Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:24

Kay avait laissé sa journée à Falcon, après tout, il serait bientôt Chevaliers d’Emeraude lui aussi… Elle l’avait donc laisser se lever à l’heure qu’il voulait alors qu’elle allait se purifier. Elle s’était sustenté et était aller quelques temps à la bibliothèque. C’était là que l’avait trouvé son oiseau de proie… Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu la trouver… Il commençait a se faire vieux, même si il avait ramener sa femelle et que, depuis quelques jours, cette dernière couvait… L’ancienne princesse de Rubis ne les chassait pas, après tout, il avait bien le droit de vivre comme il le voulait. Enfin, au moins elle était très lier à son oiseau et elle ne demandait rien de plus et puis… Qui sait, elle serait peut être aussi attacher à la progéniture.

La Chef des Chevaliers d’Emeraude avait donc fait apparaitre son gant et l’oiseau s’y était aussitôt perché. La femme avait ensuite regagné la tour des Chevalier avec son ami à plume. Ce dernier restait calme et se contentait de lisser ses plumes dans le calme. La brune retourna ainsi dans leur tour, puis, elle hocha doucement la tête pour répondre à un gazouillis de son oiseau, puis, elle ouvrit la première fenêtre qu’ils passèrent. Là, elle laissa sortir son oiseau qui entrepris aussitôt de s’envoler et de partir en chasse pour pouvoir nourrir sa famille. Elle le regarda partir et elle sourit doucement avant de reprendre son chemin.

En marchant, elle sonda le château à la recherche de sa fille, quand elle eut la confirmation qu’elle allait bien, elle fut rassurer et fit disparaitre son gant de fauconnier. Après cela, elle avait continué sa route, décidé à aller faire un tour dans sa chambre quand elle aperçut deux jeune fille dans les couloirs… Elle sourit car elle les connaissait, après tout, c’était elle qui avait aidé à leur répartition. Elle pouvait donc dire qu’elle se trouvait face à deux fées. Elle attendit de s’être rapproché un peu des deux adolescente et leur sourit doucement.


« Et bien mesdemoiselles, que faites-vous donc dans là ? »

Demanda-t-elle d’une voix douce. Elle s’était adoucit depuis qu’elle avait Isëanne dans sa vie. Quoi qu’il en soit, elle aurait bien sur pus les sondé mais elle jugea préférable de leur laisser le choix de lui répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:10

Malia se leva aux aurores comme à son habitude. Cette petite Fée adorait profiter des rayons du soleil et aujourd’hui pourrait se vivre aussi de cette manière. La jeune fille s’habilla d’une jolie robe rose, peigna ses cheveux or tout en les coiffant d’un ruban également rose. L’Élève chaussa ses sandales puis sortit de sa chambre plus rapidement que prévu brusquant une servante – en fait, le Porteur de Lumière lui ressemblait un peu – s’excusant et allant prendre son premier repas de la journée dans la salle réservée à cela.

Plusieurs heures passèrent depuis la matinée enjouée de Malia. Celle-ci était perchée entre deux créneaux de la grande muraille entourant bravement le Château d’Émeraude. La jeune fille de 10 ans regarda au loin curieuse de découvrir plus que le Château. Oui, il eut évidemment son royaume natal et cette escapade il y eut cinq ans. Seulement, ce fut depuis longtemps cela. Malia ne s’en rappelait guère. Ses cheveux allèrent dans le vent alors que l’Élève le prit comme une agréable caresse repensant soudainement à sa mère…Puis, à ce royaume si magique.

*J’ai hâte d’avoir mes ailes.*

Les yeux bleus de Malia s’agrandirent tout à coup. Elle éleva la tête et scruta inlassablement l’étendue de ciel de la même couleur de ses yeux. Toutes les Fées devaient voler un jour et ce sera aussi le cas de Malia. Rester clouer au sol, parfois, la rendait maussade. En tout cas, depuis que l’Élève se rendit compte arriver à cet âge où toutes les Fées devenaient…Bien, adultes. Celles-ci prenaient leur envol en toute liberté et pouvaient dorénavant s’amuser autant que leurs congénères.

Pourtant, Malia savait que chez les humains cette perspective de la vie était différente. Soupirant, elle espérait que cette faculté ne serait pas un problème pour l’entraînement d’Écuyer. Seulement, à chaque fois que la jeune Fée commençait à devenir triste, le visage de son meilleur ami lui revenait à l’esprit. Malia l’imaginait aujourd’hui. Mickail devait avoir beaucoup grandi et appris. Observant une fois de plus le ciel d’azur, elle eut la surprise de désirer le revoir. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. La future Écuyer aimerait que l’Immortel lui apprenne des trucs en magie. Elle serait plus forte de cette manière comme le Porteur de Lumière en fait.

Justement, en pensant à ce gamin, Malia se rappela qu’il avait toujours sa balle rouge. Soupirant, elle dut se rendre à l’évidence de devoir aller la lui reprendre. Bon, ce n’était qu’une jeune enfant, la jeune fille ne devait pas être gênée devant lui. Malheureusement, alors que Malia descendit les escaliers de la muraille et retourna vers le château; plus précisément l’aile des chevaliers, un pincement ce fit dans son ventre.

*Pourquoi j’ai peur d’aborder des gens moi? C’est idiot.*

Pourtant, elle rationalisait, mais ne pouvait pas éliminer ce défaut. Néanmoins, elle fut déjà arrivée à l’intérieur pour s’engager dans les couloirs. Ayant le dynamisme élevé, Luther pouvait être n’importe où – probablement à la bibliothèque préparant un mauvais coup en ce moment même. Soudainement, Malia aperçut Sanny. Un sourire se fit à son visage et elle leva la main pour la saluer. Cette autre Élève était aussi une Fée. Malia attendait avec impatience de voir ses ailes. Quoique, au fond d’elle-même, gardait une jalousie pour que les siennes apparaissent en premier. Bien quoi…Passons.

Puis, Malia s’arrêta net entendant des paroles venant en direction des deux jeune filles. La jeune Fée se retourna pour faire face à Kay d’Émeraude la fière Chef des Chevaliers. Malia était fière de cette jeune femme et voudrait tellement lui ressembler. Par contre, la petite avait peur de tout tandis que Kay devait avoir peur de rien.

Le cœur battant soudainement la chamade à la pensée d’être entré dans l’aile des chevaliers alors qu’elle ne le devait certainement pas, Malia rétorqua bégayant quelques mots à la jeune femme:

- Heu, je…Je cherchais le Porteur de Lumière…Il…Il a quelque chose…à moi…

Tremblant un peu, Malia abaissa les yeux au niveau du sol dans une soumission perceptible. Ah non, elle ne deviendra pas comme le Chef des Chevaliers agissant de la sorte. Puis, on put voir que sa manie ne la quitta pas avec les années. La jeune fille tortilla le bas de sa robe rose. Enfin, c’était elle où la température monta drastiquement tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:26

La jeune Sanny c'était elle aussi levée très tôt se matin là. Enfin pour elle c'était plutôt tôt car depuis un bout de temps elle se levait assez tard quand il n'y avait aucun cours. Elle c'était promenée seule dans le château toute la journée. De plus elle s'était enfermée longuement dans une pièce, seule à réfléchir sans garder le sourire qui trônait d'ordinaire faussement sur son visage. Elle avait fait des cauchemars presque toute la nuit. Elle n'arrêtait pas de voir et de revoir sa mère se faire tuer. Pourtant l'événement était arrivé il y a des années de cela. Pourquoi elle y repensait maintenant? Peut importe. Une fois qu'elle eu fini de réfléchir à tout cela elle alla manger affichant toujours le même sourire. Une fois son repas terminé elle était aller dehors. Cependant il y avait quelqu'un qui lui faisait si peur qu'elle c'était une fois de plus transformé en petit chien. Ce pouvoir n'avait pour elle rien de très joyeux. Une bande d'enfant c'était mis à la poursuive, elle formait un petit chiot si mignon que tous semblait vouloir s'en emparer. Heureusement la jeune fée fini par arriver à entrer dans le château et échapper à ses poursuivants.

Un tournant par si et par là, ça ne pris pas de temps que sous cette forme, elle ne savait plus où elle se trouvait. Il faut dire qu'il y a une grosse différence de grandeur entre un chiot et une jeune fée. Sanny fini par se calmer et reprendre sa forme normal, juste avant que Malia ne la voie et la salut. Sanny la remarqua et lui renvoya la main à son tour. Cependant elle n'avait toujours pas réalisée qu'elle se trouvait dans l'aile des chevaliers. La jeune fée laissa son sourire artificiel habituel trôner sur son visage pour ne pas laisser paraitre tout les choses qui la tourmentait toujours.

Elle n'avait même pas eu le temps de discuter avec Malia qu'une autre personne arriva. C'était la cheffe des chevaliers. Elle demanda aux deux jeunes filles se qu'elle faisait là. Sanny regarda un peu autour d'elle et réalisa enfin qu'elle se trouvait dans l'aile des chevalier. Elle rapporta son regard dessus Kay et ne savait pas quoi dire. Elle n'était pas pour dire qu'elle avait eut peur d'une bande d'enfant et qu'elle s'était sauvée prestement sans regarder où elle allait alors qu'elle était en forme de chien, ça aurait eu l'air con. Elle ne dit donc rien et regarda Malia qui semblait se chercher une excuse selon elle. Malia semblait avoir peur. Mais pourquoi donc? Sanny pour sa par préféra garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:52

Kay attendit patiemment les réponses des deux jeunes filles. La patience, elle connaissait, non seulement parce qu’elle était Chevalier et qu’il fallait être patient quand on avait ce poste, mais aussi parce qu’elle avait appris à l’être un peu plus auprès de sa chère petite Déesse. L’ancienne princesse de Rubis les regarda tour à tour les deux petites fées. Ce fut celle aux cheveux d’or qui lui répondit la première. Elle dit à la jeune femme que le Porteur de Lumière avait un objet à elle, elle avait alors lever les yeux au ciel. Décidément, le jeune Prince de Zenor était bien différent de son prédécesseur… Les problèmes qu’ils rencontreraient avec lui serait bien différent de ceux qu’avait pus rencontré les Chevaliers du temps de Wellan. Elle chercha un moment l’enfant aux cheveux pâle grâce à ses pouvoirs de télépathie.

« J’essaierais de lui parler si tu veux… Je suis sur que ce n’est qu’un oublie, qu’il voulait te la rendre… Et toi jeune fille ? »

Demanda-t-elle en tournant doucement les yeux en direction de Sanny. Cependant, comme elle n’avait pas répondu de premier abord, Kay cru bon de tout de même sonder l’autre fée. Elle n’eut pas beaucoup de mal à le savoir car cela était dans ses pensées latente. La jeune femme avait alors compatie à ce que la jeune fille pouvait endurer avec son pouvoir, même si elle n’avait jamais vraiment eut ce problème, ses pouvoirs étaient étrangement tous rester à un niveau très proche les uns des autres. Décidée à changer de sujet, la jeune femme leur demanda d’une voix douce et plutôt apaisante :


« Alors mesdemoiselles, vous sentez vous prête pour devenir Ecuyer très bientôt ? »

Elle ne s’était toujours pas décidé… Elle ne savait pas si il était bien de les obliger à se couper les ailes… En fait, elle aurait même voulu laisser le choix aux jeunes fille de le faire ou non, alors, elle haussa doucement les épaules, se tirant de ses pensées. D’ailleurs, peut être était ce causé par l’hybridation mais Falcon aussi aurait du avoir des ailes non ? De ce fait elle ne comprenait toujours pas comment il avait pus joindre Emeraude… Enfin, c’était une autre histoire. En parlant d’Ecuyer… Elle devrait remarquer que l’Ecuyer de Nezekiel avait déserté après la mort de son maître… Peut être aurait elle du mieux l’encadrer… Elle cligna un instant des yeux puis revint aux deux petite fée, continuant de les regarder, même si son visage avait repris son air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:01

Sanny restait silencieuse ce qui empourpra encore plus la jeune Malia devant Kay, la terrible et fière Chef des Chevaliers d’Émeraude. Tortillant encore inlassablement le bas de sa robe rose avec courte manches, la jeune fille passa aussi sa main droite derrière son oreille pour éloigner une mèche de cheveux dorée. Peut-être que cette dernière n’avait nullement besoin de l’être. Pourtant, l’Élève en eut le besoin. La gorge sèche après avoir parlé il y a quelques secondes, Malia se demanda si elle pourrait continuer à le faire. Ses futures paroles sortiraient certainement en une voix rauque, grave comme si la jeune fille avala un gros chat plein de poil.

Heureusement, le Chevalier tâchait de détendre l’atmosphère. En tout cas, de l’avis de Malia. En effet, dès que Kay ouvrit la bouche pour dire le tout premier mot, les épaules de la jeune fille réussirent à se détendre quelque peu. Les yeux en direction du sol, Malia les remonta aussitôt se rassurant du ton calme, gentil de la jeune femme. Même que la Fée réussit à poindre un léger sourire. D’accord, on devait dire qu’il n’y avait rien d’absolument fort dans ce trait émotif surtout que Malia rabaissa la tête de suite et observa ses mains se forçant à lâcher la robe rose. D’un geste un peu brusque, l’Élève mit ses bras en pendant le long de son corps. Elle prit ensuite une grande respiration. En tout cas, aussi grande que ses poumons et sa petite gêne le lui permettait soit pas très extraordinaire en fin de compte.

Les yeux remontant puis descendant à une vitesse folle, Malia hocha affirmativement la tête pour que Kay s’occupe de Luther. En fait, cela rassurait fortement la jeune fille qui ressentit à nouveau un autre gigantesque poids qui tomba de ses épaules. Elle n’aurait pas à prendre tout son courage et se diriger vers le petit garçon. Malia se sentit très heureuse à présent. Ce fut tout un soulagement qu’entendre dire ces paroles à son égard.

- Merci…

Elle murmura ses timides paroles alors que le silence se fit pendant quelque secondes. Malia souriait encore, mais celui-ci s’estompas très vite. Ainsi, la jeune Fée sut qu’elle devait avoir l’air stupide arrangée de la sorte. Par contre, c’était absolument tout à fait l’inverse. Même en grandissant, l’Élève ne perdit pas de son petit minois charmant. De plus, Malia semblait un peu plus jeune que la plupart de ses pairs et futurs frères et sœurs d’armes. Ses cheveux, longs et pâles, accentuaient cette vision de jeunesse. C’était la raison pour laquelle la jeune fille paraissait si charmante, mignonne avec son magnifique sourire. Seulement, la principale concernée ne le savait pas et se trouvait être une fille passablement gênée. Bon, il ne faut pas hâtait les événements. Un jour, Malia sera une jeune femme forte, belle, fière et pleine de compassion pour ses amis.

Tellement elle fut coincée dans sa gêne, Malia manqua presque ce que dit Kay aux deux futures Écuyers. Évidement, la jeune Fée voulait devenir plus que tout au monde un Écuyer du fier Ordre d’Émeraude et aider son maître lorsque celui-ci serait dans le pétrin. Elle resterait toujours à ses côtés peu importe la situation – ce qui pourrait s’avérer un peu dangereux, mais bon.

Hochant doucement la tête dans une affirmation à la phrase du Chef des Chevaliers d’Émeraude, Malia ouvrit puis referma la bouche. Son cœur se serra et la jeune fille se mordit les lèvres. Si elle voulait dire quelque chose alors quoi, il le fallait.

- J’ai hâte de savoir qui sera mon maître.

Les bras de chaque côté de son corps, Malia prit un peu plus confiance en elle. La jeune fille releva la tête et tenta de ne pas trop avoir mal au cou pour regarder Kay. Comme on vous l’a dit, elle était dans les plus petits des anciens Élèves. Ensuite, une pensée surgit dans son esprit. Sur un ton plus neutre, moins enjoué et innocent que précédemment, Malia ajouta:

- Je ne sais pas quand apparaîtront mes ailes. J’espère que je pourrais aider même si je les ais.

Une interrogation puis, de la peur parsema le visage de Malia regardant toujours Kay. Elle espéra que la réponse du Chevalier serait positive. Ensuite, la jeune fille regarda en direction de Sanny et dit à cette dernière:

- Tu auras tes ailes quand Sanny?

Évidemment, personne ne pouvait le savoir, mais l’esprit innocemment et gêné en même temps de Malia sortit cette phrase aussi vite qu’un écureuil monte à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:44

La jeune fée n'avait toujours rien dit, elle se contentait d'écouter et d'observer. Puis après un moment la femme chevalier lui redemanda se qu'elle faisait là...Sanny bégailla un peu sans pouvoir arriver à dire quelque chose de compréhensif. Les mots se bousculait tous dans sa bouche et la nervosité augmentait. Le seul et unique mot qui fut compréhensible fut ''chiot'' étrange comme les pouvoirs pouvait être dure à contrôler parfois. Cela était presque aussi dure que de parvenir à parler correctement quand on à l'impression d'avoir fait une bêtise. Et pour une bêtise s'en était vraiment une vue qu'elle était arrivé ici sous forme de bête. Si Sanny devenait aussi nerveuse c'était en partit due à la jeune fille à côté d'elle qui tremblait quasiment sur place. Puis la future écuyère sentit l'intrusion dans son esprit, ce n'était plus la peine d'essayer de s'expliquer à présent. Puis le silence se fit un moment et la cheffe des chevalier leurs demanda si elles était prête à devenir des écuyères prochainement. Sanny se contenta d'hocher la tête. Elle espérait plus être prête qu'elle pensait l'être mais bon. D'un sens elle plaignait le pauvre chevalier qui se ramasserait avec une fée qui se transforme en chien à la moindre frayeur. Puis Malia dit qu'elle avait hâte de savoir qui serait son maitre. Sanny l'observa un instant puis elle hocha la tête.

-Moi aussi!

Dit-elle d'une voix plutôt enthousiasme en affichant un beau sourire. Puis Malia parla de ses ailles, tien ce détail avait échapper aux jugement de la fée. Elle avait complètement oublier qu'elle aurait des ailles un jour. Comment ça avait bien pue lui sortir de la tête? Sanny observa Malia, cette dernière semblait avoir hâte d'avoir ses ailles tendis que pour Sanny c'était plutôt banale en se moment. Puis la jeune fée avait demandé à Sanny quand elle aurait ses ailles. Sanny haussa les épaules.

-Probablement pas trop longtemps avant ou après toi puisqu'on a la même âge...

Sanny savait qu'elles avait le même âge car le premier jour de classe lors de leur présentation le professeur avait demandé l'âge de tout les élèves. Ça faisait 5 ans de cela mais Sanny s'en rappelait encore vue que Malia était une fée elle c'était forcé à au moins mémoriser qu'elles avaient exactement le même âge...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:04

Kay sourit doucement à Sanny pour la rassurer, ce n’était rien de très grave… Alors, la Chef des Chevaliers d’Emeraude entendit la jeune Malia la remercier, elle haussa les épaules, comme pour lui faire comprendre que ce n’était rien. L’ancienne princesse de Rubis remarqua les deux jeunes filles assez timides envers elle, c’était assez particulier à voir… Ainsi donc, toute les deux avait hâte de devenir Ecuyer. La femme espérait qu’elles avaient conscience que leur vie de Chevalier serait faite de guerre et ne serait donc pas aussi douce que la vie qui étaient celle du château d’Emeraude… Que la vie sur les champs de bataille était bien loin d’être amusante, elle était même plutôt stressante à certains moments. Quoi qu’il en soit, elle ne voulait pas leur gâcher leur bonheur, qu’elles profitent de leur enfance tant qu’il leur était possible de le faire. Elles comprendraient bien assez tôt le quotidien d’un Chevalier. Elle passa donc à autre chose au moment où Malia parlait de l’apparition de leurs ailes… Ah oui… Ca arriverait bientôt maintenant. Malia demanda si elles pourraient quand même être utiles.

« Ce sera à voir au moment où vos ailes apparaitront. Vos maîtres décideront alors si il vos mieux vous les laisser car elles sont un atout, soit faire comme l’ancien Ordre et les enlever car elles vous gênerait »

Kay inclina doucement les yeux, même si elle se sentait un peu mal à l’aise à présent. Un claquement de langue retentit sans même qu’elle ne s’en rende compte dans un premier temps. Un petit soupire lui échappa. L’ancienne Princesse de Rubis avait dit cela pour les avertir, qu’elles ne s’attache pas trop facilement à leurs ailes on ne savait jamais. Quand elle vit la peur sur le visage de la blonde, elle avait hoché doucement la tête.

« Dans un cas ou dans l’autre, vous serez « utile » à l’Ordre et y serez, bien entendu les bienvenus comme le sont tout ceux qui veulent la protection d’Enkidiev. Et ne vous offensez pas si votre maître décide que vos ailes doivent être enlevé car ce ne sera que pour s’assurer de votre sécurité dans le futur. »

Malia avait demander à Sanny quand ses ailes apparaitrait… Pourtant, il semblait bien à Kay que les fées ne le savait pas à l’avance, ce que la jeune Sanny lui confirma, alors, Kay sourit en hochant doucement la tête. Comme quoi, ses informations étaient exacte. L’ancienne princesse d’Emeraude posa doucement ses mains sur les épaules des deux jeunes filles avec une certaine tendresse, alors, elle leur dit simplement.

« Ne vous en faites pas. Vos ailes arriveront bien assez tôt, avant même que vous ne vous y attendrez… »

Kay sourit doucement et enleva doucement les mains qu’elle avait poser sur les épaules des deux fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:23

La joie de Malia descendit à la manière d’un choc électrique. Techniquement, elle ne fit pas vraiment attention à la première partie du discours de Kay. Seulement à la deuxième. Son cœur se serra si fort que le cou de la jeune fille sembla y être relié en tout point à ce moment même. La jeune Fée plongea alors lentement son regard sur le sol; piteusement. Elle sourie à peine à la réponse de Sanny. Qu’est-ce que cela lui importait maintenant? Oui, Malia savait devoir obéir au doigt et à l’œil aux Chevaliers d’Émeraude. Cela encore plus alors que cela concernait Kay, la Chef de l’Ordre. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être triste. On eut l’impression que ses pensées précédentes de l’après-midi s’étouffèrent, disparurent pour ne jamais revenir. À la place, Malia se vit comme la seule Fée incapable de voler. Ses mains tripotaient encore le bas de sa robe jaune incapable d’en faire autrement. Il lui fallait quelque chose à faire sinon, la Fée sombrerait dans la tristesse. Déjà que ce n’était pas si simple pour s’empêcher de verser des larmes devant la Chef de l’Ordre d’Émeraude.

Égoïste n’est-ce pas?

En effet, sans compter que Malia se sentait aussi totalement pathétique. Incapable de rétorquer un seul mot potable, très triste et sur le point de pleurer elle refusa tout bonnement de regarder quiconque. Enlevant une mèche doré pâle pour la ramener derrière son oreille droite, la future Écuyer se mordit machinalement les lèvres. Elle ouvrit ensuite un peu la bouche pour la refermer de suite. Non, Malia ne pourrait pas. Seulement, Kay semblait tenter de clarifier la situation. Que même sans ailes, les petites Fées pourraient aider l’Ordre. Évidemment, si les humains le faisaient eux, pourquoi pas les autres espèces du continent? Malia hocha affirmativement de la tête pour porter un peu son regard bleuté sur Kay.

La jeune Fée lui sourie. Petit certes, mais bien là. Elle passa machinalement le dos de sa main droite sur ses yeux semblant tout à coup fort humides. On espéra que personne n’en vit quelque chose, mais peine perdue à vrai dire. Ce fut un rêve depuis sa naissance de voler comme toutes les Fées. Malia regardait inlassablement de ses yeux enfantins, depuis ses deux ans, les adultes et tentait des les toucher de ses mains disant alors; «moi aussi veut voler.» D’une douce voix, Kay d’Émeraude réussit encore à apaiser la jeune Malia. Cette dernière sourie une fois de plus relevant le cou presqu’à la verticale – on doit vous le rappelez, elle est très petite – pour porter ses yeux sur ceux du Chevalier.

Malgré tout, une boule de tristesse resta clouée dans cœur de Malia. En effet, même si ses ailes arrivaient bien assez vite, ces dernières se feraient coupées aussi trop rapidement. La jeune fille sursauta sachant de part sa mère que cela faisait très mal. Ah non, si la jeune Fée devait ressentir une douleur terrible en prime alors ses ailes pouvaient prendre quelques années de plus pour pousser.

*Je veux mes ailes, mais…*

Non, Malia devait oublier cela. Elle se sentit tellement égoïste de suite. La jeune Fée avait la nette impression de demander plus – être plus – que les autre Écuyers voir même des Chevaliers eux-mêmes. Elle baissa la tête sur un air pitoyable.

- Désolée…Je voulais mes ailes, mais s...si c’est impossible...Ça va...

Murmurant ces paroles, la jeune fille se tourna un peu vers Sanny sans pour autant la regarder face à face. En fait, Malia se tourna d’un angle de 45° exactement – bien quoi. L’autre élève aux beaux cheveux roses semblait plus sage et moins enfantine qu’elle-même. La culpabilité ressentie fit repenser à Malia les lignes du code de Chevalerie apprises en classe de magie. Elle les avait enfreins sans même être encore Écuyer.

- Désolée, je ne voulais pas trop demander.

Ayant prit une plus grande respiration pour s'éviter de pleurer comme une fillette, les joues tout de même rouges de honte – de gêne – Malia parla un peu plus clairement que précédemment tout en relevant un peu son regard sur Kay pour le redescendre la seconde suivante.

Ah, cette jeune fille! Elle n’était même pas Écuyer d’Émeraude et se rendait déjà coupable de quelque chose. Cela commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:43

[ H-g: désolé si j'ai été longue à répondre j'ai eu un défi pas d'ordi Smile ]

La jeune fée se mise à écouter ce que disait les autres, sans vraiment parler elle-même. Elles parlaient de leurs ailes, sujet plutôt délicat à vrai dire. Pour sa part, Sanny il y avait déjà au moins un un ou deux qu'elle avait mise une croix sur ses ailes. Elle avait bien réalisée que dans un monde d'humain comme Émeraude, personne n'en avait d'ailes. Alors si le sujet inquiétait Malia, il avait l'effet contraire sur la seconde fée qui c'était déjà fait à l'idée de rester les deux pieds sur terre. Et puis de toute façon, même si elles avaient leurs ailles à Émeraude et qu'elles décideraient de les garder, qui allait bien pouvoir leur apprendre à s'en servir? Kay parlait justement que dans le passé les fées de l'ordre se faisait enlever leur ailes car elles les gênait au combat. Pourquoi en serait-il différent aujourd'hui? Tout plein de question se bousculait dans la tête de la jeune fée. Elle ne savait point comment les poser alors elle décida d'attendre un peut. De toute façon Malia semblait bouleversée à côté d'elle ce n'était pas le moment d'en rajouter non? Elle aurait aimer savoir comment une fée pouvait se faire enlever ses ailes. Elle, elle avait cru simplement que les ailes d'une fée ne pouvait pas pousser à Émeraude. Selon elle il n'y avait pas assez de magie. Ce n'était pas vraiment le temps de se ridiculiser en avouant cette pensée au gens près d'elle, car il semblait qu'elle avait complétement tord. C'était logique qu'elle avait tord puis que d'autre fées par le passé les avaient eux ici.

Sanny se retourna vers Malia qui n'arrêtait pas de s'excuser du fait qu'elle aurait voulu avoir ses ailes. Pourquoi elle s'excusait pour ça? Si c'est se qu'elle voulait au fond d'elle, elle avait le droit de le vouloir...non? La jeune fée posa sa main sur l'épaule de Malia puis lui fit un sourire.

-Fait toi s'en pas avec ça...On va bien trouver un moyen si tu y tien à tes ailes.

Elle ne savait pas si c'était possible. Mais la cheffe avait dit que ça dépendait de son maitre si elle pourrait garder ses ailes ou non. Donc il y avait encore de l'espoir qu'elle puisse les garder. Il ne fallait donc pas se décourager aussi facilement que cela. Où il y a de la vie il y a de l'espoir, c'est ce qu'on dit après tout non? La jeune fée garda un sourire se voulant rassurant pour la seconde fée. Elle voulait qu'elle arrête de se faire de mauvais sang, ce n'était jamais une bonne chose. Même si Sanny avait un avis contraire de Malia en se qui concerne les ailles, ça ne l'empêchait point de la soutenir pas vrai? Après tout peut-être que lorsque Sanny aura ses ailes elle changera d'idée et alors les deux fées allait pouvoir s'entre-aider à trouver des argument pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:58

Kay vit la chute mentale de la fée aux cheveux blancs, pourtant, cela avait été dit de tout temps… Et encore, dans le passé les fées étaient obligées de se faire couper les ailes quoi qu’elles souhaitent, si elle voulait espérer faire partit de l’Ordre. Elle ne dit rien, se contentant de regarder les deux petites fées tour à tour. Discrètement, elle transmit une vague d’apaisement à Malia, pour l’aider à se reprendre. Cependant, elle la revit bien rapidement sourire et, elle du bien l’avouer, cela la rassura réellement. Encore une fois, la tendresse que la femme s’était découvert depuis qu’elle avait Iseanne pris le dessus et elle caressa affectueusement les cheveux d’or de la fillette.

« Si tes ailes sont trop fragile, tu auras le choix de quitter l’Ordre pour les garder si tu le veux…. Mais il est inutile de spéculer sur tout ça… Seul l’avenir nous dira si vous pourrez ou non garder vos ailes, ne vous en faites pas… »

Le Chef des Chevaliers d’Emeraude se passa encore une fois une main derrière la nuque, elle se sentait un peu mal à l’aise et avait l’impression de mettre les pieds dans le plat à chaque fois qu’elle parlait;.. C’était assez désagréables comme impression d’ailleurs. Elle s’était à nouveau dresser de toute sa hauteur pour regarder les jeunes filles.

« Il ne faut jamais perdre espoirs les filles… Si vous perder déjà espoir ici, innutile d’aller plus loin, car si un chevalier perd espoir sur un champ de bataille, cela revient à signer son arrêt de mort dans cette guerre… »

*Et je ne supporterait pas de perdre un autre frère ou une sœur sans rien pouvoir faire pour la tirer d’affaires… *

L’ancienne princesse de Rubis se mordit un peu trop vivement la lèvre… Elle était trop attaché à ses hommes, mais il fallait bien faire avec quand la mort venait… Kay porta sa main à la pierre de Rubis qui pendait autour de son cou. Elle pensa à sa sœur, le cœur serrer dans sa poitrine… Jamais elle ne pourrait oublier les siens, quoi qu’en dise le code…

{désolée panne sèche -_-’)
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:51

Sanny fit un peu sursauter Malia alors qu’elle mettait sa main sur l’épaule de cette dernière. Les paroles de son amie étaient pleines de logique. Le sourire de la Fée aux cheveux roses et aux yeux rouges – cela faisait penser au royaume de Rubis pour Malia – réussit à ramener encore un peu plus la petite blonde sur le chemin de la joie habituelle. Si joyeuse, optimiste, on ne penserait pas que Malia pouvait être triste parfois. Puis, de toute manière, on appréciait plus cette enfant alors qu’elle souriait de toutes ses dents. En fait, habituellement, Malia était une jeune fille enthousiaste qui pouvait aider à éliminer une émotion négative et cela, fort rapidement. L’arme favorite, en ce sens, se trouvait être ce sourire désarmant. Il y avait aussi les beaux yeux aux iris bleutés. Innocents, cela donnait encore plus du petit charme mignon qui réussissait à faire rire tout adulte voir enfant.

- Ouais!

Peut-être un peu fort, Malia rétorqua alors à son amie. La caresse dans ses cheveux blonds la surprit de suite. Pauvre Fée qui se surprenait de tout. Un homme-insecte qui voulait la tuer, allait-il la surprendre? En tout cas, pour elle, on l’espérait dans le bon sens; pour sa vie en tout cas. Son regard bleu interrogé se tourna vers le visage de Kay. Elle fronça les sourcils l’écoutant. Non, ce n’était pas les paroles du Chevalier qui la surprenaient. Seulement, Malia se rappela des caresses de sa mère. Malgré les années, un rappel de celles-ci produisait tout un effet sur la jeune fille. Malia s’interrogea juste sur la raison pour laquelle un dur Chevalier comme Kay pouvait être aussi douce que sa mère. Cela ne voulait-il pas dire qu’elle aussi pourrait devenir dure aussi douce soit-elle? Ceci est, par contre, une autre histoire.

Elle hocha affirmativement de la tête aux dires du Chef des Chevaliers. Seulement, jamais Malia ne quitterait l’Ordre. Non, elle voulait être utile à Enkidiev aussi et s’il fallait abandonner ses ailes pour cela…Une courte respiration fit soudainement un grand bien à la future Écuyer…Eh bien, elle le ferait. Puis, Malia déglutit à entendre parler du champ de bataille. La jeune fille n’avait certes pas pensé à la bataille. Oui, elle sut devoir apprendre à manier correctement une épée.

Seulement, comment elle réagirait devant un ennemi deux fois plus grand qu’elle? Pendant les cours de magie, les magiciens avaient démontré l’aspect des Hommes-Insectes. Malia ne pensait véritablement pas que ces choses puissent exister. Comment elles se nourrissent? Est-ce qu’elles communiquent entre-elles voir, les humains pouvaient-ils leurs parler. Oui, ces questions étaient bien innocentes. Cependant, la Fée l’était tout autant. Gentille comme tout, Malia voulait comprendre que ces gens formaient un peuple comme les autres avec des femmes et des enfants comme eux-mêmes. Ils ne pouvaient pas être foncièrement mauvais.

Finalement, elle hocha la tête comprenant ce que voulut dire Kay quant à l’espoir sur un champ de bataille. Malia avait peur certes, mais désirait plus que tout au monde aider les autres. Depuis ses cours de magie, c’est ce qu’elle désire le plus voir plus encore que l’obtention de ses ailes. Jamais, la jeune fille ne quitterait Sanny et tous ses autres amis. Non, ils resteraient tous ensemble.

- Mais moi, je ne veux pas quitter l’Ordre. Je veux aider! Je sais que ça fait peur, mais je vais faire mon possible pour vous aider même si je ne pourrais pas avoir mes ailes. J’ai vu les hommes-insectes dans mes cours. Je ne sais pas pourquoi ils nous attaquent, mais je vais aider à les faire partir.

Son regard se baissa et s’empourpra alors que la Fée parla avec tant de passion. Puis, elle se recula pour arriver à la hauteur de Sanny. Ses yeux bleus se tournèrent vers ceux de l’autre Fée.

- Toi aussi tu veux aider hein Sanny. On va être une super équipe et il n’y aura plus de guerre sur Enkidiev grâce à nous.

Dans un réflexe, inconscient évidemment, Malia serra le poing droit en signe de détermination. Ses yeux se froncèrent. Oui, tout l’Ordre est une équipe et elle les rejoindrait fièrement. Seulement, une question lui trotta dans la tête tout à coup, discutant de l’Ordre d’Émeraude. Malia entendit pleins de rumeurs sur Luther, le petit garçon aux cheveux blancs du château. Elle se demandait bien ce qu’il a à voir avec la guerre lui. Par contre, trop gênée, la jeune fille ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:33

[aille désolé du retard!!!Et en plus c'est cout! -_-]

La jeune fée écouta la conversation sans trop savoir quoi dire. Puis à un moment elle avait fini par encourager l'autre petite fée. La réaction de Malia surprit légèrement la jeune fée qui se contenta de sourire. Puis la cheffe des chevaliers leurs parla d'espoirs, elle leur dit de ne jamais le perdre.

-Pas de danger, il se tient toujours juste là.


Dit alors la jeune fée en pointant son cœur. Puis la conversation continua à se dérouler, mais la jeune fée de 10 ans eut l'impression d'en perdre le fil. Elle entendit Malia dire que elle, elle aiderait les chevaliers quoi qu'il arrive avec ou sans ses ailes. Par la suite elle avait demandé à Sanny si elle aussi elle allait le faire.

- C'est pareille pour moi !

Confirma la petite fée au cheveux rose en rapportant son regard dessus Malia avant de le retourner vers la cheffe des chevaliers.

-Oui c'est vrai, quoi qu'il arrive, quoi qui m'en coute j'aiderais aux meilleurs de mes capacités l'ordre d'Émeraude.

Ajouta-t-elle attendant de voir la réaction de la cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:19

Kay vit peu à peu la fée blonde reprendre espoir et cela lui suffit, elle sourit un peu plus, soulagées. Elle ferait tout pour que les deux jeunes filles ne s’inquiète pas quand à leur futur, qu’aucun membre de l’Ordre ne s’inquiète plus que nécessaire. C’était sa mission au moins autant que l’était la sauvegarde du continent et elle la remplirait au moins avec autant de sérieux, c’était ainsi et elle ferait tout pour que tout se passe au mieux. Que la paie règne à nouveau sur Enkidiev et que la bonne humeur règne au sein de l’Ordre tant qu’ils ne seraient pas sur un champ de bataille. Elle repoussa une mèche qui s’était échappée derrière son oreille gauche. La Chef des Chevalier sonda encore le château à la recherche de sa fille, quand elle se rendit compte de son geste, elle eut un petit sourire. C’est fou ce que la maternité pouvait changer une femme. L’ancienne princesse d’Argent se mordit doucement la lèvre et se passa ensuite une main derrière la nuque. Puis, à nouveau, elle regarda les deux fillettes, tour à tour.

Kay inspira profondément et sourit doucement alors que la petite fée blonde parlait. On ne lui demandait pas de quitter l’Ordre, si elle voulait rester au sein de ce dernier, elle pourrait le faire, personne ne le lui interdirait… Mais si ses ailes étaient trop fragiles, aucune mission dangereuses ne lui seraient confier si elle restait dans l’Ordre… Elle serait simplement une guérisseuse ou alors elle serait chargé de s’occuper des Ecuyers, en restant hors de danger, quoi qu’il arrive. Bien sur, cela ne l’empêcherait d’avoir son utilité même si elle serait un peu moins « utile » que les autres Chevaliers d’Emeraude. Cependant, la femme préféra garder tout ça pour elle-même, elle n’avait pas vraiment envie d’en parler avec elle pour ne pas les déprimer. Alors, il esquissa un petit sourire amusé et inclina un peu la tête. La Guerriere aux pouvoirs magiques regarda simplement les enfants, puis, elle détourna les yeux et regarda simplement les deux jeunes filles, se reconcentrant sur ce qu’elles disaient, même si elle avait un peu perdu le fil de ses pensées.


« Vous savez, si ils nous laissaient le choix, nous n’aurions pas à les combattre. Hélas, au lieu de chercher un terrain d’entente, ils ont toujours uniquement chercher à s’emparer de nos terres en déciment la population qui y règne. Lors de la dernière guerre, ils avaient éradiquer tout le peuple de Shola, c’est pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise que notre Ordre existe et combat les insectes… Mais, je suppose que vous l’avez déjà appris en cours. »

La femme eut un sourire un peu gêné. Comme le frère de son ancêtre, elle était très érudite et oubliait parfois de se faire discrète à ce sujet. Après tout, cela ne pouvait rien faire de mal… Au contraire, cela pouvait même aider les autres. Quoi qu’il en soit, elle avait jugé bon de parler de ce qu’elle savait sur Irianeth et Shola aux deux enfants-fée. En tout cas, elle entendit les paroles fière de la blonde qui la firent sourire un peu plus. Oui, l’Ordre étaient une belle et grande famille et, ensemble, ils mettraient pour de bon fin au conflit qui opposait Enkidiev et Irianeth… L’enfant avait raison.

« Bien entendu, chaque membre de l’Ordre est important et c’est tous ensembles que nous serons victorieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:56

Sanny était aussi de l’avis de Malia. Cela réchauffa le cœur de la petite blonde – blonde, mais pas stupide. Faites attention. Hrm. Ainsi, souvent durant leurs cours, la jeune Fée enthousiaste voyait son amie plutôt renfermée. Ce trait de caractère fut beaucoup plus présent il y avait cinq ans maintenant. Ce fut probablement la raison pour laquelle cela prit énormément de temps à Malia pour faire connaissance avec Sanny. Évidemment, ceci se fit un peu au hasard. La petite Fée, assez timide de nature, n’était certainement allée directement saluer l’autre tout cela pour seulement apprendre à se connaître. En fait, Malia pensait que le Porteur de Lumière était beaucoup plus fort psychologiquement qu’elle. Luther pouvait foncer, discuter sans démontrer aucune peur avec à peu près n’importe qui dans le Château d’Émeraude. Non, Malia n’était certes pas jalouse du gamin. Bien au contraire, la jeune fille l’enviait. Elle voulait tant être comme cela. Comment ce garçon faisait au juste pour discuter de tout avec un parfait étranger? Faire le fou dans la cour extérieur ou partout ailleurs ou être capable de résister à une punition qu’on lui donnait. – Malia le vit souvent dans cette position évidemment. En fait, levant la tête lentement, elle comprit que le Porteur de Lumière pourrait faire un bon chef. Il était courageux comme Lady Kay et tous deux pouvaient discuter facilement.

En fait, Malia ne connaissait pas beaucoup l’une de ses deux interlocutrices. Cependant, il était certain – voir souhaitable – de ne pas vouloir que le Chef des Chevaliers d’Émeraude soit comme Luther. Oh, s’il vous plaît. Dommage que Malia soit si innocente sinon elle y aurait pensé. Par contre, la jeune Fée sut au moins une chose de la jeune femme sur ses devant. Elle était très sage. Ses paroles étaient mesurées, ses phrases structurées. Son discours en entier avait un sens logique, remarquable. Elle avait aussi une grande connaissance ou une bonne mémoire: choisissez.

- Oui.

Mettant son doigt sur son menton en signe de recherche dans sa mémoire, Malia fronça pourtant les sourcils. Oui, elle dut apprendre l’histoire d’Enkidiev dans l’un de ses cours. Shola fut à une époque détruite par les Hommes-insectes? Oui, ce fut lorsque la belle magicienne Tessélia leur raconta l’histoire de Kira, la protectrice du premier Porteur de Lumière. Un peu gênée, la jeune fille remit ses bras le long de son corps et hocha rapidement, avec joie la tête face aux dernières paroles de Kay.

*Bien oui, c’est logique. Seul, personne n’arrive jamais à rien.*

Elle se rappela soudainement que son royaume offrait une bonne protection pour quiconque voudrait s’y sentir protégé. Malheureusement, personne ne connaissait encore l’héritier de la défunte reine Megara. Les gros rochers bloquaient bien l’accès à la mer si on utilisait un peu de magie. En fait, ce fut encore une fois, grâce à Kay que Malia se rappela de ses cours. En fait, ne croyez pas cela. Aucune Fée ne déclara à la petite puce à ses cinq ans la manière dont le royaume à coopéré avec les humains pendant la dernière guerre d’Enkidiev contre les humains. Gênée, Malia s’accota discrètement au mur sans savoir si le Chevalier allait le lui faire regretter. En fait, elle commençait à avoir mal aux pieds à se tenir continuellement debout au beau milieu d’un couloir.

- Je me rappelle que les Fées ont aidé dans la guerre. Le royaume est bien protégé avec la magie. Je suis sûre qu’elles voudront encore.

Ce ne fut pas une excitation qui ressortait des traits de la jeune fille, mais plutôt un ton doux, bas, un brun gêné. Seulement, comme vous l’aurez certainement vu dans le comportement de Malia, elle voulait, désirait du plus profond de son cœur aidé. En fait, la jeune fille détesterait probablement ne rien faire pendant que ses frères et sœurs d’armes se battaient sur la première ligne; tout de même difficile pour un Écuyer.

- C’est juste une idée…

Oui, elle était innocente. Pourtant, en même temps de vouloir aider, Malia désirait que son royaume natal le fasse aussi. Ce serait vraiment super. Un petit sourire de joie avait peine à se démontrer avec cette gêne. Probablement que Luther, lui, aurait été totalement excité si dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:09

La jeune fée écouta la conversation toujours en se tenant debout, bien droite. Elle était plus attentive qu'elle ne parlait en faite. Ce que la cheffe des chevaliers disait à propos des hommes-incestes était plein de bonne sens selon la jeune fée au cheveux roses. Toute fois elle ne dit rien, elle ne parlait pas très souvent, elle parlait quand elle trouvait important de parler...Elle se contentait d'afficher le même sourire qu'à son habitude et d'écouter. Puis une phrase de Malia fit changer la réaction de la jeune fée.

Je me rappelle que les Fées ont aidé dans la guerre. Le royaume est bien protégé avec la magie. Je suis sûre qu’elles voudront encore.

Ces mots firent en sorte que Sanny se remémore un petit bout de son enfance, à l'époque elle était très jeune, Sanny avait vue une créature quelque conque tuer sa mère qui avait risqué sa vie pour elle. Se petit retour dans le passé voila le regard quasiment rouge de la jeune fée. Elle baissa la tête un instant et ses cheveux roses couvrirent son visage. Sanny était bien consciente que cette fois elle n'était pas seule, mais le sentiment de perte venait de la frapper de plein fouet cette fois-ci. La fillette aurait bien pleuré, mais elle était trop fière pour le faire. Cependant elle n'arriva point à relever la tête pour afficher un sourire, comme elle l'aurait souhaité. Elle décida donc de garder la tête base attendant que ça se passe un peu. L'idée de partir sans rien dire lui traversa l'esprit, mais elle resta finalement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:40

Kay ne savait pas vraiment quoi dire de plus maintenant. Elle se sentait même un peu mal à l’aise en fait. La Chef des Chevaliers n’étaient pas habitué à agir ainsi autrement que quand elle se trouvait auprès d’Iseanne, mais les choses étaient différentes avec la petite Déesse, elle était sa fille après tout. Enfin, en tout cas, c’était comme ça que l’ancienne princesse de Rubis la considérait depuis qu’elle avait trouvé l’enfant sur le champ de bataille où elle avait perdu son frère d’arme argentait. La femme en vert regarda les deux enfants, c’était assez particulier, cependant, il haussa simplement les épaules sans rien demander de plus sur le coup. Kay entendit la petite fée blonde parler des fées et de leur royaume. Elle l’entendit dire qu’elles avaient aidé pendant la guerre… C’était vrai, mais elles ne s’étaient jointes au combat que très tardivement, hélas. Quoi qu’il en soit, là n’était pas la question, aussi, la femme se passa une main dans les cheveux, les remettant un peu plus en arrière dans son crane, sans trop savoir quoi dire dans un premier temps. Elle finit tout de même par dire :

« Le Royaume des fées se joindra à la bataille si le successeur de la Reine le veux… Si elle était rester, pas de toute que les fées nous aurait prêter main forte, mais à présent, tout dépendra de la volonté du nouveau monarque… »

La jeune femme regrettait la mort de la reine guerrière, en toute bon soldat qu’elle était. Kay était sure qu’elle se serait bien entendu avec cette femme, si elle avait eut la chance de la rencontrer avant ce jour. En attendant, il faudrait bien qu’elle fasse avec… et il faudrait bien que l’Ordre fasse avec, que le Royaume des Fées leur viennent en aide ou pas… La femme sourit alors doucement et inclina doucement la tête sans trop savoir quoi dire de plus sur le coup. Elle avait alors simplement haussé les épaules.

« C’est au nouveau monarque qu’il incombe de prendre cette décision Malia, pas à nous… Notre devoir à nous est de protéger le continent, celui des rois de veiller au bien de leur peuple… J’espère que tu peux le comprendre… »

La femme aux cheveux bruns sentit soudain une vague de ce qu’elle assimilait à de la tristesse. Elle fronça légèrement un sourcil, comprenant que cela venait de l’une des deux filles, surement celle aux cheveux roses aux vue de son silence. La femme chevalier posa alors doucement sa main sur l’épaule de la fillette pour la rassurer. Elle ne savait pas ce qui faisait son passé, mais maintenant elle avait tout l’Ordre à ses cotés et Kay savait que tout membre de l’Ordre d’Emeraude pouvait compter sur les autres, pour que ces derniers soit plus rassurer, que ces derniers sachent qu’ils n’étaient pas seuls. Cependant, elle ne savait pas vraiment comment agir vis-à-vis de Sanny… C’était assez déroutant. L’ancienne princesse de Rubis laissa échapper un petit soupire, puis elle adressa un sourire aux deux jeunes filles avant de leur dire :

« Et bien, jeunes filles, je vais devoir vous laissez pour m’assurer que mon Ecuyer ne fasse pas de bêtises. Si l’une d’entre vous ressent un jour le besoin de parler, sachez que vous pourrez toujours venir me trouver pour parler de vos problèmes, d’accord ? »

Leur dit elle simplement avec un sourire, toujours présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:19

Accoudée au mur de pierre, Malia comprit très bien ce que Kay signifia par ses propos. Encore une fois, le Chevalier se révéla fort sage face à la jeune fille bientôt Écuyer. Cette dernière baissa la tête. Non triste, la Fée se sentit honteuse et coupable par rapport à ses paroles précédentes voir la pure réflexion qui résonna dans son esprit. Serrant ses lèvres ensemble, elle ressentit son cœur se serrer. Non de peine comme on vous le dit préalablement. Seulement, la honte se mêla à la gêne qui mélangées formaient des picotements non intéressants dans l’estomac de la jeune fille. Elle hocha la tête compréhensible, mais ne regarda certes pas Kay.

*C’est vrai. C’est à elles de décider pas à nous et pas à moi.*

La binette de la jeune fille resta penchée jusqu’au moment où elle ressentit la tristesse de son amie. Relevant un peu le menton, Malia fronça un peu ses sourcils. Le poing qu’elle avait dans son cœur se transforma nettement en une autre émotion. Non que la jeune fille oublia sa culpabilité. Bien, si en fait. Les paroles, le ton de voix du Chef des Chevaliers d’Émeraude se voulut des plus rassurants. La future Écuyer sut qu’elle devait apprendre à connaître sa place malgré que certaines choses lui soient toujours intolérables. Malia aimerait tellement que le tout Enkidiev s’unisse et chasse ensemble, en une force unique, les envahisseurs d’Irianeth. Ce serait si agréable à observer. Trop innocente, rêveuse et enfantine notre jeune fille. Elle ne comprenait pas encore que la vie n’était pas toujours rose. Certaines personnes n’avaient pas le même point de vue que cette jeune Fée soit optimiste et joyeux. Seulement, ce serait tellement superbe si tel fut le cas.

Alors que Malia ressentit une tristesse au cœur pour son amie, elle se tourna vers Kay. La jeune femme devait aller voir aux allées et venues de son Écuyer Falcon. Malia ne put s’empêcher de poindre une petite exclamation de rire face aux caractéristiques clamées par le Maître de l’Écuyer en question. Ce fut vrai que le jeune homme ne se laissait guère contrôler. Malia ne le connaissait pas vraiment ni même les autres Écuyers. Seulement, elle observa depuis fort longtemps maintenant, l’entraînement des Écuyers lors de leurs passages au Château. Falcon était assez…disons dynamique, celui qui ne se laisserait jamais faire probablement.

Hochant la tête discrètement, Malia regarda partir le Chevalier et se retourna vite fait vers Sanny soit sa meilleure amie avec Mickail évidemment. La petite blonde déglutit discrètement ne comprenant pas l’état de la jeune fille aux cheveux roses. Pourtant, celle-ci semblait si heureuse quelques minutes auparavant. Kay ou elle-même aurait dit ce qu’il ne fallait pas. Encore une fois, la jeune Fée blonde eut un poing de culpabilité au cœur. Si ce serait de sa faute, elle ne se le pardonnerait pas.

Malia repoussa le mur et approcha gentiment de Sanny tout de même teinté de timidité. Ce n’était pas chose aisée pour elle. Comment faire pour que son amie reviennent toute heureuse à la manière d’il y avait à peine cinq minutes. Le visage de Malia, ses yeux bleus, se peinèrent. Elle fit une petite moue. D'une douce voix, la jeune fille prononça les paroles suivantes:

- Ça va? Désolée. Je ne sais pas ce que j’ai pu dire. Mais je suis désolée.

La jeune fille passa une mèche de cheveux blonds derrière son oreille regardant machinalement par derrière comme si cela l’aiderait à trouver les bons mots pour Sanny. Peut-être aussi que ce geste activerait le courage voir la joie dans son cœur voir dans celui de l’autre jeune fille. On sait, impossible. Les battements de cœur de Malia se firent plus forts. Une gêne entoura la Fée et tous ses muscles se tendirent. Enfin, une chaleur bien connue entoura tout l’être qu’était la future Écuyer.

- Tu sais. Je me rappelle lorsqu’on s’est rencontré. Tu étais toute renfermée. Bien, comme moi...J’étais un peu gênée, mais j’ai appris à te connaître et je t’aime bien comme ça.

Un sourire innocent pointa sur le visage de Malia et par réflexe probablement elle enlaça Sanny de ses bras. Une exclamation discrète de surprise lui rappela alors les vagues d’apaisement apprises pendant ses cours. Doucement, la jeune Fée blonde en donna une petite à son amie ne sachant pas si elle fut capable d’y aller plus fort sans endormir autrui: ce qui serait bête, croyez-moi. Soupir. Les bras autour du cou de son amie, la tête tout près, Malia ne voulait plus que Sanny soit triste. Elle aimait tant voir un sourire sur celle-ci voir sur tout le monde.

Cela lui faisait si mal d’apercevoir l’inverse qu’elle pourrait même verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:48

La jeune fée écouta attentivement ce que disait la cheffe des chevaliers. Même si elle avait la tête basse et qu'elle se sentait plutôt triste en ce moment, elle était capable d'écouter ce qu'on disait. En ce moment tous ces mots pour Sanny n'étaient rien d'autre que des mots. Puis vers la fin peu de temps avant que la cheffe ne parte elle dit que si jamais l'une d'elle avait besoin de parler elle pourrait aller la voir et qu'elle l'écouterait. Sanny avait vraiment l'impression que ce message s'adressait directement à elle. La jeune fée hocha doucement la tête.

Après un moment Sanny et Malia se retrouvèrent seules. Malia était venu rejoindre la jeune fée, c'est certain que tout le monde ici avait dut remarqué la soudaine tristesse de la jeune fée aux cheveux roses. Malia s'excusa à deux reprise comme si c'était de sa faute...La jeune fée fit non de la tête.

-C'est moi qui est désolée...

Dit-elle toujours le regard vers le sol.Puis la jeune fée lui parla du moment où elle c'était rencontrée, c'est vrai que à se moment là Sanny était beaucoup renfermée et à bien y penser la première fois qu'elle l'avait vue Sanny n'était-elle pas sous une forme canine? Cette pensée fit dessiner un léger sourire sur le visage de la jeune fée. Du revers de la main elle essuya brièvement ses yeux. Puis la jeune fée face à elle l'avait enlacée surprenant sur le coup Sanny, qui après un court moment sentit son cœur s'apaiser.

-Moi aussi je t'aime bien comme tu est...


Ajouta la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:33

Malia repensa un peu à l’excuse de Sanny. Elle fronça les sourcils interrogée continuant en même temps d’enlacer son amie. Étrange parce que ce fut cette dernière qui fut triste et non la jeune blonde. Malia ne comprenait strictement pas pourquoi l’Élève s’excusait à tord de cette manière. En général, si vous étiez triste, cela se trouvait être la faute d’autres personnes. En toute innocence, ce fut de cette manière que fonctionnait l’esprit, encore très enfantin, de Malia. Elle ne pensait pas que d’autres pouvaient s’excuser à leur tour. Ceci se trouvait fort étrange à son sens. Bien au contraire, notre jeune Fée fit plusieurs erreurs dans sa vie passée. Elle venait justement d’en refaire deux avec quelques minutes d’intervalles. Tout cela grâce à sa grande bouche impossible à contrôler et à cet esprit qui ne comprenait rien. La raison pour laquelle, Malia voyait Kay d’Émeraude comme une jeune femme très sage.

*Elle pleurait? Mais, j’ai dis quelque chose d’affreux alors.*

Le cœur de la jeune fille se serrait alors que son étreinte commençait. Heureusement, Sanny se sentit mieux. Probablement du à l’étreinte ou à la mini vague d’apaisement – ce qui serait superbe du point de vue de Malia qui aiderait, mais elle n’en saurait jamais rien. Ce genre de pouvoir restait du pur altruisme en fait. Ainsi, son amie semblait se détendre et aller mieux. Non vraiment contente de connaître la réelle raison de sa peine, Malia fut heureuse de ressentir une joie revenir tranquillement malgré que pas encore tout à fait totalement présente.

Ce fut à son tour de sourire. La jeune fille dynamique desserra lentement son étreinte et perça de ses yeux azur le visage de Sanny. La blonde semblait tellement innocente que cela aurait fendu le cœur de n’importe quelle mère la laisser partir à la guerre, risquer sa vie. Seulement, probablement rien ne ferait changer la volonté de la jeune fille. Trop fut appris par ses petites oreilles maintenant. La future Écuyer ne pouvait plus dut tout reculer. Il fallait que Malia puisse aider à ramener la paix, une fois de plus sur Enkidiev, avec tous ses futurs frères et sœurs d’armes.

- Merci!

Son regard regardait alors et encore une fois un peu partout se cherchant un point d’ancrage quelque part sans avoir à fixer éternellement le visage de Sanny. Cela gênait notre jeune fille. Malgré la grande connaissance entre ces deux Élèves, la petite blonde n’arrivait pas à éliminer complètement sa timidité en sa compagnie. Oui, il fallait probablement que Malia soit engagée dans une activité passionnante qui pourrait la faire crier, hurler de plaisir. Seulement là, elle ne se soucierait plus de cette gêne, sa faible confiance en elle. N’ayant pas trouvé un point d’ancrage correct, Malia retourna son regard sur Sanny balançant ses yeux entre le haut de son visage et le bas sans, bien sûr, viser trop longtemps les yeux rouges de la jeune fille. Non que cette couleur l’intimidiat. Attendez, cinq ans en compagnie de Sanny, plus le Porteur de Lumière qui avait cette même particularité: Malia ne s’en impressionnait plus maintenant.

- Hum…Tu veux tester tes pouvoirs? Bientôt, on sera des Écuyers donc il faut s’entraîner. On pourrait commencer par notre invisibilité Je suis super fière d’avoir enfin réussit!

Les mains sur sa robe rose montèrent aussi vite que possible au niveau de sa poitrine. Malia fit un petit geste de victoire avec ses deux bras. Elle fut si contente d’avoir réussit à percer le mystère pour devenir invisible aux yeux de tous. Par ailleurs, même les Chevaliers ne pourraient pas les voir en ce moment même dans le couloir ce pouvoir activé.

Enfin, Malia timide et sachant pertinement que Sanny ne voudrait plus redevenir triste, pensait plus à s’amuser que poser milles et unes questions sur le pourquoi et comment de sa peine. Cela attristait plus que tout, notre jeune fille. Cependant, aurait-il du lui demander? Trop enfantine Malia. Un gigantesque sourire de joie à la pensée de jouer trônait plutôt sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:58

[H-J:désolé de ne pas avoir pue répondre plus tôt]

La jeune fée fée chagrinée avait fini par arrêter de faire ses enfantillages, enfin selon elle c'est ainsi qu'elle le qualifiait puis elle c'était mise à parler à son amie. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait bien comme elle était elle aussi puis l'autre jeune fée l'avait remercier. Un petit sourire apparut alors sur le visage de Sanny. Après un court moment de silence Malia reprise la parole.

Hum…Tu veux tester tes pouvoirs? Bientôt, on sera des Écuyers donc il faut s’entraîner. On pourrait commencer par notre invisibilité Je suis super fière d’avoir enfin réussit!


-D'accord!

Confirma alors Sanny dans un sourire, en hochant la tête. C'est un peu comme si rien ne c'était passé. Elle était contente en faite d'avoir une amie avec les mêmes facultés qu'elle. Se rendre invisible n'était pas toujours une chose facile mais la fée y était déjà parvenue quelques fois par le passé, cependant à son arriver à Émeraude il n'y arrivait que quelques secondes...Ça prenait beaucoup de concentration en faite...Sanny observa son amie un moment,puis lui parla à nouveau.

-Je te laisse essayer la première si tu veut.


Dit alors la jeune fée aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:42

Un baume apaisa le cœur de la jeune fille blonde. Malia eut un large sourire qui démontrait sa joie de trouver cette même émotion, semblait-il, chez son amie. Par ailleurs, une certaine excitation commençait à poindre dans tout le corps de la future Écuyer. Malia allait pouvoir utiliser son pouvoir. Oui, ce serait par pur amusement. Seulement, cela ne dérangeait nullement la jeune fille. Elle avait tellement peiné à comprendre les bases de cette étrange magie. Pourtant, toutes les Fées le possèdent et n’ont guère de problèmes à l’apprendre. Même Sanny pouvait, involontairement certes, se rendre invisible à ses débuts. Pour Malia…Rien. La pauvre petite Fée crut en plus soit pendant un certain temps avoir un problème. C’est-à-dire qu’elle ne pourrait jamais se rendre invisible. Malia pensait ne pas être une véritable Fée; être une erreur de la nature. Cela l’attristait parfois.

Ce fut la raison pour laquelle la petite puce sautilla partout dans la salle de cours alors qu’elle réussit enfin à se rendre invisible. Au fait, Malia fut indécelable aux yeux de ses pairs et des magiciens pendant ce même moment. Pourtant, elle se rappelait nettement avoir rougit gênée parce que tout le monde la regardait faire ses enfantillages. Seulement, l’innocente Fée rougit encore alors qu’elle se rappela être invisible. Soupir…Cette enfant se caractérise de rougissement aigu.

Sanny voulait que son amie commence à se rendre invisible. En fait, cela ne dérangeait strictement pas Malia. Cette dernière ne savait seulement pas comment lui demander une telle question. Elle avait certes crue Sanny prête à commencer. La jeune fille n’osait tout simplement pas à poser la question en premier lieu. Elle hocha la tête et a tourna restant au même endroit. Malia se demanda où elle ferait ce petit tour de passe-passe. Sa robe rose, un tantinet ses cheveux longs, flottèrent quelque peu dans l’air que ce geste leva. Malia avait ainsi plus l’air d’une ballerine, une danseuse, que d’un Écuyer prêt à partir à la guerre où tout serait rude. Le regard bleu azur à nouveau sur le rouge de Sanny, elle dit:

- Je vais aller me mettre plus loin. Tu essaieras de dire si tu me vois.

Toute heureuse, Malia fit dos à son amie pour aller se mettre au bout du couloir soit près de la première porte qui commença les chambres des Chevaliers d’Émeraude. La Fée observa une fois de plus Sanny lui faisant un grand sourire. Un instant plus tard, la presque Écuyer ferma les yeux très fort dut à sa concentration. Elle songea que ses membres étaient transparents et personne ne pouvait les voir même pas ses yeux. De plus, la jeune Fée pensa que la réserve d’énergie magique au centre de son être s’éparpillait partout dans son corps. Avant, elle en ressentait des picotements lorsque cela se produisait. Aujourd’hui, ce fut pratiquement automatique. Ainsi, l’instant d’après, la Fée ouvrit les yeux et sut certainement avoir disparue aux yeux de Sanny.

Soudainement, l’idée lui vint en tête de faire faire un bond à sa meilleure amie. Malia irait derrière celle-ci et lui dirait Bouh! Elle faillit rire et courut pour se mettre derrière Sanny. Cependant, idiote ou trop innocente choisissez, l’invisibilité ne rendait pas silencieux. Sanny avait entendu le bruit des sandales de cuir de Malia résonnant sur la pierre du couloir.

Toute heureuse, elle pensait au jeu de cache-cache très aimé chez les jeunes Fées voir même les plus vieilles s’y amusait encore. Il fallait dire que le jeu régnait en maître dans ce royaume. Ainsi, rapidement derrière l’autre jeune fille, Malia la toucha du bout de ses doigts et dit:

- Bouh!!!

Elle rit redevenant ainsi visible parce que son esprit n’était plus aussi concentré qu’auparavant. Des larmes de joie coulèrent le long des joues de l’enfant sans que ce dernier tente de les arrêter. Malia dit d’un air rieur et assez fort soit étant plus heureuse que timide en ce moment:

- Maintenant, c’est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:24

[ H-J: désolé de pas répondre rapidement, je m'occupe beaucoup de mon forum du coup j'oublie un peu les autres...]

La jeune fée de 10 avait dit à son amie qu'elle voulait bien la laisser commencer la première à tester son pouvoir d'invisibilité. Lorsque Sanny était plus jeune elle avait eut beaucoup plus de facilité avec ce pouvoir que Malia, d'ailleurs selon elle c'était toujours le cas, mais peut-être que non.La jeune fée blonde c'était mise à tourner un moment sur elle-même décrochant un léger rire à Sanny, bien sure cette dernière ne se moquait point de son amie,elle s'amusait et voilà tout. Par la suite pour une raison que Sanny ignorait Malia lui dit qu'elle allait s'éloigner un peu pour tester son pouvoir. La jeune fée aux cheveux roses hocha doucement la tête et regarda son amie aller au bout du couloir. A près un moment Sanny ne voyait plus du tout Malia. Elle la chercha du regard un instant puis fini par le lui dire.

-Tu est invisible! Je te voit plus
!

La voix de la jeune fée aux cheveux roses avait du couvrir les bruit de pas l'espace d'un instant mais aussitôt qu'elle eut fini sa phrase elle les entendit se rapprocher d'elle. La jeune fée étira un sourire sur son visage puis lorsqu'elle entendit ''BOU!'' Elle se retourna vers Malia dans un mouvement de sursaut qui n'était pas tout à fait vrai. Elle ria un court moment avec elle puis par la suite son amie lui dit que c'était son tour. Hochant la tête Sanny imita Malia en tout point. À son tour elle fit un tour sur elle-même laissant un grand sourire sur son visage, puis elle partit au font du couloir là où se trouvait Malia plus tôt.

-Oh! Oublie pas de me le dire quand tu me voit plus!


Ajouta-t-elle juste avant de fermer les yeux et de penser très fort au fait qu'elle voulait être invisible. En un court instant Sanny disparut à la vue de son amie. *Je vais lui montrer ce qu'elle à fait...comme ça j'aurais pas besoin de lui dire que je l'entendais marcher vers moi!* Malgré le fait que personne ne pouvait plus la voir, Sanny fit un grand sourire. A son tour elle prit sa course dans le couloir faisant entendre le bruit de ses pas, puis elle se dirigea derrière Malia et la toucha avec ses doigts. Elle ne dit cependant pas ''bou''. La jeune fée à la chevelure rose réapparut tout simplement et pouffa de rire avant d'avoir eut le temps de dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:03

Malia rie de bon cœur, mais sut après un petit recul, que Sanny mentit un peu sur sa joie. La jeune fille ne s’esclaffait pas normalement alors qu’une personne riait aux larmes. Essuyant les siennes qui coulaient abondamment de ses yeux, Malia hoqueta de joie quelques instants. Ensuite, la jeune Fée vit Sanny faire exactement le même manège qu’elle préalablement. Un peu outrée que son amie se moque comme cela sans lui en faire part tout d’abord en plus – naïve n’est-ce pas? – Malia croisa ses bras autour de sa poitrine n’ayant plus vraiment envie de jouer. Elle boudait tout simplement.

La jeune fille détourna la tête l’hocha un peu, malgré tout, aux dires de Sanny pour lui déclarer ne plus la voir. Ensuite, la jeune fille détourna les yeux à nouveau. Son regard baissé observant machinalement le mur, Malia avait envie de dire sa façon de penser à Sanny. Seulement, l’innocente jeune Fée ne voulait pas faire de peine à son amie. Comment pouviez-vous vivre comme cela? Deux émotions, pensées, contradictoires qui s’entrechoquaient dans votre esprit. En plus, malgré le fait qu’elle en avait rien dit encore, Malia se sentit coupable de s’être conduite stupidement et avait envie de pleurer. Ahhh…Pauvre petite puce timide.

Puis, elle entendit des pas toquer sur le plancher de pierre. La jeune fille se retourner décroisant ses bras les laissant en pendant le long de son corps. Malia ne voyait évidemment plus son amie aux cheveux roses. Elle pouvait tout de même imaginer un peu sa position, mais n’étant pas un Elfe, cela lui restait après tout une entreprise assez difficile. D’une petite voix un peu revigorée, mais pas tout à fait encore complètement rieuse comme préalablement, Malia dit:

- Je ne te vois plus là.

Soudainement, la jeune fille ressentit un touché dans son dos. Chatouilleuse à ses heures, la jeune fille se retourna et vit apparaître Sanny. Cette dernière se tint plié en deux riant probablement plus que la petite blonde précédemment. Tenant encore la partie de son dos, par pur réflexe, Malia rit un peu, mais elle venait nettement de se rappeler que Sanny copia ses moindres mouvements. Elle avait quelque chose sur le cœur et cela l’agaçait. Murmurant voir marmonnant des paroles, la jeune Fée dit sur un ton aussi un peu accusateur:

- Pourquoi tu as fait comme moi? Tu te moques de moi?

Fronçant un peu ses sourcils, la Fée détourna une fois de plus son regard azur gêné de Sanny. Elle sentit ses joues devenir chaudes, son cou aussi. Heureusement, la Fée ne rougie pas. Pourtant, malgré sa colère, ses yeux devinrent chauds eux aussi. La jeune fille cligna des yeux ne comprenant pas pourquoi être triste. C’était pathétique, elle se mettait en colère contre son amie seulement pour un truc complètement idiot. Ramenant rapidement son visage sur son amie, elle parla la voix saccadée:

- Désolée. Je suis stupide. Je trouve cela drôle aussi finalement.

Un léger sourire pointa dans la direction de Sanny. Malia soupira laissant tomber sa tête vers le sol. Voulant oublier tout cela, elle tenta de penser à un autre pouvoir que les deux amies pourraient facilement mettre en pratique. Alors qu’une idée lui vint en tête, le cœur toujours gros, Malia dit par télépathie:

**On pratique notre pouvoir de télépathie. C’est fait pour moi en tout cas. **

Un autre sourire éclaira le petit visage rond de la jeune fille. Ensuite, cette dernière prit ses mains ensemble et les mit en arrière pour s’amuser à les monter et les descendre. Elle était un peu mal à l’aise, cela paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:00

Sanny venait tout juste d'imiter son amie et ne c'était pas rendue compte au début que cela l'embêtait. Elle fini donc sa scène, puis lorsque Malia le lui dit Sanny laissa échapper un léger soupire, arrêtant de rire du même coup et baissa la tête vers le sol. Le regard rouge de la fée ne pouvait simplement plus observer son amie. Bien sure elle ne voulait pas blessée son amie loin de là, et si elle avait sue elle ne l'aurait jamais fait.

-Ma...Malia?


Dit alors la jeune fée d'un air incertain sans même lever son regard vers elle. Puis la fée prit son courage à deux mains et rapporta son regard rouge dessus son amie. Son cœur battait à tout rompre, elle se sentait mal alaise et avait le gout de s'enfuir en courant. Cependant fuir ne réglait jamais rien et cela elle l'avait déjà sagement apprit.

-Désolée Malia...c'est pas ce que je voulais...

La jeune fée à la chevelure rose n'afficha toujours pas aucun sourire. Elle avait même l'impression que son corps tremblait. Elle garda cependant son regard fixer sur son amie blonde. Puis cette dernière lui avait dit que ce n'était pas grave finalement et qu'elle trouvait même cela drôle. Par la suite elle lui avait fait un léger sourire au quel Sanny ne cru pas puis elle lui avait parlé par télépathie. Sanny décidé de lui parler elle aussi de cette façon, mais en voulant encore une fois régler le problème.

*** Moi je crois que ce n'est pas stupide Malia, si j'ai fait quelque chose qui t'a blessé c'est pas stupide...***

La fée baissa à nouveau son regard vers le sol.

*** Je suis désolé Malia...je m'excuse je le ferait plus...***

Ajouta la fée relevant légèrement son regard vers la jeune fée blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:21

Le petit cœur de Malia battait fort. Il semblait que la jeune fille n’aurait jamais du réagir de cette manière. Pourtant, elle le fit et cela pitoyablement en plus. Maintenant, la blonde ne regardait pratiquement plus son amie en face. Elle prenait, comme à son habitude pendant un malaise gêné, le bas de sa robe dans ses mains la froissant machinalement, mais surtout maladroitement. Malia passa discrètement une mèche blonde derrière son oreille levant, ainsi, un peu son regard sur Sanny. Cette dernière ne souriait plus même que la fautive crut l’avoir remit dans sa tristesse. Par cette mauvaise pensée, Malia ressentit une boule dans sa gorge. Non, il ne fallait pas qu’elle pleure. Non, pas à cause de son idiotie. La jeune fille se gifla intérieurement d’être aussi maladroite. Depuis sa naissance, on dirait que la fillette commettait bévues après bévues. En plus, elle ne voulait jamais commettre ses actes. Cela sortait tout seul soit par ses paroles mal réfléchies ou ses gestes mal coordonnés.

Malia allait s’éloigner un peu de son amie pour continuer à jouer. Ainsi, plus on était loin de la personne, plus la télépathie était compliquée. La Fée voulait un défi de plus. Seulement, l’atmosphère était lourde et la jeune fille n’avait plus vraiment le cœur à participer à ce jeu. Toutefois, alors que Malia faisait complètement dos à Sanny, mais sans s’être éloignée, cette dernière recommença à jouer. Cependant, la petite blonde capta les pensées semblant, définitivement, continuelles à la petite bévue de Malia préalablement.

Celle-ci s’arrêta dans ses pas. Elle voulut écouter avec plus de concentration ce que lui disait Sanny par la pensée. Parfois, rien que marcher pouvait créer des interférences comme une radio finalement. En tout cas, notre esprit devait faire la part des choses entre notre activité principale et la télépathie que l’on recevait au même moment. Parfois, Malia avait encore un peu de difficulté pour cela surtout lorsque son esprit, son cœur, se portait sur une troisième pensée plus émotionnelle. Ces dernières semblaient clore un peu la magie projetée par le corps. Peut-être seulement les émotions négatives en fait. Oui, c’était cela. Cependant, Malia n’y pensait pas au moment même. Elle sourie un peu tout en faisant disparaître une larme avec sa main droite qui coula malencontreusement le long de sa joue. La jeune fille de 10 ans se retourna pour refaire face à son amie. Ayant maintenant plus le cœur à jouer alors que Sanny le semblait aussi, elle sourie de plus belle et continua l’activité:

**On oublie ok. On recommence à zéro comme d’habitude. On pourrait pratiquer un autre pouvoir maintenant. Attends!**

Malia retrouva le sourire alors que Sanny semblait être un peu plus heureuse à nouveau. La blondinette s’approcha presqu’en courant de cette dernière pour lui proposer un autre jeu. Elle plongea alors, plutôt innocemment, sa main droite dans la poche de sa robe rose puis l’autre. Fronçant les sourcils, la petite Fée cherchait ce qu’elle souhaitait de plus en plus sans pouvoir mettre la main dessus. Soudainement, Malia eut l’éclair qui lui remémora ceci: Luther possédait sa balle dorénavant. La jeune fille ne pouvait pas s’empêcher de soupirer de découragement face au problème dont elle faisait face. Les bras pendants, la jeune fille voulait que les deux amies se lance le petit objet rouge à l’aide de leur pouvoir de lévitation. C’était bien plus amusant qu’un simple lancé sans magie. Malia, semblant avoir oublié sa maladresse, porta son regard sur Sanny:

- J’avais une idée pour notre pouvoir de lévitation, mais le Porteur de Lumière m’a prit ma balle. Je…J’ai demandé à Lady Kay pour qu’elle la lui reprenne, mais je ne sais pas…

Un peu gênée face à sa peur d’aller demander cela directement au gamin énervé et impulsif de cinq ans – sans compter que c’était un garçon, mais il n’a que cinq ans. Soupir…Malia – ses yeux se baissèrent un peu vers le sol tandis qu’elle cherchait un autre objet, non loin, que les Fées pourraient utiliser. Rien dans l’esprit de la jeune fille ne laissait apercevoir un élan de courage pour aller récupérer sa balle.

- On pourrait tenter de lever la table des chevaliers…Juste une idée.

Malia rigola face à cette pensée loufoque. Elle ne savait même pas si son pouvoir était assez fort pour que cette entreprise réussisse. Peut-être que si les deux futures Écuyers travaillaient en équipe, cela fonctionnerait par contre. Peu importe, pour le moment, Malia était crampée de rire face à la table qui pourrait l’écraser si son pouvoir ne fonctionnait pas et les Chevaliers l’apercevant coincé. Pour le moment, c’était assez drôle dans l’esprit de Malia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]   Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la Chef des Chevaliers et deux futurs Ecuyers [Malia & Sanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution des seconds écuyers et adoubement des premiers[PV: Tous les chevaliers, futurs chevaliers et futurs écuyers.]
» Fiche de Malia
» L'élève Malia de Fée
» Journal de Malia d'Émeraude
» POUR LES ÉCUYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La tour des chevaliers-
Sauter vers: