Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 être immortel quand on est enfant... [Theandras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

être immortel quand on est enfant... [Theandras] Empty
MessageSujet: être immortel quand on est enfant... [Theandras]   être immortel quand on est enfant... [Theandras] Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:02

Il y a peu de temps, j’avais encore été punis par mes gardiens. J’étais encore aller sur terre, ce n’étais pas de ma faute si je m‘amusait bien quand je descendait parmi les humains. Le gamin de trois ans que j’étais, étais rester un long moment assis sur son lit en réfléchissant à la bêtise qu’il venait encore de commettre. Puisque, après tout, c’était ce qu’on lui avait demander de faire. Après ce laps de temps, j’avais ébouriffé ma toison blonde claire, la remettant de la façon dont je les considérait comme coiffée. Après ça, J’étais aller un peu se promener dans le monde de lumière, ça au moins, ça m’ était permis. Je marchait donc dans ce pays qui était comme mort, pas un souffle de vent, pas une odeur… C’était vraiment triste à pleurer… Je lissait donc ma robe blanche d’immortel et je partit m’asseoir au pied de l’un des arbre un peu transparent j’avais entourer mes bras autour de mes genoux dans le calme. Pourquoi est-ce que nous les immortels, nous n’avions pas le droit de vivre comme les autres humains, je ne comprenait pas… Et pourquoi n’avons-nous pas le droit de vivre avec nos parents ou au moins de les connaitre ? Je savait qu’un immortel ne devait pas avoir ce genre de pensées, et pourtant c’était le cas et j’avais le cœur lourd. J’avais donc fermer les yeux, enfouissant mon visage dans le creux encore libre que formaient mes bras avant d’atteindre mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
¤ Aurora ¤
Déesse suprême

¤ Aurora ¤Déesse suprême
Theandras


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Pourquoi en aurai-je un(e), je ne suis que la déesse suprême.
Âme soeur :: Si je trouve, je dirai, et j'enfanterai sa progéniture.
Âge : : Qui le sais, peut-être ai-je 5000 ans, comme je peux en avoir que 500, à vous de voir.

être immortel quand on est enfant... [Theandras] Empty
MessageSujet: Re: être immortel quand on est enfant... [Theandras]   être immortel quand on est enfant... [Theandras] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:48

Voilà... voilà, enfin cette nouvelle journée commencerait dans la bénidiction habituelle. Les dieux se remettaient à leurs activités, pourtant, elle pleurais encore, la mort de ce frère qui l'avait tant aider. Par chance, le monde ne se finirait pas puisque dans les prétextes de Parandar, il avait laissé héritier à son trône.Theandras n'avait pas séché les rares larmes du monde spirituel la quitté. Toutefois, elle se le devait, coiffant délicatement ses cheveux et lavant son visge rougit des peines que lui avait infligé cette perte... si elle avait su qu'Akuretari jetterait cette malédiction, jamais elle n'aurait demandé à quiconque de le tué. Elle parvint enfin à séché ses peines, redressant sa robe blanches, elle se leva. Ouvrant la porte, elle se mit enfin à flotté à son habituel manière se laissant transporté dans les manèges embellissant de son monde. Les arbres cristallins, les fleurs, la marre mirroir tout qui était si beau, mais enfin elle dut se laissé transporté jusqu'au cellule grisâtre des immortels. Les forces autour d'elle se levèrent, enfin elle se téléporta vers celui qu'elle voulait voir, malheureusement il n'y était pas.

Éparpillant ses sens jusqu'à lui, elle le localisa, au pied de l'un des arbres et s'y téléporta, ce dernier ne semblait pas être conscient de la présence de la déesse, elle s'y assise donc et attendit son retour dans le "monde" où elle était.

[Désolée, vraiment pas d'inspi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

être immortel quand on est enfant... [Theandras] Empty
MessageSujet: Re: être immortel quand on est enfant... [Theandras]   être immortel quand on est enfant... [Theandras] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:20

J’était plongé dans mes pensées, essayant d’imaginer à quoi pouvait ressembler mes parents et à me demander si je pourrait un jour voir mon père sur terre. Quand je me décidait à émerger de mes pensées, je sentit une présence à mes cotés. Au début, je pensait que c’était simplement un autre immortel, mais, tournant les yeux vers cette présence, je reconnu assez rapidement la Grande Déesse du Pantheon. Le jeune Immortel que j’était eut alors un hoquet de stupeur, je ne l’avait même pas sentit venir ! Je m’était alors lever pour m’incliner devant la déesse protectrice du royaume de Rubis avec un respect qu’on me voyait rarement bien que, j’était plutôt sage comme Immortel, si on omettait mes escapades dans le monde des mortels bien entendu. Quoi qu’il en soit, je ne pouvait pas m’empêcher de me demander ce que la Déesse de feu me voulait.

« Bonjours Maître Theandras… Que puis je faire pour vous ? »

Demandais je, du haut de mes cinq ans. Si elle venait me trouver c’était donc qu’elle pensait avoir besoin de mon aide. Inutile de préciser la fierté que je pus ressentir à l’idée de pouvoir être utile à cette grande déesse. Restant debout, j’évitait maintenant de regarder les yeux enflammés de la grande Déesse, me sentant un peu mal à l’aise de me retrouver seul face à elle. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien attendre de moi, me demandait je fébrile… Ou alors elle était ici pour me punir ? A cette idée je ne pus que déglutir, encore mes gênes humains qui se faisait les plus présent mais je fit de mon mieux pour les garder enfermer au fond de moi. Me retenant de trembler je gardait les yeux rivé au pieds de la Déesse attendant qu’elle daigne m’expliquer ce qui me fallait l’honneur de sa visite, hélas, je ne trouvait rien d’autre à dire en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être immortel quand on est enfant... [Theandras] Empty
MessageSujet: Re: être immortel quand on est enfant... [Theandras]   être immortel quand on est enfant... [Theandras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être immortel quand on est enfant... [Theandras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickail l'enfant immortel
» Iseänne, zeune fille de Theandras zadopté par Kay et Kilan
» Mickail l'immortel
» Armilm le nouveau immortel
» Jeune Immortel cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Mondes celestes :: Le monde des lumières-
Sauter vers: