| Mon voisin du dessus | |
|
+11Abigael Rhin Malak Flora Luther Zoey Arandir Mélia Ésia Kay Kalya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luther *Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Nombre de messages : 259 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 38 Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins
Informations complémentaires Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^ Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas) Âge : : 5 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juil - 6:35 | |
| Ma VDD est la princesse de Fées, à de jolies ailes qui se reflètent par un bel avatar. Je fais un rp avec ma VDD, mais il est en «stand by» depuis quelques temps. (Ce n'est pas à un moi de poster) De plus, ma VDD a 17 ans voir son personnage. Elle s'est inscrite le 30 avril 2009. Elle a 122 messages et 71 d'honneur.
Ma VDD incarne aussi un autre personnage important pour Luther. | |
|
| |
Abigael Chef Modératrice Princesse de Fée
Informations complémentaires Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple) Âme soeur :: Âge : :
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juil - 2:40 | |
| Mon VDD en a dit long sur moi | |
|
| |
Flora
¤ Moon Angel ¤ Reine d'Émeraude/Guérisseuse
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 33 Localisation : Chercher moi...
Informations complémentaires Maître/aprenti: Tout Émeraude Âme soeur :: Julian Demethir Âge : : 19 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 20 Aoû - 0:18 | |
| Le VDD de ma VDD, ca te tentait réellement de dire tout cela^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 38 Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins
Informations complémentaires Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^ Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas) Âge : : 5 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 22 Aoû - 5:30 | |
| Ma VDD est Flora d'Émeraude soit la Princesse du royaume. Elle aura un grand rôle à jouer auprès des Chevaliers probablement. Elle a tout plein de roses ce qui prouve son penchant à Flooder. De plus, ses messages le montrent aussi. Son personnage a 14 ans, mais la joueuse en a 18. L'âme soeur de Flora est Falcon et elle est à la rivière. Sa signature est d'un côté calme, de l'autre un peu effrayante...Surtout l'image de droite.Et oui, je m'entraîne. Sur un autre forum, on doit écrire au minimum deux lignes au jeu du Voisin du dessus.Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Aoû - 0:37 | |
| LOl xD
Mon VDD doit écrire 2 lignes par message dans Mon Voisin du Dessus!? C'est la première fois que je l'entend, celle-là! Oo |
|
| |
Kalya Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 28 Localisation : Dans la cour d'Émeraud en train de pleurer silencieusement.
Informations complémentaires Maître/aprenti: aucun Âme soeur :: Nésékiel mais il n'est plus là. Âge : : 24 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Aoû - 2:48 | |
| J'aime bien le vava de ma VDD | |
|
| |
Abigael Chef Modératrice Princesse de Fée
Informations complémentaires Maître/aprenti: L'aprenti est ici valable pour les écuyés comme pour les autres aprenti (magicien par exemple) Âme soeur :: Âge : :
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Aoû - 3:08 | |
| Ma VDD change souvent de vavas ^^ | |
|
| |
Flora
¤ Moon Angel ¤ Reine d'Émeraude/Guérisseuse
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 33 Localisation : Chercher moi...
Informations complémentaires Maître/aprenti: Tout Émeraude Âme soeur :: Julian Demethir Âge : : 19 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 24 Aoû - 3:12 | |
| Ma VDD trouve que sa VDD change souvent de Vava même si je ne vois pas beaucoup celle-ci changer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 17 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 17 Oct - 22:12 | |
| Mon VDD à Liam comme avatar, comment je le sais parce que dans la description de Liam dans le tome 8 Anne décrit Liam comme un petit garçon aux cheveux bruns bouclé et aux yeux vert émeraude voilà c'était pas compliqué et l'image est habituellement posé avec Akuretari ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 17 Oct - 22:15 | |
| Mon VDD se trompe , mon vava est Nartrach ou Atlance, je ne sais plus très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 17 Oct - 23:08 | |
| La VDD de mon VDD est, sur son avatar, Tara Duncan. Je reconnaitrai cette charmante Héritière partout^^ Mon VDD a un nom d'un petit garcon dans les vrais livres. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 1 Nov - 17:48 | |
| Mon VDD à le même pseudo que sur un autre forum ou il est le chef des troupes ^^ |
|
| |
| |
| |
Sanny
* Bluestar * Écuyère d'Émeraude
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : Émeraude
Informations complémentaires Maître/aprenti: pas encore Âme soeur :: Trop jeune :) Âge : : 10 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Juin - 7:54 | |
| Mon vdd à le même nom que dessus un forum de vampire vs loup-garou qui est mort, mais qui devrait ressusciter selon les rumeurs (va vraiment falloir que je vérifie ça moi! ) En plus moi aussi j'ai déjà jouer sur un fofo où il fallait faire deux lignes à mon voisin du dessus (mais quel fofo!? Aucune idée Ma mémoire me quitte c'est pas drôle faire de l'hexamer à mon âge XD) | |
|
| |
| |
| |
Sanny
* Bluestar * Écuyère d'Émeraude
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 34 Localisation : Émeraude
Informations complémentaires Maître/aprenti: pas encore Âme soeur :: Trop jeune :) Âge : : 10 ans
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 18 Juin - 22:11 | |
| Mon vdd savait pas que j'étais inscrite mais j'y est eu deux personnages Rose-Marie et Guillaume deux vampires mère et fils Mon vdd le sais maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|