Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 William

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William

William


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

William Empty
MessageSujet: William   William Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

Prénom : William, c’est ainsi qu’il fut nommé par son père adoptive

Âge : Il est indéfini, la vingtaine en apparence.

Royaume natal : Totalement inconnu

Race : Humain

Physique du personnage: William a la carrure d’un homme de taille moyenne, son physique n’est pas très impressionnant quand on regarde bien c’est son élégance qui domine le tout. Vêtu de noir et de rouge fort sombre, il possède des grosses bottes de cuir noir, un pantalon noir, une tunique rouge sombre généralement cachée par une longue cape noir qui lui couvre tout le haut du corps, il possède aussi un bandeau lui ceignant le front. Une description détaillée de son visage s’impose, tout d’abord malgré son âge inconnu son visage reste en apparence assez jeune, sans ride ni dégradation du temps, il est parfait. Ses yeux sont rouges cramoisie, plutôt étonnant car peu d’humain possède des yeux comme les siens, d’après une hypothèse, comme il est un maitre-magicien ceci serait dû à sa puissance magique. Ses cheveux sont noirs corbeau et plutôt long.

Caractère: Ayant était élevé dans l’autorité et la brutalité, William a développer un caractère solide dés son plus jeune âge. Née avec de grands pouvoirs, son père adoptive nommé Abbath qui était également un grand magicien lui apprit l’art de la magie sous toutes ses formes, c’est ainsi que William devint un vrai érudits, car son intelligence était étendue et intarissable. William aimait beaucoup étudier. Mais hélas son père ne voyait en son fils qu’une arme qui fallait ajusté et amélioré pour pouvoir s’en servir dans le futur, étant comme cité plus haut un grand magicien Abbath exercé un pouvoir effrayant sur son fils, un pouvoir lui permettant de la maitriser à volonté. Donc revenons à William, n’ayant aucun amour pour son fils, William fut traité comme une bête, l’art du combat était important et Abbath le faisait régulièrement combattre face à des guerriers, la vie ou la mort? William devint extrêmement violent et sadique, le fouet mais aussi les autres gestes de brutalité en fit un être cruel et sans pitié, Abbath voulait tout simplement le modeler à son image. Bien que sauvage et sanguinaire, il avait les connaissances d’un grand érudit et aussi la puissance d’un grand mage.

De nos jours, William a prit un air de royauté, il devint beaucoup plus noble, mais hélas il prit beaucoup du comportement de son père, surtout l’avidité, il est cruel et sadique. Pourtant, étrangement, William a un bon fond en lui. Comme une étincelle qui ne demande qu’à s’enflammer, mais hélas il sera dur de le faire changer, on ne change pas quelqu’un qui à souffert toute sa vie comme ca.

Histoire:

Le commencement:

Des cris dans la nuit, des cris de nourrisson, un homme attiré par les cris finit par le trouver, c’était un bébé abandonné prés d’un arbre. L’homme du nom de Abbath au lieu de l’écraser sous sa botte sentit en lui un gros potentiel magique bien que ce n’était qu’un nourrisson, il décida de le ramasser et de l’emmener avec lui. Abbath était un homme plutôt dodu mais fort, il semblait vieilli mais son âge trompé son apparence, il était un magicien assez puissant mais aussi un homme mauvais, cupide et avide de pouvoir. Vivant dans une petite forteresse abandonné, Abbath se considérait comme un seigneur, il entrainait des guerriers et vivait comme un roi dans son petit château. Quand Abbath s’en retourna dans sa forteresse, il confia le bébé à une servante du nom de Rose sans y prêter le moindre attention. Le vieil homme ne pouvait rien faire pour l’instant l’enfant était trop jeune. Rose était une femme d’une grand bonté et elle s’occupa du bébé avec l’amour d’une mère, ce fut bien la seule à s’occuper de lui. Abbath attendit pendant quatre ans, l’enfant grandit en découvrant sa puissance et cela faisait sourire le vieil homme. Enfermé dans une tour sombre avec plein de livres, l’enfant n’avait que cela comme occupation, parfois Rose venait lui apprendre les mots et lui faire la lecture, ce fut ordonné par Abbath. A quatre ans l’enfant savait lire vite. Bien qu’avide de connaissance, l’enfant regardait par l’étroite fenêtre de sa tour et contempler l’horizon, il se sentait parfois seul et aimerait découvrir ce monde qui avait l’air si beau. Les années passèrent, Abbath se décida à faire étudier son fils adoptive, Abbath était dur avec lui et jamais satisfait, pourtant l’enfant qu’il nomma William était déjà très intelligent pour son jeune âge, souvent il goutait à des corrections qu’il recevait injustement et parfois pour rien. Mais le pire pour William c’était l’entrainement au combat que lui faisait subir son père, le garçon devait se battre attaché à un poteau par une lourde chaine anti-magie contre des combattants, heureusement non armée, parfois même contre des animaux. Parfois on se demandait si ce n’était pas William l’animal, car le garçon finissait souvent par dormir plusieurs jours d’affilé attaché au poteau face aux intempérie, ou alors dans une cage en fer anti-magie amélioré par son pére . Le garçon s’estimait chanceux de subir les corrections de son père quand il le faisait étudier. William ne pouvait plus voir celle qu’il considérait comme sa mère, Abbath interdisait à la servante de l’approcher, d'ailleurs il l'a congédia.

Parcours de la souffrance et du savoir:

William malheureux et seul continua son apprentissage, surtout dans le domaine de la magie, ce qui étonné Abbath c’était la maitrise de certains éléments de la nature par William, la foudre, la glace, le feu, le vent et la terre. Le garçon s’épuisait à faire tourner ses pouvoirs, mais il goutait souvent au fouet quand il montrait le moindre signe d’affaiblissement, d’après Abbath le faire fouetter quand il faiblit est un excellent moyen pour que justement il ne le soit plus. Jusqu’à ses quinze ans, William maitrisait mieux ses pouvoirs et il parvenait à se surpasser. Il était aussi un grand combattant, à main nu ou armée, William ne faisait pas de quartiers à ses adversaires. Mais malgré ses prouesses, le garçon n’avait jamais la moindre marque d’amour de la part de qui que se soit ou alors de récompense quelconque. Sa première ambition était de s’échapper de cet enfer. Combien de fois il a essayé? Chacune de ses tentatives d’évasions furent soldée par un échec, et récompensé par une sanction. Abbath savait que William était plus fort que lui, en plus il devenait de plus en plus instable ses derniers temps, le vieux magicien était inquiet mais il se rassurait en se disant que tant qu’il possédait le don de le maitriser, il ne risquait rien. Un jour que William était enfermé dans sa cage, il était assis se tenant les genoux recroquevillé sur lui-même, il avait froid et il réfléchissait à sa prochaine tentative d’évasion. Quand tout à coup, une forte lumière apparut face à lui en dehors de la cage. Un homme de lumière se tenait face à lui, il était beau et son visage montrait qu’il n’avait pas d’âge, mais celui-ci était emplie de tristesse quand il regardait William.

- Qui êtes-vous? Fit William nullement effrayé.

- J’aurais aimé que cela se passe autrement … répondit l’homme, écoute-moi je n’ai que peu de temps, mais il faut que tu saches qui tu est, tu n’est pas un homme voué à une vie d’esclave comme celle-ci, tu as un grand potentiel en toi, hérité d’un père immortel. Ton but n’est pas de servir un pathétique humain comme ce Abbath, c’est ta propre personne que tu dois élever et ainsi te diriger vers une destiné meilleure. Tu dois faire table rase, William. Sache encore une chose, je t’aime mon fils.

L’immortel disparut, William venait de rencontrer son vrai père et il n’eut pas le temps de dire quoi que se soit, il se releva en secouant les barreaux de sa cage.

- Père! Attend! Ne me laisse pas!

William s’écroula en pleurs, les mots de son père le fit réfléchir et était réconfortant, personne ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait, sauf Rose quand il était un bébé.

La rébellion:

William attendit patiemment son heure, il se surpassait dans ses études magiques, chose qui étonna Abbath car d‘habitude il fallait le corriger à coup de fouet, cinq ans plus tard, devenu très puissant, William prévoyait un plan bien préparé. Il était attaché au poteau maudit, et il affronta ses adversaires avec les armes, mais cette fois avec la sauvagerie qu’il avait acquis avec le temps il attaqua et tua avec sa hache ses assaillants. C’est au moment de le détacher pour le conduire vers sa cage qu’il continua à se comporter comme une bête féroce, bien qu’ayant était désarmé, William se servit de ses mains pour mettre à terre ses geôliers, et il les massacra à coup de pierre qu‘il trouva prés de lui. S’emparant de sa hache, il fonça vers la forteresse en se souvenant des paroles de son père. *Tu dois faire table rase*. Il se servit de sa hache pour blesser ses adversaires et il les finissait soit foudroyé ou alors carbonisé. Abbath sortit de sa forteresse pour maitriser la bête enragé.

- Le lapin sort de son terrier! Cette fois c’est l’heure de payer! Tonna William la voix déformé par la rage.

Il fonça sur le vieil homme l’arme tendu, mais celui-ci l’arrêta grâce à son pouvoir.

- Tu n’est qu’un idiot, je croyais t’avoir appris une chose, tu dois m’obéir et tu ne peux m’arrêter. Fit-il

Un bouclier physique détourna le pouvoir de Abbath, William avait apprit cette technique il y a peut de temps et il ne savait pas encore bien s’en servir. Mais par chance il réussi à s’en servir. William reprit sa course et asséna un coup de hache dans le ventre du magicien qui tomba à genoux, le garçon le regarda dans les yeux avec un regard sadique.

- J’aurais du t’écraser le jour ou je t’ai trouvé, chien! Fit Abbath les mains sur sa blessures.

- Oui tu aurais dû.

William l’électrocuta doucement, douloureusement, Abbath finit par mourir un quart d’heure après. Devant le cadavre de son bourreau, William poussa un cri de victoire et de rage à la fois. C’est alors qu’un picotement se fit sentir dans sa main, il ne contrôlait pas son bras qui se dirigea vers le corps sans vie de Abbath, un rayon verdâtre s’échappa alors et parcouru le corps du vieux magicien, il se releva en tant que mort-vivant. William fut horrifié, il venait de ressusciter son bourreau et sa première idée était de le décapiter et de la bruler pour ne plus le revoir. Mais le mort-vivant se mit à genoux et dit:

- Je suis à vos ordres maitre.

William comprit alors le pouvoir qu’il venait d’acquérir, il avait eu l’occasion de lire dans un livre de magie le cas de nécromancie, et il le maitrisait à merveille. Mais hélas quelque heure après le mort-vivant s’effondra, la nécromancie ne permet pas de faire ressusciter un zombie pour l’éternité.


Libre et déterminé:

Dix années plus tard, William devint un puissant maitre magicien, beaucoup plus noble et plus raffiné qu’avant, il découvrit le monde qu’il avait toujours voulu découvrir, Enkidiev. Un magnifique continent, mais en perpétuelle guerre contre le continent voisin nommé Irianeth, mais William reste en dehors de se genre de conflit, sa préoccupation à lui désormais c’est … conquérir pour sa propre personne. William aspire désormais à devenir le maitre suprême, de tout les continents.



Arme : Il en possède deux, tout d’abord son épée, une magnifique lame forgé avec un acier très solide et le manche étonnamment décoré. Ensuite sa première véritable arme, une hache de guerre, elle servait à se défendre lors des « entrainement » que lui faisait subir son père, mais elle a également servit à tuer son bourreau, il l’a gardé pour se rappeler de sa souffrance.

Rôle que vous voulez faire : Maitre-Magicien

Compétence en magie:

Bien qu’il sache parfaitement se servir de ses pouvoirs, son énergie n’est pas illimité.

- Téléportation
- Contrôle sur la glace
- Nécromancie
- Contrôle sur la foudre
- Bouclier physique
- Pouvoir de soin
- Télépathie
- Contrôle sur la terre
- Contrôle sur le feu
- Contrôle sur le vent



Phrase de validation: OK by Moon Angel
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:59

Bienvenue à toi!
Tu veux simplement faire comme un maître-magicien errant?
Au niveau des pouvoirs... Je sais pas si autant d'éléments pour un maître-magicien seront acceptés. Vue que je ne suis pas certaine de ce côté là, vaut mieux attendre Luther ou Kay, ou Esia^^


Je suis pas sûre même pour la Nécromancie car avec tous les éléments... Ca devient énorme tout comme contrôler le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:13

Je trouve que un élément c'est déjà pas mal, deux, bon soit, pour un maitre magicien... Mais plus ? Même les dieux n'ont pas le contrôle de tout les éléments que je sache ? D'autant plus, pour savoir si nécromancie est accepter ou pas j'aimerais que tu décrive un peu ce que tu compte faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:45

Je répètrai sans doute ce que Flora et Kay ont dit, mais 5 contrôles élémentaires c'est beaucoup trop, déjà qu'un dieu ne peut pas en avoir plus de trois. Au niveau de la nécromancie... Pour en faire quoi. Je n'ai que brièvement regardé tes pouvoirs et je les trouve abusés. Il faudra donc en changer ou en retirer quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: