coté. Elle est donc interdit d'approcher: de la cuisine , de la salle d'arme , de la salle à manger et de toute salle contenant du matériel fragile. Les gardes s'occupe d'elle en attendant qu'un chevalier quel qu'il soit les libères de ce fardeau. Nina à développé son caractère dévergondé à cause du fait qu'à 14 ans elle n'a toujours pas de maître pour la canaliser.





Arme :épée

Rôle que vous voulez faire : Écuyère ( si un chevalier veut de moi ^^ )

Compétence en magie: lévitation( elle y excelle ... pour faire des idiotie ) rayons enflammés ( avec cette boulette il y a des risques en utilisant cette technique ) télépathie (bizarrement elle ne fait rien d'idiot avec ça ^^ ) Soin ( rien de stupide avec ça non plus ) ( base ) et un pouvoir assez bizarre que son caractère lui à donné : elle peut faire disparaître la pluie ! elle peut aussi créer un bouclier magique ( elle vient d'apprendre cette technique et ne la maitrise pas ) et frappez un adversaires avec un poing à distance ( elle ne connait pas encore ) Elle peut aussi assécher le terrain autour d'elle ( elle ne maîtrise pas cela )

Phrase de validation: ok [Kay]

Remarque personnelle : Ben comme vous pouvez le voire j'ai créer une écuyère un peu spéciale et j'espère que le fait qu'elle n'ai pas de maître à 14 soit accepter ^^


Dernière édition par Nina D' Emeraude le Mer 14 Avr - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:14

Pour l'age, il n'y a pas de problème, un autre perso n'en aura pas avant le même age... même si il n'est actuellement qu'élève.
Cependant elle n'a pas a avoir étudier avec les gardes. Elle dois avoir suivit les cours de Bleiz (hermite qui a remplacé les magiciens pour cette génération) comme les autres.
Enfin, il te manque le soin ainsi que trois autres pouvoir (que ton perso ne pourras que découvrir plus tard si il le faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Nina D' Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
Nina D' Emeraude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:56

Pour les gardes c'est seulement après avoir étudiez la magie que le magicien la confié au gardes comme la 1ère génération =)

Pour les pouvoirs je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:44

Mais justement, nous en somme à la troisième là -_-' et l'attribution se fait proche, donc je ne vois pas pourquoi tu auras eut un traitement différents de tes camarades.

Si en revanche tu souhaite conserver un minimum de savoir en combat tu peux dire que durant les quelques semaines après d'arrêt des cours la séparant de l'attribution elle l'a demander à un garde, mais ce sera alors de simple bases...

Il te manque un pouvoir, mais tu peux, au pire, l'ajouter plus tard en mpant un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Nina D' Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
Nina D' Emeraude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Rectifiez !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:02

Okay, donc c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:25

Bonjour et Bienvenue,

J'aime bien ta fiche.

Seulement, il y a quelque chose qui m'énerve malgré que Kay t'ai accepté. L'attribution n'est pas passé donc aucun élève (maintenant dans le groupe écuyer) a un maître. Donc, ton personnage n'est pas spécial à mes yeux puisque les autres n'ont pas encore de maître encore.

Et qu'elle ait 14 ans ne change rien. Mon double-compte soit Malia a 10 ans et, peut-être un peu jeune pour être Écuyer. Si je me rappelle bien, quelques Écuyers étaient adolescents lors de leur attribution dans les livres.

Pas que je veux t'agacer, ce n'est pas mon but. Juste que ça me chicote un peu le fait qu'elle soit une Écuyer spéciale sans maître alors que personne de sa génération en a un pour le moment. Question

Soit changer quelques mots comme elle aurait voulu se faire entraîner par les gardes juste par curiosité. En effet, dans ton histoire ça me paraît un entraînement intensif. Ou m'expliquer davantage. Merci.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina D' Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
Nina D' Emeraude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:46

j'ai modifier ce que tu voulais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:15

Ok, ça me va. J'aime bien le fait que ton personnage a tué une vache. Bien, Luther a fait quelque chose de semblable soit brûler les récoltes de riz de son père. Razz

En tout cas, Validée

Et tu auras un maître bientôt...J'espère.

Pense à fouetter certains membre pour le scénario. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nina D' Emeraude
Ecuyer d'Emeraude
Nina D' Emeraude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:21

Merci pour la validation !!

Je n'hésiterais pas à les fouettez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude   Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca Bellandra, Pardusse Ecuyère
» Flora d'Émeraude
» Ewilan d'Emeraude
» Nartrach d'Emeraude
» Léon d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: