Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Émeraude (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:56

Esméralda arriva finalement à Émeraude. Elle admira pendant un moment le château, un type qu'elle n'avait jamais vu, et décida de faire avancer son cheval afin d'atteindre le pont-levis. Elle le passa en saluant les gardes qui la saluèrent en retour. Elle admira ensuite la cours où des chevaliers s'entraînaient malgré l'heure tardive. Esméralda était assez impressionnée par ce qui défilait devant ses yeux. Elle qui vivait dans un petit village reculé de Rubis, elle n'aurait jamais pu imaginer quelque chose de si grandiose. La jeune fille alla porter son cheval à l'écurie où les palefreniers lui indiquèrent un endroit où le placer.

Elle entra ensuite dans le hall d'entrée où elle aperçu des vases et des tableaux provenant de toutes les contrées d'Enkidiev. Elle monta doucement les escaliers de l'entrée et vit enfin à quoi ressemblait la vie au château durant la journée. Des serviteurs allaient d'un côté comme de l'autre pour s'occuper de leur tâche respective que la future habitante ignorait. Elle continua son chemin en cherchant quelqu'un qui pourrait la renseigner sur le fonctionnement à suivre en arrivant. Elle trouva rapidement quelqu'un qui lui indiqua la marche à suivre. Elle devait, premièrement, accéder à sa chambre. Elle remercia l'inconnu et se dirigea vers sa chambre.

Esméralda était totalment plongée dans ses pensées lorsqu'elle heurta quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:58

Encore une fois, Volcan était un peu ronchon. Ca lui devenait vraiment pesant de faire partir de la même année que Luther. Lui, le Porteur de Lumière ? Ca le faisait bien rire. Oui, il savait ce que ça voulait dire et ce que ça représentait. Après tout, ses parents étaient des magiciens ! Il avait donc grandit avec la magie ! Mais il ne voulait pas accepter que celle-ci touchait l’albinos. C’était impossible que ce sale gosse puisse sauvé Enkidiev un jour ! Son regard glissa alors doucement au sol et il ne vit pas son compagnon… L’enfant ralentit alors l’allure en haussant vivement un sourcil. Se tournant, Angelo chercha Sadowagar au sol. Ce dernier bondit alors aussitôt dans les bras du plus vieux des élèves. Ce dernier le rattrapa aussitôt et le tint fermement dans ses bras pour ne pas le perdre à nouveau dans la foule. Le Loup-Dragon se laissa porter, sans broncher, il y était habitué. Volcan allait se retourner pour reprendre son chemin quand il sentit un choc dans son dos… qui le força à faire quelques pas en avant. Après ça, il fit volte-face, les sourcil froncé.

« Tu pourrais pas faire attention à où tu vas ! »

Clama-t-il un peu trop brusquement, comme il en avait l’habitude. Shadow émit un étrange petit aboiement, comme il en avait parfois. Puis, il avait réalisé qu’il avait continué à avancer en allant en marche arrière pour que son Loup-Dragon lui saute dans les bras, il était donc obligé de reconnaitre ses torts.

« Oui, bon, j’aurais pas du continuer à aller en marche arrière non plus. On est tout les deux en tord. Tu es nouvelle non ? »

Oui, c’était passé du coq à l’âne, il fallait bien l’avouer. Mais il avait vite parlé pour ensuite changé de sujet. Il n’aimait pas avoir à accepter ses tords. Et puis, c’était vrai, en voyant le visage de la jeune fille, il se rendit compte qu’il ne l’avait encore jamais vu, et pourtant, il avait une excellente mémoire visuelle.

« Je m’appelle Volcan et lui c’est Shadowgar et toi ? »

Demanda-t-il en lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:33

Esméralda se retourna vivement vers l'inconnu qu'elle avait frappé. Elle aperçut aussit¸ot la bête qu'il tenait dans ses bras. Comme il était beau, ce petit chien ! Puis, le garçon lui de faire attention à où elle allait. Elle rougit, Se sentant vraiement maladroite de ne pas l'avoir vu. Puis, il avoua que c'était de sa faute et elle se sentit mieux. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour se mettre dans l'embarra dès sa première journée à Émeraude ? Elle releva soudain la tête et croisa les yeux vert émeraude du garçon qui disait s'appeler Volcan. Elle lui sourit tout en essayent de deviner à peu près son âge et sa provenance. Volcan lui demanda son nom.

- Je m'appelle Esméralda et oui, je suis nouvelle. Je viens tout juste d'arriver. Dit, tu viens d'où ? Et tu as quel âge ?

Oui, elle le savait, elle était curieuse, très curieuse, même. Mais il fallait qu'elle le sache. Il n'avait vraiment pas l'air d'un royaume qu'elle connaissait, ce garçon. En plus, son chien était un peu étrange. Elle venait tout juste de remarquer qu'il était très différent et qu'il avait même un air très menacant. Elle fut prise d'une envie de le toucher.

-Dit, je peux toucher Shadowgar ? Avant que tu me le refuses, je veux te dire que j'ai le pouvoir d'apprivoiser même les animaux les plus féroces. Je suis amies avec les grands chats de Rubis !

Elle regardait fixement le garçon, espérant que sa réponse serait positive. Sa bête l'intrigait tellement !

-Dit, tu connais des endroits pour s'amuser ?

En effet, le château était exceptionnel, mais il avait l'air très ennuyeux. Où est-ce qu'une jeune fille comme elle pourrait s'amuser au milieu de tous ces serviteurs qui s'occupaient de tâches d'adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:19

Volcan regardait la jeune fille en se faisant encore la remarque qu’elle était nouvelle.. Obliger ! Quoi qu’il en soit elle se présenta rapidement Esméralda ? Plutôt sympa comme nom… Elle lui confirma aussi venir d’arrivée, puis, elle commença à lui posé des questions qui le firent légèrement écarquillé les yeux. Cependant, il se repris rapidement :

« Je… Je viens d’Alombria ! On appelle aussi ça le Royaume des Ombres. Je suis le plus vieux des nouveaux élèves, j’ai neuf ans… Mais j’ai rejoint Emeraude il y a quelques mois seulement… J’peux te renvoyer tes question Esmé ? Ca te dérange pas que je t’appelle Esmé au moins ? Sinon dit le et j’arrête. »

Oula ! C’était nouveau ça ! Depuis quand est-ce qu’il devenait aussi bavard ! Normalement c’était à peine si il alignait trois phrases ! Cependant, il n’eut pas le temps de vraiment s’en étonner que déjà, elle le bombardait d’autres questions. Elle voulait caresser Shadow ?Elle disait qu’elle avait le pouvoir d’apprivoisé les animaux ? Un sourire amusé se profila sur les lèvre du jeune homme alors qu’il haussait les épaules :

« Tu peux apprivoiser les Dragons ? Shadowgar est un Loup-Dragon… Mais ce n’est pas à moi de décider si tu peux ou non le caresser, je ne suis pas son maître, juste son ami, il décide lui-même de ce qu’il fait, d’où il va et de qui peu l’approcher. »

Volcan lui avait parlé le plus calmement du monde. Shadow, lui, fixait la jeune fille, les oreilles dressées sur sa tête, comme si ils se demandait ce que les deux bipèdes pouvait raconter à répéter son nom comme ils le faisait ! Un instant plus tard, elle recommençait avec d’autres questions. Maintenant, elle lui demandait si il connaissait des endroits pour s’amuser dans le château. Il haussa un sourcil avant de se passé une main dans les cheveux.

« Et bien… Ca dépend de ce qui t’amuse je suppose. Personnellement, j’aime bien aller dans la cours avec Shadow ou dans les Ecuries. Tu sais, parfois, les Elèves organisent des jeux de ballons dans la cours… Et puis, selon ce que tu aimes faire, je suis sur que tu trouveras quelques chose à faire que tu aimera au château d’Emeraude… »

Il lui avait alors adressé un sourire resplendissant en serrant toujours son loup-dragon dans ses bras tout en le portant.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:22

Esméralda regardait maintenant Shadowgar avec intérêt. Puis, elle prêta attention aux paroles de Volcan. Il disait venir d'Alombria et qu'il avait 9 ans. C'est pour ça qu'il était si différent ! Il venait du Royaume des Ombres... Territoire très mal vu au Royaume de Rubis ! On disait que seul les fous ou les sorciers très puissants vivaient dans ses terres hostiles. Ce n'était pas son opinion, mais elle fut prise d'un tremblement. Il lui demanda ensuite, à son tour, sa provenance et son âge.

-Oh, moi, je viens du Royaume de Rubis. Je vivais dans un petit village bien à l'écart... J'ai 5 ans ! Et puis, ça me dérange pas que tu m'appelles Esmé !


Elle aimait même ça qu'il l'appelle Esmé. Ça avait une belle consonnance, comme une musique à ses oreilles. Et puis, pourquoi aurait-elle refusé ? Et pourquoi elle avait parlé de son village. Les détails, il ne les voulait pas ! Elle allait l'ennuyer avec tout ça ! Volcan l'interrompit dans ses pensées pour lui dire que Shadowgar était un loup-dragon et qu'il n'était pas son maître, mais son ami. Elle fut toute surprise de ces révélations. Ce petit chien, un dragon ! Ça n'avait aucun sens ! Il avait l'air beaucoup plus doux qu'un dragon ! Et puis, comment l'apprivoiser, dans ce cas ?

-Je pourrais essayer mon pouvoir et essayer de le toucher. Le pire qui peut m'arriver, c'est qu'il me morde et que je me retrouve à l'infirmerie !

Elle voulait attendre son consentement avant d'essayer. Si l'un des membres du duo voulait, l'autre voudrait peut-être ?

-S'il veut que je le touche, on pourrait aller jouer dans la cours ! Il faudrait que tu attendes que j'aille porter mes choses (elle montra du doigt son petit baluchon) et on pourrait y aller. Bien sur, c'est seulement si tu veux.

Elle le regarda d'un air suppliant afin qu'il aquiesce à ses demandes. Elle l'espérait de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMer 2 Juin - 3:28

Volcan écouta donc la jeune fille alors qu’un petit sourire se posa sur ses lèvres pales. Alors, l’Alombrien écouta attentivement les paroles de la jeune fille… Alors elle venait de Rubis ? Il hocha doucement la tête. Il ne connaissait pas grand-chose des Rubiens, en fait il avait surtout une dent contre les Opaliens, mais il n’irait pas le faire savoir ici. De toute façon, c’était une autre vie qu’il avait ici par rapport à là-bas. Elle avait cinq ans… Oui, comme la plupart des élèves d’Emeraude de cette génération. Elle lui avait aussi dit que cela ne la dérangeait pas qu’il l’appelle Esmé, alors, il inclina doucement la tête. Esméralda paraissait particulièrement décidé à caresser le loup alors, Volcan cru bon d’intervenir. Une série de sifflement, de grognements et d’aboiement s’échappa de ses lèvres alors qu’il plongea ses yeux vert dans ceux du loup.

>> Shadowgar, elle veux te caresser ça va ? <<

>> Oui <<


Le garçon sourit alors, puis, il releva les yeux sur la jeune fille avant de hoché doucement la tête. Puis, il posa le Loup-Dragon au sol entre eux deux. Il finit par se décidé et traduisit à la jeune fille ce qu’elle n’avait sûrement pas compris.

« Oui, je parle leur langage, j’ai toujours su le parler, c’est pour ça que la meute de Shadowgar lui a permis de partir avec moi…. En tout cas, je lui ait demander et il est d’accort pour que tu le touche… Et tant fait pas, si il devait te blesser, je maîtrise plutôt bien mes pouvoirs… Enfin, même si c’est un peu différent de l’utilisation qu’en font les autres… Même différent de ce que font les Chevaliers mais bon… »

Il eut un petit sourire espiègle adressé à la jeune fille alors que son loup s’assit à ses pieds, le dos bien droit. Il attendait simplement que Esméralda se décide à tendre la main pour le toucher ou non… Volcan inclina légèrement la tête et remonta le ruban qui maintenait ses cheveux légèrement en arrière. Après quoi, il reporta à nouveau son attention sur la jeune fille et guetta le moindre de ses mouvements, pour pouvoir réagir au cas où cela se serait avérer utile. Normalement, Volcan n’était pas du genre à jouer… Il était même plutôt obsédé par les cours et son envie de progressé.. Mais bon, une fois n’est pas coutume, ce ne pouvait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:12

Esméralda eut un moment de recul lorsqu'il se mit à parler avec des grognements étranges. Elle n'avait pas peur, mais était très surprise. Jamais personne n'avait parlé une langue aussi étrange devant elle. Elle se promit intérieurement que, si l'occasion se présentait, elle essaierait de l'apprendre. Lorsqu'il finit sa conversation avec son loup-dragon et qu'il lui dit qu'elle pouvait le toucher, elle eut un petit sousbresaut de surprise. En effet, elle était absolument sûre qu'il refuserait ! Mais bon, ils avaient accepté, lui et Shadowgar et cela faisait son bonheur. Elle commença donc la manoeuvre avec l'enclenchement habituel de son pouvoir pour parer à toutes éventualités. Puis, elle fixa son ''oeil magique'' sur la créature en face d'elle. Elle répéta ensuite dans sa tête la phrase qu'elle voulait lui faire comprendre: *Je ne te veux pas de mal, je veux être ton amie. Je ne te veux pas de mal, je veux être ton amie !* Elle avanca ensuite d'un pas tout en continuant à se répéter la même phrase. Elle avanca plus vite, mais plus doucement, pour ne pas rompre le contact qu'elle essayait d'établir. Soudain, sans même s'en rendre compte, elle fut près de lui, a à peine un poil de distance. Il ne restait qu'à tendre la main, ce qu'elle fit avec la lenteur d'une tortue. Elle commença par le toucher très brèvement. Voyant qu'il ne bronchait pas, elle étendit sa main sur la tête de l'animal et commença à lui gratter affectueusement l'arrière des oreilles. Elle se pencha ensuite et lui flatta le dos de son autre main. Comme elle était heureuse d'être enfin avec un animal ! Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle n'avait pas eu de contact avec un animal et, maintenant qu'elle en touchait un, elle était ravie. Elle releva ensuite les yeux vers Volcan, toute ébahie et heureuse.

-On peut aller jouer, maintenant ?

Elle cachait très mal sa joie d'avoir réussis à apprivoiser un animal aussi intelligent. Eh bien, pas nécessairement apprivoiser, mais mis en confiance, d'une certaine manière. En tout cas, peut importait la manière qu'elle avait réussis à toucher Shadowgar. Elle avait réussi point final. Elle voulait aussi attendre de voir la réaction de Volcan. Peut-être qu'il serait indifférent. Peut-être qu'il serait heureux. Ou peut-être qu'il lui en voudrait....
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:15

Volcan garda son regard rivé sur Shadowgar, les mains légèrement tremblantes. L’enfant soupira doucement et se passa ensuite une main derrière la nuque. Tout se passait bien pour le moment… il n’avait plus qu’à garder son regard posé sur le loup. Le jeune Alombrien vit dont la jeune fille caresser son loup et il sentit une petite bouffé de jalousie à cette idée. C’était SON Loup-Dragon, SON ami ! Cependant, il n’ajouta pas un seul mot. Il entendit alors la jeune fille lui demander si ils pouvaient aller jouer et un petite sourire amusé se posa sur ses lèvres alors qu’il pointait du doigt le baluchon d’Esméralda :

« Tu ne voulais pas poser ton sac avant ? Je vais te montrer où sont les dortoirs… Après avoir posé ton sac on pourra y aller si tu veux… Et après j’pourrais t’faire visiter un peu si tu veux ? Te montrer où est la salle de classe et où sont les bains entre autre. Comme ça, ça te permettra de te familiarisé un temps soit peu avec le château. »

Le plus vieux des élèves sourit à la nouvelle venue, puis, il adressa ensuite un signe de tête à son loup en lui adressant un signe de tête. Ce dernier émit un aboiement sonore, puis Volcan s’empara de la main de la fillette pour ne pas risquer de la perdre dans la foule. Puis, il l’entraina dans les couloirs en essayant de ne pas avancer trop vite. Le jeune Maître-Magicien se mordilla alors vivement la lèvre alors que le Loup-Dragon piétinait tranquillement auprès de son ami bipède sans se fatigué plus que ça.

« Plus vite on sera arrivé aux dortoirs, plus vite ont pourra jouer… ok ? »

Puis, dans le calme, il avait continué à l’entrainer jusqu’à un couloir où il n’y avait presque plus personne. Volcan eut alors un petit sourire et relâcha la main de la jeune fille… Après tout, maintenant, il ne risquait plus de la perdre dans la foule. Le jeune Alombrien continua de regarder le jeune Loup-Dragon à ses cotés. Lui aussi il allait avoir une éducation militaire… Puisqu’il le suivrait sûrement au combat et l’enfant ne voulait en rien que son compagnon soit blessé d’une quelconque façon que ce soit. En ce moment, Volcan et sa nouvelle amie n’avait plus que quelques mètres à parcourir avant qu’ils ne puissent arrivés aux dortoirs. Là, il attendrait la jeune fille dans le couloir en attendant qu’elle soit prête. Il n’était pas pressé et puis, il n’avait pas le droit d’être dans le dortoir des filles alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:18

Esméralda aperçut un petit éclair de jalousie briller dans le regard du garçon. Cela ne dura qu'une fraction de seconde et elle fut assez déboussolé et déçu de sa réaction. Elle espérait un brin de joie de sa part ou une colère noire, mais de la jalousie, ce n'était vraiment pas prévu. Elle se ressaisit assez rapidement et lui sourit à pleine dent. Ensuite, Volcan lui rappela qu'elle devait aller porter son baluchon avant d'aller jouer. Zut ! Elle l'avit complètement oublié celui-là ! Elle n'eut même pas le temps d'acquiescer à ses demandes qu'il lui prit la main l'entraîna très rapidement à travers la foule de gens. Elle essaya de le suivre tant bien que mal, mais ses petites jambesne supportaient pas cette course folle. Elle dérapa et se reprit juste à temps. Le garçon lui dit alors que plus vite ils iraient, plus vite ils pourraient jouer. Elle acquiesça de la tête et ils continuèrent de plus belle jusqu'à ce qu'ils arrivent à un couloir moins peuplé. Elle le vit arrêter et elle comprit qu'ils étaient en face du dortoir des filles.

-Ça me prendra une minute ! Attends-moi...

Elle entra donc dans son dortoir. Elle aperçut un lit de libre et s'y dirigea rapidement pour y déposer son baluchon. Elle ressortit ensuite sans même un regard pour la décoration. Elle se surprit elle-même de ne pas avoir regarder la pièce plus longtemps. Elle alla ensuite rejoindre Volcan.

-Voilà, on peut y aller ! On va tout de suite jouer ou est-ce que tu me fais visiter ?

La jeune fille n'en avait aucune idée ! Qu'est qu'il lui montrerait en premier ? Les bains ? Ils devaient être gigantesques ! Et puis, les salles de classe l'intéressaient aussi ! Mais elle avait quand même le goût d'aller jouer dans la cours.
-Moi, je préfèrerais aller jouer tout de suite, mais à toi de décider !

Elle voulait quand même qu'il ait son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:41

Volcan avait donc simplement accompagner la jeune fille jusqu’à l’endroit où il savait être le dortoir des filles et il l’avait tranquillement attendu, les bras croisés sur sa poitrine et le regard rivé sur son Loup-Dragon , ce dernier était assis en face de son ami bipède et attendait, bien tranquillement qu’on daigne repartir. Esméralda avait dit qu’elle n’en avait pas pour longtemps alors ils pouvaient bien patienter un peu… Alors, adossé contre le mur, celui qui se faisait jadis appelé Angelo pensa à sa sœur ainé… Elle lui manquait tellement ! Ca sœur adoptive oui… Mais c’était un peu différent, ils n’avaient pas le même sang… Un soupire avait alors échapper au garçon alors qu’il croisait simplement les bras dans un calme absolue. Quand Esméralda revint elle lui dit bien rapidement qu’elle préférait aller jouer mais elle lui laissait le choix entre ça et la visite des lieux. Si elle préférait aller jouer un peu dans la cour, autant y aller… Ils auraient un peu de temps devant eux, ils pourraient toujours lui faire la visite des lieux plus tard.

« On a qu’à aller jouer tout de suite alors… On y va ? »

Il lui avait alors adressé un sourire et avait posé sa main sur la tête du Loup-Dragon avec une certaine tendresse. Le jeune homme avait toujours un sourire posé sur ses lèvres quand il fit demi tour pour se rendre dans la cours. Les bras le long du corps, l’Alombrien commença à avancer, attendant toute fois Esméralda qui, après tout ne connaissait pas encore les lieux… Oui, elle ne connaissait pas encore le château d’Emeraude. Volcan ne savait pas trop ce que la jeune fille voulait faire comme jeu… Peut être été il été trop souvent auprès de la meute de Shadow avant de venir à Emeraude… C’est vrai que le garçon avait longtemps eut des contacts négatif avec les autres humains… Était-ce parce que sa mère était une hybride ? Pourtant, lui, contrairement à sa grande sœur, n’avait pas la moindre marque physique de son métissage. Un air sombre passa dans son regard et se passa ensuite une main derrière la nuque. Mieux valait ne pas y penser plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:38

Esméralda fut heureuse du choix de Volcan. Ils allaient aller jouer ! Elle le regarda se retourner pour partir. Elle prit donc les devant pour se rendre jusque dans la cours extérieur du château, tout en s'assurant que le garçon et son ami la suivait. Elle se dépêcha à passer au travers de la foule de serviteurs et vit enfin la cours du château. Elle y entra et se retourna vers Volcan. Elle le regarda quelques instants. Puis, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ses goûts en matière de jeu ! Est-ce qu'il préférait les démonstrations magiques, les combats d'épée avec des bâtons de bois ou juste de courir avec son loup-dragon ? Le mieux pour le savoir, c'était de lui demander !

-Qu'est-ce que tu préfères comme jeu ?

Elle l'avait dit d'une manière toute simple, comme si n'importe qu'elle réponse ferait son affaire. Elle attendit quelques moments qu'il réponde. Tous les gestes qu'elle faisait, elle les avait déjà fait auparavant. Elle se rappela alors de sa vie avant d'arrivée au château. Cela ne faisait que quelques jours, mais elle s'ennuyait déjà de son père et de ses amis. Elle se rappela aussi tous les jeux qu'elle avait joué à son village. Les courses entre les étalages des marchands, les combats dans la forêt et ses entraînements obligatoires en vu de son intégration à la communauté des chevaliers d'Émeraude. Son père était alors très exigeant, mais jamais elle ne l'avait détesté pour ça. Il était sa seule famille et tout ce qu'il faisait pour elle était bénéfique. Elle revint alors à elle et se mit à fixer Shadowgar. Il avait l'air impatient de faire quelques choses. Elle aussi, elle avait hâte.

(HS: Désolé, pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:12

Volcan se fit donc doublé par la jeune fille, il ne broncha pas, se contentant de lui emboiter le pas son compagnon sur les talons. Il continuait donc encore et toujours à la suivre, même si au font de lui il espérait qu’elle sache déjà ce a quoi elle voulait jouer… Malheureusement, ce n’était pas le cas… Mais ça, il ne le su que quand ils arrivèrent finalement dans la cour et qu’elle se tourna vers lui pour lui demander le jeu qu’il préférait. Le plus vieux des élève avait alors laisser filer quelques minutes dans trop savoir quoi lui répondre sur le coup. Alors, il se décida à être honnête envers elle et il posa ses main sur ses hanches en lui parlant.

« En fait… Je sais pas vraiment, d’habitude je me contente de faire la course avec Shadow… J’ai rarement jouer avec les autres élèves jusqu’à maintenant. Donc je te laisse le choix quand à ce à quoi tu veux jouer. »

Oui, bon, on ne pouvait pas vraiment dire que faire tourner en bourrique le Porteur de Lumière était vraiment un jeu… Surtout que ce geste était poussé par l’incompréhension… Inutile de faire des courbette à ce gamin… Si on mettait la survie du continent entre ses main pourquoi pas entre celle d’un autre ? Après tout, il aurait eut la même éducation magique que tout les autre membre de l’Ordre alors pourquoi les choses seraient différentes pour lui. Peut être Volcan était il trop envieux, n’empêche que cette prophétie, il ne la comprenait pas, même si son père et sa sœur adoptive avait sembler la comprendre eux… Décidément, il n’était pas fait pout être un simple magicien, le rôle de Soldat/Magicien lui allait tellement mieux !
Voyant que l’humain repensait à leur passé, Shadowgar s’arrêta et pris sa botte entre ses crocs serrant à peine. Cela suffit pour que l’ancien Angelo revienne à lui et regrette de ne pas avoir été plus prudent… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne connaissait pas encore la télépathie ou du moins, qu’elle n’avait pas pensé à utiliser ce don en le voyant aussi lointain. Il avait peut être une chance, après tout, ce n’était peut être pas encore devenu un réflexe pour elle… D’une caresse, l’humain remercia le Loup-Dragon de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:33

Esméralda entendit la réponse de Volcan et en fut toute surprise. Il n'avait jamais joué avec des jeunes de son âge ! Seulement avec son loup-dragon. Elle pensa alors à ce qu'il avait dû faire chez lui. Rien. Que faire, sinon jouer ? Elle se dirigea alors vers l'arbre le plus proche. Par son grand respect de la nature, elle prit deux branches déjà tombées sur le sol. Elle en tendit une à Volcan qui la prit. Elle se mit en position de défense, pour montrer qu'elle était prête à se battre.

-On fait un duel, alors ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et lui fonça dessus. Au dernier moment, elle changea sa trajectoire afin de l'atteindre à la taille, la partie du corps qui était, selon elle, la moins sensible du corps. Si elle l'atteignait, elle lui ferat un bleu, mais rien de plus. Elle se releva ensuite et lui fit un sourire angélique.

-Est-ce qu'on permet les pouvoirs ? Moi, ça vient instantanément. Je suis plus agile que les autres alors fait bien attention.

Elle le regarda malicieusement, pensant déjà à ses prochaines feintes. Soudain, le loup-dragon attira son regard. Elle l'avait complètement oublié ! Que ferait-il pendant le duel ? Il resterait sagement à côté de son maître en les regardant se battre ou se mêlerait-il au duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:16

Volcan n’avait jamais pus jouer avec des enfant de son âge, simplement parce qu’il n’y avait pas d’élève de son âge ici à Emeraude, il était le plus vieux… et qu’à Alombria il passait le plus claire de son temps en exploration avec ses sœurs. Quand Esméralda lui avait collé une branche entre les mains il l’avait pris sans vraiment réalisé. Elle lui avait alors demandé si ils faisait un duel. Il avait à peine eut le temps de réagir à cette proposition, que, déjà, elle l’attaquait. Il perdit alors tout contrôle sur ses mouvement. Il avait pris la branche avec sa mauvaise main. Il se vit dresse deux doigts de son autre main et s’entendit lancé d’une voix puissante :

« Epée de l’avènement du démon, je t’invoque. »

Il se vit attaquer la jeune femme et ne pus dévier sa lame de lumière qu’au tout dernier moment. Le jeune homme s’était ensuite reculé pour faire disparaitre son arme de lumière les yeux un peu écarquiller de sa propre réaction.

« Je… Désolé… Je… Je ne voulait pas ! Mon corps à réagit tout seul… Je crois que je m’entraine trop avec cette épée magique… Désolé… »

Il baissa alors les yeux, rouge de honte d’avoir réagit aussi instinctivement. Il baissa alors un peu les yeux mais elle lui avait pourtant demander si on permettait les pouvoirs magiques… Les pouvoirs magiques… Lesquels pouvaient ils utilisés ? Télépathie ? Pas utile pour l’occasion. Tour du Soleil ? Trop dangereux, il risquait de mettre le feu au château. Les lames de Lumière Blanche ? Il risquait aussi de faire de la casse. Son épée de lumière ? Il ne voulait pas la blesser quand même ! Il ne lui restait que l’armure de lumière, la « lévitation » et le soin… Bon, maintenant qu’il avait fait le compte, il ne se tromperait plus sur les pouvoir qu’il pouvait où pas utiliser… Volcan n’était pas conscient que c’était plus de pouvoir que les autres élèves ne pouvaient avoir… Tout ça parce qu’il était Maître-Magicien mais ne le savait pas. Ce n’était pas de sa faute si il ne savait pas que sa mère l’était elle aussi… Mais elle, le savait elle seulement.

« Ok pour les pouvoirs magiques, mais rien d’agressif ok ? »

En disant ça, il sourit et il passa son bâton dans la main de son bras d’arme. Il n’avait pas l’habitude que l’ « arme » ne soit pas le prolongement de son bras. Il allait falloir qu’il s’y habitue alors autant le faire pour plus tard. Il attendit tranquillement pour voir ce qui allait se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:11

Esméralda recula de frayeur à la vue de la lame étincellante. Mais d'où est-ce qu'il sortait ça ? La lame lui passa à un cheveu, mais ne l'atteignit jamais, stoppée dans son mouvement par l'Alombrien. Elle recula encore en l'entendant bafoué des excuses qui n'avaient pas lieu d'être. Elle se rendit alors compte de sa propre réaction. Elle devait lui avoir donner l'effet qu'elle avait peur. Pourtant, son recul n'était pas dû à la peur, mais bien à la surprise. Esméralda esquiça un sourire et se réapprocha du garçon.

-Ne t'en fait pas, ça peut arriver à tout le monde d'avoir des réactions instinctives. Je te pardonne, voyons !

Elle le ragarda d'un regard plein de compréhension. Puis, elle baissa la tête pour regarder ses pieds. Ne restait plus qu'à savoir si elle avait le droit d'utiliser ses pouvoirs. La réponse vint rapidement. Il acceptait, mais il fallait que se ne soit pas dangereux et elle était bien d'accord là-dessus ! Elle ne voulait pas être tuée à sa première journée au château lors d'un duel amical ! La jeune fille passa en revue ses différents pouvoirs. Le feu ? Non, elle ne voulait quand même pas le brûler ! L'obéissance des animaux ? Quels animaux utiliseraient-elles ? Elle n'avait pas non plus besoin de la guérison puisqu'elle n'était pas blessée et la télépathie lui était totalement inutile. En plus, ces deux pouvoirs étaient un peu vague dans l'esprit de la jeune fille. Elle pourrait donc utiliser l'agilité, son sixième sens et la lévitation, trois pouvoirs avec lesquels elle excèlaient.

- C'est d'accord, rien d'agressif.

Soudain, elle fonça sur Volcan. Elle leva bien haut son épée et la lacha quelques secondes. Elle la faisait voler grâce à sa lévitation ! Elle continua à s'avancer vers l'Alombrien et, une fois à quelques mètres de lui, elle changea brusquement de direction pour atteindre, encore une fois, son flanc droit. Elle empoigna son épée et frappa, à la place, son dos. Elle se recula ensuite et fit l'ébauche d'un grand sourire. Puis, elle fonça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:14

Volcan était près maintenant, il ne pensait plus qu’il pourrait blesser la jeune fille par un moyen où un autre. L’Alombrien avait alors resserrer son emprise sur le bâton qui lui servait d’épée, un peu mal à l’aise. Il n’avait vraiment pas l’habitude bon… En tout cas, elle ne lui en voulait pas, c’était déjà ça de gagner pour lui. Et elle était d’accord pour ne rien utiliser d’agressif, tant mieux ! Oui, bon… Ils revenaient au combat maintenant… Il la vit fonça vers elle et l’attendit de pied ferme jusqu’à ce qu’elle utilise sa lévitation : Là, elle commençait fort, on pouvait le dire. Il se mordit l’intérieur de la lèvre mais ne se démonta pas, choisissant de surveiller à la fois la jeune fille et son arme, il demeura parfaitement immobile, guettant le moindre de ses gestes ou le moindre mouvement de l’arme qui pourrait le laisser prévoir une attaque. Quand elle chargea, Volcan attendit le dernier moment pour se laisser tomber au sol. Il entendit un sifflement au dessus de sa tête, mais décida de ne pas s’en préoccupé. Il s’appuya sur sa main libre et envoya un croche patte là où il avait vu partir la donzelle avant qu’il ne se laisse roulé sur le coté pour se relever plus loin. Le sable de la cours maculant ses vêtements: C’est sur, il n’allait pas s’en sortir très propre… Enfin, ce n’était pas le plus important dans un duel, n’est-ce pas ?
Une fois à nouveau sur ses deux jambes, le plus vieux des élèves posa les yeux sur la jeune fille. Bon, elle avait eut le premier coup… C’était à lui d’attaquer maintenant ! Il commença à décrire un arc de cercle. Chose qu’il savait impossible à faire sur un vrai champ de bataille, mais il s’en foutait et continua un moment de tourner. Puis, il lui sembla voir une faille, il en profita et se jeta pratiquement sur Esmeralda. En courant, il modifia un peu la position de son « épée » pour modifié la trajectoire, mais il la changea au dernier moment, au lieu d’attaquer le flanc gauche, il attaque l’épaule droite. Après avoir lancé ce coup, il se servit de son élan pour partir sur la gauche et s’éloigner à nouveau d’elle… On aurait presque dit une danse… Mais après tout, c’était comme ça que se voyait les vrais grand combat… Une danse qui devenait mortel pour le moins doué des deux danseurs… Et ce dernier ne pouvait alors pas se racheté…
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:11

Esméralda regarda Volcan qui se relevait. Il avait très bien éviter son premier coup, qui n'était, chez elle, qu'un échauffement. Puisque la plupart des jeunes qui évitait ce coup se décourageaient, elle n'était pas vraiment habituée de se battre avec quelqu'un lors de cette deuxième phase. Elle allait l'amorcer lorsqu'elle vit son opposant foncer sur elle. Il faisait tourbillonner son épée de bois afin de l'effrayé. Elle ne fut même pas impressionnée par cette marque d'agilité. Elle maîtrisait, elle aussi, tous les mouvements en lien avec une arme. C'était son point fort, pas de doute là-dessus. Elle attendit quelques moments avant de se mettre en garde, puis para le coup. La puissance de celui-ci était un peu plus élevée que ce qu'elle avait prévue, mais elle tint bon. Puis, elle vit qu'elle avait paré dans le vide et que l'épée de bois l'avait touchée à l'épaule droite. Elle s'était fait toucher parce qu'elle avait surestimée ses propres capacités. Quelle raison stupide !
Esméralda décida de répliquer rapidement. Elle dirigea son bâton vers l'épaule de son adversaire, recula d'un coup, lança son épée, encore une fois, dans les airs et se déplaça plus vite que la lumière. Elle se mit ensuite derrière son adversaire et lui mit son bras autour de son cou. Elle fit fit avancer son épée vers la poitrine de Volcan, afin qu'il ne bouge pas. Elle se concentra intensément sur le bout de bois, afin qu'il ne puisse bouger que par la force de sa pensée. Comme ça, s'il essayait de le faire tomber en donnant un coup soit avec sa main, soit avec son pouvoir de lévitation, il ne tomberait pas. Esméralda se déplaça ensuite juste devant son adversaire et empoigna son épée. Elle la fit tournoyer un moment au-dessus de sa tête et, en gardant tous ses sens en alerte, elle frappa non pas la tête, mais les genoux de son adversaire. Elle se releva ensuite, prête à tout, voyant d'avance, grâce à son pouvoir de sixième sens, les prchains mouvements du jeune combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:01

Volcan se tenait prêt à réagir à la moindre occasion au moindre mouvement de la part d’Esméralda…. Jusqu’alors, ceux qui avait partagés ses combat était les loups-Dragons de la meute de naissance de Shadowgar. Et les Dieux savait que ces créatures étaient des êtres extrêmement rapide et agile… Si cela n’avait pas été des jeu, Angelo serait mort bien longtemps avant son arrivée à Emeraude… Bien sur, avec Shadow c’était différent, il était encore très jeune… C’Est-ce qui permettait au plus vieux des élève de remporter la victoire sur lui, bien souvent… En tout cas, en ce jour, il pouvait se remercier de se faire subir ses entrainements depuis tout petit.
Ainsi donc, le jeune Alombrien fut satisfait de toucher la jeune fille à l’épaule, si cela avait été un véritable combat, il s’en serait sortit victorieux après ce simple coup porter, car c’était là un coup qui pouvait bien souvent être mortel. Cependant, leur combat d’entrainement se poursuivit, encore et toujours. Elle recommença à faire voler son arme… Volcan n’aimait vraiment pas cette tactique… Il émit un grognement sourd. C’était à cause de ce coup traitre qu’il se retrouva avec le bâton face à lui, les bras de la jeune fille autour de sa gorge. Il allait esquissé un geste pour la prendre par les bras et la faire passée au dessus de lui par la force de ses bras, Mais, déjà, elle le relâcha, ce qui le força à laisser à échappé un second grognement s’échappé de ses lèvres. Esméralda repassa devant lui et il brandit à nouveau son bâton. Il ne serait pas si facile à avoir que ça ! Sa mâchoire se contracta légèrement. Elle l’attaque au genoux, quand il vit l’arme prendre cette direction, il bondit en psalmodiant aussitôt :


« Montagnes d’argent du paradis, je vous fait fondre. »

Aussitôt, il pris un peu plus de hauteur avant de glisser très lentement au sol, loin de l’endroit où la jeune femme se trouvait. Il avait alors inspirer profondément… Maintenant, son seul atout résidait dans son bouclier de lumière. Il avait profité de ce déplacement en sécurité pour reprendre son souffle… C’est qu’elle se battait bien avec une arme ! Lui se battait mieux à maint nues, il fallait bien l’avouer. Après un instant, il avait à nouveau chargé la jeune fille. Une charge brute, pas réfléchit une seule seconde… Une charge dans laquelle seule la force brute pouvait avoir son importance !
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:38

Esméralda aimait bien se battre comme ça avec un élève de son niveau. Elle espérait, bien sûre, le battre, mais le plaisir ne résidait pas en la victoire ou la défaite. Il ne résidait que dans le combat lui-même. Elle esquissa un petit sourire. Elle adorait vraiment se battre. Elle jeta un coup d'oeil à Shadowgar. Soudain, une interrogation s'insinua dans son esprit : Comment est-ce que Volcan avait fait pour s'entraîner à se battre ? Il lui avait bien dit qu'il n'avait jamais joué avec des jeunes gens de leur âge. Comment, dans ce cas, avait-il fait pour s'entraîner ? Pas avec des loup-dragons, quand même ! Elle écarta tout de suite cette hypothèse. Il ne pouvait pas s'être battu avec des mis-dragons !

Soudain, Esméralda sursauta. Elle avait beau être très bonne et difficile à perturbée en combat, une chose plus que tout autre réussissait à la déstabiliser : la voix humaine. En effet, Volcan venait tout juste de jeter un sort. On aurait dit que pour que sa magie opère, il fallait qu'il récite ses formules à voix haute. Eh bien, voilà un très bon avantage pour elle ! Elle le vit alors s'élever dans les airs et se poser un peu plus loin. Il voulait s'éloigner d'elle ? Eh bien, ça ne marcherait pas ! Elle voulut amorçer une attaque, mais, contre toute attente, c'est le garçon qui fonça sur elle. Elle vit qu'il était complètement obnubilé par son attaque et la force à mettre dans son futur coup. C'est alors qu'elle comprit comment elle sortirait victorieuse de ce match.

Esméralda se mit en position de défense. Elle venait de voir les moindres mouvements de son adversaire grâce à son sixième sens. Elle attendit quelques instants qu'il approche. S'il pensait qu'il allait l'avoir comme ça, il ne la connaissait pas encore, celui-là ! Elle s'écarta audernier moment. Il eut même la chance de lui couper une mèche de cheveux ! Elle amorça un coup latéral avec son épée de bois. Ensuite, sachant que le prochain coup de Volcan était imminant, elle s'écarta avant qu'il ne l'atteigne. Puis, elle se mit en tête de le coucher à terre et de le menacer à l'aide de son bâton. Il ne lui restait qu'à trouver une manière de le mettre à son ``pouvoir``. Elle commenca par lui faire un croche-pied. Elle le ragarda un moment puis abaissa sa lame dans la direction de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:44

Volcan laissa un sourire se posé sur ses lèvres, un sourire amusé par ce combat qui lui donnait autant de difficulté que face à la meute de Shadowgar. Il avait donc ainsi chargé en direction d’Esmeralda, un sourire toujours présent sur ses lèvres pâles. Sa magie était vraiment puissante, mais c’est vrai que, le fait qu’elle soit verbale présentait plusieurs défauts majeurs… Mais Angelo connaissait trop bien cette magie verbale pour commencer à apprendre la silencieuse. Il avait donc chargé comme un idiot et la suite se passa trop rapidement pour qu’il puisse vraiment comprendre ce qui se passait, il la vit en fasse de lui, calme, trop calme. Il y avait sûrement de quoi se méfier… N’est-ce pas ? Elle se décala au dernier moment et il eut à peine le temps de se retourné que, déjà il la voyait esquivé son coup… Il devait y avoir un problème quelque part. Comme si elle parvenait à savoir quelle attaque il allait faire avant qu’il ne la lance… Et ! Mais si c’était le cas, c’était tout simplement de la triche ! Il ne pus s’empêcher de laisser échappé un léger grognement. Quoi qu’il en soit, il était hanté par ces pensées quand il sentit un choc au niveau de ses jambes. Rapidement, il sentit le choc de son corps heurtant le sol et la douleur se rependit dans ses omoplates et dans son dos, le sonnant légèrement… D’ailleurs, il vit des étoiles danser devant ses yeux alors que le premier choc passait petite à petit. Il vit alors l’épée de bois en direction de sa gorge.
Il se rendit alors compte qu’il avait lâché son arme improviser sans même s’en rendre compte. Sûrement le choc qu’il avait reçut quand il lui avait faucher les jambes… Il aurait voulu la chercher autour d’eux, mais étrangement son regard restait attentif à l’arme de bois et à rien d’autre, comme si il faisait une fixation sur cette lame, mais c’était normal, quand bien même elle serait une vrai arme, il serait surement mort maintenant. Il cligna un moment des yeux, puis, il repoussa doucement la lame du plat de sa main, annonçant ainsi qu’il se rendait et qu’elle avait gagné et il en profita pour se relever, chassant la poussière du sol de la cours qui s’était calée sur ses vêtements. Puis, il commença maintenant à parler de ça.


« Dit… Tu veux bien me donner des cours ? Je crois que d’étudier moi seul le maniement de l’épée n’est pas suffisant… »

Demanda-t-il en priant intérieurement pour que cette demande n’arrive jamais aux oreilles de Luther… Il se sentirait des plus honteux si ce maudit Porteur de Lumière devait avoir Ouïe de tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:34

Esméralda fut satisfaite de voir tomber son adversaire. Enfin, elle l'avait battu ! Elle voulut tendre sa main dans sa direction pour l'aider à se relever, mais il était déjà sur ses pieds. Le jeune fille regarda un peu ses pieds, gênée. Elle ne voulait pas montrer qu'elle était contente de l'avoir battu. Volcan lui fit alors une demande des plus saugrenue. Il lui demanda de l'aider à s'entraîner à l'épée. Pourtant, il était déjà excellant et, sans son sixième sens, elle aurait eu de la difficulté à le battre. Dans le fond, tout ce qu'elle avait fait, c'était utilisée ses compétences magiques. Elle avait peut-être été trop loin. Est-ce que cela passerait comme de la tricherie ? Elle espérait que non. Déjà, elle avait vu le doute dans les yeux du garçon. Elle espérait que ce n'était pas dû à son pouvoir. Elle réfléchit quelques instants à la demande du garçon. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle voulait l'aider à progresser. Elle le regarda directement dans les yeux et lui donna sa réponse.

-Bien sûr que je vais t'aider ! Pourquoi je ne voudrais pas ? En échange, est-ce que tu veux bien m'aider à m'entraîner avec ma magie ? Je vois bien que tu es doué dans ce domaine !

En effet, c'est quelque chose qu'elle avait remarqué durant le combat. Puisque ses sorts étaient tous oraux, elle avait vite compris qu'ils requéraient une grande forme magique pour les maîtriser. Elle lui sourit tout bonnement, pour aucune raison, et elle se mit à enrouler une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Puis, elle arrêta, se rendant compte de ce qu'elle faisait. Elle se racla la gorge et mit ses mains autour de son corps.

-Est-ce qu'on peut aller visiter les endroits du château, maintenant, ou est-ce que tu veux faire une course contre moi ?

Elle avait vraiment le goût de courir. Elle voulait mettre à l'épreuve ses peties jambes et sa vitesse contre celle de Volcan. Peut-être que son loup-dragon voudrait participer ? Ensuite, ils iraient sûrement faire une petite visite dans le château pour la familiariser avec les lieux. Et puis, elle commançait à avoir faim. Ils iraient peut-être manger, ensuite. Elle avait hâte de goûter è la nourriture préparée par d'autres personnes que son père. Des serviteurs juste pour faire le repas, voilà qui était assez extraordinaire, pour elle. Elle ne supportait pas vraiment cette idée, mais il faudrait qu'elle s'y fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:28

Volcan jugeait qu’il avait eut trop de mal avec ce combat, c’est pour cela qu’il avait tant tenu à lui demander des cours d’arme. Elle accepta, mais lui demanda en retour de l’aider à s’entrainer avec sa magie. Sur le coup, il ne compris pas vraiment qu’elle acceptait, mais quand elle avait dit qu’il était doué avec la magie, il n’avait pas pus s’empêcher de gonflé le torse, fier de lui. Il avait ensuite hoché la tête :

« Ok ! Mais tu sais, si je suis aussi doué avec ma magie c’est parce que toute ma famille pratique la magie ! Mon père et ma mère son magicien… »

Sa mère… Le regard de Volcan s’était masqué d’une ombre… Il ne s’était même pas aperçut de cette ombre. Cependant à l’évocation de sa mère, il ne pouvais s’empêcher de penser à l’endroit où elle avait pus emmener sa sœur biologique… Son sourire se volatilisa, sa sœur lui manquait bien plus qu’il ne l’aurait pensé… Il tenta de chasser cette pensée de son esprit pour se focalisé sur sa nouvelle amie. Hm… Oui, donc des cours de magie contre des cours de maniement d’arme… Ca lui allait, oui… Ca lui allait.

« Oui… Donc je suis d’accord pour t’aider avec ta magie en échange. »

Reprit il d’une voix maintenant plus calme, plus il se passa doucement une main derrière la nuque, un peu fatigué. Main, c’était surtout pour chasser les derniers signes visible de la peine et la détresse qui l’avait envahit. Elle parla de visité le château ou de faire une course contre elle. Les yeux vert glissèrent sur Shadowgar, Il n’avait pas participé au dernier jeu, ce serait injuste pour lui de ne pas s’amuser un peu aussi alors, il lui transmit l’idée de la course, dans la langue des loups-dragons. L’animal se leva d’un bond en aboyant de façon étrange en direction de son ami. Ces aboiement avait quelques choses se mélodieux, mais on aurait dit un mélange entre un aboiement et un miaulement… Bref, le canidé était partant pour la course.

« Shadow et moi on est partant pour une course, mais après faudra que je te fasse visité, sinon on finira trop crevé pour pouvoir le faire ! »

Il lui adressa un sourire amusé. Du haut de ses neuf ans, Volan savait déjà qui gagnerait, mais il ne voulait pas démoralisé Esméralda. Le gagnant serait bien entendu : Shadowgar. Quoi qu’il en soit, lui-même avait un avantage sur elle ayant quelques années de plus et étant plus grand que les autres élèves de par ce fait. L’Alombrien caressa la tête du loup-dragon qui était venu à ses pieds. Dans le même temps, son regard détaillait la cours pour chercher une idée de parcours que pourrait prendre leur course. Un sourire étira doucement ses lèvres avant qu’il ne pose à nouveau son regard sur la jeune fille.

« Que dirais tu de courir jusqu’au écuries et de revenir jusqu’au mur derrière nous ? Ca te va comme trajet ? »

Il attendit de le savoir pour pouvoir transmettre ses informations à Shadow. Il comptait bien, d’autant plus lui laisser lancer le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:14

Esméralda était quand même contente de sa proposition. Elle allait peut-être perfectionné ses pouvoirs grâce à l'aide de Volcan. Mieux que tous les autres élèves... Elle attendit sa réponse, qui ne tarda pas. Il lui expliqua les raisons de son habileté en magie. Il parla un peu de sa famille. Elle prêta une grande attention à son interlocuteur. En effet, elle voulait en savoir le plus possible sur ses amis et c'était une occasion en or pour elle. Par contre, même avec sa grande curiosité, elle ne forcerait jamais qui que se soit à dire ce qu'il ne voulait pas. Elle apprit donc que sa famille pratiquait la magie et que sa mère et son père était magicien. Elle remarqua alors qu'il s'était renfrogné, comme s'il pensait à quelques choses de malheureux. Ensuite, il lui confirma qu'il voulait bien faire ce marché et elle en fut toute heureuse. Ensuite, elle le vit demander à son loup-dragon quelque chose qu'elle essaya de comprendre, mais, évidemment, elle ne comprit pas un seul mot. Elle ragea intérieurement. Volcan se tourna vers elle avec un petit sourire en lui disant qu'ils étaient partant, lui et son compagnon, pour une course. Il lui proposa un trajet : Se rendre jusqu'à l'écurie et revenir au mur qui était juste derrière eux. Elle hocha la tête imperceptiblement et lui répondit.

-Je suis absolument d'accord avec ce trajet. Est-ce qu'on peut mettre la ligne de départ là, à la délimitation de cette souche ?

Elle le regarda un moment, puis dirigea son regard vers Shadowgar. Elle se rendit compte qu'il trépignait et sautillait sur place en les regardant parler. Il ne devait pas comprendre un traître mot de leur language, comme c'était le cas pour elle dans son language à lui. Elle lui sourit, puis reporta son attention sur Volcan.

-Eh bien, on va la commencer, cette course ?

Elle se mit à l'endroit qu'elle lui avait indiqué quelque instant auparavant et se plaça en position de départ, attendant qu'il la rejoigne. Elle aussi, elle aimerait pouvoir être un loup-dragon comme Shadowgar. Vivre libre, ou, du moins, en suivantun maître qu'on apprécie et, surtout. qu'on admire. Elle voudrait aussi pouvoir exprimer sa joie comme il le faisait, sans se contenir. Mais bon, on est comme on est... Elle essayait encore de se convaincre, mais, comme toujours, elle ne crut pas vraiment en cette phrase pleine de sagesse.

-À vos marques, prêts, partez !

Elle s'élança vers l'écurie à pleine vitesse, envahie d'un sentiment de liberté absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:12

Volcan souriait doucement, attendant donc les informations qui lancerait le début de la course. Un instant plus tard, Esméralda confirmait son idée de trajet et émettait l’hypothèse d’un départ près d’une souche d’arbre. Il laissa coulé son regard vers elle et il hocha ensuite doucement la tête alors que, sur ses lèvres, son sourire s’élargissait un peu plus. Le jeune homme transmit donc les informations à son ami en manteau de fourrure dans le calme. Ce dernier continua de japper joyeusement et il se rendit près de la souche, bondissant même sur cette dernière. Comme toujours, Volcan s’amusa de la réaction de son ami. Cependant, il l’avait suivit avec calme jusqu’à ce lieu de départ qu’ils avaient choisit tout les deux comme point de début de cette course. Il avait regarder Esméralda alors que celle-ci lui demandait si ils allaient commencé cette course. Il la regarda et lui adressa un sourire resplendissant avant de se mettre en position, près à partir dès que le signal se ferait entendre. Il avait hâte car c’était ce genre de petit concours qui faisait la santé.
Partez ! Déjà elle détalait… Volcan se hâta bien vite de suivre le mouvement alors que Shadowgar démarrait avec une seconde de retard comparer à eux… Seconde qu’il n’eut aucun mal à rattraper puisqu’il ne tarda pas a dépasser son « frère de meute » et un instant plus tard Esméralda. Volcan avait omis de lui demander de leur laisser une chance… Tant pis, au moins, il avait l’air de s’amuser, c’était le principal. Volcan décida de ne pas s’attardé plus sur la course de son compagnon, c’était courus d’avance sa victoire, maintenant, c’était à lui d’arrivé devant Esméralda. Il savait qu’il en était capable car, après tout, combien de fois avait il courut en compagnie de la meute de Shadowgar ? Certes, il était plus lent que la meute, mais, au moins, cela lui avait permit d’avoir un certain entrainement assez régulier… D’autant plus qu’il les poursuivait encore maintenant en faisant des courses dans les couloirs avec son loup-dragon, que ce soit quand elle allait en cours, au bain ou même prendre ses repas.
Volcan ferma les yeux une fraction de seconde savourant le souffle du vent sur son visage. Ici, il était bien moins vif qu’à Esperita où vivait la meute de Shadowgar, mais Angelo ne demandait rien de plus. Cela suffisait à le calmer. D’autant plus qu’il savait très bien que le long ruban qui maintenait ses cheveux en place volait au gré de sa course avec souplesse et légèreté. Le plus vieux des élèves rouvrit les yeux et inclina un peu plus la tête pour tenté de gagner un peu plus de vitesse dans sa course, il força aussi un peu plus sur ses muscles et la doubla juste au moment où il faisait demi-tour devant l’écurie. Il avait pivoté sur lui-même, son talon continuant de dérapé jusqu’à ce qu’il lance sa jambe libre vers l’endroit d’où il venait. De son autre jambe, on pus entendre un léger craquement, cependant, il choisit de ne pas y prêter attention et, un sourire posé sur les lèvres, il se concentrait sur la position de son corps et sur la force qu’il donnait dans chacune de ses foulées.
Sur la fin de cette course, il n’eut plus aucune conscience de ce qui se passait autour de lui, il savait que Shadow était déjà arrivé, Esméralda, elle, ne devait pas être très loin, c’est pour ça qu’il ne devait pas se relâcher. De plus en plus, il avait du mal à trouver son souffle, mais il demeurait silencieux le plus longtemps possible. Jusqu’au moment où il franchit la ligne d’arrivée en heurtant le mur du plat de ses deux mains pour atténué la puissance de choc que la course aurait dû provoquer. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il regarda autour de lui pour voir où en était sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:49

Esméralda évalua rapidement la distance qui la séparait de Shadowgar et de Volcan. Le loup-dragon était parti un peu en retard, mais ça ne l'avait pas handicapé une minute. Il l'avait dépassé en moins de temps qu'il ne fallait pour dire ouf ! Elle avait essayé de le dépasser, mais avait bien vu que, malgré son pouvoir d'agilité, qui équivalait à la vitesse en plus d'un peu de force, elle ne pouvait pas battre un loup-dragon. Rapidement, Shadowgar l'avait distancée. Le jeune fille décida donc de se concentrer sur sa course contre Volcan. Elle le voyait essayer de la dépasser, en essayant de la doubler. Elle ne se laissa pas faire et se mit à zizaguer pour l'empêcher de passer. Soudain, elle tourna la tête vers l'avant et fonça directement dans le mur de l'écurie. Elle tomba par terre. Elle mit immédiatement une main sur son front, à l'endroit où elle avait heurter le mur. Elle laissa sortir un juron sur les jaguars et se releva doucement. Tout ce qu'elle voyait tournait et elle avait vraiment mal à la tête. Elle sentait les parois de son crâne se rapprocher et s'éloigner dans un mouvement incessant. Le coeur battait à ses tempes. Elle jeta un regard à Volcan qui était presque arriver à la fin de la course. Elle le vit mettre une main sur le mur et se retourner pour la regarder. Elle se leva, lui fit un sourire forçé de loin et voulut se diriger vers le château, mais elle retomba sur le sol, perdant l'équilibre. C'est alors qu'elle eut la brillante idée d'utiliser son pouvoir de guérison sur sa petite blessure. Elle apliqua ses mains sur ses tempes et une douce lumière rose émana de ceux-ci. Pourtant, elle ne fut pas assez forte pour soigner cette éraflure. Esméralda sombra dans l'inconscience quelque moment, dû à son essaie infructueux de se guérir. Elle leva les yeux vers le ciel et pria pour que Volcan vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Émeraude (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Émeraude (Libre)   Arrivée à Émeraude (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Émeraude (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas a Emeraude (libre)
» Nouvelle venue à Émeraude [Libre]
» Nina D' Emeraude écuyère d'émeraude
» Déprime? |libre|
» Visite pas si solitaire....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Le Hall-
Sauter vers: