Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arandir, chevalier d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arandir
Chevalier d'Émeraude
Arandir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Ben.. En faîte ça dépend de où on me demande d'aller

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Dallen
Âme soeur :: C'est Esia^^
Âge : : 20 ans

Arandir, chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Arandir, chevalier d'Emeraude   Arandir, chevalier d'Emeraude Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:42

Prénom : Arandir ça se dit Arandir, ben en faîtes comme ça c’écrit.

Âge : Alors je sais plus quand je suis né… ha oui c’est vrai j’ai 20 ans

Royaume natal : Alors là c’est dur de me demander de m’en souvenir, je crois que c’était entre Béryl et Rubis. (Sors une carte) Ha d’accord c’est Jade

Race : Je suis un homme humain.

Physique du personnage, Alors, alors ma description (se regarde dans un miroir)wouah je suis beau, non je rigole:

Je suis grand pour quelqu’un de mon âge, j’ai un corps mince et mes bras n’ont pas l’air très musclé mais je peux m’avérer très fort. J’ai des yeux bruns et mes cheveux sont bruns aussi, très longs derrière, je les attaches et courts devant pour éviter qu’ils me gênent pour voir autour de moi. Lorsque l’on est au château ou en sorti à l’intérieur du continent je porte une tunique noir avec par dessus un petit manteau vert émeraude avec la croix de l’ordre brodée dessus et qui me recouvre seulement jusqu'à la taille. Je porte une ceinture qui des côtés gauche et droite de ma taille me protège avec des morceaux de cuirs de forme triangulaire vert émeraude et devant et derrière de longues bandes de tissus blanche où il y a des inscriptions ancienne et dessous se cache mon pantalon noir. Que se soit en dehors ou pendant les batailles je porte des brassards incrustés d’émeraudes et puis seulement pendant les batailles je porte mon armure car je déteste porter cette chose lourde sur mon dos à longueur de journée^^.

Caractère Ha ha le plus intéressant^^:

Je suis horriblement têtu, ce qui peut être énervant parfois. Je ne suis pas le dernier à rire des blagues des autres mêmes si ces blagues parlent de moi. Ma plus grande faiblesse c’est que je n’hésite pas à foncer tête baissée pour aider mes frères d’armes. Je peux aussi bien avoir un caractère de cochon qu’un caractère doux, gentil ou blagueur. Je suis doué au combat à mains nu et à l’épée, par contre je ne sis pas très doué avec mes pouvoirs, le pouvoir que je maîtrise le mieux est celui de guérison, car à se que l’on dit je suis le plus sensible et moi je dis mon œil ! Mais c’est peut-être vrai. Ah oui et je suis très compétitif. Mon plus grand rêve c’est d’en finir avec Irianeth et ses habitants et de pouvoir avoir enfin la paix.

Histoire, ma petite histoire: C’était il y a vingt et un an, à Jade dans un des villages du pays. Un jeune homme musclé aux cheveux lisses et bruns et aux yeux verts répondant au nom de Malirk travaille dans les champs que vient de lui léguer son père qui vient tout juste de mourir, une jeune femme du nom d’Esméra, une blonde aux cheveux bouclés et aux yeux noisette et qui n’est d’autres que la plus belle femme du village vient présenter ses condoléances à Malirk qui était son amie depuis leurs naissances. Mais ce jour-là Malirk exposa les sentiments qu’il cachait depuis très longtemps à Esméra l’embrassant passionnément. Dans la même année ces deux personnes qui s’aimaient d’un amour fou se marièrent.

Un an plus tard, la magie opéra, je naquis pendant la saison des pluies, bizarrement je me souviens de ma naissance, ma mère tellement heureuse qu’elle pleurait de bonheur tout en me serrant contre elle et mon père qui nous entouraient d’un bras protecteur, comme si il avait cru qu’ont allaient partirent moi et ma mère. Et puis il y avait ce bruit nouveau pour moi, un bruit qui déchirait le ciel, un bruit fort et presque imprévisible que l’on appelait le tonnerre.

Pendant trois, comme tous les enfants je m’agitais tout le temps, courant à travers les champs, sautant partout, dès que je sus parler je parlais tout le temps de mes aventures que je m’imaginais dans les champs et dans les vergers, j’avais aussi un petit frère et une petite sœur. Le jour où tout changea c’est quand une journée de plein soleil, j’accompagnai mes parents aux champs quand mes mains se mirent à sortir de la lumière de mes mains et fermèrent une des blessures que je m’étais fais la veille. En découvrant mon don mes parents m’envoyèrent à Émeraude car l’ordre avait été ressuscité.

Quand j’arrivai à Émeraude je fus accueilli à bras ouvert par le magicien d’Émeraude et les autres élèves. Le magicien d’Émeraude m’apprit à me servir de mes pouvoirs, mais je ne montrais pas un vrai don pour la magie, sauf avec le pouvoir de guérison avec lequel j’étais doué. Les gardes d’Émeraude m’apprirent à moi et mes frères d’armes à maîtriser les armes, je me trouvai un vrai don pour le combat à mains nu et à l’épée.
Je grandis dans le château d’Émeraude avec mes frères d’armes, dans l’année de mes 19 ans je fus nommés chevalier d’Émeraude c’était l’un des moments de ma vie où je fus le plus heureux, aujourd’hui je suis prêt à défendre Enkidiev de l’ennemi.

Arme : Alors j’ai, une épée avec le pommeau en or incrustée d’Émeraude, une dague que je mets dans mon ceinturon et une lance comme tout les chevaliers^^.

Rôle que vous voulez faire : Euh… Chevalier d’Émeraude oui c’est ça.

Compétence en magie:
Lévitation : le pouvoir de faire voler les objets (je ne suis pas très doué avec ce pouvoir.)

Jet de flamme : Peut-faire sortir des flammes de ses mains et tout cramer euh… brûler je veux dire (pas très doué non plus avec ce pouvoir).

Télépathie : peut sonder les environs, les intentions d’une personne, le coeur d’une personne, etc. Contacter ses frères d’armes par la pensée.

Guérison : peut guérir les autres grâce à ses mains (là ce pouvoir je le maîtrise facilement et efficacement).

Champ de protection : Créé un bouclier qui protège les autres des intempéries et des attaques ennemis. (Doué avec ce pouvoir mas ne le fait pas durer longtemps)

Phrase de validation: Youp!
[Theandras]


Dernière édition par Arandir le Ven 27 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
¤ Aurora ¤
Déesse suprême

¤ Aurora ¤Déesse suprême
Theandras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Pourquoi en aurai-je un(e), je ne suis que la déesse suprême.
Âme soeur :: Si je trouve, je dirai, et j'enfanterai sa progéniture.
Âge : : Qui le sais, peut-être ai-je 5000 ans, comme je peux en avoir que 500, à vous de voir.

Arandir, chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arandir, chevalier d'Emeraude   Arandir, chevalier d'Emeraude Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:21

Il manque un bout de la phrase de validation, quelque fautes d'orthographe sinon c'est bon alors tu es validé et membres de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
 
Arandir, chevalier d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arandir, le chevalier d'Emeraude [En cours]
» Absence de Arandir
» Morrigane Chevalier d'Irianeth
» Bonne fête Arandir!
» Loring Ancien Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: