Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ah la voici la voilà [ LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamiska
* Bluestar *
Ménagère

Tamiska


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Non moi je fait le ménage! Que le veule ou pas j'aide!
Âme soeur :: heum...non ...pas encore du moin ^^
Âge : : 15 ans!

Ah la voici la voilà [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Ah la voici la voilà [ LIBRE]   Ah la voici la voilà [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:23

Tamiska est une jeune jadoise de 15 ans qui n'a pas sue se démarquer pour devenir une élève d'Émeraude. Elle n'avait pas assez de pouvoirs magiques. Hors sa situation familiale étant ce qu'elle était, elle avait formulé le veux de rester à Émeraude et on le lui avait accordé, étant donné qu'elle avait de son côté une gentille ménagère nommé Mathilde, qui s'occupait d'elle depuis son arrivée ici à l'âge de 3 ans. Mathilde c'était longtemps occupée d'elle, mais aujourd'hui c'était au tour de la jeune Tamiska de s'occuper de sa mère adoptive, si on peu dire...car elle était malade.

Tamiska se mise à l'œuvre très tôt ce matin-là. En faite le soleil ne pointait même pas encore à l'horizon quand elle commença sa journée. Elle était incapable de dormir plus longtemps et n'avais rien de mieux à faire. Ne savant ni lire, ni écrire, quoi faire dans cet immense palais endormie si ce n'est que du ménage! Elle avait d'abord commencé par nettoyer la salle d'arme, il y en avait des chose à faire dans cette pièce là! À croire que personne n'y était aller faire du ménage depuis plus du mois! Elle trouvait de la poussière partout! Ça lui prit plusieurs heures avant de terminer ça et elle n'avait toujours pas mangée! Quand elle eut finalement terminer elle regarda son travail avec une certaine satisfaction. Un grand sourire illumina tout son visage.

C'est là que son estomac fit des siennes...

-C'est bon j'ai comprit!

Se résigna-elle avant de se diriger vers la cuisine pour donner un coup de pouce au gens qui faisaient la cuisine. Et oui c'était plutôt son genre d'aider que de faire se qui était bon pour elle. Après un court instant son estomac se mise à gronder.

-Assied toi et mange miss...


Lui dit alors un des cuisiniers.

-Non non c'est bon je peux encore vous aider je mangerais après...

Ils durent quasiment la forcer à s'assoir pour qu'elle mange.

-C'est bon c'est bon...je vais manger rapidement et je vous aide?

Les cuisiniers présents rirent de bon cœur, cette jeune fille voulait toujours aller au delà de ses limites...

Comme promit quand elle eut fini de manger elle donna un coup de pouce à nouveau, puis par la suite, quand tout le monde eurent fini ici elle quitta les cuisine avec l'intention de mettre un peu d'ordre dans les autres pièces. Elle emprunta donc les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Ah la voici la voilà [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ah la voici la voilà [ LIBRE]   Ah la voici la voilà [ LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:54

La meilleure guérisseuse du Royaume d'Émeraude. Voilà comment on qualifiait la jeune femme ici. Malgré ses 19 ans, Flora était devenue la Reine d'Émeraude et assurait pleinement son rôle malgré son âge qui était plutôt bas pour qu'elle soit une Reine. La jeune femme s'était calmement réveillée. Étant de nature très matinale, elle n'aimait pas trop tarder sur les journées puisque lorsque nous manquons l'aurore, c'est bien dommage car déjà une bonne partie de la journée vient de s'écouler malgré que cela est tôt. Flora est une Reine assez sensée mais à la fois bizarre puisque son comportement est doux, affectueux mais aussi à la fois autoritaire et très sévère. Ayant été témoin des faiblesses et des forces de son père, autrefois le Roi, la demoiselle peut amplement être rendue Reine puisque son éducation a passé avant tout avec son développement de sa magie sur le pouvoir de la guérison. La jeune femme se releva tout doucement et se dirigea vers sa commode pour choisir calmement sa tenue. Malgré qu'elle soit Reine d'Émeraude, elle n'est pas une fanatique pour ce qui est des vêtements royaux d'une certaine manière. Les grandes robes, elle aime bien mais quelques fois elle voudrait bien porter autres choses et c'est exactement ce qu'elle choisit de faire aujourd'hui. La Reine choisit donc une robe légère, d'été, blanche comme la neige qu'elle enfila et qui lui allait vers la mi-cuisse. Une parfaite longueur puisque cela n'était ni trop court, ni trop long pour elle et pour les gens qui l'entourent.


Réfléchissant, Flora dût se rendre compte qu'elle n'était pas la seule réveillée. Ses vêtements lavés avaient été déjà déposés contre sa commode. Les servantes ainsi que les cuisiniers devaient être déjà debout. Ne se pressant cependant pas, la jeune femme alla se peigner ses longs cheveux bruns comme le miel et décida de les laisser voguer comme des vagues sur ses épaules et elle se regarda un moment dans la glace qui se tenait devant elle. Flora se rendit ensuite vers la porte de sa chambre... La couronne royal ornait toujours sa tête tout comme la tige métallique elfique que l'on lui avait offert et qui lui allait sur le front et dont une pierre d'émeraude était parfaitement bien incrustée en son centre. Les pas de la Reine d'Émeraude ne se fit pas réellement entendre mais elle continua d'avancer en silence. Les servantes qu'elle croisa sur son chemin s'inclinèrent bien bas pourtant et la jeune femme inclina en douceur la tête pour leur témoigner en retour un certain respect. Flora n'était pas du tout quelqu'un qui était égoïste. Loin de là et elle était d'ailleurs une personne très altruiste sinon elle ne serait pas devenue la nouvelle Reine et cela aurait été un vote pour désigner le nouvel ou la nouvelle dirigeante.


Soudain, alors que le ciel d'un bleu magnifique attira son attention par-delà une fenêtre dans les couloirs, elle manqua presque de foncer sur une jeune femme... Ou une jeune fille d'environs l'âge d'un adolescente. Elle abaissa calmement son regard d'un vert comme l'émeraude vers elle et un chaleureux sourire éclaircit les lèvres de la Reine. Lorsqu'elle le voulait, Flora pouvait se démontrer aussi tendre qu'un agneau ou bien aussi imposante que le pire animal de ce monde... Et c'était quoi déjà? Un dragon? Façon de parler mais il en était bien vrai puisque la Reine d'Émeraude se fâchait pratiquement jamais mais lorsqu'elle se mettait en colère, vaut-il mieux ne pas se retrouver sur son chemin. Salua délicatement la jeune fille sur son passage par un doux hochement de la tête, elle manqua de poursuivre son chemin mais elle décida doucement de rester sur place.



- Bonjour à toi
, dit-elle d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Tamiska
* Bluestar *
Ménagère

Tamiska


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Non moi je fait le ménage! Que le veule ou pas j'aide!
Âme soeur :: heum...non ...pas encore du moin ^^
Âge : : 15 ans!

Ah la voici la voilà [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ah la voici la voilà [ LIBRE]   Ah la voici la voilà [ LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:50

La jeune servante qu'était Tamiska se promenait très doucement dans les couloirs. À cette heure si, elle ne pouvait pas vraiment les nettoyer puisque très bientôt ils seraient bondé de gens... enfin pas à se point-là mais tout de même, quelqu'un était déjà passé ici avant elle. Bientôt ça serait le ménage des chambres qui serait à débuter, il fallait d'abord laisser le temps au gens de bien se réveiller, peut-être que pendant ce temps-là elle pourrait allez dire un petit bonjour à Mathilde qui ne pouvait plus se lever depuis un moment. Son état semblait vraiment s'aggraver de jour en jour. Mathilde avait bien demander à la jeune Tamiska de n'embêter personne avec son état et la jeune fille toujours obéissante l'avait fait, mais elle, elle le savait et elle tentait de la soigner avec sa faible magie, le tout semblait sans espoir.

Alors que Tamiska pensait à tout ça elle était légèrement, dans la lune, voir même pas du tout là. Elle n'avait même pas vue la reine qui approchait et avait bien faillit lui foncer dedans. L'adolescente de 15 ans devint toute rouge de timidité, comme elle pouvait faire des bêtise parfois! Elle s'empressa de s'incliner devant la reine d'Émeraude.

-Veuillez m'excuser j'étais dans la lune...


Elle se redressa alors et comme la femme semblait partir elle décida de continuer son chemin elle aussi. Alors elle entendit la voix de la reine, mais il n'y avait aucun reproche dans sa voix. La jeune fille de 15 ans se retourna légèrement tendue vers elle. Puis s'inclinant à nouveau elle la salua.


-Bonjour à vous...


Elle ne savait pas trop comment agir dans la situation actuel et cela se voyait très bien, de plus Tamiska n'avais jamais été une grande bavarde, seule certaines personnes n'avait pas de mal à l'entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la voici la voilà [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ah la voici la voilà [ LIBRE]   Ah la voici la voilà [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la voici la voilà [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime? |libre|
» Arrivée à Émeraude (Libre)
» Visite pas si solitaire....[libre]
» Premier pas a Emeraude (libre)
» Nouvelle venue à Émeraude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Les couloirs-
Sauter vers: