Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Fées devraient-elles réellement combattre? [Ésia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Les Fées devraient-elles réellement combattre? [Ésia] Empty
MessageSujet: Les Fées devraient-elles réellement combattre? [Ésia]   Les Fées devraient-elles réellement combattre? [Ésia] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:24

Une belle journée parsemait agréablement le ciel, la forêt, les champs. Le royaume d’Émeraude se fut déjà éveillé à toute cette beauté. On se trouvait pendant la saison chaude donc, évidemment, une raison logique pour tout ce soleil. Déjà, les habitants du royaume prirent leurs tâches quotidiennes. Les paysans aux champs, les marchands à leur devanture, les forgerons à la forge…Tous devinrent ainsi si sérieux que cela serrerait certainement le cœur d’une toute petite Fée. Celle-ci s’appelait Malia. Toute joyeuse, l’Écuyer se promenait dans la gigantesque cour du Château d’Émeraude. Ses bras se laissèrent aller dans le vent, écartés le plus possible, pendant que la tête fut montée vers le ciel. Sans connaître sa destination, Malia se laissait porter tout doucement parfois plus rapidement. Elle recevait les caresses du vent sur son visage. Ceci lui donna un sourire si chaleureux: en vogue lorsqu’elle était totalement concentrée sur une chose à la fois. Ceci devait lui faire énormément plaisir. En tout cas, cette petite Fée s’amusait beaucoup en ce moment, là était un fait.

Subitement, Malia s’arrêta de tourner en de nombreux cercles. Elle se freina pour faillir tomber face contre terre. La jeune fille s’esclaffa de cette maladresse. Puis, elle tendit son regard azur sur les vêtements portés en ce jour. Les longues bottes brunes, la tunique d’écuyer verte et les armes ne démontraient aucune salissure. Malia poussa un léger rire à nouveau ce qui attira l’attention des gens alentours. Un peu gênée, la concernée se recula près d’un arbre tout en s’appuyant le dos, soutenu par les petites mains, sur son tronc. La Fée reprit le fil de ses pensées là où elle les laissa. Effectivement, Maître Ésia aurait certainement fait tout un plat apercevant la jeune fille couverte de poussière. Cette dernière n’était plus une enfant maintenant, mais une Écuyer. Elle devait apprendre à bien se tenir. Malia ne savait pas vraiment si le Chevalier d’Émeraude qu’on lui avait assignée l’aimait. En fait, l’Écuyer n’en avait rien demandé. Ainsi, la jeune fille ne pouvait pas en connaître la réponse. Parfois, elle avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Lady Ésia. La jeune femme paraissait si courageuse, si forte et la seconde de l’Ordre en plus. À ses côtés, Malia faisait si petite, pathétique.

- Pourquoi je pense à ça? Je suis idiote…

Murmurant ces paroles, la Fée secoua un peu la tête souhaitant que ces pensées sortent de sa tête et maintenant. Ce mouvement fit venir la magnifique queue de cheval, faite expressément avec ses petites mains, par-dessus son épaule. Malia la repoussa rapidement de la main gauche. Soupirant, l’impatiente jeune fille porta son regard en direction des grandes portes du Château d’Émeraude. Ésia était toujours longue pour se préparer. Non, Malia ne dormait pas en la compagnie de son Maître. Cette dernière vivait avec Sir Arandir son époux. Parfois, en s’endormant le soir, la jeune Fée s’imaginait vivre avec un homme comme celui-là. C’était bizarre, mais sécurisant en même temps. En fait, cela ne lui dérangerait pas que Mickail vive avec elle. Ce serait même vraiment chouette parce qu’ils pourraient jouer tout le temps ensemble. Bien, remarquez la grande naïveté de cet enfant. Pour en revenir à Ésia et sa lenteur excessive, on penserait plutôt que ce fut Malia qui s’excitait trop rapidement. En effet, elle aurait son premier entraînement aujourd’hui. Cela lui donnait des picotements partout au corps. La jeune fille était nerveuse voir possédait légèrement une peur de décevoir Ésia. Lasse d’attendre, la Fée se laissa glisser le long du tronc d’arbre pour atterrir lourdement sur les fesses. Elle ne broncha pas portant plutôt un autre regard intrigué en direction du Château. Ses mains portèrent sur les manches des dagues. Malia prit une grande respiration tentant de calmer sa nervosité. Au final, elle laissa ses yeux scruter l’herbe au-dessous de son corps. Généralement, on attendait moins sans observer l’endroit où l’objet de notre attente arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fées devraient-elles réellement combattre? [Ésia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la princesse des fées
» Absences d'Ésia, etc.
» Ésia>Femme chevalier [URL à entré]
» Lady Ésia, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers: