Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loring Ancien Chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loring Ancien Chevalier Empty
MessageSujet: Loring Ancien Chevalier   Loring Ancien Chevalier Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:42

Prénom : Loring

Âge : Le Corps 23ans Loring 250 environ


Royaume natal : Sholien

Race : (humain,

Physique du personnage: (trois lignes minimum) .Loring est asser grand, il a des cheveux bleu asser court des yeux bleu en amande. Il n'a pas une musculature imposante on pourait dire méme que il est svelte, il est habillé d'une Chemise Verte Orné de jaune attachée par des cordelette jaunne Il porte des Bandelette blanc sur les main et un pantalon en tissue gris et des cheussure gris aussi.

Caractère: (trois ligne minimum) Loring est une personne asser sympathique quant on le connait bien il aime bien aider les autre, malgré le temps passé dans sa dague il n'a jamait changé de comportement méme, si il se sentais seul a l'interrieure sinom il a peurt de peux de chose, mais bon Sinom il aime regarder la lune sa l'apaise sinomc'est une personne qui aime apprendre et faire de nouvelle chose .


Histoire: (six ligne minimum) Loring est un Chevalier de la Géneration de Wellan il a combattue un certain nombre de fois a c'est coté, quant la guerre contre amécareth finie et que le combat fut terminé il n'accsepta pas une chose il pensait que un jour ou l'autre Amecareth ou une chose pire que lui, reviendrait pour esseyer de reconquérire Enkidev. Alors il pensa a une chose Onyx Avais reusie a se cacher des Immortelle en cachant sa magie dans une épée alors lui ferait pareil a part que sa allais etre dans une dague, et c'est ce qu'il fit il transféra sont esprit dans sa dague, en la cachant a un endroit et il sortirais que quant il sentirais que un nouveaux danger plane autour de Enkidev. Ensuite quelques siecle passérent, un jour loring sentie que c'était le moment alors il se libéra et esseya de trouver un corps lui ressanblans, apré quelques heure de recherche, il avais trouvée une personne lui ressamblans presque. Seulement quelques truck n'était pas pareil, mais ce n'était pas rave, mais en prenant il vut Tari une immortelle est bizzarement elle avais trouvé sa dague il se doutait que sa allais se finir mal, mais elle ne l'envoya pas dans le monde des esprit a une condition il devais utilisé sa magie pour aider les chevalier, sa l'arrangais cétait poure sa que il c'était cachée toute c'est anné maitenant il vit dans la tour de L'imortelle Tari.


Arme : Une Longue épée et l'épée des chevalier


Rôle que vous voulez faire : Ame Errante

Compétence en magie: (Compris lévitation, télépathie, guérison, jet enflammé) Peux envoyer De la Foudre Télekinési Peux transférée sont esprit

Phrase de validation: Yep!
[Theandras]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
¤ Aurora ¤
Déesse suprême

¤ Aurora ¤Déesse suprême
Theandras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Pourquoi en aurai-je un(e), je ne suis que la déesse suprême.
Âme soeur :: Si je trouve, je dirai, et j'enfanterai sa progéniture.
Âge : : Qui le sais, peut-être ai-je 5000 ans, comme je peux en avoir que 500, à vous de voir.

Loring Ancien Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Loring Ancien Chevalier   Loring Ancien Chevalier Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

Manque un bout de phrase à la validation, sinon c'est bon, validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
 
Loring Ancien Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito, Le chevalier masqué
» Un Rp avec un chevalier d'Irianeth?
» Morrigane Chevalier d'Irianeth
» Arandir, chevalier d'Emeraude
» Kalya chevalier d'Émeraude et princesse des Elfes [Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: