Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une famille [PV=> Bleiz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tisbeth
Esprit-qui-marche
Seccyeth/sorcière

Tisbeth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Ca me servirait à quoi ?
Âge : : 22 ans

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:57

[Mise en garde :: Topic se situant après le topic entre Bleiz et Maxim. Post de Bleiz fait exclusivement pas Hatsuna Kaharu. Poste de Bleiz narrer de deux points de vue. Corrigé et mis en forme par Tisbeth]

Gwyneth était assise sur un banc, dans la cour. Elle regardait la vie du château se déroulée selon son cour. La femme à la peau mauve était une espionne… Personne encore ici ne pouvait le dire… et c’était bien ainsi… Alors, la Tanieth attendait la nuit, quand le ciel était noir et que plus une seule âme n’était éveillée dans le château, elle se reconnectait à la Collectivité pour faire son rapport à l’Empereur… Kajhir lui manquait. Mais tant qu’elle n’avait pas LA bonne information, elle ne pouvait pas rentré… En plus, la Chef des Chevaliers d’Emeraude ne lui faisait toujours pas confiance, elle gardait son épée près d’elle, même quand elle allait en mission et que l’hybride restait au château.
Dès que le jour se levait, plus de Tanieth, simplement une jeune femme qui avait prétendument vécu seule en marge de la société et qui savait se battre… Pas bien difficile à corroborer puisque la plupart des Emeriens la fuyait et elle, elle ne faisait rien pour aller au devant des autres. Ce jour là, elle n’avait pas mis son armure, bien qu’on la lui ait laisser contrairement à son épée, elle s’était contentée d’une tunique sombre qu’on avait bien voulu lui donner. Cela faisait maintenant cinq ans qu’elle était ici… Cinq ans qu’elle était à Emeraude… Kajhir devait être grand maintenant… Il était sûrement le plus sauvage des dragons comme elle n’avait pas été là pour parfaire son élevage… Peut être avait il déjà une progéniture… Elle réprima un rire à cette pensée.
Mais, rapidement, la jeune femme se repris, elle ne devait pas se laisser aller ! Aucune pensée concernant Irianeth ou Kajhir, ce serait trop dangereux, elle risquerait de se faire repérer et elle ne s’était pas infiltrée depuis cinq and pour maintenant faire tout échouer ! Dans sa simple tunique noire, trop longue pour elle, elle était donc assise sur ce banc, les jambes repliées contre son torse et ses bras violines entouré autour de ses jambes à demi enroulée dans cette tunique. Gwyneth regardait de loin les palefreniers s’occupant des cheveux, les servantes vacants à leurs occupations… Les enfants qui jouaient… Ils étaient bruyant et elle ne parvenait pas encore à comprendre pourquoi les Enkievs plaçait tant d’espoirs sur des enfants alors qu’ils n’étaient même pas sujet à une prophétie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Hermite/Prophète
Bleiz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Les élèves d'Emeraude
Âme soeur :: /
Âge : : 30

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:06

Encore une fois leur frère de meute les avait accompagné dans la Grande Tanière de Pierre. Ils étaient ses guides, mais c’était normal, le pauvre Deux-Pattes avait été atteint d’Obscurité-Permanente il y a quelques Eté de ça… Myrdhin grogna, aussitôt, Dana avait tourné les yeux vers ce qui l’inquiétait et Deux-Pattes s’était Immobilisé, tâtonnant autour de lui avec son bâton… Les loups avaient appris à l’évité car il était indispensable à Deux-Pattes ! En suivant le regard de son frère, Dana vit qu’il fixait la Deux Pattes Mauve… Elle était bizarre, elle ne ressemblait pas aux autres… Et pourtant les deux loups ne savaient que faire avec elle, elle inspirait la méfiance, et pourtant, elle avait une odeur proche de celle de Bleiz… Dana couina sous cette interrogation…

Qu’est-ce qu’il y a ?

Femme violette devant…

Mène moi à elle…


Les oreilles de Dana se plaquèrent sur sa tête, mais il était le chef de meute, elle n’avait pas à lui faire face… En s’approchant de l’étrangère, Dana se rendit rapidement compte que l’odeur qui, la première fois qu’ils avaient sentit la Deux Pattes Mauve, les terrorisait ne l’imprégnait plus, c’était l’odeur d’un lézard-géant… Non ! Pas les Lézard-Deux-Pattes ! Ceux qui ont des ailes et qui peuvent dévorer les loups d’un simple coup de crocs ! La louve s’arrêta a quelques bond de la femme, sachant que cela suffirait au chef de meute…
****
Bleiz se retrouvait maintenant en face de la femme, il avait entendu parler d’elle, l’hybride qui était revenu prisonnière des Chevaliers à la bataille de Zenor… Celle dont on était toujours pas sur de la confiance… Quand Dana avait parler de « violet » il avait su que ce ne pouvait être qu’elle dans les circonstance présente.


« Puis-je vous parler je vous pris ? »

Demanda le prophète qui voulais avoir cette conversation depuis au moins quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tisbeth
Esprit-qui-marche
Seccyeth/sorcière

Tisbeth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Ca me servirait à quoi ?
Âge : : 22 ans

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:08

Puis elle le vit, ce fou aveugle qui se baladait avec ses chiens, il parlait leur langue d’ailleurs ! Il se rapprochait d’elle… Allons bon ! Que lui voulait il ? En plus, il n’était rien ici, il ne l’aiderait pas a avoir la confiance des autres… Enfin, elle allait quand même devoir jouer les gentilles fifilles. Il demanda à lui parler et elle le regarda… Sans qu’elle puisse comprendre, elle fut absorbé par ses yeux d’or… Des yeux qui, bien que voilé avaient une brillance particulière… Une brillance qu’elle avait déjà vu dans le passé, oui, ça elle en était sure ! Mais ou ? Elle resta un moment ainsi, immobile, jusqu’à ce qu’un souffle de vent ne coupe le contact visuel en envoyant ses cheveux noirs devant ses yeux et ceux blonds de l’homme devant les siens, elle s’était alors décalée sur le banc, oubliant un instant qu’il était aveugle? Quand elle s’en souvint, elle se repris aussitôt et lui dit d’un ton calme :

« Bien sur, asseyez vous… J’ai fait une place libre sur le banc juste en face de vous… »

Elle le regarda encore… Ce jour là, il avait vraiment tout du sauvage, et pourtant, elle avait envie de lui faire confiance ? Pourquoi ? Cet elfe l’intriguait décidément et à la voir le regarder ainsi, bon nombre de gens aurait pus pensé que notre étrangère avait le béguin pour le prophète… Mais ce n’était pas le cas… N’est-ce pas ? Non ! Elle ne pouvait pas aimé cet homme, elle qui n’avait grandit que dans la haine, n’éprouvant de l’amour que pour ses chers dragons… Elle laissa enfin ses jambes retombées pour les étendre, alors, elle poussa un long soupire et se passa une main dans les cheveux. Depuis ces cinq ans elle se faisait parfois peu à compatir avec les Emeriens… Par exemple, la jeune princesse qui venait de monter sur le trône après la mort de ses parent… Alors qu’elle avait froidement assassiner son père… Clignant des yeux, elle reposa les yeux sur le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Hermite/Prophète
Bleiz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Les élèves d'Emeraude
Âme soeur :: /
Âge : : 30

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:19

La louve se méfiait, le loup en revanche se contenta de rester à l’écart… Cette Deux-Patte-Mauve ne leur inspirait pas confiance… Mais ils suivraient leur chef de meute, ils devaient être là si jamais ils devaient venir en aide à leur frère de meute… Dana vit la Deux-Pattes-Mauve se décalée et elle compris que c’était pour que Bleiz s’asseye, alors elle emmena son frère de meute jusqu’à cette place, quand sa patte de bois heurta le banc, elle veilla à ce qu’il soit installé, puis, elle s’assit bien droite à coté du banc… Myrdhin était un peu plus loin, cherchant à jouer avec les enfant qui était là dehors…
****
Bleiz avait donc réussit à s’asseoir sur le banc et maintenant il était un peu perdu. Encore quelques instants plus tôt, il avait les questions qu’il voulait poser en tête. Mais en s’asseyant il avait sentit l’aura de l’hybride… Elle ne ressemblait que trop à celle de son père… L’aura de son père, il ne l’avait jamais oublié avec le temps qui avait passé jusqu’à maintenant… et le fait de la capter sur cette étrangère lui avait fait tout oublier alors il avait simplement cligné des yeux. Finalement, il avait regarder l’hybride et avait inspirer avant de lui demander :


« Je sais que cela va vous paraitre étrange, mais votre père ne serait il pas un elfe ? Je crois reconnaitre en vous une parcelle de l’aura de quelqu’un que j’ai jadis connu… »

Il ne voulait pas prendre de risque en en disant trop… Pas prendre de risque en parlant tout de suite de ce qui pouvait concerné la personne concernée. Bleiz gardait son regard doré dans sa direction, inquiet e à la fois intriguée. Le blond soupira doucement et haussa ensuite les épaules avant de tendre la main pour que la louve vienne près de lui. Il vint alors lui caresser doucement la tête, avec une sorte de tendresse… Oui, elle était sa sœur-louve et ce simple contacte les rassurait aussi bien l’un que l’autre… Comme si ils avait des vertus magiques l’un pour l’autre… Quoi qu’il en soit, Bleiz luttait contre lui-même et contre son anxiété en attendant la réponse de la jeune femme à la peau violette.
Revenir en haut Aller en bas
Tisbeth
Esprit-qui-marche
Seccyeth/sorcière

Tisbeth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Ca me servirait à quoi ?
Âge : : 22 ans

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:12

Tisbeth était donc maintenant assise aux coté de l’homme, se demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir… Il croisa alors simplement les bras et laissa échappé un petit soupire. C’est alors que le blond lui avait parler. Se figeant, il s’était tourné vers lui et avait vivement froncé un sourcil. Qu’est-ce qui lui prenait pour posé cette question ?

« O… Oui, mon père était un elfe… Mais je l’ai peu connu et le temps que je l’ai connu, il n’a jamais parler de son passé. »

Elle ne mentait pas entièrement, elle ne le lui avait jamais demander, même pas avant de le tuer… Perplexe, la femme avait reporté son attention sur lui. Puis, tout ça lui était revenu… Elle s’était revu sur la plage d’Irianeth, loin des dragons, un elfe au regard brillant, mais vide en face d’elle. Il tenait une épée et lui apprenait à en manié une qu’on avait fait forgé pour sa physionomie si particulière. Elle se revit ensuite le tuer quand il n’y avait plus rien eut à apprendre de lui, elle avait simplement tuer cet homme… Puis, elle avait ensuite commencer son amitié avec les dragons… Oui, au début, cela n’avait été qu’une simple amitié, une amitié qui faisait que, contrairement aux autres, les dragons n’essayait pas de la dévorer… Il fallait dire qu’elle parlait leur langue, ce qui facilitait considérablement les choses…. Mais là n’était pas la question, elle venait de réalisé que cet homme aveugle en face d’elle avait nombres de point commun avec cet homme qu’elle avait tuer… Sur cette homme qui lui avait appris ce qu’elle savait du combat, des elfes et de ce que les autres avaient pus penser au sujet d’Enkidiev… Oui… Cet homme là… Le seul autre elfe qui n’était pas dans l’Ordre et qu’elle avait rencontrer… Son père… Qu’elle avait tuer pour ne pas tolérer plus longtemps son existence et ses propres origines. Elle était une Tanieth ! Même si contrairement à beaucoup, elle n’était pas issue de l’Empereur…
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Hermite/Prophète
Bleiz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Les élèves d'Emeraude
Âme soeur :: /
Âge : : 30

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:25

Bleiz perçut un infime changement dans son aura… Comme si le mal s’en nourrissait peu à peu… L’elfe ne dit rien et se contenta de laisser passé un moment de silence après que la créature ait répondu… Après un moment de silence, il soupira profondément et décida de lui parler honnêtement… De lui dire ce qu’il pensait, ce qu’il pouvait conjecturer de ce qu’elle lui avait dit et des fait… et de ses déductions…

« Je pense que votre père est aussi le mien… Il y a fort longtemps, il a disparut en mer, je ne sait pas trop pourquoi il y était… En tout cas, ma mère et moi étions persuadé qu’il s’était abimé en mer… Apparemment non…»

Il la laissa un moment cogiter à ses paroles, pendant qu’il caressait ses loups avec une tendresse qui demeurait toujours des plus étonnantes. Son regard, bien entendu, était vide, cependant des questions tournoyaient dans sa tête, des questions qu’il n’osait pas encore formulé à haute voix… Il finit par laisser échappé quelques mots supplémentaires… Quelques mots qui expliquaient nettement pourquoi on venait le trouver avant de prendre de grande décision…

« Tu es donc ma sœur… Enfin, ma demi sœur puisque tu es une Tanieth… »

Il s’attendait à une réaction de surprise, même si il souriait toujours. Pour le bien de la femme mauve, il avait prononcé ce mot pour que seuls eux deux puissent entendre puis, il avait tourné son regard d’or vide sur elle :

« Ne t’en fais pas, je le garde pour moi… Après tout, nous sommes du même sang, alors pourquoi te trahirais je ? »

Toujours cette voix affable et ce sourire qui planait sur ses lèvres. Sourire qui laissait entendre qu’il en savait plus qu’il ne le disait. Il venait d’avoir une vision… Tenant son bâton de marche entre ses deux mains, il soupira :

« Cependant, si Lady Kay se doutait de vos rapport… Je n’aimerais pas découvrir une sœur qui courirait tout droit à la mort et voudrait mettre fin aux jours des enfants que j’aide à protégé… Savez-vous que je les instruit quand les magiciens ne le peuvent ? »

Il souriait d’un air tendre… Sûrement que, si un jour une femme venait à s’enticher de cet Hermite et à s’habituer à cette vie qu’il menait, il serait un père merveilleux. En attendant, une de ses mains était revenu caresser la tête du lupin le plus proche, ce dernier, calme, avait fermer les yeux et semblait attendre la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Tisbeth
Esprit-qui-marche
Seccyeth/sorcière

Tisbeth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Ca me servirait à quoi ?
Âge : : 22 ans

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:25

Tisbeth le regarda, perplexe et la rage qui habita ses traits quand il évoqua leur possible fratrie lui fit penser que c’était une chance qu’il soit aveugle. Elle se mordit légèrement la lèvre en se retenant ainsi de le tuer de ses propres main en plongeant ses griffes dans la chaire tendre de son cou. L’Hybride inspira profondément et se rendit compte que ses mains tremblaient… Était ce la crainte de ce qui pourrait se passer ou la rage ? Elle inspira profondément, elle ne devait pas trahir ce qu’elle était… D’ailleurs, la jeune femme gardait le silence, elle ne trouvait rien à lui dire sur le coup. Sa gorge était nouée d’ailleurs. D’ailleurs, l’elfe n’attendit pas qu’il reprenne la parole. Il avait repris la paroles en donnant maintenant la servitude qu’elle était sa sœur… Il dit aussi ce qu’elle était comme si il l’avait toujours su et les couleurs semblèrent quittèrent les joues de la jeune femme. Cette fois, son regard tomba sur ses griffes… Le tuer et fuir… Elle n’avait plus le choix si elle voulait s’en tirer ! Si elle ne voulait pas qu’on la tue. Cependant, alors qu’elle était en train de pensé à ça, elle se rendit compte qu’il lui avait dit qu’il ne dirait rien, elle se mordit alors les lèvres, sans trop savoir quoi faire d’autre à présent.

« Pourquoi ? Je n’ai rien a voir avec vous… C’est même moi qui ait pris la vie de votre père… Je ne vous comprend pas… »

Tisbeth n’avait pas dit ça en l’air, elle se sentait vraiment perdu pour le moment alors elle plissa le nez avec un certain dégout. Il avait dit qu’il avait éduqué les enfant de cette génération mais elle, elle ne s’en souciait vraiment pas. Elle s’en souciait tellement peu qu’elle s’en fichait même complètement et ce plus que tout autre chose. L’espionne Tanieth serrait un peu le poing sans vraiment s’en apercevoir. Personnellement, elle, elle n’avait aucun problème avec les enfant. En tout cas, si ça ne tenait qu’a elle, elle veillerait à ce qu’il ne leur arrive rien. Mais ce n’était pas à elle de faire les choix, hélas… En effet, elle ne pouvait pas faire grand-chose contre les ordre que pourrait donner Seth, l’Empereur d’Irianeth. La peur continuait de s’emparer de son être sans qu’elle ne pus lutter et contre ça, elle n’avait que ses griffes… Quand bien même elle les utiliserait, elle se ferait aussitôt tuer par les Chevaliers, elle n’avait aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas
Bleiz
Hermite/Prophète
Bleiz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Les élèves d'Emeraude
Âme soeur :: /
Âge : : 30

Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:43

Bleiz sentait la rage qui émanait de la jeune femme, il sentait aussi la tension de ses amis les loups vis-à-vis de cette rage, pourtant, il ne se sentait pas en danger, c’est pour ça qu’il restait absolument immobile attendant de voir comment elle allait réagir. La jeune femme qu’il avait reconnu comme sa sœur lui dit qu’il n’avait rien à voir avec elle, alors, un sourire amusé apparu sur ses lèvres. Elle disait des bêtises pour essayer de l’éloigner d’elle, car c’était son but, il le sentait bien. Cependant, quand elle lui dit que c’était elle qui avait tué leur père, son cœur se serra. Il inspira profondément pour chasser la peine qui menaçait de le submerger. Quand il reprit la parole, ce fut d’une voix affreusement calme, comme si c’était une simple conversation de tous les jours.

« Tu te trompes en disant que nous n’avons rien à voir… Une partie de notre sang est semblable. Quand au meurtre de mon père… D’où tu viens, je suppose que c’est normal de se débarrasser des gens de chez nous… Je ne t’en veux pas… »

Il se tut un instant, lui laissant le temps d’assimiler ses paroles. Quand il jugea le temps passé suffisant, il repris :

« C’est simple, ma mère est morte… Mon père aussi… Tu es donc la seule famille qui me reste et pour moi, la famille c’est très important… Tu peux le comprendre ? C’est pour ça que je ne te dénoncerais pas… Qui plus est, j’aimerait vraiment te connaître tu sais… Après tout c’est normal. »

L’elfe aveugle s’arrêta, elle avait déjà toute les raisons qu’elle pouvait souhaiter, il n’avait donc pas de raison d’en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille [PV=> Bleiz] Empty
MessageSujet: Re: Une famille [PV=> Bleiz]   Une famille [PV=> Bleiz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille [PV=> Bleiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers: