Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouvel ami!? [pv Link]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:36

Malrik était arrivé à Émeraude sous peu. Il n'avait pas vraiment encore d'ami et la seule personne avec qui il avait vraiment prit le temps de parler était un magicien venu d'ailleurs qui s'était pas mal amusé à le tester selon Malrik.

Bref après sa rencontre matinal avec l'homme en question, le jeune pardusse avait décidé de regagner la cour. Qui sait, peut-être allait-il s'y faire de nouveaux camarade! Les élèves d'Émeraude devaient bien sortir dehors eux aussi non!? Ce n'est pas ses oreilles de chat ou sa queue qui allait le gêner dans sa quête d'amitié. Le jeune pardusse de 4 ans était sorti à toute vitesse du palais et se mit à chercher celui ou celle qui pourrait bien vouloir jouer avec lui. Il croisa d'abord des adultes ou des gens plus âgés que lui, certains le regardaient de travers d'autres le trouvait mignon. Tout commentaire à son égare le laissait ni chaud ni froid. Pour lui il était comme tous les autres et c'était bien comme ça! Après un moment de recherche, il finit par voir quelqu'un d'environ son âge. D'ailleurs lui non plus n'était pas exactement comme les autres physiquement. Le jeune pardusse sourit et se dirigea vers cet autre garçon. Une fois assez près de lui il lui fit un grand sourire et le salua.

-Salut! Moi je m'appelle Malrik! Dit tu veux bien être mon ami?


Il ne le connaissait même pas qu'il débitait déjà tout ça! C'est vrai que Malrik n'avait que 4 ans alors demander comme ça aux gens d'être son ami c'était quelque chose de plutôt normal, mais aussi vite que ça? Le jeune pardusse sourit amicalement au garçon aux grandes oreilles. Ses oreilles de chats étaient redressés dessus sa tête et dans son dos se baladait de gauche à droite sa longue queue noire et velue. Malrik ressemblait à n'importe quel enfant, si ce n'est qu'il avait une queue de chat et des oreilles de chat.


Dernière édition par Malrik le Dim 25 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Élève d'Émeraude
Link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : j'au l'air d'un gps

Informations complémentaires
Maître/aprenti: aucun
Âme soeur :: pas encore connu
Âge : : 8 ans

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:41

Link venais d'arriver à émeraude et déjà il s'ennuie à mourir et ce n'est pas pour dire, mais ce n'est pas les court du magiciens d'émeraude qui vont les rendre plus intéressant franchement. donc la plupart du temps il asseyait d'améliorer sa magie, mais ce n'était pas chose facile avec les maigre pouvoir et le peu de temps qu'il avait de libre entre les court et en plusse il n'avait pas d'ami, pas encore. Donc ce jour la tout de suis à près la court il se promenait dans la court les yeux fixer verre le sol en asseyant d'améliorer ses pouvoir sur le feu et sur la lévitation. Don bref ce jour la il se promenais dans la court quand surgit derrière lui un jeune garçon a penne plus jeune que lui.

-Salut! Moi je m'appelle Malrik! Dit tu veux bien être mon ami?

Link ce retourna et le vie, mais son apparence le surpris un peu. Il avait l'air d'un garçon normal,mais il avais des oreilles de chat et une queue ce balançais dans les air dans sont dos. Malgré sont apparence bizarre il avait l'air honnête et gentils

-Bien sur que je veux, a quoi tu veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:53

Le jeune pardusse observa le garçon, à bien y penser une fois plus près de lui il remarqua qu'il devait être pas mal plus vieux que lui! Ah tant pis! Pour vue qu'il veule être son ami et jouer avec lui, le reste ne lui semblait pas dramatique! Le gamin de 4 ans observa l'autre garçon les oreilles dressé sur sa tête. Ça ne fut pas très long avant qu'il accepte son offre. L'enfant sourit alors à pleine dent.

-On pourrai peut-être jouer à...à...à...


Le début de sa phrase était très exclamative, mais vers la fin c'était plus interrogative. L'enfant-chat se mit à se gratter frénétiquement l'oreille gauche, il ne savait pas à quoi jouer avec son nouvel ami. Il observa un instant les alentours de son regard émeraude, arrêtant par le même fait de gratter son oreille.

-À chat!

S'exclama-t-il en rapportant de nouveau son regard sur l'elfe.

-Tu sais jouer à chat?


Dit-il finalement en penchant légèrement la tête sur le côté gauche. Il espérait que l'elfe lui dise oui, et espérait aussi ne pas être le chat le premier. Là où il était avant, à Jade c'était toujours lui le premier à faire le chat et il ne comprenait pas très bien pourquoi tout le monde insistait pour que ça soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Élève d'Émeraude
Link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : j'au l'air d'un gps

Informations complémentaires
Maître/aprenti: aucun
Âme soeur :: pas encore connu
Âge : : 8 ans

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:02

Le jeune enfant chat regarda Link de son regard émeraude foncé

-On pourrai peut-être jouer à...à...à...

Le début de sa phrase était exclamative ,mais la fin était interrogative il commença a gratter nerveusement sont oreille gauche en regardent au alentour puis ce retourna verre Link le sourire au lèvre

-À chat!

Il lui sourit de toutes ses dent

-Tu sais jouer à chat?

Link voyais bien que le jeune pardusse voulais qu'il le sache,vmais le problème ses qu'il ne le savait comment jouer à chat, mais ne voulais pas qu'on le prenne pour un imbécile

Non mais tu veux m'apprendre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:59

Le jeune pardusse fixait le garçon fasse à lui. Il avait un sourire énorme sur son visage et son coeur était emplit d'espoir. Alors le garçon lui répondit qu'il ne savait pas jouer à chat. L'enfant chat rabaissa alors ses oreilles contre son crâne. Il était plutôt dessus que l'enfant aux longues oreilles ne savent pas jouer à son jeu. Cependant il lui avait aussi dit que Malrik pourrait lui apprendre. Le pardusse sembla songeur un moment, sa queue c'était elle aussi laisser rabattre contre le sol.

Puis alors les règles, assez facile à comprendre lui revint en tête. Sa queue ainsi que ses oreilles se redressèrent tous deux bien droit sans bouger. Sa queue se remise alors à bouger de gauche à droite comme un petit chaton enjouer. Ses yeux verts revirent alors vers l'elfe.

-C'est facile! Tu est le chat! Je cours et si tu m'attrape je devient le chat et je doit t'attraper! C'est facile non?


Comme le jeune pardusse fini de dire ces quelques mots il perçus un mouvement prêt de lui. Ses oreilles bougèrent frénétiquement un court moment, mais il ne se retient pas longtemps. Il bondit sur se qui avait bouger très près de lui. Il avait attrapé la bête par la queue et la montra fièrement à son nouvel ami.

-Tu voit j'ai attrapé un souris!


Le jeune pardusse semblait fière de lui-même. Il espérait que personne n'allait croire qu'il la prendrait comme repas, oui car à cause de son apparence les gens croyait souvent qu'il mangeait des souris, c'était dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Élève d'Émeraude
Link


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : j'au l'air d'un gps

Informations complémentaires
Maître/aprenti: aucun
Âme soeur :: pas encore connu
Âge : : 8 ans

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:07

-C'est facile! Tu est le chat! Je cours et si tu m'attrape je devient le chat et je doit t'attraper! C'est facile non?

Oui pour quelqu'un qui courait aussi vite que malrik mais, lui il ne courait pas vraiment vite et la course n'était pas son point fort donc il contait sur son intelligence pour gagner ce jeu mais, comment. soudain Malrik ce raidi et sauta sur quelque chose proche de lui qui s'avairait être une sourie

-Tu voit j'ai attrapé un souris!

Link fay s'évanouir tellement il trouvais ce comportement dégoutent et pas naturelle du tout ses yeux vert exprimais le dégout et Link lui demanda

t...t...tu ne va pas la mangé hein

il espérait tellement que le jeune pardusse dise non

(désoler pour l'écriture mon clavier fait des sciène depuis quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:21

Le jeune pardusse tenait toujours la souris par la queue lorsque l'autre garçon lui répondit, en lui demandant si il avait l'intention de manger la souris. Malrik baissa son regard sur l'animal qui criait dans sa main. Son sourire s'effaça alors. Son regard émeraude revint vers l'elfe.

-Si toi tu en mange ça te regarde! Je suis pas un animal, je mange pas des bestioles vivantes! Je fait juste m'amuser avec elle. Les souris sont mes amis!

Le pardusse déposa sa souris dans son autre main, en la tenant toujours par la queue, pour éviter qu'elle ne se sauve. Le pardusse fit bouger ses oreilles dessus sa tête et se pencha finalement pour reposer la souris sur le sol. Le jeune garçon s'y assied d'ailleurs, en même temps. Il se rappelait déjà plus qu'il avait proposé de jouer à chat. Décidément la mémoire ce n'était pas son fort! Malrik prit un air faussement bredouille.

-C'est pas parce que je suis pas pareille que les autres que je suis un bizarroïde qui mange des souris... Mon coeur, il est pareille que celui des gens autours de moi...


Dit-il restant assis sur le sol en repliant ses jambes vers lui, accotant son menton dessus ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami!? [pv Link] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami!? [pv Link]   Un nouvel ami!? [pv Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami!? [pv Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» link (terminer)
» rp avec link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers: