Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konori , de Cristal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konori

Konori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemards...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur :: Aucune ... Pour l'instant !
Âge : : 19 Ans, mais ne te fie surtout pas à celui-ci .

Konori , de Cristal. Empty
MessageSujet: Konori , de Cristal.   Konori , de Cristal. Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:07

Prénom : Konori, de Cristal.

Âge : 19 ans.

Royaume Natal : Royaume de Cristal.

Race : Humain / (Rejeton de l'empereur, bien malgré lui).

Physique : Malgré son jeune âge, Konori semble bien plus vieux que ses compères ayant la même expérience de vie. Est-ce dû à son histoire? Possible. Quoiqu'il en soit, pour un humain, Konori possède quelques détails assez surprenant, comme par exemple, la couleur de ses cheveux et de ses yeux. En effet, il arbore une chevelure de couleur sang, d'une longueur assez importante, et ses yeux de neige luisent dans l'obscurité, et lui confère un aspect des moins avenant. Son visage anguleux aux traits fins lui donne un air sournois, sans spécialement avoir la tête d'un rat. Plutôt bien formé, et assez beau gosse, si l'on aime ses particularités, sa peau est d'un ton normal, tirant plus vers le basané, sans doute grâce aux heures passées devant la mer, au soleil, Cristal étant situer au bord de l'eau, au sud du Royaume d'Argent. Sa taille approche le mètre nonante, et sa carrure est plutôt svelte que musclée. Il doit peser vers les 75 kilos. Son physique à la démon-star lui provient de ses sombres origines.
Habile, il porte généralement un revêtement de torse en cuir noir, avec quelques motifs mystérieux dessus, et des jambières de la même matière et avec toujours ces espèces de runes. Au creux de celles-ci, on peut apercevoir que son concepteurs à verser un liquide rougeâtre, les faisant ressortir de l'ensemble. Il possède également des bottes, toujours en cuir, lui remontant jusqu'aux mollet, avec des plaques d'acier léger sur la face avant, pour parer les éventuels coups pouvant atterrir près de ses précieuses jambes. Il porte également des épaulières de cuir noire, aux reliefs pointus et agressifs. En dessous de ça, il a un pantalon en tissu brun, et il porte aussi une tunique rouge rappelant la couleur particulière de ses cheveux, et il porte une ceinture à sa taille, en cuir également, mais bruns, avec, accroché à celle-ci, deux bourses et un fourreau.
Il possède également une besace, dans laquelle il met tout ce qui lui semble intéressant, ainsi que quelque sombre objet. Une longue cape de tissu noir, avec un large capuchon de la même couleur cache ses cheveux de sang Il possède également un carquois dans le dos, ou il entrepose ses flèches et son arc.

Caractère et mental : Konori est une personne réfléchie, le plus souvent calme. Intelligent et patient, il sait obtenir ce qu'il veut, que ce soit un objet ou une personne. Il tentera toujours tout le nécessaire pour parvenir à ses fins (Machiavélique autrement dit). Peut bavard de base, et surtout méfiant envers les personnes inconnues, mais lorsqu'il prêtera allégeance envers une amitié, ou une cause, ou une relation, il la défendra jusqu'à sa mort, s'il le faut. Mais Konori est surtout égoïste, et ne sert que son propre intérêt. Quelle que soit la situation, il restera toujours impassible, sauf évènement vraiment étonnant (Présence d'un Dieu, etc). S'il doit faire des sacrifices énormes pour arriver à maintenir son confort de vie et de conscience, il n'hésitera pas une seule seconde à supprimer une connaissance, pour autant qu'elle ne soit pas très proche de lui. Il est fourbe, et sournois, mais reste un valeureux combattant, bien qu'il ne se combatte jamais dans les règles de l'art spécialement, sa politique lui dictant d'en finir le plus rapidement et le plus efficacement possible (donc planter une dague dans la gorge de sa cible, par derrière sans rien dire, sera pour lui un signe de valeur, une victoire aussi éclatante qu'un long combat acharné). En bref; mieux vaut être son ami, ainsi il ne vous assassinera pas s'il doit le faire pour se tirer d'un mauvais pas. Sinon dans une relation, il se transforme un en vrai Gentleman, toujours à l'écoute de son aimée, et aux petits soins, ainsi que terriblement protecteurs. Il sera alors aussi romantique, et aimera cajoler son aimée.

Histoire : Que dire sur cet étrange personnage? Tout d'abord, Konori naquit sur les terres de Cristal. Jusque là, rien de bien spécial. Il n'a jamais connu sa mère, son père, ancien archer dans les rangs de l'armée de Cristal, prétextant toujours le fait qu'elle soit partie rejoindre sa soeur, au Royaume de Shola. Konori ne connait évidemment pas l'histoire de Shola, si ce n'est que quelques mots, pendant sa jeunesse. Il vécut dans un petit village de Cristal, à quelques kilomètres du Château, subissant la curiosité, voir l’agressivité parfois des autres jeunes du village, ce qui lui forgea un caractère bien trempé et qui lui permit d'apprendre de lui-même à monter une barrière de glace dans son esprit, pour faire abstraction de toute colère ou rage, ou même émotions. Punching-ball préférer des plus grands, Konori s'endurcit avec les coups reçu, son père sombrant dans l'alcool dès son plus jeune âge, et donc ne venant jamais le défendre. Il apprit assez vite, au début de son adolescence, à manier les armes, prenant celles que possédaient son père, et s’entraînant seul dans un coin de clairière au milieu d'un bois touffu ou personne n'osait s'y aventurer de base, et surtout pas après l'avoir vu entrer dedans.

-"Il est bizarre..." répétaient sans cesse les vieilles mégères du village.

Oui, Konori était étrange. Il s'enferma pendant son adolescence dans un silence pesant, n'étant brisé que pour les phrases élémentaires et nécessaire. Il apprit à subvenir seul à ses besoin, en chassant et en cultivant la terre de son père, qui lui devenait au fur et à mesure des ans de plus en plus affreusement atteint.

-"C'est le fils du pochtron, celui que sa femme à quitter après avoir donné naissance à cette abomination." Disaient les enfants de son âge.

Et lorsqu'ils disaient cela, Konori sentait naître en lui une sourde rage. Plusieurs fois, cette rage éclata, et toujours les adolescent ramenaient leurs grand-frères, qui avaient tôt fait de mettre une raclée au Rejeton. Il apprit donc à contrôler sa rage et la laisser bouillonner en lui sans la rejeter.
C'est lors de ses 17 ans, que Konori découvrit la véritable origine de son identité. Après avoir rosser un gamin qui l'avait insulter, une fois encore, la mère avait déballer en trombe, furieuse, et lui avait alors tancer:

-Tu n'es qu'un Vaurien ! Un rejeton! Le Rejeton de l'Empereur d'Irianeth même ! On nous a toujours interdit de te dire ta véritable identité ! Mais maintenant, je sais que cela n'a plus d'importance, car nous le faisions dans l'idée de te laisser une bonne santé mentale! Mais comme je vois que même sans ca, tu es complètement timbré, je te le dis! Tu veux savoir ou es ta mère? Tu veux savoir ce qui est arriver? Il y a 18 ans de cela, ta mère fut capturée par un Soldat de l'Empereur ! J'ai besoin de te faire un dessin ? Ton père l'a sauvée mais il était trop tard! Et tu es né, toi, si différent des autres, si "spécial". Ta mère est morte en accouchant, et ton père, ravagé par le remord, à sombré dans l'alcool, à cause de TOI! De TOI, REJETON !

Des propos rudes, que Konori encaissa durement. Les poings serrer, il avait sentit quelque chose, comme un fluide lui coulant dans le corps, et des éclairs violets avaient émané de son corps, avant de frapper le sol autour de lui, créant des zones sans vie de 3 mètres de diamètres autour de lui. La femme fut touchée, mais s'en sortit de peu.
C'est en sentant les villageois appelé à l'aide qu'il sut que c'était la fin. Il rentra en vitesse chez lui, et trouva son père, comme toujours, attablé devant une bouteille de vin, qui le regarda de ses yeux vitreux. Et malgré son esprit embué, il remarqua sans mal l'expression chez l'adolescent. Il comprit qu'il avait su. Il savait que leur secret serait dévoiler un jour ou l'autre à son fils. Alors, il but cul-sec le fond de sa dernière bouteille et s'approcha de son enfant. Sans dire un mot, il le serra dans ses bras, et alla dans un coffre dans le coin d'une pièce, d'ou il en sortit son armure de cuir, toujours en parfait état malgré les années passées, et lui la donna sans cérémonie. Il décrocha également une épée et un poignard, suspendu aux murs, et lui les donna également. Eux aussi étaient parfaitement entretenu.
N'ayant aucun effet personnel propre à lui, Konori n'emporta rien du tout. Et sans savoir pourquoi, il avait une rancœur monstre envers son père. Il était un monstre. Un sujet de l'ennemi juré des hommes. Un monstre. Ces paroles et idées noires tourbillonnaient dans l'esprit de Konori, alors qu'il sortait de la maison, et parcourait le village. Les habitant l'attendaient, armés de fourches, de pelles et tout matériel possible avec lequel faire mal. Konori courut dans le sens inverse, et s'enfuis dans le bois sombre et dense dans lequel il s’entraînait.
Il distança les villageois au bout d'un moment, et parvint à se dissimuler. Plus jamais les villageois ne le revirent dans le village, et c'était tant mieux; c'était tout ce qu'ils leurs importaient.
De son côté; Konori médita longuement, et décida que monstre ou pas, personne ne pourrait l'arracher à son monde. Il faisait partie des humains, un point c'était tout. Il marcha jusqu'à un autre village ou il acheta une longue cape à capuche, ou il cacha ses cheveux de sang et se mit en marche, en quête de sa destinée. Pour gagner de l'argent, il se fit tueur à gage. Il ne savait pas ou il allait, mais avait décider de découvrir les autres régions, et d'en apprendre plus sur l'Empereur.
Une soif de vengeance l'habitait.

Arme : Il possède trois armes.

-Un arc, de très bonne facture, ancien de son père, qu'il utilisait avant pour chasser, maintenant aussi pour tuer ses ennemis. Il possède des motifs identiques à ses armures, avec, coulé dans ceux-ci, des pointes d'argent mettant en valeur l'arme.

-Un poignard, classique, à la garde d'acier bleuté, et à la lame en acier, parfaitement entretenu. Un pommeau en forme de cristal bleu orne le bout de son manche recouvert d'un cuir rouge.

-Une épée batarde, très fine, (proche du Katana) très légère et maniable facilement et rapidement. Il peut l'utiliser à une main et à deux mains, selon la situation. Une petite garde ronde précède la lame en acier légé, et son pommeau est en forme de tête de dragon ouverte.

Il pose son arc dans son carquois, son poignard dans le fourreau de sa ceinture, et son épée accrochée au carquois dans son dos.

Rôle Désiré : J'ai été voir les rôles recherchés, mais aucun ne me tente vraiment pour l'instant, surtout que Konori n'a encore prêter allégeance à aucun partit, ni aucune faction. Donc, je dirais pour l'instant Errant, ou quelque chose ainsi, même si je sais que cela va vous ennuyer de mettre cela. Une idée pour illustrer cela sans devoir vous casser la tête?

Compétence en Magie: Konori possède quelques pouvoirs : Celui de pouvoir créer comme une pluie d'orage autour de lui dans un rayon de dix mètres, calcinant le sol autour de lui et foudroyant légèrement ou pas, suivant l'intensité de la concentration exigée par ce sort, toutes personnes ou animal se trouvant sur un de ses éclairs (Bien que ce sort nécessite ÉNORMÉMENT d'énergie, il l'utilisera donc peu souvent et juste en cas d’extrême urgence), celui de savoir bondir assez haut et assez loin, et ensuite de planer dans les airs, sans voler, bien sûr, mais planer en emmagasinant l'énergie des courants chaud pendant un petit laps de temps, avant de redescendre sur le sol. Il sait se déplacer également étonnement vite, mais discernable à l'oeil nu, bien entendu aussi. Son dernier pouvoir est la capacité de pouvoir établir un espèce de lien entre son esprit et celui en face de soit, afin de pouvoir connaitre les intentions de la personne, et au besoin de devancer ses attaques. Il ne connait pas de moyen de s'auto-guérir, et n'entend pas la collectivité des insectes dans son esprit, ni la télépathie des humains.
(Bien sûr, vu son jeune âge, Konori ne sait pas encore bien les contrôler, loin de là, ce qui rend ses pouvoirs particulièrement dangereux, surtout pour lui même)

Phrase de Validation:
Je m'engage à respecter ce code de loi coûte que coûte

Je tiens à m'excuser pour la confusion pour la phrase de validation, mais jure sur mon honneur ne pas avoir comprit comment procéder, mais avoir lu le règlement au préalable avant de faire ma présentation.


Dernière édition par Konori le Mar 5 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Konori , de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Konori , de Cristal.   Konori , de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:47

Bienvenue à toi!


Premièrement, je ne comprends pas trop ||Rejetons de l'Empereur||... Comment peux-tu être humain si l'Empereur est insecte?


M'enfin...


Pour ton premier pouvoir, je ne suis pas certaine que ''Tuer immédiatement toute forme de vie'' sera accepté. Tu peux blesser si des gens s'y retrouvent mais pas tuer. Aucun pouvoir sur ce forum peut ''tuer'' immédiatement quelqu'un.


Pour la phrase de validation, tu as faux. Elle se retrouve dans les règlements. Sans cette phrase, tu ne peux être validé. Elle nous indique si tu oui ou non lu les règlements et apparemment là, tu ne les as pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Konori

Konori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemards...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur :: Aucune ... Pour l'instant !
Âge : : 19 Ans, mais ne te fie surtout pas à celui-ci .

Konori , de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Konori , de Cristal.   Konori , de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:28

Je l'ai lu, mais malheureusement je n'ai pas comprit le sens de cette phrase. Cela ne fait rien.

Lorsque je parlais de "tuer toute forme de vie" je me suis mal exprimer, je parlais surtout de la végétation et de la texture du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Konori , de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Konori , de Cristal.   Konori , de Cristal. Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:42

C'est plusieurs mots qui forment une phrase qui dit que tu .... les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Konori

Konori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemards...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur :: Aucune ... Pour l'instant !
Âge : : 19 Ans, mais ne te fie surtout pas à celui-ci .

Konori , de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Konori , de Cristal.   Konori , de Cristal. Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:25

Pour ce qui est de ma race, je suis, en d'autres thermes, Humain avec du sang insecte, un peu comme Kira ou sage, sauf que ma mère se trouvait être humaine.

"Je m'engage à respecter ce code"
Autant pour moi, je n'avais pas vraiment tilter qu'il fallait aller chercher ca dans le règlement. Quoiqu'il en soit, j'apporte donc les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konori , de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Konori , de Cristal.   Konori , de Cristal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konori , de Cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isalia de Cristal
» Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: