Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil de midi (PV Nayella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:03

Une étrange énergie parcourrait le château ce matin là, était-ce le faite que je ne m'étais toujours pas habitué aux énergies des chevaliers, ou bien parce que j'étais sans doute nerveux. Après un bain rapide, juste le temps de me purifié, je fila dans la cour avant qu'il ne fasse trop chaud, le soleil entamait a peine son voyage dans le ciel, je pourrais donc m'entrainer un long moment avant que la chaleur ne soit trop insupportable. Je tendis les bras devant moi et matérialisa mon épée double, forgé dans un métal légèrement doré, plus proche de l'ambre, je la fis tourné autour de moi, fendant l'air de mes lames mobiles. Je fis un bond en arrière, effectuant un salto, sans pour autant arrêté de faire bougé mon arme, je me rattrapa sur ma jambe droite, stoppant mes lames dans leurs courses, j'assena un coup de pied dans le vent, satisfait, je fis disparaitre mon arme, je m'approcha du puits et bus quelques gorgés d'eau. Je me demanda vaguement si il y avait des escrimeurs a l'épée double parmis les chevaliers, il faut dire que je ne les avais pas beaucoup côtoyé, je poussa un soupire et m'asseya sur la margelle du puit. Mes yeux se posèrent sur la tour où logeaient les élèves du magicien d'émeraude, dire qu'eux ils avaient la chance d'avoir étudié depuis la plus tendre enfance, je me plongea dans mes souvenirs, le visage aimant de ma mère, assombrit quand elle m'avait annoncée que mon père, ou plutot son mari, n'était pas mon géniteur, mais que c'était Amecareth. Je serra les dents et sursauta quand je sentis une présence juste a coté de moi, je bondis sur les pieds et me préparais au combat quand je vis que c'était une femme, je me détendis mais ne dit rien, me bornant au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:37

Nayella se promenait tranquillement dans la cour du château d’Émeraude, s’inquiétant silencieusement de pouvoir faire partie des rangs des chevaliers ou non. Elle regardait les hommes en cuirasse verte s’entraîner et les écuyers s’amuser près de leur maître. Ah, comme elle aimerait pouvoir aider cet ordre de chevalerie dans leur sauvetage d’Enkidiev! Le cœur gonflé d’espoir, la jeune elfe continua sa promenade dans la cours. Certains chevaliers lui jetaient parfois un bref regard, sentant dans son cœur son désir de rejoindre leur rang, mais ce n’était pas à eux de décider…

Les yeux de l’adolescente parcouraient les murailles du château avec une concentration étonnante. Elle se sentait déjà chez elle, bien qu’elle n’ait pas beaucoup d’amis, ici. Il y avait certes la jeune Sanny, un écuyer qui l’avait aidé à faire sa demande auprès de la chef des chevaliers et du magicien d’Émeraude, mais son cercle de relation s’arrêtait bien tristement à ce premier nom.

Soudain, elle sentit en son cœur vibrer une énergie bien particulière, qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant. Cet étrange sensation lui rappela vaguement les émotions qu’elle avait ressentit en rencontrant le magicien, mais en étonnamment plus puissant, cette fois. Nayella promena lentement son regard sur la cour, recherchant avec ses sens magiques la source de cette énergie.

Ses yeux s’arrêtèrent bien vite sur un jeune homme s’entraînant docilement avec une épée double. Le garçon, à peine plus âgé qu’elle, était curieusement enveloppé d’une douce lumière blanche. Intriguée par le phénomène et sentant l’énergie étrange venir directement du corps de l’inconnu, elle décida de s’en approcher. Elle était à peine arrivée près de lui qu’il se retourna vivement en prenant une position de combat. En voyant la réaction de l’homme, Nayella ne put s’empêcher de mettre sa main sur le bout d’une flèche, prête à le viser de son arc s’il le fallait. Cependant, il sembla rapidement se calmer et la jeune femme lâcha poliment son arme.

Le garçon ne dit rien, et Nayella décida de ne rien dire non plus. Elle se contenta d’admirer l’énergie lumineuse qui enveloppait son corps. L’elfe regarda d’un regard tendre les cheveux blancs de l’inconnu et suivit une mèche du regard, emmenant les yeux de la demoiselle à croiser ceux du jeune homme. Ceux-ci étaient d’une couleur peu habituelle. En observant les iris violets de l’inconnu, Nayella se décida à lui parler.

-Je ne voulais pas vous faire peur, vous m’en voyez désolée. Je me nomme Nayella, du royaume des Elfes.

Dans un signe de respect, elle se pencha légèrement, ignorant si l’homme faisait parti de près ou de loin des chevaliers d’Émeraude. Elle releva ensuite les yeux vers l’inconnu, un sourire gracieux sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:14

Je continuais de la regardée tout en notant qu'elle me dévisageait lentement, mais nul peur ne se peignait sur son visage, c'était plutôt de la tendresse, je ne compris pas pourquoi jusqu'à ce que je puisse voir une douce aura blanche autour d'elle, fouillant ma mémoire, je me souvins que mon maitre m'avait dit que c'était l'aura des âmes sœurs. Revenant un présent, je lus dans son esprit qu'elle ne savait pas si j'étais un chevalier ou pas, ca se voyait que non, je n'étais pas habillé en vert mais plutôt dans les tons sable, elle me dit alors:

-Je ne voulais pas vous faire peur, vous m’en voyez désolée. Je me nomme Nayella, du royaume des Elfes.

Je n'avais jamais vu d'elfe jusqu'à aujourd'hui, je me les étaient pas imaginé ainsi, sauf qu'on m'avait dit qu'il était blond en général. Sauf que les siens étaient presque aussi argenté que les miens, je me décida a sourire, pour paraitre poli devant mon âme sœur, bien que je fusse pas encore attiré par elle, ca ne saurait tardé. Je lui dis, d'une voix, qui était ma voix normal, mais qui passait comme une chanson:

Ce n'est rien du tout, faites fis des politesses, je ne suis point chevaliers, je me nomme Kazan, je viens du désert, tout près du royaume de Fal.

Bien que ma peau pâle comme la lune aurait plutôt donné Esperita ou même le royaume de Shôla, même après des journées sous le soleil brulant de l'étendu de sable, mais peau était resté blanche comme l'ivoire, j'avais remarqué qu'elle avait fixé mes yeux, c'est sur que la couleur n'était pas commune, mon père étant un insecte, c'était une de leurs caractéristiques. Je retins un soupire et lui adressa un sourire. Je lui demanda alors:

Vous n'avez pas que des elfes dans votre famille je me trompe? Les Elfes sont blonds normalement, et vous ne l'êtes pas.

Je continuais de sourire, mes yeux violets se fendirent légèrement a cause d'un royaume de soleil, mes mèches retombèrent autour de mes yeux, cachant légèrement mon visage et me donnant l'air d'un homme qui sort du lit, avec une moue maussade, je souffla sur mes cheveux pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:40

Nayella fut étonnée de savoir que le jeune homme venait du désert, lui qui avait la peau aussi pâle que la neige. Cependant, elle n’en fit pas un drame et se contenta d’admirer le doux sourire de celui qui s’était présenté sous le nom de Kazan. Ainsi, ce dernier n’était pas un chevalier. Que faisait-il, alors, à s’entraîner fièrement dans la cour? Peut-être était-il lui aussi un étranger venu offrir sa force et son courage aux chevaliers…

-Vous n'avez pas que des elfes dans votre famille je me trompe? Les Elfes sont blonds normalement, et vous ne l'êtes pas.

L’elfe ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. En effet, ses deux parents n’étaient pas tous deux des elfes. Mais Nayella ne connaissait malheureusement pas le prénom de sa mère. Tout en regardant la beauté mystérieuse de l’aura qui entourait le jeune homme, elle lui révéla ses origines.

-Vous me semblez fort curieux, jeune homme. Mais il est vrai, tout de même, que ma mère n’était pas une elfe. Elle était plutôt une immortelle, s’étant entichée de mon père. J’imagine que ce sont ses gênes qui m’ont donné cette couleur de cheveux. Mais, si je puis me permettre, je ne connais personne ayant des yeux tels que les vôtres…

Sans doute, le jeune homme avait lui aussi une origine un peu spéciale, mais la couleur étrange de ses yeux semblait simplement englober sa beauté. Charmée par le mystère planant autour de Kazan, elle attendit sagement sa réponse en se passant la main dans les cheveux, amusée de le voir lui-même avoir du mal avec sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:59

Quand elle me déclara qu'elle n'avait jamais vu personne qui possédait les mêmes yeux que moi un grand sourire fendis mon visage de marbre blanc, je lui rereconta peut être l'histoire de la seconde invasion, expliquant que l'empereur noir avait conçu beaucoup d'enfants, d'on la princesse Kira d'Emeraude, qui avait posséder des yeux semblable aux miens. Mon sourire disparut quand j'en vins a expliqué le viol qu'Amarecareth avait eu l'audace de faire sur une humaine du désert. Je lui avoua même que j'avais plusieurs fois songés a m'ôter la vie, pour ne pas obligé ma mère a voir le fruit de cette violence. Je détourna mes yeux, a présent humide de larme et tenta de recouvré mon calme, certes j'avais déjà raconté cette histoire a mon maitre de magie, qui était bien plus intimident qu'elle, mais elle, c'était mon âme sœur. Je m'asseya sur la roche et regarda pensivement les chevaliers s'entrainés autour de nous, dire que j'avais raté ma chance...Mais je n'avais pas tout perdu, même si j'avais été élevé par mère et entrainé par un vieu mage acariâtre, j'aimais Enkidiev et souhaitais ardement la paix. Je me leva, fis quelques pas, et d'un seul geste je matérialisa mon arme, je recommença a la faire tournée, consciens que Nayella m'observait, je fis tourné la lame très près de moi sans jamais m'entaillé la peau, je fis un salto arrière et planta l'épée double dans le sable, j'étais en équilibre sur la lame, c'était juste pour l'impressionné, ca n'avait rien d'utile. Je bondis sur le sol et attérit avec la souplesse d'un chat, je fis disparaitre l'arme d'un vague mouvement de main et retourna auprès de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21

Les révélations de Kazan firent rapidement perdre le sourire à Nayella. Elle le regardait d’un air triste pendant qu’il racontait son histoire. Certes, elle avait déjà entendu parler des invasions, mais s’était toujours plus intéressée aux dragons qu’à autre chose. Elle n’avait jamais entendu parler de l’enfant mauve prénommée Kira et regretta de ne pas s’y être intéressée plus tôt. Elle écouta donc le récit du jeune homme en buvant ses paroles. Passionnée d’histoire et de découverte, ce qu’il lui dit lui donne encore plus l’envie de participer à ces guerres terribles!

L’homme avoua timidement avoir déjà désiré s’enlever la vie et Nayella le regarda tristement tourner les yeux, impuissante. Il semblait réellement triste, comme s’il avait du mal à raconter son histoire. L’elfe se demanda pourquoi il lui avait dévoilé ses origines si cela lui faisait toujours autant de mal quand elle réalisa qu’il voyait peut-être lui aussi l’étrange halo lumineux autour d’elle.

Silencieusement, Nayella regarda le jeune homme s’assoir tranquillement sur une pierre et observer les chevaliers. Lui aussi, semblait désirer faire partie de l’ordre. Soudain, il se leva et fit apparaître une épée double. Il fit quelques mouvements impressionnants avant de faire disparaître son arme et de se rapprocher de la jeune femme. Amusée de le voir ainsi désireux de l’impressionner, elle l’applaudit en riant doucement, oubliant la tristesse de ses dernières paroles.

Toujours aussi intriguée par la douce lumière entourant le jeune homme, Nayella se permit de sonder son cœur et ses pensées. Elle y capta son amour pour Enkidiev et son désir de faire maintenir la paix, ainsi que deux petits mots qui firent jaillir une multitude de question dans sa tête. *Âme sœur?*

Ne saisissant pas parfaitement le sens de ces mots, elle lança un regard interrogateur à Kazan qui semblait avoir ressentit son intrusion dans son esprit. Confuse, elle regarda de nouveau l’aura blanche du guerrier et s’approcha légèrement de lui, comme pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:34

J'avais parfaitement sentis son intrusion dans mon esprit mais ne lui dit rien, elle me demandait silencieusement ce qu'était les âmes sœurs, dans mon esprit, je lui expliqua qu'une âme sœur, c'était la personne faite spécifiquement pour nous, qu'elles répondaient a tout nos désirs. Je lui adressa un petit sourire timide et dit:

Seul les magiciens peuvent voir l'aura des âmes sœurs, je ne pensais pas te trouvé ici, alors que je voulais faire la guerre...

Je vis qu'elle s'approchait et ne fit rien pour l'en empêché, au contraitre, je m'approcha également, mais juste un peu, n'osant pas m'approché plus. Je me concentra sur ces yeux, mais ce ne fut pas simple, son regard me faisait frémir, et son aura m'attirait sans que je puisse, que je veuille, l'en empêché, je détourna la tête, gêné et regarda le ciel. Je tenta de respiré normalement, ce qui n'était pas simple vu ce qu'il se passait là maintenant.

Tu...tu vois toi aussi une aura blanche autour de moi?

Demandais-je en cherchant a me soustraire de mes idées noirs, je me tourna vers elle et pus prendre mesure du peu de distance qui séparait nos visage, je rougis légèrement, ce qui était très rare. Je n'entendis même pas sa réponse, totalement absorbé par la contemplation de son beau visage.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:31

Kazan lui expliqua silencieusement ce qu’était une âme sœur, attirant vers les deux jeunes gens une multitude de regards curieux. Les chevaliers ainsi que leurs écuyers savaient fort bien communiquer par l’esprit et avait parfaitement entendu la conversation entre eux deux. Certains d’entre eux avaient beaucoup de mal à cacher leur sourire moqueur.

-Seul les magiciens peuvent voir l'aura des âmes sœurs, je ne pensais pas te trouvé ici, alors que je voulais faire la guerre...

Il avait soudainement cessé de la vouvoyer, comme si le fait d’avoir un lien choisi par les Dieux leur donnait l’impression de déjà se connaître. Le jeune homme s’approcha un peu d’elle. Ils étaient maintenant très proches l’un de l’autre, et cela eut pour effet d’empourprer les joues de l’elfe. Elle voulu baisser les yeux au sol, ne pouvant tout simplement pas s’éloigner de lui, mais le regard qu’il porta sur elle l’en empêcha. Elle plongea son regard dans le sien, s’émerveillant encore de la couleur de ses yeux.

-Tu...tu vois toi aussi une aura blanche autour de moi?

Nayella lui fit un sourire radieux qui contrastait un peu avec son regard timide.

-Oui, je la vois. Mais j’ignorais jusqu’à présent ce qu’elle représentait. Et je ne m’attendais pas non plus à rencontrer cette âme sœur alors que je venais ici pour me joindre aux chevaliers…

Malgré que les deux ne soient encore que de purs inconnus, ils semblaient déjà avoir beaucoup de points en commun. Sur cette pensée, elle remarqua que le jeune homme avait légèrement rougit. Autour d’eux, les chevaliers s’étaient rapidement remis à leur entraînement féroce, mais quelques enfants s’attardaient encore à les observer, amusés. La jeune elfe se demanda comment elle et Kazan pouvaient être destinés à être ensemble, s’ils ne se connaissaient pas encore. Devraient-ils se marier sans se connaître? Ou bien attendre que la passion les emporte, peut-être? Elle n’avait jamais été amoureuse. Elle n’avait eu que quelques béguins pour des hommes qu’elle trouvait particulièrement beau, comme le magicien d’Émeraude. Depuis qu’elle était arrivée au château, beaucoup d’émotions nouvelles bouleversaient son petit cœur…

-Tu es donc un magicien, comme moi? Et un magicien doué avec les armes, comme j’ai pu le constater.

Elle pensait évidemment au petit spectacle auquel elle avait eu droit et étira un sourire moqueur sur ses lèvres. Elle revit l’image de l’épée double dans sa tête et perdit rapidement son sourire. Elle ne savait pas se battre avec des épées, qu’elles soient doubles ou simples. Nayella savait fort bien se servir d’un arc, mais elle se doutait bien que son inexpérience de la bataille au corps à corps serait un handicap dans sa candidature à rejoindre l’ordre.

-Tu… Tu pourrais me montrer à me battre avec une épée?

Nayella le regarda timidement, perdant toujours ses yeux dans la couleur enivrante des iris de l’homme. Après tout, s’ils étaient réellement des âmes sœurs, ils pouvaient bien commencer à faire connaissance quelque part, et pourquoi en plein exercice de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:31

Un sourire flotta sur mes lèvres quand elle m'avoua elle aussi voir une aura puissante autour de moi, c'est donc que nous étions tout les deux destiné l'un a l'autre. Je sentis les regards moqueurs des chevaliers et inspira pour gardé mon calme, me retenant a grand peine de les envoyés baladé. Je me concentra sur mon âme sœur qui était entrain de se posé plein de questions, autant la remarque sur le mariage ne me fit rien, autant celle sur le désir eut pour effet d'embrasé mes joues. Je me retins de tout commentaire, me concentrant sur autre chose, quand elle me dit que j'étais un bon magicien, doublé d'un grand épéiste, je souria, j'avais appris seul le maniement de cette épée double, j'avais surtout suivis mon instinct en l'utilisant, elle me demanda alors de l'entrainé a son maniement, je lui fis signe de se levé après m'être moi même redressé, je me glissa derrière elle, mis mes bras de façons a ce que nous soyons parallèle, je murmura a son oreille pointu:

D'abord, il faut la faire apparaitre, si jamais tu n'y arrive pas, je pense qu'on pourra t'en faire faire une.

Je pris doucement ces mains pour faire en sorte qu'elle fasse les mêmes gestes que moi, je matérialisa l'épée double dans nos mains et la fit tourné doucement, faisant suivre a Nayella des mouvements simples pour qu'elle se familiarise avec l'arme, je lui expliqua brièvement l'histoire de l'épée double, puis recula, un sourire aux lèvres, je matérialisa mon épée que j'avais laissé dans ma chambre et déclara a mon âme soeur:

Je vais juste testé tes réflexes avec cette épée pour pouvoir te corrigé, tu es prête?

Je me mis en garde et patienta, je voulais qu'elle se porte a l'attaque, si elle venait a se blessé, je pourrais facilement la soignée, puis il y avait beaucoup de chevaliers qui nous regardaient, je souria et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de midi (PV Nayella) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de midi (PV Nayella)   Sous le soleil de midi (PV Nayella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de midi (PV Nayella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayella, ou Celle qui parle aux dragons
» Le soleil, la mer... [PV]
» Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]
» Noyade sous le cours[Premier cours de la quatrième génération][PV: Tous les élèves+Tessélia & Kilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers: