Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lotharingius, dieu de la magie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lotharingius

Lotharingius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Lotharingius, dieu de la magie. Empty
MessageSujet: Lotharingius, dieu de la magie.   Lotharingius, dieu de la magie. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:52

Prénom : Lotharingius

Âge : Plusieurs milliers d’années

Royaume natal : Monde Céleste

Race :Dieu du pouvoir.

Physique du personnage:

Lotharingius, a, en dépit de sa forme sombre qu’il arbore en permanence, une forme un peu plus “humaine”. Sous cette forme qu’il ne prend plus depuis des milliers d’année, il ressemble à un beau jeune homme de la trentaine. Plutôt grand puisqu’il dépasse le mètre quatre-vingt-dix. Sous cette forme, il a une aura de lumière autour de son corps. Son corps est parfaitement formé. Ses muscles des épaules sont assez saillant, de même pour ceux de son dos. Ses pectoraux sont moins développés à cause de son manque d’entraînement guerrier. Sa condition physique est cependant excellente de part son origine divine et son entraînement très difficile pour utiliser la magie à un très haut niveau ce qui demande une endurance très élevée même pour un Dieu. Il a d’assez grande jambe, vu sa taille, musclés elles aussi à cause des longue marches à travers la Terre et le Ciel durant des millénaires. Ses bras, entraînés aux maniements de l’épée sont assez larges et ses mains plutôt rugueuses. Sous sa forme découverte, son visage est doté de traits réguliers, de grands yeux bleus ciel et une longue chevelure argentée. Un menton assez court et une fine bouche. Ses oreilles sont également en pointe, un peu comme celles des elfes.
Cela dit, cette forme n’est pas celle qu’il prend habituellement. N’aimant pas être découvert physiquement, il se cache derrière une autre forme. Dans cette forme là, il est habillé d’une sorte d’armure d’un métal divin, ses mains sont recouvertes de gants métalliques qui forme une pointe à l’extrémité de ses doigts. Cette armure assez légère est recouverte par une immense cape et un vêtement des plus noirs. Son visage est totalement invisible, comme si il était vide de l’intérieur, recouvert par une capuche de son vêtement. Il a également des bottes d’armure, avec une légère lame au bout du pied pour tenir mieux sur un cheval et aussi pour rendre ses coups de pieds plus meurtriers. Il a également une ceinture en cuir ou il ceint son épée. Une épée longue qu’il parvient cependant à tenir à une main, faites dans un métal céleste. Il a toujours autour de lui une sorte d’aura noire et froide qui inspire l’effroi aux mortels.

Caractère:

Lotharingius, est extrêmement loyal envers la Déesse suprême Théandras. Il obéira à chacun de ses ordres sans se poser de question. Il a une dévotion entière envers la Déesse suprême. Cette fidélité vis à vis d’elle est cependant une chose unique. En effet, le Dieu de la magie n’obéit à personne d’autre, et il pourra trahir tout ceux qui traitent avec lui. Faisant partie du Trône Céleste, il a une très haute opinion de lui même, il s’estime comme faisant partie des êtres supérieurs et tolère très mal que les mortels s’élèvent contre lui, où contre les Dieux en général. Il a un certain mépris pour les humains qu’il ne manque jamais d’avouer à la Déesse Suprême. Il n’a aucune compassion pour les mortels et ne s’émeut jamais lors des guerres ou des massacres qui ravagent le monde temporel. Il descend très peu sur terre et préfère s’occuper des affaires Célestes qui retiennent toute son attention. Cependant, il est très conscient qu’avec les troubles sur le monde terrestres, la religions peut en souffrir et il regarde beaucoup plus ce monde qu’avant.
Lotharingius est également d’une grande intelligence, il comprend très rapidement les problèmes qui se posent et mène toujours une action efficace et rigoureuse. Il ne supporte pas le désordre et le chaos. Il passe son temps à préserver la cohérence du ciel voire même dans certains cas celle de la Terre. Bien plus sévère que les autres dieux, il ne tolère jamais qu’un mortel le contredise ou n’argumente lorsqu’il décide quelque chose.
Manipulateur, il n’hésitera jamais à utiliser les autres pour parvenir à ses fins. Il place la réalisation de ses objectifs au dessus de toute chose. Il tuera, pillera, détruira tout ce qui se mettra en travers du chemin des Dieux et de leur suprématie sans aucune pitié.
Malgré ce tempérament dur et froid, c’est un Dieu d’une grande sagesse dont les conseils sont précieux. Il a une connaissance sur presque tout le savoir de l’univers et une compréhension sans égale des autres. Il parvient toujours à analyser leurs pensées, leurs actions et deviner leurs intentions.
Il est également très menteur excepté envers Théandras. Il est le seul à connaître la finalité de ses plans et de ses objectifs. Il ne faut jamais prendre ce qu’il dit pour une vérité absolue, il peut très bien dire le faux pour obtenir le vrai, et masquer ses véritables intentions. Cela fait également de lui un grand stratège politique lorsqu’il étudie les mortels et qu’il se sert d’eux pour servir sers intérêts.
Bien qu’il ne soit pas un égoïste, il reste très centré sur lui même et fait preuve d’un certain individualiste, et même s’il est fidèle envers Théandras, il reste très attiré par le pouvoir en général et cherche toujours à devenir plus puissant quel qu’en soit le prix.

Histoire:

I) Création.

Lotharingius fait partie des Dieux du trône Céleste, il fait donc partie des trois Dieux les plus anciens, il arrive en second après Théandras, on ne connaît pas son origine exacte. On raconte qu’il est le premier à avoir utilisé la magie au sens ou les mortels entendent aujourd’hui et qu’il a fait ce don à l’ensemble de la Création des Dieux, permettant à certains mortels de l’utiliser dans une certaine mesure. Il avait au départ une très grande foi dans les mortels, qu’ils viennent d’Enkidiev ou d’Irianeth. Il fut rapidement déçu par eux et s’en détourna. Les Guerres, les viles manipulations ainsi que la bêtise dont les mortels faisait preuve insinuèrent en lui un certain mépris de ces créatures qu’il jugea bientôt inférieures. Au fil des années, pour se faire craindre des mortels, il changea progressivement d’apparence et prit une forme noire, sombre et inquiétante qu’il ne quitta pratiquement plus jamais. Désabusé, il se contenta par la suite de gérer avec Théandras les affaires Célestes.


II) Les Prophéties.

Les années passèrent, les Rois et les Empereurs Noirs se succédaient. Visiblement, les mortels ne semblaient pas comprendre que s’était leur bêtise qui les précipitait dans ces guerres successives. Certes, Irianeth était l’agresseur mais les peuples “libres” d’Enkidiev en tuant à chaque fois l’héritier de l’Empereur ne faisait que précipiter ce cycle infernal de catastrophes. Il fallu de nombreuses années encore pour qu’enfin le cycle ne commence avec la survie de la petite Kyra. Enfin, les mortels d’Enkidiev faisaient preuve de jugeotte. Lotharingius, décida de se rendre en secret sur terre afin d’observer de plus près comment la Guerre se déroulerait. Il suivit longtemps le chevalier Wellan ainsi que le Porteur de Lumière, regardant, observant avec attention de voir si enfin les mortels seraient digne de l’affection que leur porte leurs créateurs. A la mort de l’Empereur Noir, il savait pourtant grâce à ses pouvoirs que tout cela n’était pas encore fini. L’héritier caché de l’Empereur n’avait pas été découvert, une fois encore, l’échec des mortels à sortir du cercle infernal était total. Dépité, il décida de remonter au ciel reprendre sa charge. Et servir les intérêts des Dieux.

Arme : Une épée faites dans un métal indestructible, elle est extrêmement légère et sa lame peut s’étendre et rapetisser à volonté à une très grande vitesse.

Rôle que vous voulez faire : Dieu du Trône Céleste.

Compétence en magie:

-Télékinésie: capacité de déplacer les choses par la pensée.

-Contrôle des éléments: eau,air,feu,terre.

-Téléportation: capacité de se déplacer d’un endroit à un autre instantanément

-Champ de force: capacité à créer des champs de force quasiment incassable poiur ceux qui ne sont pas au minimum Maître-magiciens.

-Invisibilité: capacité à se rendre totalement invisible pour les autres.

-Intangibilité: capacité à passer au travers des choses, et donc par réciproque qu’elles passent au travers de Lotharingius

-Contrôle de l’énergie: capacité d’émettre des boules d’énergie, des rayons d’énergies etc.

-Contrôle de la matière: capacité par exemple à changer de la pierre en eau. Ou le plomb en or.

-Changement d’apparence: capacité à modifier son apparence pour prendre celle de n’importe qui ou quoi. Il peut donc se transformer aussi en objet.

-Vitesse divine: capacité à bouger au delà de la vitesse du son.

-Matérialisation: capacité à créer des objets ou des êtres vivants

-Télépathie: capacité à lire les pensées.

-Connaissance: capacité à connaître le passé ou le futur de quelqu’un.

- Régénération immédiate: Lorsque le Dieu est blessé, son corps se soigne seul.

-Vol: capacité à voler dans les airs

-Illusion: capacité à tromper les sens de ses adversaires.



Phrase de validation: [color=yellow][i]Le Porteur de Lumière file à la vitesse des étoiles[/i][/color] :P


Dernière édition par Lotharingius le Jeu 29 Juil - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Lotharingius, dieu de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Lotharingius, dieu de la magie.   Lotharingius, dieu de la magie. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:26

Bienvenue Lotharingius!

Ouf, pseudo difficile à me rappeler. Je vais te nommer juste Lotha pour le bien-être de ma mémoire. Razz J'aime bien ton personnage seulement, je crains que dieu de la magie est un peu étrange. Je vois bien que ton personnage est le premier dieu à l'avoir utilisé. Certes, je trouve que c'est un peu gros parce que tous les dieux utilisent la magie. Donc, j'aimerais que ton personnage ait un autre rôle.

De plus, Premier Ministre céleste n'existe pas. Donc, il faudra l'enlever.

Voilà corriges cela et ce sera tout pour moi,
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotharingius

Lotharingius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple)
Âme soeur ::
Âge : :

Lotharingius, dieu de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Lotharingius, dieu de la magie.   Lotharingius, dieu de la magie. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:43

Voilà, j'ai effectué les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Lotharingius, dieu de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Lotharingius, dieu de la magie.   Lotharingius, dieu de la magie. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:16

Super!

Alors, je te valide! Attends juste qu'un autre membre du staff passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Lotharingius, dieu de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Lotharingius, dieu de la magie.   Lotharingius, dieu de la magie. Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:00

La fondatrice passe à son tour. Un nouveau dieu suprême ^^ Génial. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lotharingius, dieu de la magie. Empty
MessageSujet: Re: Lotharingius, dieu de la magie.   Lotharingius, dieu de la magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotharingius, dieu de la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeud/disgwel, Dieu de L'Ombre, Dieu déchu
» Romain, Le Dieu de la violence
» Skeud / Disgwell, dieu déchu de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: