Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tébras , chevalier d'Irianeth ( Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tébras

Tébras


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 25 ans

Tébras , chevalier d'Irianeth ( Terminé) Empty
MessageSujet: Tébras , chevalier d'Irianeth ( Terminé)   Tébras , chevalier d'Irianeth ( Terminé) Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:25

Prénom : Tébras

Âge : 25 ans

Royaume natal : Terres inconnues
Race : Homme-dragon

Physique du personnage: Tant que mes yeux ne sont pas ouvert , on peut m’apprécier , on peut même dire que je suis plutôt beau pour un humains , musculature très développé mais je reste comme même svelte, un visage ovale , un nez fin des yeux en amande et enfin des cheveux long noir comme une aile de corbeau. J’ai cependant une toute petite chose mais qu’on voit tout de suite , c’est la couleur de mes yeux , complètement noir , je ne suis pas aveugle , bien au contraire , c’est juste un trait physique de naissance comme un grain de beauté . Sous ma deuxième forme, le noir de mes yeux se vois sur tout mon corps, entièrement noir avec des griffes acéré et des crocs redoutable, sur mon museau il y a deux moustaches qui ne se voit pas quand je suis humain , des piques acéré tout autour de ma tête mais c’est plus de la décoration qu’autre chose , des flans à l’image de mon corps humanoïde , svelte et musclé mais j’ai les pattes pas très longue qui ne me permette pas de courir , je rampe en faite quand je me déplace à terre,et je possède deux ailes capable de me faire voler

Caractère: Je suis très calme , même au combat , je perds rarement ma concentration au combat , je fais toujours attention à ce qui m’entoure et quand je sens quelqu’un en colère et triste , j’essaie de le raisonner calmement .Je garde beaucoup mes pensée pour moi car je déteste contrarier les autres , mais je n’hésite pas à agir seul de mon coté si je juge cela nécessaire . Tué ne me dérange aucunement, très utile pour un guerrier vous me direz , sinon je reste très courtois envers les femmes , même si s’est des chevaliers d’Irianeth , par contre celle D’émeraude , c’est avec plaisir que je mets fin à leur vie.Je me montre très solidaire avec les autres Tanieth , je n'hésite pas à les aides . J'adore ma mère , dès que j'ai du temps libre je n'hésite pas à aller la voir mais j’ai toujours peur qu’on découvre notre secret , vous savez mes origines draconiques …

Histoire: J’ai naquit dans les terres inconnues près de l’océan du nord, ma mère était une dragonne, tout comme je peut supposer que mon père l’était, mais je l’ai jamais vu . Ma mère s’était trouvé un compagnon seulement pour avoir la chance d’avoir un enfant, allez savoir pourquoi elle a toujours été étrange ma mère, avec moi, elle se montrait très protectrice, très tendre et très aimante mais avec les autres, animaux ou humanoïdes, elle était impitoyable.C’est elle qui m’apprit à me transformer et à utiliser certain pouvoir comme sonder un territoire et la télépathie . L’origine de mes pouvoirs était sombre , mais j’étais jeune et comme je vivais seul avec ma mère qui avait aussi des pouvoirs , cela ne me dérangeait pas plus que cela . Bref une enfance paisible, sans trop d’histoire

A mes cinq ans , un hurlement c’était fait entendre près de la grotte ou je vivais avec ma mère . Sans m’expliquer pourquoi elle se transforma en dragon, me pris doucement dans sa gueule, sans intention de me manger ou de me faire mal et s’envola. Naturellement je me transformai en dragon et attendit patiemment. Elle vola pendant des jours et des jours, je commençais a Mourir de fin quand, comme par miracle , ma mère trouva une autre terre , pas les terres inconnus , une toute autre . Ma mère complètement exténué atterrit sur le sol et repris sa forme humaine, je fis de même et me blottit contre elle, en attendant que quelque chose se passe .

Vous attendez à un miracle ? Et non, rien ne se passa, ma mère se reposais pour récupérer quelque pouvoir et elle était partit chercher à manger , elle revint vers moi , sous forme dragon avec un … créature bizarre que j’appris par la suite que s’était une monture et on mangea avec appétit , on était très content de retrouver des forces .Mais bon , les dragons ne passent pas inaperçus quand il volent , des hommes insectes nous retrouvèrent et ma mère se défendais avec rage , mine de rien elle gagna le combat , elle était forte ma mère , c’était une bonne sorcière , d’ailleurs , cela lui donna un idée

Elle voulait se mettre au services d’Irianeth , pour que je sois en sécurité et que mon père ne vienne pas nous retrouver, par contre , pour cacher nos origines , on devait fermer les yeux pour pas que l’on voit nos yeux noirs très inhabituelle et on ne devait pas se transformer en dragon publiquement .C’est ainsi que ma capacité à sonder s’améliora et on passa pour des aveugles … Aveugle mais très puissant , ma mère révéla ses pouvoirs extraordinaire , je ne savais pas qu’elle pouvait jeter des flammes avec une telle grosseur et une telle puissance , elle se fit prendre . Moi , on eut d’abord beaucoup de doute mais je révélais une force et une agilité un peu au dessus de la moyenne et quand il remarquèrent que j’esquivais les coups qu’on essayait de porter très facilement , on oublia vite que j’étais « aveugle » et on m’entraina pour un projet . Chevalier d’Irianeth, je m’appris à me battre auprès des soldats et ce fut ma mère qui s’occupa de ma magie .

Arme : Deux épée longues et noir

Rôle que vous voulez faire : Chevalier d’Irianeth

Compétence en magie:
-Sonder les territoires( je l’utilise en permanence , ce sont comme mes yeux mais en plus développer, avec une porter de 30 mètres autour de moi, je sais leur race ce qu’elle porte et ce qu’elle font en temps réelle , c’est automatique , par contre pour sonder plus loin je dois me concentrer un peu plus et je peut ne le faire qu’une fois )
-Télépathie ( Je peux communiquer avec les autres , seulement si je les ait vu une fois et je peux bloquer mes penser pour que personne sache ce que je pense)
-Jet enflammé ( Je projette une grande flamme , elle est rectiligne et je peux l’utiliser qu’une quinzaine de fois en un jour passé cela , mes mains brule)
-Guérison ( Je guéris n’importe qu’elle blessure et cela ne me fatigue que très peu , mais je ne peux la faire sur moi-même pour les blessures graves)
-Métamorphose ( Je me transforme en dragon pour une durée qui me plait , mais après je ne peux utiliser la magie qu’après m’être reposé, je ne peux donc plus sonder après m’être transformer )




Phrase de validation: Je m'engage à respecter ce code de loi coûte que coûte
Revenir en haut Aller en bas
 
Tébras , chevalier d'Irianeth ( Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel flamme rouge vif ! (terminé)
» Loring Ancien Chevalier
» Arandir, chevalier d'Emeraude
» Kaito, Le chevalier masqué
» Un Rp avec un chevalier d'Irianeth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: