Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Changement d'Ecuyer exeptionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 36
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Changement d'Ecuyer exeptionnel Empty
MessageSujet: Changement d'Ecuyer exeptionnel   Changement d'Ecuyer exeptionnel Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:37

Kay avait quelques problèmes depuis quelques temps… Kayla lui avait dit que son écuyère avait disparut. La Chef des Chevalier avait sondé les alentours, il n’y avait pas de danger, alors, elle partit à la recherche de l’Ecuyère disparut et ça faisait maintenant quelques jours qu’elle continuait de la rechercher sans pouvoir faire plus. La jeune femme était finalement aller trouver la mère de Bianca pour lui faire part de sa disparition, puisqu’elle savait que cette dernière habitait au château d’Emeraude. La femme lui dit alors qu’elle n’avait pas disparut puisqu’elle lui avait laisser un mot. L’ancienne princesse de Rubis avait alors eut un mal de chien à ne pas s’énerver contre elle. Elle lui avait ensuite demander le mot.

Code:
Chère mère, Chère Chevalier Kay (puisque je sais que vous le lirez un jour où l’autre.

La vie de Chevalier n’est pas faite pour moi. Je crois qu’il vaux mieux que j’abandonne Emeraude pour rejoindre mon père… Je me sentirait sûrement plus à ma place parmi les Pardusses qu’ici…

Vous m’excuserez au près de Maître Kalya d’être partie si peu de temps après lui avoir été confier.

Peut être que nous nous reverrons un jour. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas née pour être membre de l’Ordre d’Emeraude.

Adieu

Bianca

Kay soupira, dépitée, puis, elle rendit le billet à la servante. Elle était alors aller faire un tour à cheval pour réfléchir… Certains élèves étaient encore âgé, et elle pourrait donc remplacé la jeune femme auprès de Kalya… Pour se faire, Kay resta un long moment accoude au sommet d’une tour à regarder les enfants s’amuser. Elle repéra bientôt une élève qui pourrait remplacer la fugueuse, elle avait alors été trouver l’enfant et lui avait parler de son prochain adoubement. Contrairement aux adoubements habituels, le siens se ferait en privé dans quelques temps et elle serait, à partir de ce jour la nouvelle Ecuyère du Chevalier Kalya d’Emeraude et ferait ainsi également partie de la prochaine génération des chevaliers d’Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'Ecuyer exeptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Contacts télépathiques :: Mises à jour-
Sauter vers: