Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (FINIT) Nolwenn de Turquoise

Aller en bas 
+2
Kay
Nolwenn de Turquoise
6 participants
AuteurMessage
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:19

Si vous me dîtes papiers, et je réponds ciseaux, je gagne?


Prénom: Nolwenn de Turquoise
Âge: 20 ans seulement.
Royaume Natal: Le Royaume des Fées, mais s'est mariées avec le Roi de Turquoise, actuellement décédé. (Est-ce possible?)
Race: Fée/Elfe, hybride donc.
Arme Un arc et un sabre, bien qu'elle est plus pacifique.
Rôle que je désire: Reine de Turquoise.
Compétence magique:Soin (2): Nolwenn est une excellent guérisseuse, si bien que son pouvoir compte plus que normalement.
Charisme (2): D'un simple regard, elle peut vous envoûter, et faire ce qu'elle souhaite, à peu près, de vous.
Temps (1): Vision du futur/présent/passé.
Télékinésie (1): L'art de bouger les objets.

Phrase de Validation: Ok [Kay]


Physique:


    Je vais accentuer sur sa beauté puisque je n'arrive pas à en faire autrement.
    Les longs cheveux noir de la belle jeune femme lui arrivent environ jusqu'au bassin. Ils sont très fins, d'un couleur aile de corbeau. Ceux-ci sont légèrement ondulés, sans passer dans l'excès tout de même, couronnant parfaitement le doux visage d'Ange de Nolwenn. Ses yeux sont d'une couleur argentée, et son regard est très envoûtant Au-dessus de ses yeux, ses longs sourcils et fin ne se notent à peine, donnant une impression de perfection. Au centre de son visage à peu près se situe son nez, long et fin, sous lequel nous pouvons apercevoir sa bouche aux fines lèvres mielleuses, qui ont l'air si agréables à embrasser... Ses oreilles sont pointues au bout, signe de son ascendance Elfe, et ses fines ailes aux reflets argentés, qui s'accordent parfaitement au reste de son visage, montre eux qu'elle descend aussi de Fée, puisque les Fées et les Elfes sont des races qui se côtoient plus qu'avec les humains de la part de ces derniers, généralement. Son corps est fin, d'une taille à peu près respectueuse: du haut de ses un mètre soixante-dix, Nolwenn ne pèse pas plus de cinquante-sept kilogrammes, ce qui est ni trop fin, ni trop gros. Sa peau est blanche et très douce, aussi. La jeune Reine se voit avoir des doigts longs, sans passer dans l'excès, qui sont très agiles. L'hybride se voit avoir une poitrine développée, parfaitement proportionné néanmoins. Quant à la démarche de Nolwenn, elle est gracieuse et agile, tel un félin. Beaucoup ont mentionné son incroyable beauté, mais personne ne l'a imaginé ainsi: ce n'est seulement lorsque vous la voyez de vos propres yeux que vous comprendrez que les conteurs n'ont pas vraiment exagéré sur sa beauté, voir pas du tout. Sa force physique est certes moins élevée que certains hommes, ou femmes d'ailleurs, mais son agilité, sa souplesse, sa vitesse hors du commun la compense largement. Questions vestimentaires, Nolwenn a l'habitude de s'habiller d'un couleur clair, mais pas "attrayant aux yeux", je veux dire par cela le blanc, le bleu très clair, à exception le jaune, le rouge aussi un peu, mais pas le jaune fluorescent, le rouge vif, ou autres couleurs qui attirent l'œil. Cela lui vient de son défunt mari, car celui-ci aimait la voir de couleurs qui ressortaient l'argent de ses yeux, bien que Nolwenn certains le soupçonne surtout qu'il ne voulait pas que l'attention était attirée sur elle, pour éviter les infidélités, sans doute, bien que la jeune Reine serait incapable de faire cela. Aussi, ses vêtements sont en général simple, comme sur l'avatar, mais en cas de guerre elle peut très biens 'habiller au minimum, pour que ses vêtements n'entravent en rien ses gestes.
    Je pense avoir terminé de la décrire physiquement.


Caractère:


    Nolwenn est très sentimentale. En effet, elle peut changer d’émotion en une seconde seulement, par exemple, elle peut passer de la joie la plus intense à la furie la plus meurtrière, et ce, tout le monde peut le comprendre : qui serait « normal » alors qu’on a vu sa mère se transformer en une bête horrible, tuer deux personnes et qu’on a faillit se faire violer ? En tout cas, je ne pense pas que l’on se comporterait comme si rien n’était… Enfin, cela dépend de tous. Mais passons. C’est une jeune fille qui a pourtant un grand cœur, elle protégera ses amies coûte que coûte, et ces amis aussi, sans doute… Il faut comprendre qu’elle a plus de difficulté à s’exprimer, à être tout simplement avec un garçon qu’avec une fille, mais elle est la seule à en connaitre la raison, puisque sa famille est décédée Serez-vous la personne qui découvrira son secret? Mais bon, elle aidera toujours son prochain, et ce, peut importe les circonstances, c’est une qualité rare chez les personnes de nos jours. Une autre qualité : elle cherche toujours ce qu’il y a de mieux en une personne. Allez, maintenant, deux défauts : son pêcher mignon, c’est la gourmandise, mais bizarrement, elle peut manger énormément, elle ne grossira pas pour autant. Impressionnant, non ? Un autre défaut : elle est d’une curiosité impressionnante. Elle est trop courageuse selon certaines personnes, et donc elle ne doute pas. Lorsqu’elle prend une décision, elle s‘y tient, et personne ne pourra l’écarter de cette décision : oh que oui, elle est têtue lorsqu’elle le veut ! Nolwenn reste tout de même une personne qui ne ment jamais, car de toute façon, elle ne sait pas mentir, alors, elle "dévie" les questions, ou ment pas "omission", ce qui est très simple... Aussi, cette jeune brune est très intelligente et rusé, alors ne vous fiez pas aux apparences : même si elle est en général douce, pacifiste et n’aime pas les embrouilles, elle peut être une vraie… ennemie disons avec une personne qui lui a fait beaucoup de mal, où à son peuple, son pays. Aussi, elle peut pardonner facilement des personnes, mais beaucoup moins d’autre personne. Vous noterez qu’elle pardonne plus facilement une femme qu'un homme, bien qu’elle les pardonne les deux à la fin. Sous cette carapace de personne courageuse, elle reste pourtant une personne sensible qui a horreur des tonnerres. Ou des petits insectes, d’ailleurs, bizarre? Je veux dire: face aux grands insectes, ceux qu'elle doit redouter, elle n'a pas peur, mais face au minuscule cafard immonde qu'elle n'a pas à redouter... Et bah elle en a la phobie! Alors les nuits d’orages, elle replie ses jambes contre elle, les entours avec ses bras et pose sa tête sur ses genoux. C’est un moment de faiblesse, chez elle : malgré le fait qu’elle n’aime pas trop nouer facilement des liens avec quelqu’un, elle peut trouver réconfort dans les bras d’un inconnu, même d’un homme étranger, stupéfiant vous me direz, les jours d’orage. Tous les jours avant un orage elle se dit qu’elle réussirait à vaincre sa peur, mais c’est toujours la même histoire : soit elle s’enroule sur elle-même sur son lit terrifiée, ou elle trouve refuge dans la grande bibliothèque près du feu. Mais passons. Nolwenn est une personne assez naïve, sans trop l’être tout de même. Par exemple, elle peut vous croire facilement si vous dites que votre père a sauté d’un pont alors que vous n’aviez que trois ans mais elle ne vous croira pas si vous dites que votre grand père était l’homme qui a construit l’univers, soyons logique ! Nolwenn n’est pas une personne prétentieuse qui se croit au-dessus des autres mais pas non plus une personne qui se croit en-dessous des autres. Pour elle, les femmes sont à égalités avec les hommes, et elle a mit bien longtemps à s’avouer elle-même cela, alors qu’elle croyait les hommes stupides, monstrueux, cruel, égoïste et prétentieux. Elle remarqua pourtant en deux ans que beaucoup d'hommes sont différents, certains gentil affectueux, gentleman, d’autre plus bagarreur, un peu plus prétentieux… bref, tous sont différent, et c’est un grand pas vers la vérité et le respect envers les hommes qu’elle a fait lorsqu’elle s’est avoué cette vérité. Aussi, Nolwenn est une personne respectueuse qui respecte le travail fait par les inconnus ou des amis, mais si c’est fait par des ennemis… Vous imaginez le résultat, non ? Pas besoin de vous faire un dessin, donc. La jeune brune est aussi une personne qui aime beaucoup la nature, que ce soit les animaux ou les végétaux., mais ne descend-t-elle pas des Elfes et des Fées? Aussi, la jeune Reine aime beaucoup les enfants, et elle est très douce et maternelle envers eux. En somme, son caractère est à peu près celui requit par une Reine, à peu près...


Histoire:


Née au pays des Fées, Nolwenn n’en resta pas moins hybride. Son père était un Elfe, sa mère une simple Fée ; tous deux ce sont rencontrés le jour-même de la création de la jeune fille. Du sang noble coulait dans les veines de chacun d’entre eux, mais cela remontait à il y a bien longtemps, si bien que peu de personnes ne le sait. Mais parlons plutôt de la rencontre des deux parents de la jeune Hybride.

C’était une soirée fraiche, le doux vent faisait voler les cheveux de Céléstia, la mère de Nolwenn, autour de son visage. Les personnes qui l’ont déjà vu l’ont qualifié de « Déesse », pour sa beauté divine. Elle se promenait dans une clairière, au plein cœur de la forêt Elfique : la jeune brune n’avait aucune raison de craindre les Elfes. Alors, vint à elle un homme aux traits Angélique, et au nom inconnu. Il s’approcha de la Fée, et se présenta, s’agenouillant devant elle. À ce moment là, Céléstia ne savait pas si c’était pour sa beauté qu’il faisait ça ou simplement par politesse, en tout cas, ses doigts frais se placèrent sous le menton du jeune homme, et releva sa tête. Un seul regard suffit pour comprendre qu’ils s’aimaient. Alors, l’Elfe se leva, et embrassa fougueusement la Fée, qui ne fit rien pour l’en empêcher… Et vous comprenez sans doute la suite.

Les deux fiancés s’aimaient, et allaient bientôt se marier. Pourtant, un jour, l’Elfe mourut dans d’atroce souffrance. La jeune femme, qui savait qu’elle allait devenir mère, ne pouvait plus vivre, elle ne voulait plus. Pourtant, elle resta en vie, pourtant un enfant, elle ne pouvait se suicider sans risquer la vie de son enfant. Alors, Céléstia décida de survivre encore les deux mois qui restaient pour son enfant, ensuite, elle se suiciderait. Sauf que lorsque Nolwenn naquit, un grand amour se tissa entre mère et fille, un amour maternel. C’est ainsi que la jeune Fée sut qu’elle ne pourrait se résoudre à s’enlever la vie. C’est pour cela qu’elle éleva la jeune Hybride.

Mère et fille vécurent dans le Royaume Invisible des Fées. Nolwenn apprenait vite, c’st pour cela qu’à à peine un an, elle était presque bilingue, et elle marchait à quatre pattes. Lorsqu’elle eut deux ans, elle pouvait courir après les papillons pendant environ dix minutes sans tomber, mais faut dire que lorsque la jeune fille se mettait à la chasse d’un papillon… Elle s’y mettait sérieusement. Céléstia fut impressionnée que son enfant apprenne si vite, et lorsqu’elle eût six ans, cette dernière pria sa mère de sortir du Royaume des Fées pour visiter le monde :

« -Mère, je suis suffisamment puissante pour survivre en dehors de notre Royaume Invisible.
-Tu ne connais pas le danger extérieur, ma fille.
-Oui, mais comment pourrais-je le connaître si vous refusez de me laisser sortir ou tout simplement m’en parler ?
-Tu ne sortiras pas du Royaume à cet âge, jeune fille. Le sujet est clos. »

Pleurant, Nolwenn se réfugia dans son lit. C’est alors qu’elle pria les Dieux et les Déesses de l’aider à sortir : elle avait besoin d’être libre, de visiter le monde ! C’était comme un oiseau, chez elle, même si elle pouvait aller dans le village où elle désirait, elle se sentait oppressé, tel un oiseau en cage. Aussitôt, il eut un vent puissant. Pourquoi ça ? Peut-être n’était-ce qu’une coïncidence… en tout cas, la « tempête » dura une semaine entière sans s’arrêter, pourtant, ce n’était pas encore la saison des pluies. Alors, Nolwenn comprit : les Dieux lui faisaient un signe… Sans doute. Sortant de chez elle, elle courut jusqu’à sortir du village, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle remarque qu’elle était sortie de l’endroit invisible. Aussitôt, un Loup sauta sur elle. Nolwenn n’eut le temps de crier : elle était déjà inconsciente.

Lorsque celle-ci se réveilla, elle était dans sa chambre. Aussitôt, elle regretta son geste : sa mère allait la tuer, du sens littéral du terme… Soupirant, elle remarqua la blessure qui ornait son visage. Soupirant, elle sortit de chez elle : sa mère devait être on ne sait où, pour se diriger vers un endroit isolé. Là, elle s’assit, et pleura à chaudes larmes. Les mains cachant son visage, elle vit, à peu près, un halo blanc se dessinait autour de ses mains, et, effrayé, elle les enleva. Ne sachant que qui s’était passé, la jeune fille se dirigea vers la surface d’une source d’eau, et vit : la cicatrice avait disparue… Aussitôt, elle fut étonnée, et courut jusqu’à chez elle, pour expliquer à sa mère ce qui venait de se passer : Nolwenn était restée assez longtemps dehors, et Céléstia n’avait pas l’habitude de rester très longtemps loin de chez elle…

C’est ainsi que la jeune Nolwenn commença ses études dans l’art de la magie. Bien sûr, elle était un peu âgé, mais son incroyable sagesse et son incroyable intelligence lui permit de rattraper le retard. Ce ne fut que lorsqu’elle eut dix ans que ses ailes ont poussé, mais ça a été un moment si difficile que je ne vais pas vous le décrire. À quinze ans, elle put enfin voyager. Aussitôt, Nolwenn se dirigea vers la forêt Elfique, le lieu où aurait grandit son père. Elle apprit beaucoup de chose sur les Elfes, qui n’étaient pas très différent des Fées. Mais son incroyable curiosité ne se rassasia pas tout de même. Alors, elle arpenta tout Enkidiev, commençant par le Royaume d’Argent, où elle ne resta pas très longtemps, pour passer dans le Royaume de Cristal, et de là alla à Zénor, là où la plupart des attaques des hommes-insectes ont été effectués. Se dirigeant vers l’Est, elle traversa le Royaume de Fal puis le royaume de Perle. Ensuite, Nolwenn se dirigea dans le Royaume d’Emeraude, de Diamant, des Elfes, de Shola, d’Opale, de Rubis, de Jade, de Béryl, pour terminer son voyage dans le royaume de Turquoise. Là, la jeune adolescente aux cheveux aile de corbeau rencontra le prince héritier du trône de Turquoise. Le voyage ayant duré en tout plus de deux ans, c’est à dix-sept ans qu’elle rencontra le jeune homme. N’étant pas de sang Royale, enfin pas à ce qu’elle savait, Nolwenn resta le moins longtemps possible près du Prince de Turquoise, mais la tâche ne fut aisée : il rôdait toujours autour d’elle. Un soir étoilé, il l’a embrassé. Prenant peur, Nolwenn fuit, et vola jusqu’au Royaume des Fées, ayant peur d’être rattrapé à terre. Alors, elle décida de ne plus voyager.

Pourtant, deux jours après son retour chez elle, Le Prince de Turquoise arriva aux portes du Royaume des Fées. Aussitôt, il attendit que cette race magnifique daigne se montrer. Lorsque cela fut fait, il exigea de voir la dénommée Nolwenn. L’homme la décrit, et tout le monde sut de qui on parlait. Alors, on l’amena. Tête basse, Nolwenn s’avança jusqu’à l‘homme, et aussitôt celui-ci lui demanda en mariage, mais la jeune femme refusa : elle ne voulait pas se marier pour causes Politique, mais par amour. Certes, l’homme brûlait d’amour pour elle, mais Nolwenn, elle, non. Alors, il demanda sa main à sa mère, et celle-ci accepta. Pleurant, Nolwenn dut se préparer : le lendemain, elle partirait à Turquoise.

Ainsi, La jeune Hybride se maria avec le Prince de Turquoise, qui aussitôt eut le rang de Roi. Trois ans plus tard, Le Roi mourut, Nolwenn n’avait que vingt ans, le trône lui revint donc : ils n’avaient pas encore de descendant, Nolwenn étant toujours vierge, puisque le Roi aurait voulut avoir un enfant seulement lorsque cette dernière aurait vingt ans, mais il ne put. Voilà le moment où son passé se termine, mais son histoire, elle, continuera…


PS: Si vous voulez des conseil pour essayer de relancer le forum, je suis là au cas où^^


Dernière édition par Nolwenn de Turquoise le Jeu 25 Mar - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:56

Oui, le roi peut être mort, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Quand a tes conseils, nous préparons quelques modifications mais tu peux toujours énoncer tes conseils, nous les écouterons avec joie bien que nous ne les prendrons peut être pas toute en compte.
Sur ce, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

Merci, en tout cas. Voilà pour mes quelques conseil: il faudrait, premièrement, essayait de rendre l'écriture un peu plu petite, enfin là ce n'est que mon goût, après tout, si vous l'aimez grande, libre à vous^^

Aussi, la bannière est très belle, je l'avoue, mais un peu petite et comment dire... trop sombre. Enfin ça aussi ce sont mes goûts, et puisque je suis nulle en ce domaine, vous pouvez bien sûr ne pas prendre en compte cette remarque. Seulement, le thème est quelque chose qui attirera plus facilement les invités à s'inscrire.

Olala, en voyant mon post j'aurai l'air de quelqu'un de très stricte et très... Brefle vous voyez ce que je veut dire xDD?

J4ai combien de temps au maximum pour faire ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:12

    Prend ton temps, il n'y a rien qui presse^^
    Bienvenue à toi.
    Certes il est vrai que l'écriture est assez grosse, mais d'une taille pas assez à mon goût pour faire déranger grand grand monde^^ Mais comme tu l'as fait, changer la police dans tes textes ne nécessite que quelques secondes de plus lors d'un poste^^
    Pour le Roi, je n'y vois aucun inconvénient non plus =p

    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:40

Pour le design, c'est moi qui m'en occupe et la taille de la bannière a été décidé au premier design que j'ai fait. De plus, je ne vois pas vraiment en quoi elle serait trop fonçée. Quoi qu'il en soit comme le dit Flora, la police peut être modifiable par tous et nous avons évoquer un possible changement dont nous parlerons avec le Staff assez rapidement.
Merci tout de même
Bon courage pour la suite, prend ton temps pour la terminé mais essaye quand même de pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:27

Bienvenue Nolwenn,

Bon, Kay qui ne prend pas la critique. Nolwenn, j'espère que tu n'es pas outrée. Razz Reste, on t'aime. Tu semble une superbe rpgiste et ton avatar est magnifique. Very Happy

Hâte de voir le reste de ta fiche.

Et je t'explique que ton idée sur la police d'écriture n'est pas fausse. Hrm...Je la trouve aussi étrange pour tacher la beauté du forum. J'ai un sens, je pense, des thèmes de forum assez détaillés et fins. Donc, tes idées ne sont pas fortuites, ne t'inquiètes pas.

Mais si tu veux vraiment aider le forum, tu devrais aller là: -> https://emerauderpg.1fr1.net/idea-box-f83/ Ici, c'est ta présentation.

À plus,

Toujours hâte de voir ta prés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:26

Merci^^

Si, je suis outrée *va vite vérifier la direction dans le dictionnaire /SBAAAAF/*

Non sérieux, je comprends, je voulais juste montrer mon point du vue Razz Je vais essayer de terminer ma fiche avant jeudi, car samedi matin je part jusqu'à mercredi soir en vacance ><
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Guerrière Tanieth
Selenge


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Je suis mon propre maître!
Âme soeur :: Sentiments? Non mais, vous rigolez!
Âge : : 25 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:19

Bienvenue à toi cher membre! J'ai bien hâte de voir ton histoire puisque le reste est très agréable à lire! La patience est une vertu mais la mienne je l'ai perdu! Alors s'il-te-plait fais vite! XD ----> Bon sur ce, je sors! Et encore bienvenue! Et juste comme ça j'aime bien ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:56

C'est gentil, merci^^ J'espère la faire avant vendredi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:26

Bienvenue !
Voilà une présentation qui a bien du sens. Vraiment j'adore. Tout simplement splendide. J'espère que tu finiras bien vite, autant que Selenge, j'ai perdu la patience xD. Sinon encore bienvenue, j'espère bientôt te voir en acte RP... Un de mes amis qui a lu par dessus mon épaule est tombé amoureux de tout cela... bref il le dira lui-même.

Sinon bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:05

Oh! Que c'est gentil! Merci beaucoup!! Ça me touche.

Le problème, c'est que maintenant j'ai peur de décevoir ><

Je vais essayer de finir ma présentation aujourd'hui, alors, mercii beaucoup!!!!

EDIT: Finit!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:54

Je trouve que le pouvoir de charme est un peu trop puissant non? Pour faire faire de quelqu'un ce que tu souhaites. Pour moi, c'est trop puissant pour quelqu'un qui n'est pas du niveau Céleste.
Et pour le pouvoir au niveau du temps (Futur, Présent, Passé) J'aimerai bien en savoir un peu plus comme jusqu'à quel point tu peux voir tout ca.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:58

Pour le pouvoir de charisme, justement, j'ai fait qu'il prenait deux pouvoirs parce qu'il est puissant. En faite, plus la personne a un esprit fort et une détermination d'acier, plus ce sera difficile et ça demandera de l'énergie. Enfin, voilà^^

Pour le temps, elle ne maîtrise pas ce pouvoir, pas exactement: elle doit se concentrer pour pouvoir avoir une vision, et donc que rien ne la gêne. Aussi, elle peut être dans un état second pour essayer d'avoir une vision, mais donc elle sera très vulnérable pendant ce moment. Aussi, lorsque les visions arrivent par elels seules, elle est comme "figée", et donc ce serait un problème en cas de bataille. Il y a très peu de moyen qui lui permet de revenir à la liberté si la vision n'est pas terminée. J'espère que ça suffit, sinon je peut essayer de plus expliquer^^

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:00

Pour moi, je garde encore mon vote au niveau du pouvoir du Charisme. J'aimerai qu'un autre Admin ou Modo embarque pour s'expliquer lui ou elle aussi puisque je suis encore incertaine d'accepter ou non puisque c'est très puissant encore. Moi je dirai que vis-à-vis les Immortels, les Dieux, le pouvoir ne pourrait pas beaucoup marcher. Tandis que sur les mortels, ce serait moins difficile. Mais bon, attendons un autre membre du STAFF^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:06

Je pense aussi, mais de toute façon, pourquoi essayerait-elle de contrôlait un Dieu? Après, il la tuera en claquant des doigts, ça serait pas très malin >< Pour les Immortels, et bah, elle n'a aucune raison (pour l'instant) de vouloir s'en prendre à eux, faut pas oublier qu'elle est pacifiste et douce Razz

Merciii! De toute façon, il faut deux admins ou deux modos pour valider une fiche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:08

Bah moi j'accepte alors. Il te manque alors un dernier vote.
Après, entre Reines on verra bien xD Puisque je possède les plus hauts taux de guérison. On se parlera entre guérisseuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:09

Tu m'apprendras à guérir bien? Veut devenir aussi forte que toi /SBAAAAAAAF/

Merci en tout cas^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:35

Je valide aussi. Pour le pouvoir du charisme, ça ira selon la force mentale de l'adversaire, sinon ça devient plus ou moins facile non ? Enfin bref. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Nolwenn de Turquoise
Reine de Turquoise
Nolwenn de Turquoise


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2010

(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FINIT) Nolwenn de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: (FINIT) Nolwenn de Turquoise   (FINIT) Nolwenn de Turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINIT) Nolwenn de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecuyer Malak D'Emeraude [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Présentatoir :: Membres officiels-
Sauter vers: