| Mon voisin du dessus | |
|
+11Abigael Rhin Malak Flora Luther Zoey Arandir Mélia Ésia Kay Kalya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 5 Avr - 18:27 | |
| ma vdd a plusieurs persos |
|
| |
Ésia
¤ Aurora ¤ Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 538 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Surement dans les bras d'Arandir
Informations complémentaires Maître/aprenti: La trop timide Malia. Âme soeur :: Le séduisant Arandir! Âge : : 23 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 7 Avr - 2:36 | |
| Mon VDD a tord XD, je rigole ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 9 Avr - 1:46 | |
| |
|
| |
Mélia Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Avec ma soeur Kalya
Informations complémentaires Maître/aprenti: Aucun !! Âme soeur :: J'ai toute la vie pour le trouver Âge : : 18 belles petites années
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Avr - 15:04 | |
| mon vdd est tres méchant avec tisbeth en rp | |
|
| |
Ésia
Nombre de messages : 538 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Surement dans les bras d'Arandir
Informations complémentaires Maître/aprenti: La trop timide Malia. Âme soeur :: Le séduisant Arandir! Âge : : 23 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Avr - 19:15 | |
| Ma VDD est également mon maître. | |
|
| |
Luther *Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Nombre de messages : 259 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 38 Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins
Informations complémentaires Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^ Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas) Âge : : 5 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 28 Avr - 0:06 | |
| Ma VDD me dit des choses pas gentiles dans sa signature. Serait mieux de dire toute de suite que je suis le Porteur de Lumière. Aussi,, ma VDD a plein de roses et a beaucoup plus de messages que moi...Normal en fait. Attendez que je commence le rp: je suis assez bonne à cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Avr - 2:46 | |
| Mon vdd est ;e porteur de lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Avr - 4:56 | |
| MA VDD est une sorcière d'Irianeth |
|
| |
Nombre de messages : 259 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 38 Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins
Informations complémentaires Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^ Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas) Âge : : 5 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Avr - 6:19 | |
| Ma VDD est la porteuse d'ombre (va se cacher au plus vite) et a pris Azathoth pour une sorcière. C'est un sorcier plutôt...Ma VDD a un super avatar, 5 messages, trois honneurs et 0 de réputation. Sa date d'inscription est très récente. | |
|
| |
Ésia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 30 Avr - 19:58 | |
| Mon VDD a mal pris ma signature, c'est tout le monde qui vois son nom, moi il est écris "Ésia fait gaffe à toi" c'est un code CSS qui écrit le nom de l'utilisateur qui le lit: Le code c'est {USERNAME(Lautre crochet qui ferme) ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 1 Mai - 21:38 | |
| Ma VDD ne doit pas s'en faire...J'ai compris ce système il y a...bien deux semaines je crois. (gêne) Je l'ai mis dans ma signature ailleurs. Ma VDD est une administratrice. EDIT: Je me suis fait une signature de ce style. | |
|
| |
Ésia
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 6 Mai - 3:57 | |
| Mon VDD me pose une question ^^ | |
|
| |
Flora
¤ Moon Angel ¤ Reine d'Émeraude/Guérisseuse
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 33 Localisation : Chercher moi...
Informations complémentaires Maître/aprenti: Tout Émeraude Âme soeur :: Julian Demethir Âge : : 19 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 14 Mai - 3:23 | |
| J'ai hâte de RP avec ma VDD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 15 Mai - 4:15 | |
| Ma VDD est la princesse d'Émeraude. (Moi je suis aussi le prince de Jade ) Ele vient tout juste de s'inscrire cette semaine. J'adore sa signature. Son personnage a 18 ans tandis que le mien a...tenez-vous bien...0 ans. Elle a 4 honneur et 10 messages à son actif: ce qui va augmenté bientôt pour sûr. | |
|
| |
Kalya Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans la cour d'Émeraud en train de pleurer silencieusement.
Informations complémentaires Maître/aprenti: aucun Âme soeur :: Nésékiel mais il n'est plus là. Âge : : 24 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Mai - 3:41 | |
| Mon vdd est plus vieux que moi | |
|
| |
Flora
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 33 Localisation : Chercher moi...
Informations complémentaires Maître/aprenti: Tout Émeraude Âme soeur :: Julian Demethir Âge : : 19 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Mai - 0:06 | |
| Ma VDD est 4 ans ma cadette | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans la cour d'Émeraud en train de pleurer silencieusement.
Informations complémentaires Maître/aprenti: aucun Âme soeur :: Nésékiel mais il n'est plus là. Âge : : 24 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Mai - 15:12 | |
| Ma vdd est la princesse d'émeraude | |
|
| |
Malak Modérateur/Chevalier d'Émeraude
Informations complémentaires Maître/aprenti: Lilith Âme soeur :: Âge : :
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Mai - 17:53 | |
| MVDD est Chevalier D'Emeraude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Mai - 18:12 | |
| Mon VDD flood beaucoup dans le sujet Une rose... avec Flora. Cela voit qu'il s'intègre bien au forum. J'aime bien son avatar. Il est un ecuyer à déjà 46 messages (probablement du au flood) et 25 honneur.
Il n'a pas encore de signature ni moi à vrai dire sauf pour une toute petite phrase. | |
|
| |
Flora
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Mai - 0:28 | |
| Mon VDD en met beaucoup pour résulter une simple chose!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Flora
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Mai - 1:02 | |
| Mon VDD m'a envoyé 3 roses^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Mai - 10:34 | |
| MVDD a déjà 4 rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Mai - 16:56 | |
| | |
|
| |
Flora
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Mai - 20:19 | |
| Ma VDD a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|