Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]

Aller en bas 
+2
Luther
Tessélia
6 participants
AuteurMessage
Tessélia

Tessélia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13

Je m'appuyais tout tranquillement sur le petit dossier encore tout froid des pierres de l'observatoire. C'était l'été, je venais de perdre mes précédents élèves, du moins, ils allaient bientôt être nommés écuyers. Je m'en ennuyais déjà un peu. Après tout, ces dernières années étaient passés si vite et la troisième génération était déjà formé sur le plan de la magie. Ouf ! Ça allait vite. J'avais observé longuement la nouvelle liste de ses élèves, ils n'étaient pas encore très nombreux. Là-dessus je connaissais seulement Luther, Luna et Iseanne, le porteur de lumière, son bouclier et la fille de Kay et de Kilan. Voilà donc, j'arpentait le ciel de mes yeux verts limes quand j'eus enfin mine de me lever. Après tout on était au beau milieu de la journée. Enfin, trop curieuse de connaître mes élèves, je levai les yeux et les convoqua télépathiquement à la classe dans environ une heure. Kilan serait de la partie pour sûr. Je me rendit à ma classe et m'assit derrière le bureau.


[HRP: Voilà ce qui en est pour votre premier cours, court, mais désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Re: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:03

Une magnifique journée que Luther passa entièrement, pour le moment, à l’extérieur. Habillé de seule une tunique verte – sa couleur préférée pour des raisons évidentes – il se trouva à la première branche basse d’un arbre de la cour extérieure du Château d’Émeraude. Ses petites sandales pouvaient facilement se trouver non loin dans l’herbe. Il faisait chaud alors le petit garçon refusa de les enfiler pour son escapade verticale. Surtout que, probablement, elles se trouveraient plus encombrantes qu’autre chose. Luther enleva une mèche blanche de son visage et scrutait avec concentration le haut de l’arbre de ses yeux rouges.

- Je vais réussir à y monter cette fois!

Hochant la tête sur un air déterminé, le sérieux petit garçon se mit debout se tenant des deux mains aux troncs de l’arbre. Tout à coup, il entendit une communication télépathique dans son esprit. Pris de cours, Luther fut déstabilisé et laissa tomber une jambe au sol. Heureusement, ses mains furent assez solides qu’il put retenir son corps. Il évita alors une grosse blessure.

*Elle peut pas être plus discrète! Et puis, j’ai pas envie d’y aller à ce cours.*

Bon, il lui resta encore une heure. Un peu fourbu par l’arbre, Luther se jeta littéralement dans l’herbe pour remettre – assez maladroitement devait-on le dire – ses petite sandales. Après quelques mots ayant du caractère dits, il put finalement les chausser. Le garçon reprit la balle rouge. Bien, il avait oublié de la redonner à Malia et celle-ci ne la réclamait pas. Faisant la moue, se demandant tout de même s’il devrait redonner ce bien à la future Écuyer, Luther la fit voler en l’air. Avec les années, la bambin devint vite habile avec la lévitation et ceci put devenir un véritable passe-temps.

- Oups, désolé!!!

En effet, la balle rouge alla à une vitesse folle directement heurter le dos d’un garde. Celui-ci haussa les yeux au ciel soupirant par l’activité constante dont produisait Luther. Cependant, il lui sourie signifiant que ceci n’était rien. Le gamin allait bien vite devenir un Chevalier aidant à vaincre cet empereur de malheur. On pouvait bien vivre quelques conséquences pendant ses années d’apprentissages non? Et puis, Luther n’était encore qu’un enfant.

Le gamin courut dans toute la cour extérieure le regard levé vers le ciel apercevant la balle rouge y filer très rapidement. À un moment, elle atteint la hauteur de la plus haute tour du Château. Un sourire de satisfaction aux lèvres, Luther fit une action de victoire. Par contre, ceci le déconcentra grandement alors que la balle alla s’échouer au sol rebondissant un bon quatre fois avant son arrêt complet. Luther ne perdit pas une seconde pour aller la reprendre. Seulement, il se rappela alors son cours de magie. Zut! Le temps passa trop vite. Seulement, l’idée d’être meilleur que Volcan empêcha alors Luther de sombrer dans une déprime.

Ce fut donc au pas de course que le gamin entra dans le château tenant fermement la balle rouge dans sa main droite. Un regard déterminé au visage, il se promettait de vaincre Volcan pendant ce cours et d’éliminer ce petit air victorieux, vantard de son visage.

*Je vais être plus fort que lui! Je le promets!*

Alors qu’il arriva passablement rapidement aux escaliers de la Tour des Magiciens, Luther les monta quatre à quatre pour finalement atterrir dans cet endroit où il pourrait apprendre la magie pendant…bien…trop longtemps à son cours. Il imagina que l’ennui commencerait bien assez vite. Lui, il voulait jouer et rien d’autre. Nah.

Le professeur était présent. Wow! Des ailes de Fée. Luther adorait Tessélia. Ce fut par cette dernière qu’il désirait dorénavant voir apparaître celles de Malia de ses propres yeux. Ce serait super non? Trottinant jusqu’à la première table dans le coin gauche de la salle de classe – la même que Malia utilisa avant lui – Luther monta sur la chaise et de suite sur la table observant l’extérieur par la fenêtre. Ensuite, un grand sourire apparut sur son visage et il dit se tourna en direction de Tessélia:

- Je suis arrivé professeur. Combien de temps le cours va durer parce que je veux aller jouer moi!

Les jambes dans le vide, Luther se coucha ensuite carrément à plat ventre sur le bureau les jambes maintenant derrière lui se balançant vers le haut. Il s’amusa à faire léviter la balle rouge de bas en haut du petit bureau. Il ne savait pas quoi faire et soudainement Jade lui revint a l'esprit délaissant un peu le dynamisme joyeux du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan (Angelo)
Élève d'émeraude/Maître Magicien
Volcan (Angelo)


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Le magicien d'Emeraude et L'Elfe qui va avec...
Âme soeur :: //
Âge : : 9 ans

Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Re: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:44

Ce matin là, Volcan avait entendu ses voisins de chambre se lever, il s’était très rapidement emporter. Il avait hurlé sa colère car lui avait encore envie de dormir. Après quoi, il s’était retourné et rendormit. Oui, mais voilà, Shadowgar n’était pas de l’avis de son frère de meute. Il commença par lui lécher le visage jusqu’à ce que l’Alombrien lui grogne dessus dans une langue qu’il ne comprenait pas… Le langage des Deux-Pattes. L’animal insista et tira sa couverture au sol. Encore une fois, le jeune homme n’émit qu’un simple grognement. La créature finit par s’emparer du pantalon de pyjama de Volcan et s’en servit pour tirer le gamin au sol… BOUM ! « Angelo » se retrouva allonger sur le sol. Une fois qu’il fut remis du choc de la chute, le garçon lança un regard noir à son compagnon de toujours. Il étouffa un nouveau grognement.

C’est bon, c’est bon, je me lève.

Et c’est-ce qu’il fit. Il se redressa et se passa doucement une main derrière sa nuque. Alors Volcan pris des vêtements propre, comme il le faisait toujours. Après ça, il était aller aux bains, comme toujours. Il s’y purifia et médita comme toujours, il était déjà tard, mais il avait encore un peu de temps devant lui. Alors, il monta dans les étages les plus hauts. Il s’assit alors à nouveau en tailleur, Shadowgar s’asseyant au sol face à lui. L’Alombrien ferma les yeux et se mis à sonder le château s’arrêtant sur chacune des personnes qu’il sentait jusqu’à ce qu’il puisse sentir les émotions que contenait son cœur…Ca devenait vite ennuyant, mais il devait faire avec. Au bout d’un moment, il reçut un message télépathique et jura. Il n’avait vraiment pas envie d’aller en cour… Il était presque sur de s’y ennuyer. Après tout, la magie il connaissait.
Quoi qu’il en soit, il continua son petit exercice qui lui permettait de toujours garder le contrôle sur son empathie. Le temps passa et l’heure arriva bientôt à son terme, pourtant Volcan ne bougea pas d’un pouce, continuant son petit exercice. Il était détendu quand il faisait ce genre de chose… Pourtant, Shadowgar semblait comprendre que Volcan DEVAIT être ailleurs car il se leva et vint le pousser entre les omoplates avec son museau. Dans le même temps il poussa de légers grognement. L’Alombrien soupira doucement puis se releva tranquillement avant d’épousseté ses vêtements dans le calme le plus total.

Oui… Oui… Je sais Shadow… J’y vais mon frère…

Volcan croisa simplement les bras, il avait horreur qu’on lui dicte sa conduite et ce serait sûrement son plus grand problème dans l’Ordre d’Emeraude, mais il faudrait bien qu’il fasse avec. Il s’étira et commença à marcher en direction de la salle de classe.


« Allons y… »

C’est ainsi, que, sans se pressé, le loup-dragon et son frère de meute filèrent dans les couloirs jusqu’à, finalement ils arrivèrent dans le couloir et entra dans la salle de classe. Il ne jeta pas un œil aux autre, saluant à peine les professeur d’un signe de tête des plus discret. Il alla au fond de la pièce et s’installa là-bas comme ça, il pourrait s’occuper si il s’ennuyait car, selon ses critères, il allait s’ennuyer les trois quart du temps pendant les cours de magie. Shadowgar était assis à ses cotés maintenant, un peu appuyer contre la jeune femme. En attendant le début du court, l’Alombrien sortit un parchemin et commença à écrire. Il avait neuf ans et de l’éducation, après tout, son père n’était il pas magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilan
Modérateur
Magicien d'Émeraude
Kilan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Malak!
Âme soeur :: ...
Âge : : 30

Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Re: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:36

Kilan s'était levé de bonne heure pour se rendre compte que Iseänne était près de son lit et qu'elle avait une lettre à son intention. Dans la lettre, Kay lui annonçait qu'elle devait partir pour une mission au royaume de Cristal et qu'elle confiait la petite au magicien. Il eu un pincement au cœur en lisant le message, mais il devrait l'endurer plus qu'une fois dans le futur. Le magicien demanda à Iseänne de l'attendre dans la chambre le temps qu'il aille se purifier, puis emmena sa fille à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Le magicien se prit quelques fruits qu'il mangea en regardant Ise' manger. Lorsqu'ils eurent terminé, Kilan se dirigea vers la salle de classe avec un sourire. C'était le premier cours pour sa fille et lui! Il avait hâte de voir le nombre d'élèves seraient présents durant le cours. Kilan n'avait regardé la liste d'élèves puisqu'il voulait garder la surprise du nombre d'élèves lorsqu'ils seraient tous arrivés.

Arrivé au cours, Kilan laissa sa fille s'asseoir où elle voulait, puis il se prit une place à côté de Tessélia. Il regarda les élèves et remarqua qu'ils n'étaient que trois qui étaient présents pour l'instant. Les autres devaient arriver bientôt puisque le cours commencerait dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Élève d'Émeraude
Esméralda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : : 5 ans

Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Re: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:33

Ce matin-là, Esméralda s'était levée de bonne heure. Elle était sortie à l'extérieur afin de profiter de cette très belle journée. Elle s'était couchée dans l'herbe et admirait les nuages depuis ce temps-là. Elle adorait faire ça de ces journées: restée étendue au soleil en se faisant caresser par la délicieuse brise du vent. Parmi les nuages les plus remarquables, elle voyait, entre autre, une épée comme celle que son père lui avait trouvé lorqu'elle était jeune, un petit écureil tout craquant avec ses petites joues pleines de noix et, étrangement, un point rouge ou rose qui ne voulait pas s'effacer de son champ de vision. Habituellement, quand elle voyait des tâches de couleur apparaître dans son champ de vision, elles disparaissaient après quelques minutes. Pas celle-ci. Esméralda trouvait le phénomène très étrange. Elle n'eut pas l'occasion de se questionner davantage sur cette étrange vision, car elle recevait un message télépathique lui disant de se rendre à son premier cours. Elle regarda encore la tâche au ciel et soupira. Bien sûr, elle avait très hâte à se premier cours, mais elle ne voulait pas perdre de vue le point rose. Soudain, celui-ci se changea en un immense dragon rose bonbon. Quelle absurdité ! Ce n'éait qu'un autre bout de ciel changeant de couleur ! Se souvenant qu'elle veanit de recevoir son message télépathique, Esméralda se dirigea tranquillement vers la tour en sifflotant.

*Qu'est ce que je vais apprendre, aujourd'hui ? Je sais déjà pleins de choses sur la magie que je suis capable de faire ! *

Elle monta doucement les escliers en colimaçon qui aboutissaient à la salle de cours. Tout de suite en entrant, quelque chose attira son regard : la salle en elle même dégageait la magie et le savoir ! Comment était-ce possible ? Elle aperçut ensuite l'ensemble, ou plutôt, les trois élèves déjà dans la classe. Un garçon avait l'air de son âge et l'autre, beaucoup plus vieux. Malgré tout, elle se dirigea vers le bureau de la magicienne lui fit un petit signe de tête pour la saluer. Maintenant, que devait-elle faire ? Rester là au milieu de la pièce, s'assoir ou aller voir un des élèves ? Elle opta pour son deuxième choix. Elle s'assit donc et se plongea dans ses pensées, attendant que quelqu'un d'autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Re: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:06

Malrik pour sa part avait fait la grasse matinée. Hey oui! Il dormait tellement bien! Le jeune pardusse était roulé en boule dans son lit quand il entendit le message télépathique! Il croyait qu'il dormait encore. Il était arrivé la veille et avait eut beaucoup de mal à s'endormir en ce lieux tout nouveau pour lui. Quoi qu'il en soit, quand il fini par réaliser que c'était un message télépathique, il se leva en sursaut!

*Un cour!? Aujourd'hui!?*


Rapidement le garçon sauta en bas de son lit sur ses pied. Ça devait faire au moins 20 minutes déjà qu'il avait reçu le fameux message! Rapidement, le bambin de 4 ans s'empressa de prendre des vêtement propre et de courir au bain, là où on lui avait montré qu'ils étaient hier. Le garçon au oreilles pointue et à la queue de chat, fonça sur quelques personnes...Rapidement, le jeune gaffeur, s'empressa de s'excuser. Une fois arrivé au bain, il regarda l'eau.

*faut-il vraiment que je...*


Il n'aimait pas l'eau pas plus qu'il n'aimait les chiens... Malheureusement le jeune gaffeur perdit le pied et tomba dans l'eau, encore en pyjama avec son linge propre dans les mains. Il s'empressa de ressortir de l'eau et de déposer son linge. D'enlever son pyjama et d'y retourner.

*Et puis zut, je suis déjà mouiller!!!*


Il se lava rapidement et ressortit de l'eau, s'enveloppant dans une serviette. Il regarda ses vêtement trempés, quoi mettre maintenant!? Il ne restait plus beaucoup de temps! Il vit dans la pièce une tunique verte qui était là toute seule. Doucement le garçon chat s'en approcha comme si elle allait lui sauter dessus!

*Je peux pas mettre ça.. il a pas d'espace pour ma queue...puis elle est pas propre je le sens jusqu'ici!!!*

Alors le garçon mit ses vêtements mouillés, il pouvait pas se promener dans le château en serviette! Il s'empressa de retourner là où il avait dormit, pour finalement retirer ses vêtements mouillé et mettre des vêtements secs! Il mit un tunique bleu et un simple pantalon sable, rien dans les pieds! Ses vêtements était adapté pour laisser ressortir sa longue queue de chat noire. Une fois tout ça enfin terminé, le garçon partit en courant vers son cour. Il arriva devant la porte de classe et prit un moment pour reprendre son souffle,puis il entra. Ses cheveux, ses oreilles et sa queue étaient encore mouillé. Son regard vert observa tous les gens présents, ses oreilles était fièrement redressés dessus son crâne et sa queue se baladait de gauche à droite. Il fixa un moment les professeurs, restant silencieux puis parla.

-Désolé, je suis en retard je crois non? c'est que...en faite j'ai ...''plongé dans le bain'' tout habillé...

Finissant ses excuses il allait se diriger vers une chaise, mais remarqua une présence canine. Le jeune pardusse figea alors sur place regardant fixement l'animal en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Empty
MessageSujet: Re: Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]   Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre professeur, Tessélia
» Absence Kilan
» Bon anniv Kilan
» Visite...[pv=kilan]
» Kilan, Magicien d'Émeraude (Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Les tours du château :: Les salles de classes.-
Sauter vers: