Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isalia de Cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isalia
Élève d'Émeraude
Isalia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:59



Prénom : Isalia

Âge : 8 ans

Royaume natal : Cristal

Race : (humain, elfe, fée insecte…)

Physique du personnage: Isalia est petite et très menue. Sa chevelure ondulée est parsemé de lègère mèches châtain claires qui font ressortir ces cheveux bruns foncés. Son visage est volontaire mais la plupart du temps très pâle. Ses yeux sont vert anis. La petite fille possède un légère cicatrice à l'épaule droit qui est bizzarement héréditaire du côté de sa famille maternel. Malgrès sa minceur les heures de labourage de la terre avec son père lui font des épaules robustes.

Caractère: Isalia est une gamine toujours prête à aider les autres ce qui ne l'empêche pas d'être terriblement calme et discrète. Elle est très solitaire et silencieuse et donc pas très sociable. La petite fille a très peur de l'orage car son père lui a raconté que sa mère étais morte durant l'un de ses orages. Isalia est obstinée et assez rancunière.

Histoire: Isalia est née au royaume de Cristal. Elle fut élevée par son père et sa grand-mère et n'as jamais connue sa mère. Isalia tient ses pouvoirs magiques de sa mère qui était un maître-magicien. Malheuresement la petite n'as jamais réussis à maîtriser ses pouvoirs. Son père savait que la mère de sa fille posseédait de grands pouvoirs magiques mais il ignorait qui elle était réellement. A l'âge de 5 ans, Isalia étant enfant unique aida son père au champs. Elle ne jouait quasiment jamais avec les autres enfants qui l'évitait car la gamine était très silencieuse. La petite fille, utilisait ses pouvoirs pour aider sa famille. Son père savait que les enfants magiques pouvaient être pris en charge à Emeraude où il deviendrait de brave Chevaliers d'Emeraude. Mais l'homme hésitait à envoyer sa fille unique loin de lui. En la voyant grandir avec l'âge il comprit que le meilleur pour elle était qu'elle parte pour Emeraude où elle se ferait des amis qui étaient comme elle...

Arme : Une dague qu'elle tient de son père et un arc qu'elle a fabriquait elle même à 6ans.

Rôle que vous voulez faire : Elève pour ensuite devenir ecuyer puis chevalier

Compétence en magie: Les pouvoirs de bases +

Le contrôle de la nature qui lui permet de faire venir la pluie pendant queqlues heures...
Elle voit l'avenir mais cela lui vient en flash et uniquement des étapes importantes de sa futur vie.
Et elle contrôle les plantes qui lui obéissent .
Phrase de validation: Ok (Luther)



Dernière édition par Isalia le Mer 17 Mar - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:18

Bonjour Isalia, Very Happy

Bienvenue sur le forum. Ta fiche est bien commencé. Je te mets une attention particulière pour ton pouvoir sur l'avenir. Sans description explicite de ta part, il n'est pas permis. Je veux juste savoir qu'est-ce qu'est ce pouvoir tout particulièrement.

Parce que ton personnage ne pourra pas tout voir. Comme, le porteur de lumière se fait tuer par le porteur d'ombre. Juste que ce serait impossible à voir à moins que je veuille me débarrasser de mon personnage. Razz

Bonne continuation pour ta fiche, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isalia
Élève d'Émeraude
Isalia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:39

Merci j'ai modifié mon pouvoir en espèrant qu'il sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Isalia
Élève d'Émeraude
Isalia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:56

Est ce que ma présentation est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:01

Je valide, encore une validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

je valide aussi c'est bon tu peux commencer a jouer, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:46

Bienvenue à toi avec un léger retard
Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Isalia de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Isalia de Cristal   Isalia de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isalia de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konori , de Cristal.
» Prorok Roi de Cristal [FINI!!!!!!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: