Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eliya, déesse maudite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliya

Eliya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Au service de Théandras.
Âme soeur :: Inconnu mais attendu
Âge : : Bien des années

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:05

Prenom
Eliya

Age
Beaucoup

Royaume Natal
Inconnu

Race
Celeste

Physique
Comme tout les dieux, Eiya possède la capacité de chager d'apparence, c'est pourquoi je ne vous decrirait que celle donnée par son créateur, qui est aussi celle qu'elle garde le plus souvent.
Tout d'abord, les yeux. Bleus. Bleus foncé, bleus nuit même. Ils sont encadrés de long et épais cils noirs en harmonie avec ces longs cheveux ébènes qui descendent jusqu'au reins, sans boucle si ondulation.
Elle est généralement vétue d'une robe bleue dont la forme varie.
A son poignet droit vous trouverez un bracelet de velour noir et, parfois, dans ses cheveux, des rubans bleus.
Dernière chose, assez importante. Son visage est très expressif, et contrairement aux autres divinités elle est incapable de masquer ses émotions.


Caractère
Très distante, du moins avec les dieux, elle aussi très soumise a Théandras et Parandar. Elle passe très peu de temps dans le royaume celeste, preferant parcourir le territoire d'Enkidiev. Elle n'hésite pas à se montrer aux humains bien qu'elle reste soucieuse de ne pas nuire a ses superieurs. Avec les Hommes, elle se montre donc très ouverte, comprehensive et dévouée et elle garde une apparnce totalement humaine en leur présence

Sa grande peur sont des se faire emprisonnée, ou se retrouver dan une situation ou la mort devient une amie car elle ne pourrait mourir. Vient ensuite la peur de creer des liens trops fort avec les humains dont la vie est trop courte.




Histoire:
"vit"
Il avait travailler longuement et regrettait presque de s'arreter. Presque.
Maintenant qu'il lui fallait partir pour un autre univers en laissant celui-ci a ses fils et leur soeur, il desirait laisser un trace, un preuve, un signe.
Sans lui ressembler physiquement, sa créature serait a l'image de sa personnalité.
** Vit **
Il passa sa main dans les cheveux noirs de sa creation. Fragile et puissante.
Les paupières s'ouvrirent, les pupilles se dilatèrent. Elle prenait vie.
Sans un mot et a l'aide de ses pouvoirs, il l'immobilisa.
"Eliya. Celle qui luit. Je te fait déèsse, déèsse de la nuit. Obeit à tes maîtres, Parandar, Théandras et Akutékari, ou meurt. Voici ce que je t'offre, Eliya. Nul ne pourrat te tuer tant que tu leur sera dévouée."
Il se tut, laissant son pouvoir agir avec ses paroles. Plus doucement, il repris;
"C'est une malediction que je t'offre, Eliya. Tu n'aura pas le choix. Obliger d'obéir mais surtout, obligé de survivre."
D'un geste de la main, il la libera, mais la jeune déèsse ne bougeat pas. Ses yeux scrutait son créateur. Celui-ci ce leva et lui tourna le dos. Lentement, il disparut et, alors que son envellope charnelle avait disparut, Eliya entendit encore;
"N'oublit pas, c'est la vie qui t'es promise, mais pas la liberté, la force ou la victoire. Tout prisonnier reste vivant."

Des années plus tard, Eliya n'avait pas bougé. Allongée sur le sol magique des Dieux, a bien des lieus du siege des autres divités, elle attendait, immobile.

Encore quelques années et Eliya decouvre avec ravissement le monde que Parandar créa pour sa femme. Impressionée, emerveillée, elle s'aperçoit que les créture qui y vivent en majoritée lui ressemble. Parandar, sans la connaître, a creer une race dont l'apparence est la même que la dernière creation de son père.
Bien qu'il connaissat son existence, il ne s'était pas soucié de savoir ou était ce dernier don paternel. Une déèsse dont il n'avait rien a craindre. Aussi, leur première rencontre fut très neutre. Ni haine ni amour. Eliya demanda a etre reçut par le chef des Dieux, obtint une heure durant laquelle elle persuada Parandar de la laisser parcourir le continent, sans intervenir dans le déroulement des évenements. Quand le royaume d'Emeraude fut divisé, elle convaiquit Parandar de lui confier Diamant. Sachant qu'il n'avait rien a craindre, Parandar n'hésita que pour la forme.

Eliya se manisfesta alors au prince de Diamant a plusieurs reprise, l'aidant dans sa tache colossale. Quand celui-ci reçut un fils attendut depuis de longues années, il prit conscience de l'intervention de la déèsse et fit creer un jardin ou tout ses sujets pourraient se retirer et déposer leur demande a leur protectrice. C'est a cette époque que la déèsse prit conscience qu'elle ne possédait pleinement son pouvoir que la nuit. Sans pouvoir agir contre Iraneth, Eliya aida son peuple dans touts leur problèmes quotidiens afin de soulager leur douleur.
Après la guerre, elle parvint a determiner les limites de ses pouvoirs. (voir "compétences en magie").
Akutekari definitivement vaincue, elle fut appeler auprès de Théandras et, puisqu'elle avait été créer par son père, elle obtint de devenir déèsse suprême, tout en restant soumise a la malediction et donc a Théandras.

Et il y eut Orian. Né a Diamant d'une femme rendu féconde par l'intervention d'Eliya, il consacrait son temps a l'entretient du jardin Saphir, car tel était le nom qui avait été donné a la création du prince. A plusieur reprise, Eliya lui apparut pour le remercier de son dévouement. Et ce qui devait arriver arriva. Peu scociable, Eliya ne fréquentait pas les autres divinités et était seule. La dévotion du jeune homme lui fit connaitre l'amour, si fort qu'elle n'osait lui dire. Sans cesse, elle repoussait sa déclaration au jour suivant, mais le temps la dépassa. Oran, viellard, vint encore une fois dans le jardin Saphir.
"Au risque de vous mettre en colère, ô déèsse de Diamant, je vient mourir en se sanctuaire. Croyer bien que je vous ait toujours aimé et que je regrette qu'une union ne soit pas possible entre nos deux races" Eliya apparut devant lui, plus pale que jamais.
"Mais, vous ne pouver mourir Orian, hier encore vous n'etiez qu'un enfant!"
Derrière son indignation, elle cachait un chagrin que ses larmes ne pouvaient camouffler. Doucement, le jardinier s'alongeat sur le sol. La nuit venait de prendre fin, Eliya ne put que calmer sa douleur, et s'agenouiller a ses cotés. Dans un dernier espoir, elle se pencha sur son aimé, ferma les yeux et déposa un baiser sur les lèvres du viellard.
Quand elle rouvrit les yeux il n'était plus.

Dix ans plus tard, Eliya revient dans le jardins de Saphir. Dix ans de deuil, et de souffrance, dix ans d'inactivité. Plus aucune trace d'Orian, mais là, là ou il s'est endormit a jamais, la déèsse de la nuit retrouve une fleur noir au coeur bleue.

Lentement, Eliya detourne le regard. Diamant a besoin d'elle.
Le fleur disparait doucement, ne laissant qu'une larme figé dans la pierre, une larme de Saphir.



Arme: Un arc noir, simple.



Rôle que vous voulez faire: Déesse Suprème



Compétence en magie:
Jour => Levitation (deplacement d'objet par la pensée ou le geste), thélépathie (parler par l'esprit), soin des douleurs( ferme les blessures légère, appaise les douleur, desinfecte), jet enflammés de faible envergure, controle léger des élèments (deplacer, donner vie, .... a l'air, l'eau, la terre, le feu), téléportation (se déplacer d'endroit aec une personne au plus), bouclier (Creation d'un dome plus ou moins grand contre les attaques magiques. Ils permettent aussi de bloquer le passage physique d'une personne) changelent d'apparence leger (influence sur la taille et couleur des cheveux, les habits, la transparence et la lumière)

Nuit=> Jour + soins (de toute les blessures), jets enflammés (de toutes forme et toutes taille), contrôle des étoiles et de la lune (deplacement, intensité,des astres) , vision nocturne (vision nocturne egale a celle de la journée), sensibilité a la magie (detection d'utilisation de la magie et autres phénomènes magiques), changement d'apparence (possibilité de se rendre invisible ou de prendre une autre apparence), materialisation (création d'objet ou d'élément), creation d'illusion, lit dans les pensées.



Phrase de validation: Code Ok By Malak



Autre: Je n'ai pas encore mon avatar, mais je le cherche activement


Dernière édition par Eliya le Sam 31 Juil - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Modérateur/Chevalier d'Émeraude
Malak


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lilith
Âme soeur ::
Âge : :

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:12

Bienvenue tout d'abord^^

Avant de commencer à lire ta prez, tu peut remplacer tout tes codes ? Car c'est pas agréable à lire... Dés le matin en plus :/ (Oui il est 13h15, je viens de me lever, et alors ? ><)

EDIT: j'ai réglé ton problème de code enfaite x)

EDIT 2 : Pour les pouvoirs, oui il faut tout dire x) Sinon le reste à l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:32

Bienvenue Elia!

Pour commencer, j'aimerais que ta police d'écriture soit celle par défaut. Ainsi, cela sera plus facile pour connaître ton nombre de lignes pour chaque parties et si tu les respectes. Merci.

Courage pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Au service de Théandras.
Âme soeur :: Inconnu mais attendu
Âge : : Bien des années

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:34

Je crois que tot y est, je peut commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:54

Tout ça me va. Tu as ma validation. Toutefois, j'aimerais que tu me spécifies si tu veux être une Déesse suprême, une déesse, une déesse déchue ou une déesse déchue supérieure. Dans tous les cas des places sont libres.

Sinon, encore une validation et tu pourras RP, ça ne devrait pas être très long Wink

Ésia, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Eliya

Eliya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Au service de Théandras.
Âme soeur :: Inconnu mais attendu
Âge : : Bien des années

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:11

Bien, si j'ai le choix, je crois que je préfèrais être déèsse suprème. J'ai édier l'histoire pour que "ça colle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Au service de Théandras.
Âme soeur :: Inconnu mais attendu
Âge : : Bien des années

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:43

Je m'escusrour le double post mais je n'ai que tres peu de temp, juste assez poiur vous informer que je serait absente pendant un mois. J'espere pouvoir rp avec vous a mon retour.

Merci a tous de votre chaleureux accueil.


Eliya
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Au service de Théandras.
Âme soeur :: Inconnu mais attendu
Âge : : Bien des années

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:17

Heu, ... est-ce normal que aucun modo ou admin ne soit passés en 20 jours sur ma presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:39

Désolée du temps mais plusieurs d'entre nous sommes en vacances. Parfois nous n'avons pas vraiment de temps.


Je donne aussi ma validation, alors bons rp
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eliya, déesse maudite Empty
MessageSujet: Re: Eliya, déesse maudite   Eliya, déesse maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliya, déesse maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella, Déesse du chaos
» Jana, jeune déesse pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: