Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]   Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:59


Citation: Ce qui est passée a fui; ce que tu espère est absent; mais le présent est à toi.
-Sagesse arabe


Prénom : Prorok

Âge :
21 ans

Royaume natal :
De Cristal

Race :
Humain

Physique du personnage:
Prorok est grand et costaux. Il est carré des épaules est musclé. Il a de long cheveux châtain clair vagué qui lui descend jusqu’au bas du dos. Il a de petits yeux bleu gris en forme d’amande puis il a le teint quelque peu basané qui lui fait ressortir sa couleur des yeux. Un peu, à quelques endroits, son corps est couvert de cicatrice qui prouve les durs moments qu’il a passé, avant de monter sur le trône. Il porte toujours sur lui son épée qui lui est sacré, puis a un collier symbolique qui est sentimental pour lui. Il s’en sépare jamais, même pas pour dormir. Puis il a une seul bague avec le sot royale prouvant son rang.


Caractère:
Prorok a un tempérament tranquille et calme. Il ne parle peu, mais lorsqu’il parle, une voix grave et charmeur sort de ses lèvres. Seul ses expressions faciales et son ton de voix suffit aux autres à l’écouter. Il est autoritaire et peu de personne ose le défier. Intimident par moment, il est rare qu’il n’est pas le dernier mot. Il a de la diplomatie et il est très convaincant. Il est pas pour autant compréhensif et a l’écoute des autres. Il est attentionné et passionné. Il aime la vie et fera tout en son pouvoir pour la perpétuité. Lors des moments de stress intense, il garde son calme et est capable de résonné très vite. Il est vif d’esprit puis est capable d’analyser les choses, en fait, il ne s’arrête pas a la première vue. Prorok est têtu. Il a un mauvais caractère lorsqu’on le cherche. Il peut parfois s’emporter de colère pour des infanteries. Lorsqu’il veut une chose, il ne lâche pas ses idées. Il est impatient et n’a pas sa langue dans sa poche. Il est parfois un peu trop franc et directe, ce qui peut causer des problèmes.


Histoire:L'histoire se résume de la même manière que les autres rois des royaumes étant sur Enkidiev, mais avec quelques différence prêt. Pour commencer, je vais vous parler de ses parents. Son père, Matiowen, était le roi de Cristal. Sa mère, Elmëa, était une amie d'une de ses servantes. Dans se royaume, peut être que ce n’était pas la même chose que les autres, mais dans celui ci, les servantes étaient libres de faire ce quelles voulaient en dehors de leur quart de travail. Une des servantes, Mina côtoyait une jeune fille qui s’appelait Elmëa. Matiowen et Elmëa s’étaient rencontré un jour lorsque le roi devait aller voir des paysans voulant lui parler. Presser, Matiowen ne regardait pas ou il allait puis a finalement renversé les objets qu’Elmëa tenait sur elle. Pas obliger de vous dire ce qui c’est passer. Une chimie c’était tissé entre eux depuis ce jour, et pour finalement se lier par le mariage pour enfin enfanté un enfant, moi.

***

Plus tard, lorsque Prorok atteint l’âge de 18 ans, son père commença a l’introduire a la vie de Roi. Il assista au séance, au réunion, puis au
fete royale que son père organisait. Prorok n’était pas intéresser a prendre la gouverne au deces de son père. Il avait beau se forcer à aimer cela, mais il n’y arrivait pas. Bien sure, son père ne le savait pas, Prorok avait trop peur de lui dire et de voir sa réaction. Il était si fier de son fils. Comment Prorok pourrait lui annoncer qu’il ne voulait pas de son trône, Matiowen aurait tôt fait de mourir du cœur. Alors après réflexion il garda tout pour lui. Il accompagna son père partout, comme une sangsue, puis resta muet à chaque fois. Il se contentait seulement de le suivre et de l’écouter.

Son père lui demanda un jour:

-Pourquoi ne parle tu jamais? Je peut compter sur mes doigts les moments ou je tai entendu parler.

-Père, je,............... Je ne sais pas, je suis comme ca c’est tout. Jaime mieux écouter que parler.

-Oui bien, tu feras mieux de changer cette mauvaise manie. En tant que Roi tant de tache t’attend, et croix moi, faudra faire entendre ta voix pour que les choses reste bien.

-Oui père,...................





****

Un dur temps passa pour Cristal causant beaucoup de malade. Pour ne pas l’épargner, le virus attaqua de plein fouet la Reine. Elle tomba gravement malade puis ne pus se battre. Elle devint de plus en plus faible puis pour finalement succomber. La même chose arriva au père de Naïm. Ainsi Naïm devint Roi du royaume à peine 21. Cela lui prit plusieurs année, mais Naïm réussit passé a travers se dure moment. Pour s’aider à ne pas penser à la mort de ses parents il passa son temps à faire des activités. Il alla se promener dans le village, il rencontra des paysans et les aidait à passer a travers des moments difficiles. Malgré cela il se sent seul et aimerait bien un jour rencontrer quelqu’un qui fera battre son cœur, seul depuis un bon bout de temps

Pour le reste de l’histoire, elle se passe au château ou ailleurs. Vous n’aurez qu’’à lire mes postes pour vous tenir au courant. ^^


Arme :
Une épée

Rôle que vous voulez faire : Roi de Cristal

Compétence en magie:
Aucun

Phrase de validation:
Floflo est passé x').


Dernière édition par Prorok le Mar 25 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]   Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:59

Pour moi c'est bon ^^
Tu serais validé seulement avec un autre vote^^
Oublie pas un avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Invité
Invité




Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]   Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:15

Nanan je suis en train d'en finaliser une un merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]   Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:08

Bienvenue Prorok sur le forum!

Alors, je n'ai rien à redire. C'est validée!

Juste par curiosité, qu'est-ce que signifie la dernière partie de ton histoire pour ton personnage? C'est que cela se passe à Béryl et Prorok est Roi de Crystal. J'aimerais bien en savoir plus: tu peux m'envoyer un Mp.

Je te mets ta couleur et du pourras commencer.

Bon jeu!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]   Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isalia de Cristal
» Kilan, Magicien d'Émeraude (Fini!)
» Dayana L\'imortelle (fini)
» Robyn Ecuyer [ fini]
» Arisu Megurine [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: