Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Empty
MessageSujet: Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]   Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:25

Une journée plutôt maussade s’était abattue sur le royaume d’Émeraude et, fort probablement aussi, sur les autres contrées alentour. Ainsi, depuis les toutes premières heures de l’aube, les nuages décidèrent allégrement de prendre place sur le soleil. Jusqu’au repas du midi, la pluie tombait drue à ne surtout pas mettre un chat dehors: il rentrerait bien vite le pauvre. Les soldats de garde sur les murailles se tenaient plus sous celles-ci à l’abri de l’eau froide, dur pour le moral. Heureusement, à la mi journée, ces précipitations cessèrent beaucoup sans pour autant s’annuler totalement. Il fallait avouer que nous étions pendant la saison des pluies. On ne pouvait pas apercevoir une once de chaleur à tout coup durant cette période.

Certes, alors que la plupart des habitants du Château d’Émeraude déprimaient en cause de la mauvaise température, les enfants eux, s’excitaient. Après tout, ils restaient coincés entre quatre murs: pis, dans les dortoirs. Habitués à la cour extérieure et dynamique à exagéré, Luther n’en pouvait réellement plus de rester à l’intérieur. À la suite du repas, le gamin passa entre toutes les chambres de ses camarades sur ce train d’enfer. Certains Élèves devaient effectivement s’agacer sérieusement du comportement de leur ami – ou pas. Malgré tout, Luther ne s’en offusqua pas. Ainsi, il n’apercevait aucunement les émotions ressenties à son égard. Il trouva une manière de s’amuser et n’allait certainement pas la laisser tomber. Une fois dans sa propre chambre, le petit garçon heurta de plein fouet la servante qui venait changer son lit et aider le Porteur de Lumière dans ses tâches quotidiennes.

- Luther. Calmes-toi s’il te plaît.

- JE M’ENNUI!!!!

Le nez encore endolorit, il se le frotta tout en observant le gentil regard de l’adulte qui lui proposait d’être plus tranquille. Pourtant, rien ne ferait taire l’excitation qui pointait en le petit cœur de Luther. Plus la température à l’extérieur devenait maussade et plus Luther voulait accourir dans la cour extérieure. Ainsi, sans en paraître réellement, il s’assit sur son lit et commença à lire un livre de géographie trouvé sur une des étagères de la bibliothèque. Soulagée, la jeune femme soupira et sortie de la chambre du Porteur de Lumière. Aussitôt, ce dernier, eut un sourire de satisfaction puis sauta en bas de son lit. Il enfila ses petites bottes brunes et mit sa cape de la même couleur par-dessus la tunique noire. À l’évidence, Luther avait dans l’idée de désobéir et pousser son exploration – comme s’il restait quelque chose de secret – de la cour extérieure à son paroxysme. Sortant de sa chambre sur la pointe des pieds le cœur battant à la nervosité de se faire prendre, l’Élève réussit à se rendre aux escaliers, Un sourire au visage, il les descendit pensant très fort à son arbre et sa volonté première de réussir un jour à y grimper. C’était un but dans la vie du Porteur de Lumière et je n’exige aucun rire. Hrm, bon passons.

Subitement, le gamin se retrouva justement dans la cour extérieure. À la surprise de s’y être rendue beaucoup plus rapidement qu’en temps normal, Luther chuta le menton le premier, dans une mare de boue venant de la pluie du matin. Les nuages formaient encore une épaisse couche nuageuse grise. Il pleuvrait encore. Certes, Luther n’en était pas conscient à l’instant présent. Le petit garçon à la tignasse blanche se releva sur les coudes puis, réussit à se relever.

- Heh…Je suis arrivé vite aujourd’hui. On dirait que…

D’un air las, Luther se gratta la tête avec sa main droite tout en portant un regard en direction des grandes portes ouvertes du Château. Non, il n’avait pas passé par elles. Le gamin se trouvait encore dans les escaliers des Dortoirs alors qu’il fut transporté magiquement ici. Les yeux clignant d’interrogations, Luther redescendit ses bras le long de son corps. Sa tunique était totalement tachée, mais au moins, le noir rendait cela moins visible à l’œil.

- C’est de la magie alors comme les magiciens me l’ont dit.

Souriant subitement, il s’exclama. Tout heureux, Luther se rendit compte pouvoir dorénavant échapper beaucoup plus facilement aux serviteurs. La partie ne faisait que commencer mes chers. Le rebelle comporte maintenant un plan B. En tout cas, s’il réussit à l’activer encore, cela allait de soit.

Revenir en haut Aller en bas
Léon
Élève d'Émeraude
Léon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]   Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:03

Léon dormait a point fermé ce jour-là, il ne faisait pas beau et l’ambiance du château n’était pas mieux donc il continua à dormir jusqu’à la mi-journée car quelque chose le réveilla. Cela semblait venir de la chambre d’à côté. Il entendit un gamin crié :

- JE M’ENNUI!!!!


De mauvaise humeur car il venait de se réveillé mais curieux de savoir qui l’avait réveillé, le garçon aux cheveux châtains décida de se réveiller et d’aller voir celui-ci. A deux, il trouverait peut-être quelque chose à faire. Alors Léon enfila une tunique Noire ainsi que sa veste à capuchon grise car il pleuvait toujours à l’extérieur. Ensuite, il mit un pantalon beige et enfila ses souliers noirs. Il effectua ses tâches ménagères à la vitesse de l’éclair. Normalement, ceux-ci lui prenait presque une heure à faire, lorsqu’il venait de ce réveillé. Mais cette fois, cela dura à peine cinq minutes. Fier d’avoir pu faire cela en peu de temps, il afficha un sourire triomphant.

Léon ouvrit doucement la porte de sa chambre pour apercevoir s’il y avait quelqu’un. Au moment même ou il allait sortir de sa chambre, il vit un enfant d’âgé d’environ 4 ou 5 ans vêtu d’une cape et de bottes sortir de sa chambre sur la pointe des pieds. Ce gamin était le porteur de lumière. Par contre, conscient que ce petit aux cheveux blancs était surement celui l’ayant réveillé, Léon décida de le suivre pour savoir où il allait. Au même moment, le ventre de Léon se mit à faire du bruit. Troublé par le fait qu’il avait oublié de mangé mais curieux de savoir où allait le porteur, Léon quitta le cadre de la porte quelques secondes, prit deux miches de pains situés dans sa chambre et commença à suivre le gamin aux cheveux blancs.

Léon le suivait déjà depuis quelques minutes. Rendu aux escaliers, il vit le gamin se volatilisé sous ses yeux .Émerveillés et en même temps surpris, il écarquilla les yeux et descendit les marches le plus vite possible jusqu’à temps qu’il arrive à un autre étage. Ensuite il courut jusqu’à la cour ou il aperçut le gamin se relevé car il venait surement de tombé de la mare de boue. Y repensant, Léon en vint à la conclusion qu’il s’était téléporté. Il courut vers le garçon et lui dit avec le sourire aux lèvres:

-Moi c’est Léon et toi tu es ?

Sinon es ce que ça va ?

(désolé si c'est court)

Revenir en haut Aller en bas
Malrik
* Bluestar *
Élève d'Émeraude

Malrik


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34

Informations complémentaires
Maître/aprenti: élève de magie donc pas encore de maitre ^^
Âme soeur :: Heum...c'est quoi ça? Ça se mange?
Âge : : 4ans bon!

Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]   Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:55

[h-j: désolé, je suis aussi rapide qu'une tortue xD]

Malrik c'était levé plutôt de bonne heure. Il faut croire que cet enfant se levait toujours au aurore! Cependant, à cause de l'actuel température, il avait due se réveiller une heur plus tard qu'à son habitude. Le jeune pardusse avait l'air plus ou moins enchanté par la température à son éveille. Il fit de façon très calme, tout se qu'il avait à faire. Il avait fini par aller se percher sur le bord d'une fenêtre se trouvant à environs trois étages du sol. Il regardait la pluie tomber, sans vraiment savoir quoi faire. Grâce à ses sens aiguisé il entendait l'agitation des autres élèves d'Émeraude dans le palais, mais il n'avait pas vraiment envies d'en ajouter une couche. Il se trouvait être le seul dans la pièce où il était actuellement. La fenêtre par la quelle il regardait, donnait une vue directe dessus la cour. Il avait l'impression que si il ne bougeait pas, il allait mourir sur se rebord de fenêtre! Alors que son regard portait le plus loin que possible, il perçu un mouvement différent de celle que faisait la pluie, un mouvement qui était plus près. Il rapporta son regard vers se mouvement et il cru qu'il s'agissait d'une personne. De là où il était et avec la température actuel, c'était plutôt difficile à juger l'âge. Alors que son regard se portait sur cette personne qui était sans doute tombé, il perçu un autre mouvement. Il observa dans cette direction. Une autre personne! Bon...les deux c'étaient rejoint... Malrik se dit que se devait être des gens qui s'ennuyait drôlement et avait décidé de sortir! Le jeune pardusse ouvrit doucement la fenêtre en espérant qu'on ne l'entendre pas...

*La pluie c'est mouillé! Est-ce que je veux vraiment me mouiller?*

Songea-t-il en refermant aussitôt la fenêtre. Le jeune garçon hésita encore un moment. Rester en dedans à s'ennuyer, ou sortir dehors et être mouiller!? Que le choix semblait être un véritable dilemme pour le jeune garçon au attribut de chats. Il soupira doucement et ouvrit la fenêtre de nouveau. Il avait beau être à cette hauteur, il savait très bien qu'il pouvait descendre. Surtout que là il n'avait rien dans les pieds! Le jeune pardusse se mit donc à descendre en usant de ses griffes pour ne pas tomber. Une fois à deux ou trois mètre du sol il se laissa tomber en bas. Il ne tomba pas aussi agilement qu'il ne l'aurait voulue. Il glissa sur la boue une fois en bas et tomba sur le dos.

*Ah c'est malin! Je suis plein de boue en plus d'être mouillé!*


Le jeune pardusse se releva et rapporta son regard vers la fenêtre de la pièce où il se trouvait.

*En plus j'ai laisser la fenêtre ouverte...ça va être tout mouillé à l'intérieur aussi!*


Le pardusse se remit à chercher l'espace d'un instant les deux personnes qu'il avait vue plus tôt. Une fois qu'il les eut repéré il s'avança dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]   Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:53

Luther se fut relevé. Sa tête semblait résonner encore suite à sa chute. Il fut tombé en plein visage dans un liquide visqueux, brun, mouillé. Maintenant, ses vêtements resteraient tâchés pour le reste de la journée. Ceux-ci lui collaient à la peau des jambes, de ses épaules voir même de son torse. Le gamin se sentit mal dans cet état. Non moralement évidemment. Le Porteur de Lumière ne réfléchissait pas de cette manière tout de même. Jamais, Luther ne songerait pouvoir tomber malade avec des vêtements mouillés. Certes, on se demande subitement s’il avait une possibilité d’attraper une maladie bénigne ou pis chez cette personne. La première pensée qui vous venait en tête fut cette magie, beaucoup trop forte en Luther, pour mourir bêtement contractant un virus ou une bactérie. En tout cas, arrêtons de discuter maladie alors que cet enfant tout excité sautait presque littéralement sur place ayant trouvé une seconde solution pour échapper à son état de siège. Les adultes ne pourraient plus le retrouver maintenant. En tout cas, du moment où Luther ne voudrait pas qu’ils le fassent.

Les gouttelettes d’eau tombaient sur sa tête nue glissant candidement le long des mèches pour finalement faire le petit saut les amenant aux joues du gamin. Il resserra, dans un réflexe, sa cape autour de son petit corps. En effet, ce dernier frissonnait un peu quant à cette action que produisait la pluie sur son visage. Certes, maintenant l’enfant respirait bien mieux. Il ne se sentait plus du tout enfermé, clôt dans cette chambre, ces couloirs sentant le renfermé. En plus, Luther ne pouvait pas bouger à sa guise pour cause des adultes qui ne cessèrent pas d’arriver à l’improviste. Oh combien de jeunes femmes Luther faillit renverse en cette journée? Là, il se sentit libre de ses mouvements avec tout l’espace que donnait la cour extérieure. Peut-être à cause du choc reçut, Luther fut plus émerveillé qu’autre chose en premier lieu. Il ne pensa pas à aller grimper dans son arbre plus loin. Puis, de toute manière et ce qui créa son réflexe précédent, Luther fut concentré sur cette personne qui vint à lui. Il semblait être un enfant…Un gamin que notre cher concerné avait déjà remarqué au château, mais n’en connaissant aucunement le nom. Parfois, Luther tu devrais être un peu plus respectueux. Puis, qu’est-ce qui vous disait que le Porteur de Lumière se sentait coupable présentement? Non, rien. Tout ce qui se démontrait sur son visage fut cette joie, excitation d’avoir un copain avec qui il pouvait s’amuser dans cette grande partie du château et cela en toute liberté.

- Moi, c’est Luther. Tout le monde dit que je suis une personne spéciale. C’est peut-être pour ça que je suis tombé ici tout seul. Et j’ai même pas mal en plus. C’est super.

Il sourit à Léon puis l’observa des pieds à la tête comme toute personne le ferait sur un presque inconnu. Les cheveux du gamin ressemblaient légèrement aux siens. Certes, ces derniers retombaient plus facilement sur les côtés de sa tête. Les pics de Léon ne faisaient sensiblement pas cela. Puis, l’ouïe de Luther fut attirée par un autre bruit. Des pas venant dans leur direction à Léon et lui. Son sourire excité toujours au visage, il se surprit nettement d’apercevoir un autre garçon. Cependant, celui-là possédait une queue de chat et même des oreilles sur sa tête aux cheveux de jais. La bouche grande ouverte, Luther ne put continuer d’empêcher le rire de fuser d’entre ses lèvres. Il rigola, trouvait cela drôle, sans avoir la seule volonté de faire taire cet amusement. Le petit garçon se colla ces objets sur lui pour s’amuser. Oui, vous savez maintenant que Luther avait encore beaucoup à apprendre.

- Waouh! Où t’as trouvé une queue et…

Subitement, le Porteur de Lumière s’arrêta brusquement de parler. Malrik venait d’approché beaucoup plus des autres garçons. Fronçant les sourcils, curieux, Luther fit le tour du petit Pardusse sur cet air innocent teinté de découvertes incroyables. Il prit la queue entre ses mains s’apercevant que cela était du vrai poil. Une exclamation de surprise fusa de sa bouche. Les grands yeux rouges de Luther furent ouverts au 360 si vous me permettez l’expression.

- Pourquoi tu ressembles à un chat? C’est bizarre ça non?

Sans être méchant, mais plutôt curieux, Luther posta son regard vers l’avant gardant néanmoins la plupart de son corps derrière. Sans savoir si cela dérangerait le petit garçon, il lui tenait toujours la queue. On croirait qu’il en oublia ce geste.

Revenir en haut Aller en bas
Léon
Élève d'Émeraude
Léon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2010

Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]   Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Icon_minitimeMer 15 Sep - 2:21

(hehe désolé pour le retard, je ne m'étais pas aperçu que vous aviez posté)

Léon venait de se présenter au garçon aux cheveux blancs. Celui-ci lui répondit spontanément et d’une rapidité impressionnante. Il s’appelait Luther et semblait avoir la même âge que Léon. Il disait être spécial et affirmait que s’était la raison pour laquelle il s’était téléporté si soudainement. Dans la tête de Léon qui réfléchissait toujours trop pour son âge, s’était dû au fait qu’il possédait un énorme potentiel magique. Serait-ce l’enfant de la prophétie dont Léon avait tant entendu parler ? Cela, il ne le saurait que après.


Léon s’apprêtait à proposer une explication plus détaillé au sujet de sa téléportation lorsqu’il fut attiré par un bruit. Quelqu’un venait dans sa direction. Léon commença à devenir angoissé, il avait peur. De quoi ? Il pensait qu’un adulte se dirigeait dans leur direction pour les punir ou leur faire des reproches. Cependant, lorsque Léon se retourna, il aperçu que ce n’était guère un adulte mais plus un chat. Il avait entendu parler de ses gens-là et d’après Léon, ils étaient fascinants. Le petit aux yeux de glace s’émerveilla des traits du garçon. Il avait les oreilles noires et pointues. Possédant des cheveux noirs qui semblaient assez épais, il avait une queue noire. Léon se demandait comment un tel être pouvait avoir de chromosomes humains et de chat mais il ne s’attarda pas au sujet, de peur d’en avoir mal à la tête. Il y avait des choses qu’il valait mieux ne pas savoir à cet âge-là et ça, il le savait.

Léon voulait accueillir le nouveau convenablement quand soudain, Luther le devança. Par contre, celui-ci ne pensa pas exactement à l'acceuillir. Il voulait tout simplement lui posé des questions. Celui-ci s’exclama :

-- Waouh! Où t’as trouvé une queue et…pourquoi tu ressembles à un chat? C’est bizarre ça non?

Il fit ensuite le tour de la pardusse en regardant le jeune garçon avec interrogation. Ne voulant pas que le nouveau venu se sente mal, Léon s’approcha de lui. Ensuite, Luther lui demanda pourquoi il ressemblait à un chat. A ce moment-là, Léon répondit :

-Certaines personnes sont comme ça, ils sont nés comme ça et reste comme cela durant le reste de leur vie.

Ensuite, il prit les choses en mains et se présenta au nouveau


Salut ^^, je suis Léon élève d’émeraude, ravi de te rencontrer. Sinon, le garçon aux cheveux blancs que tu vois a côté de moi c’est Luther, je viens de le rencontrer et on dirait qu’il n’a jamais vu de gens de ton genre tout comme moi ^^.

Ensuite, Léon s’approcha de la pardusse et lui serra la main accompagnée d’un sourire accueillant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]   Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bêtise...2...? [PV Malrik & Léon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Sanny et Malrik
» Luther veut faire une bêtise...mwahahahahah!!!!
» Malrik des territoires inconnus [fini]
» Absence de Malrik/ Sanny/ Morrigane et Tamiska
» Léon d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers: