Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaliers d'Émeraude RPG
Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
¤ Aurora ¤ Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude
Nombre de messages : 538 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 29 Localisation : Surement dans les bras d'Arandir
Informations complémentaires Maître/aprenti: La trop timide Malia. Âme soeur :: Le séduisant Arandir! Âge : : 23 ans
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 3 Juin - 2:00
Oui ma VDD
Mélia Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Avec ma soeur Kalya
Informations complémentaires Maître/aprenti: Aucun !! Âme soeur :: J'ai toute la vie pour le trouver Âge : : 18 belles petites années
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 4 Juin - 0:12
Je n'ai rien a dire pour ma vdd
Abigael Chef Modératrice Princesse de Fée
Informations complémentaires Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple) Âme soeur :: Âge : :
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 5 Juin - 2:26
Je suis en accord avec ma VDD =D
Flora
¤ Moon Angel ¤ Reine d'Émeraude/Guérisseuse
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 33 Localisation : Chercher moi...
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Avec ma soeur Kalya
Informations complémentaires Maître/aprenti: Aucun !! Âme soeur :: J'ai toute la vie pour le trouver Âge : : 18 belles petites années
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Juin - 14:51
Ma vdd a reçu 14 roses
Falcon Chevalier d'Émeraude
Informations complémentaires Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple) Âme soeur :: Âge : :
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Juin - 1:14
Ma vdd est une fille
Malia
Lightning Écuyer d'Émeraude
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 38 Localisation : Au château d'Émeraude
Informations complémentaires Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets. Âme soeur :: // Âge : : 10 ans maintenant!!!^^
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Juin - 2:42
Je trouve que mon VDD a un bel avatar qui représente bien son personnage. Enfin, je pense...File voir sa présentation (m'en rapelle plus-_-)
Mon VDD a 10105 honneur soit énorme et 49 messages.
Flora
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 33 Localisation : Chercher moi...
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 15 Juin - 5:46
Ma VDD va RP bientôt avec moi avec ce personnage^^
Luna Chef Modératrice/Élève d'Émeraude/Bouclier du Porteur de Lumière
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 17 Juin - 4:47
Ma VDD fait justement un rp avec moi et sa VDD
Flora
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 17 Juin - 5:08
Ma VDD n'a pas tort
Falcon Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 17 Juin - 9:31
Ma vdd est mon ame soeur?
Flora
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 17 Juin - 19:20
Mon VDD a raison ^^
Luna Chef Modératrice/Élève d'Émeraude/Bouclier du Porteur de Lumière
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 18 Juin - 1:45
Ma VDD est en amour ... (forum )
Luther *Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Nombre de messages : 259 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 38 Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins
Informations complémentaires Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^ Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas) Âge : : 5 ans
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 18 Juin - 3:13
Ma VDD est Luna (je connais une autre Luna sur un autre forum: pseudo populaire^^) et c'est la Bouclier de Luther. Enfin, quelqu'un. Je pensais attendre encore un mois.
Flora