Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 6:47

[ h-j: désolé d'avoir mit autant de temps ! J'avais plus du tout internet à la maison... Tu as due croire que je répondrais jamais... désolé...bon je suis de retour cette fois-ci! Razz ]

Sanny c'était excusée plusieurs fois d'avoir fait la même chose que son amie. Elle l,avais offusquer sans le vouloir. La jeune fée au cheveux rose n'avait jamais pensée qu'elle blesserait son amie en faisant cela. C'est pourquoi elle l'avait fait. Après que la jeune Sanny eut faite ses excuses, Malia lui dit de laisser tomber et de reprendre à zéro. La fée aux yeux rouges hocha doucement la tête pour approuver ce que lui disait l'autre jeune fille. Puis elle écouta le nouveau plan de son amie, destinée à entrainer leurs pouvoirs. Elle avait d'abord parler de sa balle, mais elle ne l'avais plus depuis un moment. La jeune fée se rappelait que depuis la première fois qu'elle avait vue Malia, elle avait cette balle rouge. Ça devait drôlement la décevoir de ne plus l'avoir avec elle.

-On pourrait allez la chercher nous, ta balle rouge non?


Ce n'était qu'une idée comme tant d'autre. En plus en faisait cette proposition à la jeune fée, Sanny se dit que de cette manière là elle pourrait voir le porteur de lumière! Le voir de près. Elle l'avait déjà vue de loin, des gens lui avait pointé du doigt en lui disant que c'était lui, mais la future écuyère ne s'en était jamais approchée, sa lui donnerais une raison de le faire.

Après un moment la jeune fée blonde avait reprise le sujet de l'entrainement et elle lui dit qu'elles pourraient lever la table des chevaliers. Sanny fit de grand yeux tout rond. *La table des chevaliers!* Il faut croire que son amie ne manquait pas d'ambition! Cette table était loin d'être un poids plume, ou de peser autant que la balle. *Elle veut qu'on se lance la table au lieu de la balle!?* Sanny était si confuse qu'elle ne faisait que réfléchir, elle n'avait toujours pas rit malgré le fait que son amie se tortillait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:43

La jeune Fée à la longue tignasse blonde, mais douce semblable à de la soie du royaume de Jade, riait encore. À quoi pouvait-elle penser? Sans crier gare, Malia fut triste et l’instant d’après s’imagina qu’ensemble, les deux amies, pourraient soulever une table très lourde en bois massif. Que ce passerait-il si les Chevaliers et leurs Écuyers s’en rendraient compte? De plus, il serait fort probable que notre innocente Fée qui ne désirait que s’amuser – oui, elle ne pensait qu’à l’amusement actuellement, soupir – ce gigantesque objet lui tombe dessus voir même blesserait Sanny en prime. On se demanda alors si Malia pensait avant de déclarer ses idées comme cela. Évidemment non, voilà la réponse. Conseil à cette future Écuyer: si elle veut aider l’Ordre par ses idées toutes plus loufoques les unes que les autres, la jeune fille devrait songer, tout d’abord, à la réalisation de celles-ci. Ah, non mais…Peu importe, elle fut encore enfant. Bon, ne brisons tout de même pas ce doux moment où Malia était au comble de son bonheur. Le sourire, ce rire fut si chaud devant d’autres personnes. On aimerait tellement savoir ce que Sanny en ressentait.

Que son amie était complètement stupide? Oui, la jeune fille aux cheveux rosés se demandait bien pourquoi Malia proposa de soulever une table. À l’évidence, la blonde ne désirait pas ce la lancer soit une image loufoque passant soudainement dans notre – et votre – esprit, mais plutôt seulement la garder dans les airs la plus longtemps possible. Malia se remit alors plus droite enlevant les larmes de joie qui coulaient dans ses yeux. Quelque chose qui fut drôlement plus agréable que cette tristesse accompagnée par un autre style de larmes. La future Écuyer ayant mal à ses abdominaux à force de rire sans compter la difficulté à respirer convenablement, ne capta pas de suite la teneur des paroles de son amie.

Subitement, le sens de celles-ci arriva plus vite que prévu à l’esprit innocent de Malia. Déglutissant, jeune fille serra ses mains ensemble contre son corps et baissa le regard de honte, de gêne. Ses joues prirent une teinte plus rosée que d’ordinaire presque comme la couleur des cheveux de Sanny en fait. La Fée ne voulait pas s’aventurer à dire ne pas savoir comment récupérer sa balle maintenant aux mains de Luther, le Porteur de Lumière. Étrangement, elle semblait penser que ce gamin était un méchant qui retenait la balle prisonnière. Non, pas du tout. Il avait un bon cœur, mais il fallait tout simplement voir au-delà de son attitude «rebelle», dynamique habituelle. Luther n’était pas le genre de personne à montrer ses émotions à tous le monde comme tous ses aînés au final...Tandis que celles de Malia ne se cachaient nullement et démontraient tout de cette fille.

- Je…Je ne lui ai pas demandé…

Le regard monta un instant pour voir comment réagirait Sanny puis redescendit aussi gêné qu’il y avait trois secondes. La jeune blonde murmura ses paroles, honteuse de sa conduite. Son amie semblait trouver cela si facile de discuter avec le Porteur de Lumière, mais la jeune fille, elle, n’en fut pas encore capable. Cela lui fit serrer les lèvres. Le cœur gêné, coupable, honteux, la détermination et le courage de Malia tenta de venir à elle. Seulement, cela ne fonctionna guère. La jeune fille ne bougea point figée dans sa gêne. On espère grandement que son maître sera compréhensif avec cette petite fille gênée qui avait peur de la réaction des autres…Qu’en sera-t-il du maître justement? Vaut mieux ne pas y penser…Soupir.

Relevant la tête, un léger sourire pointa à nouveau sur son visage. Malia se rappela soudainement de son idée de jeu pour quelques jours plus tard. Certains Écuyers avaient discutés d’un jeu de ballon – rappelé par leurs cours d’histoire et Malia qui avait trouvé cela vraiment super – dans la cours du château d’Émeraude. Lâchant ses mains, elle ajouta, ses yeux vibrant un peu plus maintenant de plaisir.

- Tu te rappelles du jeu qu’on avait décidé de faire tous ensemble? Tu veux qu’on aille se pratiquer comme ça on sera les meilleures?

Malia s’éloigna un peu prête à fondre vers la cours d’Émeraude à la suite de son amie, un grand sourire au visage à l'intention de s'amuser et de faire plaisir à Sanny. Véritablement, elle n’avait guère envie de voir Luther: en tout cas, pas maintenant. Par contre, peut-être que la vie ne la forcera pas à faire ce pas si jeune. En effet, peut-être que le Porteur de Lumière le fera à sa place.


[Hrpg: Voilà mon dernier rp ici. Tu peux faire sortir Malia de l'endroit. On continuera dans On joue et L'Attribution. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

Sanny avait écouté son amie rire un moment en tentant de comprendre son idée avec la table. Elle n'avait pas comprise de la même façon que Malia, là était toute l'évidence de la chose à voir la réaction de chacune d'elles. Sanny se contenta pour sa part de réfléchir en silence, elles pourraient se faire très mal, sans compter le fait que la table étaient beaucoup trop lourde pour ce genre de chose et que si elle tombait elle pourrait se briser. Les chevaliers seraient assez fâché. En plus de risquer de se blesser elles-mêmes les deux jeunes fées auraient pues blesser des passants. Il faut pas oublier que Sanny,elle, croit que Malia veux lancer la table!!!

Après un moment la jeune fée blonde semblait avoir complètement oublier son idée que son amie trouvait saugrenue. La jeune fée écouta se que son amie lui disait au sujet de sa balle. Elle ne l'avait même pas redemandé au porteur de lumière...pourtant elle l'avait demandé à la cheffe des chevaliers. Sanny crue alors qu'elle faisait tout à l'envers. Elle n'était pas supposer demander d'abord à la personne qui avait sa balle, avant de la demander à quelqu'un comme la cheffe des chevalier elle même!?

-Alors nous on pourra la lui demander.

La jeune fée c'était contentée de dire simplement cette phrase, elle voulait prouver à son amie qu'elle pouvait l'aider si elle avait besoin de son aide. Puis après un moment Malia lui reparla du jeux que les futures écuyer avait discuter de faire plus tard. La jeune fée hocha affirmativement la tête aux question de Malia, puis les deux jeunes fées avaient quittée, prête à aller s'entrainer.

[h-j: Alors se rp es terminée Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La tour des chevaliers-
Sauter vers: