Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axel flamme rouge vif ! (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:14

Prénom : Axel

Âge : Au-dessus de 400 ans surement

Royaume natal : Irianeth
Race : Hybride.

Physique du personnage: De nature fils d'Akuretari et d'une femme insecte il fait de lui le pouvoir de se transformé en à peut près n'importe quoi même que sa véritable apparence est défini par celle d'un lézard plus représentant d'un Moloch géant qui marches sur ses pattes arrières et qui parles. Mais comme son père il possède le pouvoir de se transformé en humain, même si il est aussi demi-insecte sa peau n'est pas nécessairement mauve, mais il peut avoir des plaques mauves qui apparaissent sous sa nuque. Habituellement Axel ne perds pas sa capacité humanoïde avant quelque jours. Mais il doit faire attention à se qu'il fait pour ne pas la perdre. Le corps préféré Qu'Axel aimes prendre est sans aucun doute l'apparence qui à charmé son ancienne épouse. Un jeune homme bien bâti et à l'apparence clownesque au cheveux semi long ébouriffé, ses yeux sont bleus ciel habituellement avec un petit air sarcastique et moqueur. Habituellement toujours un sourire au lèvre. Axel porte habituellement un long manteau noir et des bottes noirs.

Caractère: (trois ligne minimum) Axel est habituellement le personnage qui paraît très enjoué et vif de vie. Mais il est tout aussi cruel et mesquin que l'on peut le voir, tout comme son père il est vilain et menteur assez cruel il fait tout pour poussé à l'agressivité même. Le Axel qui se tenait à Espérita était un doux garçon au caractère très exemplaire à celui de Farrell. Mais Axel est très méchant et cruel sans égal. Il n'a aucune peur. Sauf la peur de se faire retrouvé par les habitants de son village qu'il le veule à mort.

Histoire:
Axel est le fils D'Akuretari et d'une belle demi insecte à la peau violette, donc il est de nature immortel et comme son père il est un drôle d'animal mais il possède aussi une apparence insecte comme sa mère il a la peau mauve, malgré qu'il possède beaucoup de pouvoir comme le même que son père de se transformé, son histoire commence à Irianeth une nuit alors que Akuretari revenait d'une réunion avec Amecareth, puis il vit une belle femme à la peau violette qui n'avait pas cessé de regardé l'immortel, il alla la voir et quelque années plus tard cette femme donna naissance à un petit demi dieu insecte. Axel il s'appelait. Mais bientôt Amecareth s'en rendit compte et tua la mère de Axel qui était aussi sa fille donc Axel qui avait perdu son père resta un bon moment seul dans la froideur d'Irianeth, puis un jour il rencontra une belle femme très vielle mais qui paraissait très gentille ! Axel se fit donc adopté par une tanieth insecte, Mais voyant l'apparence plutôt lezardesque de l'enfant compris donc qu'il était le fils d'Akuretari, mais avec le temps elle se fit à l'apparence. Finalement Axel joua avec ses pouvoirs et finit par quitté Irianeth lorsqu'il fut en âge enfin lorsque sa mère adoptive mourut, Finalement il fut embarqué par un groupe de paysan et mena une nouvelle vie à Espérita il prit l'apparence d'un jeune garçon au cheveux rouge, Finalement il se fit une amie et finit par apprendre qu'il s'agissait de la princesse du royaume. Finalement avec le temps il se fit de plus en plus ami avec pour l'amadoué avec le temps. Mais il finit par voir que le frère de son amie Aurore devenait trop suspicieux et qu'il finirait par trouvé qui il était vraiment donc il fallait s'en débarrassé tout en prenant une bonne place dans le royaume Espérita. Donc avec le temps lui et Aurore finir par tombé amoureux l'un l'autre mais pourtant Axel aimait bel et bien Aurore, finalement il lui demanda sa main se qu'elle accepta volontiers, leur union scellé permettait à Axel tout autorité sur le royaume maintenant. Premièrement il voulut se débarrassé de son demi-frère, Celui ci qui était déjà assez déprimé par le mariage de sa soeur, finirait au suicide et c'était exactement se que Axel voulut donc il le démoralisa tellement que le suicide finit par arrivé mais Aurore découvrit l'apparence de son amant et fut subjugué à un telle point qu'elle le chassa du royaume. Axel quitta le royaume et rejoint son père dans les montagnes de Shola et la il espérait avoir la paix pour de bon !

Arme :Des chakrams.
Spoiler:

Rôle que vous voulez faire : Maître magicien
Compétence en magie: Transformation : Il a déjà des formes de mémorisé dans sa tête donc il prends ses formes quand il en a besoin.
Bouclier céleste : Un bouclier d'énergie apparait autour de lui seul une puissante épée peut en venir a bout.
Jet céleste : en concentrant son énergie magique il produit un jet qui peut tué une rangé de soldat, mais habituellement il perds une bonne partie de son énergie vitale.
Phrase de validation: Ok (Luther)


Dernière édition par Axel Rider le Lun 20 Juil - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigael
Chef Modératrice
Princesse de Fée
Abigael


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:51

Bienvenu a toi j'ai hate de voir le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:13

Oui voilà j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:19

Tu es plus hybride qu'insecte...
Ensuite, tu es un maître magicien puisque fils d'un dieu, tu as donc le droit à 10 pouvoirs...
Tu peux donc en rajouter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:36

D'accord je vais voir se que je peux faire, mais pour les pouvoirs j'aimerais m'en tenir à sa si j'en ai d'autre je vous préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:41

ok pas de problème quand tu en auras de nouveau tu n'auras qu'a mp un membre du staff

Validé, une validation en attente
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:25

Bienvenue Axel!

Et oui, je connais Kingdom Heart: mon frère y a assez joué. Wink

En tout cas, je ne vois rien de problématique dans ta fiche. Sauf à un endroit où tu dis qu'il est immortel soit une erreur d'inatention parce que le rôle est bien maître magicien.

Tu n'as que peux de pouvoirs, mais tu fais comme tu veux et à Mp, comme dit précédemment, un membre du staff pour d'autres pouvoirs. Ainsi, j'aimerais savoir qu'elle serait les transformations que ton personnage a mémorisé?

Sur ce, Validée!

Je laisse Kay ou quelqu'un d'autre te mettre ta couleur.^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:41

Bienvenue en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Axel flamme rouge vif ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Axel flamme rouge vif ! (terminé)   Axel flamme rouge vif ! (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel flamme rouge vif ! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tébras , chevalier d'Irianeth ( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: