Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé au Village (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:11

Julian venait de commencer son nouveau Règne, au Royaume de Béryl, en prenant la place de son père. Et déjà, il avait beaucoups de missives à réglé et à envoyer. Si bien que tout ses messager était partis dès l'aubes vers les différents Royaumes d'Endikiev, mais il avait encore une lettre destiné au Royaume d'Emeraude. N'ayant plus personne pour aller l'apporter à bon port, le jeune monarque décida de s'y rendre lui même dès l'aube du prochain jour, le temps de préparer ce voyage.
"Seul huit de mes soldats m'accompagneront, nous ne sommes pas en guerre et nous n'avons plus eût d'ennemie depuis la Chute de l'Ancien Empereur Noir, et je ne veux pas que ma venu avec l'armée soit mal interprété par le Royaume d'Emeuraude. Bien. Ceci fait, finissons les préparatifs.
Durant toute la journée, ils préparèrent les vivres que le jeune Roi emporterait avec eux lors du Voyage. Les palefrenier s'était occuper des cheveaux et attendait que le Roi et ses hommes arrivent. Quelques heures plus tard, le Cortège prit route vers Emeuraude. Julian était monarque depuis peu de temps et bien qu'il connaissait les dirigeants des autres Royaumes, ils ne les avaient encore jamais vue en tête à tête. Sa rencontre avec le Monarque d'Emeraude allait être sa première rencontre officielle face à un autre dirigeant d'Endikiev.
Le voyage dura une semaines. Julian n'était plus qu'a une demi-journée du Château. Mais la nuit commençait à tombé sur le Royaume. Il regarda ses hommes et leurs dit d'un ton amical mais franche.
Nous ne sommes plus qu'a une demi-journée du Château. reposont nous mes amis, nous reprendront le chemin à l'aube et quand le soleil sera au plus haut dans le cel, nous seront arrivé à notre destination.
Tout les chevalliers posèrent pieds à terre et montèrent le camp pour la nuit. Julian, lui, n'avait point sommeil pour le moment et décida de prendre le premier tour de garde avec les deux veilleurs.
Je suis inquiet quand à ma rencontre avec le souverain d'Emeraude.
Il n'y a pas de raison Sire, vous venez juste pour avertir le Souverain de ce Royaume que votre père est dans un repos éternel et qu'en tant que seul fils qu'il ait eût, vous prenez sa place. Vous n'avez rien à craindre.
Merci Lucian, vous avez surement raison. Il est tard. Allez vous couchez, je vais appellé un autre soldat pour qu'il prenne votre place. Bonne Nuit.
La nuit fût tourmenté pour Julian. Bien sur, comme avait dit son soldat, il ne venait que pour faire part d'une funèbre nouvelle. Mais il se demandait comment il serait reçut, pas en tant que monarque, mais en tant qu'homme.
L'aube se leva trop vite au goût du Nouveau Roi. Après avoir prit le repas du matin, Julian et ses hommes reprirent la route. Comme ils l'avaient prévu, à la mi-journée, le château était en vu. Julian s'avança suivit de ses hommes qui formait une file indienne.
Je suis Julian Demethir. Nouveau Roi de Béryl. Je viens ici pour apporter une nouvelle au Dirigeant de ce château.
On fit enter Julian dans la cours et lui et ses hommes déscendirent de leurs montures. Avec patience et en silence, ils attendirent le monarque du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:04

Flora est une jeune Reine. Jeune Reine cependant qui mérite sa place autant que son défunt père le fut. La jeune femme possède une autorité indiscutable. Seulement âgée de presque 20 ans, personne ne lui a fait remarqué qu'elle était un mauvaise Reine? Bien sûr que non puisque la jeune femme dirige bien le Royaume d'Émeraude. Étant une nouvelle Reine à son tour, elle ne se doute point en cet instant que le nouveau Roi de Béryl se dirige vers chez elle. Pourquoi donc? Quelques arbres de la forêt d'Émeraude ont pris une étrange couleur cinabre. Un rouge vermeille. Mélangée à la couleur verdâtre des feuilles d'été. Les longs cheveux couleur caramel de la demoiselle voguèrent telles des vagues dans le vent. Debout dans la balustrade, elle regarde le ciel noir de la nuit. Elle aurait facilement pu prendre quelqu'un qui serait devenu à son tour le Roi d'Émeraude. Mais personne ne l'avait réellement comprise. Flora désire quelqu'un qui la comprend et qui la respect telle qu'elle est et non pas pour quelqu'un qu'il veut qu'elle soit. Des bruits sonores firent tressaillir la Reine d'Émeraude qui se retourne immédiatement. Ses yeux d'un vert comme l'émeraude se posèrent immédiatement sur la porte de sa chambre. D'une voix douce mais ferme, elle ordonna à la présence d'entrer. Ne ressentant aucune présence mauvaise, la porte s'ouvrit. Telle fut une jeune servante qui entra dans sa chambre. Draps à la main, elle s'avança vers le lit de la jeune femme pour changer tous les draps. Ainsi confectionna-t-elle un magnifique lit bien plié. Les draps sentent une magnifique odeur. Flora ne se détache jamais de sortir du palais sans une odeur florale.


La fatigue commence à pointer son nez. La jeune Reine d'Émeraude pose soudainement une main contre le mur de l'entrée de sa chambre. La servante s'approche. Une mine inquiète sur son visage fit immédiatement signe à la jeune femme qu'elle venait de démontrer une faiblesse physique. Malgré ses grands talents de guérisseuse tout comme ses attitudes intellectuels pour les plantes... Son mal en ce moment est étrange. Malgré tous les Chevaliers d'Émeraude, magiciens... Flora se retrouve être celle qui possède le plus grand don de guérison. La servante demanda calmement si tout allait bien. La nouvelle Reine répondit simplement qu'elle était sûrement un peu trop fatiguée. La fatigue pouvant causer plus d'un seul mot que simplement se sentir soudainement que les yeux se ferment... Il y a autant les étourdissements, les maux de tête... Plusieurs symptômes que pour le cerveau des gens qui se retrouve être une chose bien plus complexe qu'il n'y parait. Laissant ainsi la Reine seule, la servante quitta ensuite la chambre en refermant tout doucement la porte royale derrière elle. Flora se dévêtie ainsi par la suite, faisant sûre juste avant que la porte menant à l'extérieure est bien fermée. Elle se revête ensuite d'une robe de nuit très simple. Se couchant dans son lit, Flora s'endormit presque immédiatement. Un bon sommeil ne lui ferait guère de tort... Ce fut ainsi qu'une douce nuit réparatrice s'empara de la demoiselle aux yeux d'émeraude.


Le matin ne fut pas robuste pour la jeune femme. Lorsque les premiers chauds et doux rayons lumineux du soleil frappa à sa fenêtre, devant ses paupières fermées, elle ouvrit les yeux. Les rayons du soleil frappèrent sur les murs de sa chambre. Formant ainsi un magnifique triangle lumineux partout dans sa chambre. Prenant tout doucement le temps de s'étirer pour éviter de se blesser durant sa journée par simple erreur, Flora prit tout le temps nécessaire pour s'étirer. Repoussant les draps de son lit, la jeune Reine se dirigea vers sa commode pour choisir une Robe. Ne désirant point se montrer dans une grande Robe luxueuse, elle décida simplement de prendre une robe juste-au-corps. Dont le haut ressemble fortement à un corset légèrement brun et dont la couture en haut est d'un doré éclatant(avatar). Elle vint ensuite peigner ses longs cheveux couleur caramel. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que la jeune femme fut avertie d'une arrivée surprise. Laquelle? On lui annonça que le Roi de Béryl arriverait vers la mi-journée au Royaume d'Émeraude? La surprise se lis immédiatement sur le doux visage de la souveraine. Ce fut ainsi qu'elle se prépara pour la venue du Roi. Lorsque la mi-journée sonna, elle dut se rendre directement au village.


Traversant le château. Traversant la cours extérieure. Traversant une bonne majeure partie du village avec à peine quelque gardes, la jeune femme put percevoir un assez grand homme avec une carrure plutôt impressionnante, se dessiner plus loin. Plusieurs gardes... Au moins huit se dressaient derrière lui. La jeune femme vint se poser calmement devant le Monarque du Royaume de Béryl. Plongeant calmement ses doux yeux vert émeraude dans les tiens, Flora prit première la parole d'entre les deux souverains.



- Bienvenue dans le Royaume d'Émeraude, votre majesté. Je me présente, je suis la Reine Flora d'Émeraude. Souveraine ainsi de ce Royaume. Quel est donc l'honneur de votre visite? Si je puis me permettre de vous demander si vous voulez un endroit plus tranquille pour discuter, vous n'avez qu'à le mentionner.



Certes cela est nécessaire comme à chaque coutume de poser ce genres de questions... Ce fut ainsi que Flora attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:43

Julian venait d'arrivé au Château. Il fût rapidement acceuillit par une jeune femme, qui se présenta sous le nom de Flora, elle était la souveraine de ce Château et donc du Pays d'Emeraude. Elle eût vite fait de demandé au jeune homme l'objet de sa visite. Il répondit à son tour, en s'inclinant avec respect.
Majesté, Permettez moi que je me présente. Julian Demethir, le nouveau Roi du Royaume de Béryl. Votre hospitaliter m'honore Majesté. En effet, un endroit plus calme serait mieux approprier pour apprendre la nouvelle que je viens vous confier.
D'un pas léger mais sur, le Roi fût conduit dans une salle à l'interieur du Palais. Il regarda les diverses sculptures et fresques sur les murs et fût éblouït par la richesse des lieux. Mais hélas, il n'était pas venu ici dans le but d'admirer les Richesses d'Emeraudes mais pour annoncer une facheuse nouvelle.
Majesté. Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est que pour vous faire par d'une bien triste nouvelle. En effet. Le Roi Demethor, mon père. Nous a quitté il y a trois jour. Et en tant que son fils et seuul héritier du Royaume. J'ai hériter du trône. Ainsi, je suis le nouveau Roi du Royaume de Béryl.
Quelques larmes coulait le long de ses joues. Le monarque n'était pas vraiment son père légitime. Il l'avait adopter et loger puis en avait fait un Prince, et l'avait aimer comme si c'était son seul fils. Tout comme Julian qui avait aimé son père jusqu'a son dernier jour. Sans essuyer ses larmes qui coulait maintenant sous son cou, il repris :
Pardonnez moi Majesté.
Il essuya de ses main ses quelques larmes puis, respirant l'entement, il regarda la Reine. Pour la première fois depuis qu'il était arrivé au château, il remarqua sa magnifique beauté. Et, pour une raison qu'il ignorait, il voyait autour d'elle une aura blanche. Mais il n'en fit pas attention. Il chercherait la réponse à cette énigme quand son coeur se remmettrait lentement de cette lourde peine.
Majesté ! Si vous me le permettez, je souhaiterais rester ici, pendant quelques jours afin que mes hommes et moi nous nous reponsont de ce long voyage. Bien sur, nous ferons de ce séjour le plus court possible pour ne pas vous importunez d'avantage.
Julian sentait qu'il avait été un peu audacieux en formulant cette requête. Mais il avait, dans son coeur, beaucoups de peine et en ce jour de deuil, il devait outre-passer les coutumes. La perte de son père avait fait en lui un grand vide qui lui serait difficile de remplir à nouveau. Néanmoins il s'excusa presque aussitôt.
Pardonnez moi majesté. J'ai manqué de courtoisie en votre égard. J'en suis profondément navré.
En s'inclinant, il attendit, en silence, la réponse de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:20

Personne ne sait qu'en réalité, les pouvoirs de la jeune femme ne se limitent pas seulement à la guérison. Eh non... Effectivement, Flora peut se téléporter, elle peut faire léviter des objets comme des rochers, des gens... Cependant, plus la masse est lourde, moins longtemps elle pourra soulever la charge imposée. Ainsi donc la jeune femme peut aussi parler aux Chevaliers tout comme elle peut lire les pensées d'autrui. La Reine d'Émeraude peut aussi influencer l'eau tout comme elle peut enflammer du bois vue qu'elle peut lancer des jets enflammés. Cependant... Il faut qu'elle fasse bien attention car si elle use trop longtemps des jets enflammés, ses paumes se brûleront. Ce genres de pouvoirs est très dur pour la demoiselle. Certes la nouvelle Reine a eut l'entraînement d'un magicien avant de devenir Reine. Si jamais le Royaume d'Émeraude est assiégé, elle pourra au moins compter sur ses attitudes pour au moins défendre avec honneur son Royaume. Flora possède de petites oreilles pointues dans ses longs cheveux caramel. Pourquoi donc? Certes elle n'est pas une demi-Elfe. Elle possède environs 1/4 d'elfe dans son sang. Mais cela a suffit simplement pour que ses yeux deviennent d'un vert comme l'émeraude tout comme ses oreilles ne soient pas rondes mais bien pointues... Mais elles restent toutefois aussi petites que celles des humains.


La jeune femme observe doucement le Roi de Béryl. Ses longs cheveux rouges qui lui vont vers les épaules. Des yeux d'un rosé étrange, tranchant bien légèrement sur un rouge rosé. Bien évidemment, un tatouage orne le côté gauche de son visage. Sans parler de plus pour le moment, elle laissa au Roi de Béryl la chance de se présenter à son tour. Non intimidée malgré qu'il soit bien plus grand qu'elle, Flora reste bien calme.



Majesté, Permettez moi que je me présente. Julian Demethir, le nouveau Roi du Royaume de Béryl. Votre hospitaliter m'honore Majesté. En effet, un endroit plus calme serait mieux approprier pour apprendre la nouvelle que je viens vous confier.



Julian? Très beau prénom toutefois pour un homme. Nouveau Roi? L'ancien est-il donc décédé? Sans rien dire, la jeune femme resta sur place. Elle entendit ensuite le suivit du discours de l'homme qui se dressait encore devant elle. Bien évidemment, Flora n'est pas une jeune femme méchante. Quiconque demandera hospitalité se le verra accordé. Cependant, aucune personne qui souhaite faire du mal aux autres ne sera tolérée entre les murs de son Château. Fille du défunt Roi d'Émeraude, étant la seule au sang bleu, elle est la véritable héritière du Royaume d'Émeraude. N'ayant eu aucun amant, et ainsi en ayant eu aucun enfant, la jeune femme ne possède aucun héritier pour le Royaume d'Émeraude. Cependant, si jamais elle meurt et que Milina est assez grande, ce sera elle qui deviendra la nouvelle Reine. Pourquoi elle? Car Milina se retrouve être une Déesse qui a été adoptée par Flora. Celle-ci ne tolère pas trop que les enfants se retrouvent seuls. Au sens mental maternel, elle adore les enfants. Elle ferait tout pour qu'un enfant malheureux retrouve simplement le sourire. Faits fais, elle conduisit, sous la demande du Roi de Béryl, celui-ci jusqu'à un endroit calme où ils pourraient tranquillement discuter seuls à seuls. Arrivés dans sa propre salle du trône, la jeune femme se posta face à face au jeune Roi.



Majesté. Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est que pour vous faire par d'une bien triste nouvelle. En effet. Le Roi Demethor, mon père. Nous a quitté il y a trois jour. Et en tant que son fils et seuul héritier du Royaume. J'ai hériter du trône. Ainsi, je suis le nouveau Roi du Royaume de Béryl.



Ce qui surpris le plus la jeune femme ne fut pas le discours du Roi. Des larmes commencèrent soudainement à couler silencieusement sur le visage de Julian. Il pleur? Ce fut ceci qui surpris le plus la jeune femme. Pourquoi? Car plusieurs hommes refusent de pleurer par orgueil. Cela frapperait trop leur orgueil ''masculin''. Cela fâche énormément la Reine d'Émeraude à chaque fois qu'elle observe ce genres de comportements. Mais elle comprend parfaitement le désarroi du Roi. Ayant perdu son père il y a peu de temps tout comme sa mère, la jeune femme a toujours cette sorte de peine enfouie profondément dans son coeur de jeune Reine. La Reine d'Émeraude ne dit rien pendant quelques secondes. Un pardon du Roi de Béryl se fit soudainement entendre et ce fut après ces excuses qu'il essuya les larmes cristallines de ses joues. Et ce fut parfaitement à ce moment précis que la jeune femme perçut une lumière, ou plutôt une auréole... Qui tourne autour de lui. Blanche... Ayant souvent étudiée dans les livres de la bibliothèque, la surprise ne se fit que plus lire sur le visage de la jeune femme. Étais-ce vraiment ce qu'elle pense?



Majesté ! Si vous me le permettez, je souhaiterais rester ici, pendant quelques jours afin que mes hommes et moi nous nous reponsont de ce long voyage. Bien sur, nous ferons de ce séjour le plus court possible pour ne pas vous importunez d'avantage.



Le visage de la Reine redevint sérieux. Ils étaient proche de 10. Quelques jours? Si tout le village sait que le Roi de Béryl est ici pour quelque jours, cela allait sûrement entraîner quelque tensions partout... Mais ne désirant pas le renvoyer ainsi vers ses frontières, la jeune femme allait répondre quand soudainement elle s'apercut que Julian n'avait pas terminé de parler.



Pardonnez moi majesté. J'ai manqué de courtoisie en votre égard. J'en suis profondément navré.



La jeune femme eut un léger sourire qui vint flotter sur ses douces lèvres. Se redressant complètement, elle croisa ses mains devant elle.



- Je comprends votre peine, Roi Julian. J'ai perdu ma mère et mon père il n'y a pas si longtemps. Ainsi donc avais-je seulement 18 ans lorsqu'ils sont décédés et vue que je suis la seule héritière, j'ai aussi hérité du trône. Votre peine est partagée.



Les yeux de la Reine d'Émeraude devinrent légèrement bleu. Ses yeux changent de couleur selon ses émotions.


- C'est avec plaisir que je vous offre tous les jours que vous désirez rester au Château. Vous êtes le bienvenu. Vos soldats pourront se reposer. Ils seront logés, nourris comme ils le souhaitent. Si vous avez autre chose à demander, vous pouvez le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

Julian fût bien reçu par la Souveraine du Royaume. Elle lui confia qu'elle partageait sa peine et que, pour elle aussi, ses parent avait rendu l'ame. Puis, après un silence, elle reprit la parole, les invitant à rester aussi longtemps que celà serait nécéssaire. Le silence se fit dans la salle d'audience. Avec courtoisie, le nouveau Roi prit la parole :
Je vous remercie Majesté de votre gentillesse. Je vais à présent vous prendre congé et aller prévenir mes hommes.
Puis, il prit la main de la Reine et l'embrassa. Quand il retira sa main, il lui laissa un bout de parchemin ou il était écrit :
Majesté.
J'aimerais vous rencontrer cette nuit dans la cours de votre château.
J'y serais à la nuit tombée.
Mes respect,
Julian Demethir,
Roi de Béryl.
Julian venait de quitter la salle du trône. Il se rendit voir ses hommes et les aida à rangé les affaires dans des chambres que les serviteurs leurs assignait. Julian avait prit soins de ranger ses affaires le plus ordoné possible. A l'heure du repas, un serviteur vint le voir dans sa chambre.
Excusez moi Sire.
Je vous en prit, appellez moi Julian. Qu'y a t-il monsieur ?
On m'envoie vous chercher, nous avons préparer un repas en votre honneur.
Ah...euh...très bien...merci. Je me prépare et je vous rejoins. Ou se trouve le banquet ?
Nous le tenons à la Salle du Trône Sire Julian. Je vous attends derrière votre porte. Quand vous serez prêt, je vous accompagnerais.
Je vous remercie.
Julian se prépara donc pour le dîner du soir. Ce qu'il vit l'impressiona. Plusieurs mets divers était présent, de longues tables parcourait la salle. Il eût un sourire léger quand il vit que certain de ses hommes étaient tout aussi impressionner que lui et que d'autre discutait déjà avec les soldats du château. Il vit soudain la Reine. D'un pas assuré, il s'avança vers elle, puis la salua :
Bonsoir Majesté. Comment vous portez vous ce soir ?
Il embrassa la main de la Reine, tout en lui faisant passer le petit bout de parchemin qu'il avait écrit quelques heures plus tôt et attendit, debout qu'elle le salut à son tour. Les conversations ne manquaient pas dans la salle et personne ne faisait attention à lui et à la reine. Il attendait de prendre place à l'endroit qu'on lui dirait. Il ne voulait pas faire de faux-pas ce soir. Il attendait patiement la réponse de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:07

Flora n'est pas du tout une personne méchante. Sauf dans les certains cas où on s'en prend aux gens qu'elle aime. Là alors son caractère peut complètement changer tout comme ses gestes. Les yeux vert émeraude de la jeune femme se tenaient encore directement fixés sur le Roi de Béryl. Sans le dévisager, elle resta sur place.


Je vous remercie Majesté de votre gentillesse. Je vais à présent vous prendre congé et aller prévenir mes hommes.



La jeune femme hocha calmement la tête de l'avant à l'arrière pour signifier qu'elle comprend parfaitement sa décision. Ses joues se teintent légèrement d'un doux rosé lorsqu'elle sentie le contact physique du Roi. Ses lèvres chaudes qui baisèrent ses mains par la suite. Pure politesse de courtoisie d'un homme envers une femme. S'inclinant à son tour tout doucement, elle le fit simplement pour la question du respect. Soudain, quand il retira sa main, quelque chose au son de papier fit relever les yeux de la jeune femme. Un papier dont un léger mot y était gravé. La jeune Reine observa ensuite Julian quitter la salle du trône. Ouvrant calmement le petit parchemin, Flora put doucement y lire:


Majesté.
J'aimerais vous rencontrer cette nuit dans la cours de votre château.
J'y serais à la nuit tombée.
Mes respect,
Julian Demethir,
Roi de Béryl.



Tiens... Qu'étais-ce donc ce petit rendez-vous en tête à tête? La jeune femme chiffonna calmement le papier pour le cacher mieux dans sa main. Se retournant sur elle-même, Flora se dirige tout doucement vers sa chambre pour se préparer au souper. Quoi de plus normal... La soir tomba finalement. Mais ce fut plutôt lorsque le ventre de la jeune femme cria famine en faisant de bien drôles de bruits qui l'avertie que l'heure avait sonné. Se relevant, elle laissa une robe noire glisser vers le milieu de ses cuisses. Laissant ses longs cheveux caramel glisser vers le bas de son dos, elle commenca à se diriger vers la salle du trône... à nouveau.


Finalement arrivée, Flora regarda patiemment devant elle avant l'arrivée du Roi de Béryl. Ses yeux vert émeraude se tardèrent longuement sur la porte. Patiente, elle attendit encore quelque minutes avant que celles-ci ne s'ouvrent enfin pour laisser apparaître la carrure du Roi. Longeant ses mains, la Reine d'Émeraude les croisa par en avant. Julian se dirigea ensuite calmement vers elle. Ne bougeant point, elle attendit qu'il soit devant elle.



Bonsoir Majesté. Comment vous portez vous ce soir ?



Un doux sourire vint élargir les lèvres de la jeune femme. Elle releva tout doucement une main pour lui indiquer de la suivre. Se dirigeant calmement vers la table pour manger, elle referma les légères portes derrière eux pour éviter d'être dérangés. L'ordre de la Reine avait été très clair. Personne ne peut les déranger sauf si c'est le cas d'une urgence. Elle fit calmement montrer la place au Roi de Béryl et s'assied tout doucement à sa propre place. Relevant la tête, elle le regarda.



- Je me porte très bien, merci à vous. Et vous donc, Majesté, comment vous portez-vous donc, vous et vos soldats?



Flora n'est pas vraiment quelqu'un qui délaisse qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:00

Julian regardait Son Altesse Royale. Il lui demanda comment elle allait et la jeune femme lui répondit qu'elle allait bien puis elle lui retourna la question en s'informant également sur l'état des Soldats de Béryl. Le jeune Monarque regardait la Reine avec un sourire amical puis il répondit :
Ma foi, je viens bien merci. Pour ce qui est de mes hommes, regardez par là-bas.
Julian fixa un endroit de la salle où, en effet, était regroupé tout les soldats du Royaume de Béryl en tenu d'apparat, discutant et riant en compagnie des soldats et invités de la table d'Emeraude. Le repas se passa à une grande vitesse si bien que les musiciens entrèrent dans la salle pour démarer la danse. Avec un rire, le Roi de Béryl regardait ses soldats entré dans la piste avec leurs cavalières et les regardait en train d'apprendre à danser. Avec un ton triste, il confia à la Reine :
Sa me fait plaisir de voir mes soldats s'amuser un peu. Celà fait longtemps qu'à Béryl nous n'avons plus eût de fête comme celle-ci. Durant mon règne, j'espère pouvoir en organiser quelques unes. Bien entendue, elles n'auront pas autant de richesse qu'ici, mais celà pourrait nous faire oublier la misère dans laquelle nous vivons chaque jour et penser à autre chose.
Il regardait autour de lui et voyait comment la soirée se déroulait. Exterieurement, il avait l'air d'un digne Prince, héritier du Trône et nouveau Roi. Interieurement, ses sens et son coeur bouillait d'exitation et de peur à l'idée de rencontrer la Reine au soir après le banquet. Mais il avait hate de cette rencontre, il voulait lui faire part de ses sentiment, et qui sait, peut-être serait-ils réciproques.
Puis la soirée passa et le repas terminé, Julian se leva et prit la parole à voix haute afin que tout l'auditoire puisse entendre.
Mes chers hôtes, Permettez moi de vous remercier de votre hospitalité et votre acceuil chalereux par un présent. Hélas, il ne s'agit point d'argent car comme vous le savez nous venons d'un pays pauvre économiquement, mais, hereusement, riche en traditions et coutumes. Voici pour vous, un de nos bien les plus chers, en signe d'amitié pour nos deux Royaume.
Quatre soldats entrèrent dans la salle avec, sur leurs dos, un immense bac de fleurs de toutes les couleurs. Le grand bac de fleurs fût posé devant la table de la Reine, puis les soldats s'inclinèrent respectueusement et regargnèrent leurs places auprès des autres covives.
La fin de repas arriva et le Roi de Béryl prit immédiatement direction de la cours, évitant au plus possible d'être repéré par des serviteurs ou ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:36

Le Roi est une personne de gentille. Noble dans ses manières certes. Mais il ne faut pas oublier simplement qu'il est justement lui aussi un Roi! Julian parait être un homme plus âgé certes de Flora. Malgré elle, la jeune femme sait démontrer un tempérament du double de son âge qui est presque celui de 20 ans. La Reine d'Émeraude sourit alors tranquillement au Roi de Béryl alors qu'ils s'étaient assis pour pouvoir ainsi discuter et manger en paix sans que tout le monde ne viennent les déranger.


Ma foi, je viens bien merci. Pour ce qui est de mes hommes, regardez par là-bas.



La jeune femme tourne calmement la tête vers les soldats du Roi qu'elle héberge. Elle les vis soudainement se lever pour aller danser avec des femmes. Le cœur de la jeune femme se serra tout doucement. Cela lui évoquait de douloureux souvenir dans le temps où elle voyait son père danser avec sa mère. Évidemment... Jamais plus elle ne pourra les voir danser ensemble sauf si la Reine d'Émeraude ne s'en allait dans les plaines de lumière et ne les rejoignais ainsi. Cependant, Flora n'est pas du tout prête à quêter la mort pour revoir ses parents. Loin de là pour le moment...


Sa me fait plaisir de voir mes soldats s'amuser un peu. Cela fait longtemps qu'à Béryl nous n'avons plus eût de fête comme celle-ci. Durant mon règne, j'espère pouvoir en organiser quelques unes. Bien entendue, elles n'auront pas autant de richesse qu'ici, mais celà pourrait nous faire oublier la misère dans laquelle nous vivons chaque jour et penser à autre chose.



La Reine d'Émeraude baissa soudainement tout doucement les yeux sur la table où les convives étaient encore bien présentes. Elle pourrait nourrir tout le château presque avec seulement cette table. La jeune femme se sentie mal presque pour la seule fois de sa vie. Un regret profond. Elle tressaillit soudainement lorsque Julian se leva pour faire face à toute l'assemblée de gens présent. La jeune femme resta complètement silencieuse le temps qu'il prenne la parole. Que peut-il bien se passer pour qu'il veuille ainsi parler à tout le monde dans cette pièce? Flora sent ses muscles se crisper lentement. Son visage devint légèrement de couleur pivoine.


Mes chers hôtes, Permettez moi de vous remercier de votre hospitalité et votre accueil chalereux par un présent. Hélas, il ne s'agit point d'argent car comme vous le savez nous venons d'un pays pauvre économiquement, mais, hereusement, riche en traditions et coutumes. Voici pour vous, un de nos bien les plus chers, en signe d'amitié pour nos deux Royaume.



Soudain quatre soldats entrèrent. Un immense bac de fleurs était dressé et il fut complètement déposé devant les yeux de la jeune femme. Restant silencieusement, ses yeux pivotèrent très lentement vers Julian. Que doit-elle comprendre exactement de cette mascarade? Restant encore bien silencieuse, elle déposa lentement ses mains contre ses hanches, un signe d'autorité chez elle. Lorsque le repas fut terminé, tout le monde prit congé.


La jeune femme retourna donc calmement dans sa chambre. S'installant sur le siège de sa commode pour se peigner, quoi que ce soit bref... Elle se passa les mains sur son visage en tressaillant. Elle n'était pas habituée à ce genres de pression. Mais son père lui avait toujours dit d'essayer au moins..Lorsque la nuit sonna, la jeune femme se releva calmement de sa place pour quitter silencieusement le Château d'Émeraude. Heureusement, personne ne lui demande jamais ce qu'elle fait à cette heure à l'extérieur de sa chambre puisqu'elle n'a plus 14 ans. S'avançant tranquillement, elle entra dans la cours du Château. Voyant que le Roi de Béryl l'attendait, Flora se dirigea calmement vers lui. Se posant devant Julian, un léger sourire flotte toujours sur ses lèvres.


- De nouveau ensemble, Roi Julian. Et cette fois-ci, plus seuls qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Julian Demethir
Roi de Beryl
Julian Demethir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Informations complémentaires
Maître/aprenti: XX
Âme soeur :: Flora
Âge : : 25

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:55

Julian regardait la cours du Château d'Emeraude. La nuit était fraiche en cette soirée. Mais il avait autre choses en têtes. Certe il était le Roi de Béryl, mais il savait que même les monarques des Royaumes avaient une âme et parfois ils décidaient de la cacher. Julian, lui, n'hésitait pas à montrer ses sentiment. Il se perdit dans ses pensée, regardant le ciel étoilé.
De nouveau ensemble, Roi Julian. Et cette fois-ci, plus seuls qu'autre chose.
Au son de cette voix, il sursauta et eût un frissons dans le corps. Il se retourna et vit la jeune femme qu'il attendait. Rien que le fait de la voir, fit naître un sentiment d'amour et de crainte au jeune souverain de Béryl. Mais il était un homme qui avait apprit à dissimuler ses émotions. Cependant, pour une raison qu'il ignorait, il n'arrivait pas à le faire avec la jeune Reine. Quand il la regardait, il voyait une sorte d'aura lumineuse blanche autour d'elle. Soudain, il se souvint d'un ouvrage qu'il avait lu dans le Château de Béryl. Ces auras lumineuses apparaissait quand on trouvait une Ame Soeur. Il avait garder le silence. Après quelques minutes, il se prononça enfin :
Bonsoir Majesté. Je vous remercie d'être venu ce soir. Quelle belle nuit n'est-ce pas ? Aucun nuage dans le ciel.
Le jeune Roi, s'inclina respectueusement face à la reine pour la saluer puis se redressa et regarda la jeune femme.
***Domage que je ne puisse resté ici auprès d'elle*** Pensa t-il soudain.
Il savait qu'il serait bientôt temps de retournée à sa chaumière à Béryl, mais il voulait resté ici le plus longtemps possible et, au fond de son coeur, espérait que cette soirée ne touche jamais à sa fin. Le jeune Roi respira un grand coup en fermant les yeux. Puis les rouvrit et regarda la jeune Reine. Julian lui fit un sourire et lentement la prit dans ses bras, puis il la colla contre sa poitrine. Il savait que ce qu'il faisait était contre les coutumes et les bonnes manières, mais ce soir, en cet instant précis, seul elle et lui ensemble lui importait, le reste il pouvait s'en passer pour cette soirée. Il voulait que cette nuit soit des plus magiques. Il recula et lui avoua :
Majesté. Je vous demande si vous acceptez qu'on parle librement ce soir. En tant que simple habitant d'Endikiev. Majesté. Depuis que j'ai posé le pied sur les gallets de votre Château, et depuis que j'ai posé mon premier regard sur vous. Je ne pense qu'a vous. Vous êtes dans mes pensées et dans mon coeur. Je vous aime Majesté.
Julian venait d'avouer ses sentiments envers la Reine d'Emeraude. Il attendait maintenant que la jeune reine prenne la parole. Il redoutait la réponse mais il devait également l'affronter. Il savait qu'il s'était mal prit pour faire sa déclaration d'amour. Mais un homme à ses propres défaut, pour lui c'était avouer ses sentiments. Avec silence, il attendait la réponse de la jeune Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:43

Flora a bien vu le Roi de Béryl sursauter suite à ses paroles. Sûrement n'était-il pas concentré sur ce qui pouvait s'en venir vers lui. Peut-être ses pensées divaguaient-elles librement... Les yeux vert émeraude de la jeune femme restent posés calmement sur lui alors qu'elle croise tout doucement ses bras contre sa poitrine. Calme et sereine, elle attendit patiemment qu'il commence à parler.Soudain, une fois de plus, Julian se pencha pour la saluer. Cela était terminé pourtant... Mais peut-être que les coutumes de Béryl sont-elles suffisamment différentes pour ainsi pouvoir être par politesse?


Bonsoir Majesté. Je vous remercie d'être venu ce soir. Quelle belle nuit n'est-ce pas ? Aucun nuage dans le ciel.



La jeune femme sourit alors tout doucement à son commentaire. Relevant calmement les yeux vers le ciel, Flora découvrit, qu'effectivement, la nuit est très belle. Aucun nuage ne surplomb le ciel pour cacher ainsi sa réelle beauté naturelle. La Reine d'Émeraude perçut que le Roi pensait encore. Respectueuse, elle ne fit aucune intrusion pour pouvoir lire ses pensées. Pouvant en être capable, Flora reste cependant neutre au niveau de sa magie.



- En effet, c'est une magnifique nuit ce soir.



La jeune femme venait tout doucement de parler qu'elle fit Julian fermer les yeux pour inspirer profondément. Y avait-il quelque chose qui n'allait pas? Avant même qu'elle ne puisse lui poser des questions, elle fut tranquillement emprisonnée dans les bras du Roi de Béryl. Mais que se passait-il exactement!? Les yeux vert émeraude de la jeune femme devinrent d'un vert foncé. Pourquoi agissait-il ainsi? Le cœur de la jeune femme commence soudainement à pomper à une vitesse plus fulgurante que d'ordinaire. Sa peau semble plus chaude que d'ordinaire. Âgée de presque 20 ans, ne l'ayant jamais connu de ce sentiment... Flora se sent bien étrange en ce moment précis. En cet instant unique... Elle fut collée contre le torse de Julian. Sans bouger, le visage complètement de couleur pivoine, la Reine d'Émeraude reste sur place pendant quelques secondes.



Majesté. Je vous demande si vous acceptez qu'on parle librement ce soir. En tant que simple habitant d'Endikiev. Majesté. Depuis que j'ai posé le pied sur les gallets de votre Château, et depuis que j'ai posé mon premier regard sur vous. Je ne pense qu'a vous. Vous êtes dans mes pensées et dans mon coeur. Je vous aime Majesté.


Cela ne faisait même pas une journée qu'ils venaient de se rencontrer. Même pas... Une demi-journée! Peut-être fut-il le coup de foudre pour le Roi de Béryl. Mais pour la jeune femme, tout se bouscule dans son esprit... Dans sa tête... Dans son corps... Mais surtout, dans son cœur. Flora se détache tout doucement de Julian pour pouvoir se dresser devant lui.



- Il est temps d'arrêter les vouvoiements. Tu sais, Julian... Nous nous connaissons à peine depuis une demi journée. Il est très tôt encore pour pouvoir décider ainsi d'une relation... Des émotions et en être ainsi bien certain de la personne à qui nous confions cette immense place dans notre cœur.


La Reine d'Émeraude fit une légère pause de quelques secondes avant de reprendre son petit monologue.



- Mais je dois t'avouer que dès que j'ai commencé à te parler, quelque chose d'unique s'est construit entre nous. Je ne peux pas confirmer ce que s'est encore. Mais je peux te dire que je sais que je t'aime aussi Julian...



Pourquoi est-elle si mélangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivé au Village (Pv) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé au Village (Pv)   L'arrivé au Village (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé au Village (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Royaume d'Emeraude :: Le village d'Emeraude-
Sauter vers: