Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léon d'émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léon
Élève d'Émeraude
Léon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:07

Prénom :Léon

Âge : 9 ans

Royaume natal : Émeraude

Race : Humain

Physique du personnage: Léon est un enfant de 9 ans ayant les cheveux châtains. Ses yeux d'un bleu éclatant révèle chez lui une énorme confiance en lui même.Lorsque Léon regarde quelqu'un, son regard peut être froid comme la glace.Tellement glacé que cela va vous donné la chair de poule.Sinon,son regard peut être chaleureux et remplis de bonté.Il possède une tache de naissance dans son dos ayant la forme d'une spirale ce qui est assez surprenant.Personne ne sait pourquoi il possède cette tache de naissance.Il est mince pour un enfant de 9 ans et est très agile.Cette agilité lui permet de faire toute sorte de chose comme par exemple,s'enfuir rapidement après avoir fait un mauvais coup ou même se faufiler dans les endroits ou un adulte ne peut pas passé.Certaines personnes pensent qu'il est mince car il ne mange pas mais en fin de compte seul lui le sait.Derrière ses lèvres roses, se cachent de belles dents blanche.Lorsque Léon sourit, il réchauffe le cœur de plusieurs personnes a cause de son sourire éclatant.Il possède des fossettes accompagnant ce beau sourire charmeur mais il ne les aime pas.

Caractère: Certaines personnes disent qu'il est difficile de décrire quelqu'un psychologiquement car un humain réagi de façon différente a chaque évènement.Par contre, les humain ont tous des traits les distinguant des autres.Voici ce qui distingue Léon des autres. Il possède véritablement un cœur de lion pour un enfant.Je dis cela car il a deux personnalités.Il peut être calme et inoffensif mais lorsque quelque chose le met en colère, il ravage tout sur son passage et devient très agressifs.Sinon, Léon est quelqu'un de charmant sachant comment amuser les autres enfants de son age. Il possède une intelligence rare et adore lire. Par contre, personne n'est parfait .Et oui Léon possède des défauts comme tout les autres humains de la terre.Il est quelqu'un de très jaloux et compétitifs.Sa jalousie le mène à agir de façon stupide et irréfléchi et son sens de la compétition beaucoup trop développé, le mène a chercher des problèmes où il y en a pas.Sinon son autre défaut est de ne pas pouvoir contrôler sa rage et son humeur.En fait, on pourrait dire qu'il est colérique.Sinon, il est quelqu'un aimant la paix dans le monde, il dit souvent que même si le monde est ravagé par les ténèbres, tant qu'il y a une petite partie de lumière même un centième de lumière, rien n'est perdu et il y a toujours espoir.Par contre, il est très facilement influençable,malgré son énorme potentiel qui pourrait servir au bien de l'humanité, il se pourrait qu'il change de camp si il a de bonne raisons...mystérieux vous ne trouvez pas o.o?

Histoire: éon est un enfant ne connaissant pas ses parents.Il a été abandonné dans le village de rubis a l'age de 3 ans.Pour lui, sa famille est ce village car depuis qu'il est arrivé la-bas, ils ont toujours pris soin de lui.La seconde même où ils ont vu un enfant seul et abandonné, ils ont décidé de l'adopter sans aucune hésitation.Léon souffrait un peu dû au fait qu'il n'avait pas de parent. Vous vous demandez peut être comment un enfant qui a été adopté sait cela car normalement il découvre la vérité un peu plus vieux . Il sait cela car tout le village prend soin de lui et il n'a pas de domicile stable.Un jour, il dort chez telle personne et un jour chez l'autre. S'était comme ca jusqu'au jour où un événement se produit. Cette événement va marqué sa vie a jamais.Bon ou mauvais événement, à vous de le découvrir. Léon aimait être seul parfois alors il allait sur le toit d'une maison en paille et se relaxait pensant a son avenir.Ce jour la, la température n'était pas très belle, il y avait du vent et beaucoup de nuages,on pouvait même deviné qu'il y aurait de l'orage durant la journée.Bon, Léon se reposait tranquillement lorsqu'il entendu un enfant crié. Il sortit de sa rêverie et alla voir ce qu'il se passait. Le son provenait d'un enfant se faisant attaqué par des petites brutes du village.Léon avait 6 ans et demi a cet époque.

Les brutes commencèrent a frappé l'enfant et Léon laissant son cœur le guidé descendis du toit et cria: LÂCHÉ LE!

Surpris,les trois brutes se retournèrent et l'enfant en question en profita pour s'enfuir en pleurant.

Une des brutes dit alors:

-Oh tu préfères être notre cible alors!

Ils ricanèrent et commencèrent à attaqué a Léon en lui lançant des pierres et en le donnant des coups .Léon pleurait a chaude larme, il avait aidé ce petit mais maintenant s'était lui qui se retrouvait dans le trouble.Personne ne l'entendait crié, on dirait qu'ils étaient tous sourd.De plus en plus qu'il le frappait, de plus en plus la rage s'emparait de Léon.Il sentait la colère monté dans son cerveau.Ce qui se passa alors changea sa vie a jamais.La foudre frappa Léon de plein fouet.Sans savoir ce qu'il faisait, il plaça ses mains devant lui et une puissante décharge sortit de ses paumes et percuta deux brutes .Ensuite, il utilisa la lévitation pour projeté l'autre contre le mur. Ils furent tous les trois gravement blessé et ceux ayant reçu la décharge de Léon eurent même plusieurs brulure..Le lendemain, le village était au courant de ce que l'enfant abandonné avait fait. S'était maintenant le nom qu'il lui donnait a cause de ce qu'il avait fait.Mais pourtant, Léon n'avait même pas fait exprès.La personne en charge du village décida qu'il était trop dangereux pour tout le monde que Léon vie ici mais qu'il ne pouvait pas le laissé entre de mauvaise main a cause de ses pouvoirs magiques.Ils fut donc envoyé a Émeraude la ou ils sauraient domptés son pouvoir.Maintenant, Léon est un élève d'émeraude aspirant a devenir Chevalier plus tard.

Arme : Une arme qui vous plaît, si vous n'en mettez pas vous aurez automatiquement l'épée d'Émeraude à moins que vous proveniez d'ailleurs.

Rôle que vous voulez faire : Élève

Compétence en magie:
lévitation-grande maitrise
télépathie-maitrise moyenne
guérison-n'est pas très bon
jet enflammé-maitrise moyenne
Contrôle de l'élément de la foudre-ne contrôle pas tout a fait ce pouvoir encore, il le fait inconsciemment
Bouclier de protection-maitrise moyenne (peu d'endurance)
Enchantement d'objet(utilisé principalement pour des armes) maitrise-moyenne
Illusion-n'est pas très bon mais peut crée des illusions convaincantes cela, dans un court laps de temps


Phrase de validation: L'aurore est passée et à valider le code.[Ésia]


Dernière édition par Léon le Mar 3 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:04

Bah en tout cas, moi je ne vois rien de mal fait dans cette fiche. Je valide donc. Il te manque donc une validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:11

Bienvenue Léon,

C'est bien détaillé ta fiche. Seulement, tu as certainement oublié de te relire. Il y a nombre de fautes de frappe le plus souvent. Donc, dans tes rps, penses à ce petit détail très pratique pour éviter de donner mal à la tête à un membre. Razz

Enfin, tu n'as que 6 pouvoirs. Si tu veux, tu peux en ajouter 2. À toi de voir. Sinon, je vais valider de toute manière à la suite de ton prochain poste.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Élève d'Émeraude
Léon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:22

j'ai ajouté deux pouvoirs et pardon pour les fautes ^^ .Dans les rps, je ferai plus attention a mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:08

Ok, super!

Encore une question. (je sais, je commence à être agaçante, mais c'est pour la bonne compréhension de tous après tout Wink )

Que veux-tu dire par Canaliser l'énergie élémentaire dans un objet? Est-ce que ton personnage peut prendre la chaleur du soleil et la mettre dans son arme?

En tout cas, merci pour l'information parce que je suis perdue.

P.S.: C'est le double compte de Malia.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Élève d'Émeraude
Léon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:12

c'est tout simplement le fait de canaliser les énergies de la nature dans son arme pour la rendre enchanté donc plus puissante mais en ce moment, il ne l'utilise pas Razz car il est trop jeune pour avoir des armes donc il utilise ce pouvoir que pour solidifié ses objets o.o

Il pourrait utilisé l'énergie du soleil,d'un éclair d'une rivière...(finalement je pense que ce pouvoir n'est pas très clair xD, donc si je disais qu'il peut enchanté les objets pour les rendre plus fort, es-ce que se serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:55

Ok,

Donc, enchanter un objet pour le rendre plus fort. En sommes, l'objet serait vivant et pourrait faire diverses actions?

De plus, ce que tu as écrit juste avant cela ne compte plus?

Merci de l'information,
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Élève d'Émeraude
Léon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:50

Pas nécessairement le rendre vivant mais par exemple,rendre une lame d'épée plus solide Razz
Sinon, quand je vais avoir ma couleur Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:00

Bienvenue ^^ Je t'ajoute ta couleur Smile bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léon d'émeraude   Léon d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Léon
» Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: