Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Akito, écuyer et prince noir (en cour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akito

Akito


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: //
Âge : : 17 ans

Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:26

Prénom : Akito

Âge : 17 ans

Royaume natal : Irianeth

Race : Hybride

Physique du personnage:
Akito a une figure délicate aux traits très fins. Il a des yeux violets, mauve plutôt, qui brillent comme des améthystes. Sa cheveux sont noirs et coupé de façon à ce que seulement deux mèches longues encadres sa figure fine et que le reste de ses beaux cheveux soient coupés courts. Avant d'être un écuyer puis chevalier et de s'habiller donc en soldat, il portait des tuniques noirs, blanche, rouge ou bleu. Autour de son cou est attaché un pendentif avec une belle pierre ronde au bout. Cette pierre est verte, c'est une émeraude qui change de couleur selon l'humeur du jeune garçon. Vert émeraude lorsqu'il est neutre. Rouge rubis lorsqu'il est en colère. Bleu saphir lorsqu'il ressent de tendres sentiments et mauve améthyste lorsqu'il a peur. Les doigts d'Akito sont fins, il aurait peut-être mieux fait de rester à la forteresse et jouer d'un instrument sentimentale, mais le jeune homme n'a rien de sentimentale!

Caractère:
Akito a une grande estime de lui même. Il est légèrement arrogant mais sans plus, cette vanité pourra se perdre facilement lorsqu'il deviendra plus adulte. Le jeune homme est en effet trop sur de lui même ce qui pourrait un jour le perdre, trop confiant, Le fait d'avoir eut un maître qui lui mette la vérité en face des yeux et lui montre qu'il n'est pas du tout le plus fort même s'il est l'hérité du trône d'Irianeth l'a un peu aidé. Akito est quelqu'un d'assez compliqué à comprendre. Il a, au fond de lui, des sentiments sympathique, mais jamais il ne voudra les montrer. Ca certainement pas!! Il lui arrive de se mettre en colère pour un rien, mais cela disparait petit à petit. Akito réfléchi souvent avant de foncer, et il aime se servir des autres pour faire les choses à sa place. Akito cache ses véritables émotions derrière un masque. Quelqu'un qui n'ai pas du tout lui. Il fait cela pour se protéger parce qu'il a peur de lui même et de l'abandon. Il aime être très entouré par tout le monde et être le centre de l'attraction...

Histoire: (dix lignes minimum) L'histoire de votre personnage, il vient d'où, il fait quoi, comment s'est-il retrouvé dans sa situation, etc.

Arme : Une épée double et une simple épée.

Rôle que vous voulez faire : Chevalier d'Irianeth et prince d'Irianeth

Compétence en magie:
Lévitation - maîtrise moyenne - il ne se force pas du tout là dessus.
Télépathie - Bonne maîtrise - il trouve utile de pouvoir parler par télépathie.
Guérison - Piètre maîtrise - il n'a aucune intention de soigner les autres.
Jet enflammé - Bonne maîtrise - il aime bien faire peur aux plus jeunes avec des flammes.
Utilisation / manipulation - Moyenne maîtrise - il se sert parfaitement de ce pouvoir pour obliger les autre à faire ce qu'il veut... malheureusement, il ne peut l'utilisé que sur certaines personnes qui n'ont que des faibles pouvoir magique.

Phrase de validation:


Dernière édition par akito le Sam 3 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:02

Bienvenue Akito sur le forum! Very Happy

Tout de suite, il te manque la phrase de validation visible dans les règlements. Ensuite, tu veux vraiment faire un Écuyer. Tu pourrais être prince et chevalier d'Irianeth tu sais. Juste que l'on recherche encore trois chevaliers d'irianeth tout d'abord. Mais bon. Je te laisse aussi avec tes choix Wink

Enfin, pour être prince, il faut que tu demandes la permission à Seth. C'est lui l'empereur.

Voilà,

À plus, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: //
Âge : : 17 ans

Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:13

Je me suis mit chevalier si ça vous arrange Wink

Mais j'ai envoyé un MP à Seth depuis quelques temps déjà et il ne répond pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Déesse de race féérique/ Écuyer d'Émeraude
Lilith


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Chevalier Malak
Âme soeur :: Malak ( Lol xD )
Âge : : 15 ans

Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:21

Message de Flora via mon ordinateur:
Seth est un peu absent puisqu'il c'est aussi retiré de son titre d'Administrateur. Aussi connu sous Falcon.
Je ne sais pas ce que les membres du STAFF décideront.


( Désolée, je suis pressée et j'ai simplement vu le message alors j'ai vite posté via l'ordinateur de ma soeur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Modérateur/Chevalier d'Émeraude
Malak


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lilith
Âme soeur ::
Âge : :

Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:11

Hum moi perso, je trouve que tant qu'il ne dit pas de chose contraignante pour l'Empereur, ce ne devrait pas le déranger non ? Enfin bref, pour moi, ce n'est pas sa qui devrait gêné Akito dans sa présentation.

Bonne continuation et n'oublie pas le code encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:08

J'ai parlé à Falcon hier. Tu as son autorisation pour être prince d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Akito, écuyer et prince noir (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Akito, écuyer et prince noir (en cour)   Akito, écuyer et prince noir (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito, écuyer et prince noir (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx D'émeraude [En cour] - (nom a revoir)
» Seth, empereur noir
» Léo ( Écuyer )
» Zoey [Écuyer]
» Robyn Ecuyer [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: