Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hybride et Immortel (pv Solarys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Hybride et Immortel (pv Solarys) Empty
MessageSujet: Hybride et Immortel (pv Solarys)   Hybride et Immortel (pv Solarys) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:07

Après ma rencontre avec le jeune magicien dans le château d'émeraude, j'avais décidé de resté un peu a l'écart afin de ne pas gêné les chevaliers, ils avaient déjà beaucoup de travail alors pas la peine d'en rajouté. Je pénétra dans la foret, sans mon cheval, et pris place sur une branche, je ferma les yeux et médita, je resta sans bougé un long moment, pour être en paix avec l'environnement qui m'entourait, et qui m'était assez étranger, étant habitué a vivre dans le désert. Je rouvris les yeux et me leva, je me mis a la recherche d'une clairière où je pourrais m'entrainé avec mon épée double, j'en trouva justement un assez proche. je la fis apparaitre d'un seul geste et la fit tourné a une vitesse, elle devint flou a cause de la vitesse, je continua a la faire tournée tout en sautant, esquivant mes propres lames tandis que je les faisais tourné sous moi. Je retomba sur le sol, plantant la lame dans le sol, je regarda autour de moi, sentant une énergie puissante tout près, je fronça les sourcils, était-ce le signe d'un sorcier? Non, c'était bénéfique, je me détendis un peu avant de faire disparaitre mon épée, je sonda les environs, ne sentant qu'une présence étrange, ni vivante ni morte, divine peut être? je n'en savait fichtrement rien. Je monta dans un arbre et observa la clairière, pour voir qui m'approchait.


(Si ce n'est pas a la bonne taille c'est a cause de mon netbook ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Solarys
Immortel d'Emeraude
Solarys


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Maître Immortelle
Âme soeur :: ---
Âge : : 200 ans

Hybride et Immortel (pv Solarys) Empty
MessageSujet: Re: Hybride et Immortel (pv Solarys)   Hybride et Immortel (pv Solarys) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:49

Solarys n'avait pas rencontré les Chevaliers d'Émeraude depuis un long moment déjà. Mais encore plus longtemps encore une fois, c'est qu'elle n'avait pas visité les plaines d'Émeraude. L'Immortelle adorait pourtant beaucoup les paysages de la nature bien qu'elle ne soit qu'une Immortelle... On dit la plupart du temps que les Immortels n'ont pas vraiment de sentiments tout comme les Dieux. Mais comme la plupart du temps, plusieurs sont des exceptions. Et Solarys en fait partie. La jeune femme se révéla donc au grand jour, sur le territoire d'Émeraude.


Les cheveux bleus foncés de la jeune femme flottèrent doucement au vent et son regard rose se porta silencieusement sur les plaines. Quel magnifique paysage... Cependant, Solarys tomba légèrement en arrière en se rappelant une rencontre qu'elle avait eu. Son visage se creusa un peu à cette pensée mais elle resta neutre malgré tout après cela. L'Immortelle se redressa ensuite doucement complètement et poursuivie son chemin. Visiblement, elle ne savait pas trop quoi penser maintenant. Parfaitement capable de se débrouiller, la jeune femme sait trouver son chemin tout partout où elle va. Malgré son âge de 200 ans, jeune pour une Immortelle, la demoiselle ne se reproche rien car si on l'a choisit pour devenir l'Immortelle d'Enkidiev ce n'est certes pas pour rien et Solarys ne s'en plains aucunement puisqu'elle sait qu'elle peut aujourd'hui faire réellement quelque chose pour aider son prochain.


Puis, sur son chemin, dans les plaines, un arbre se brusqua comme s'il venait d'apparaître. Étrange dans les plaines d'Émeraude un peu... Solarys s'approcha mais dès qu'elle s'approcha suffisamment proche, elle se rendit compte en réalité que quelqu'un semblait l'attendre même si en réalité elle était un peu... Incertaine face à son approche? L'Immortelle s'arrêta donc calmement proche de l'arbre et releva ses yeux roses vers la branche un peu plus haut.


- Bien le bonjour à vous. Je ne fais que passer. Tout va bien?



Question de politesse, Solarys ne le sonda pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
allié d'Enkidiev
Kazan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Emeraude pour le moment

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: Nayella
Âge : : 19 ans

Hybride et Immortel (pv Solarys) Empty
MessageSujet: Re: Hybride et Immortel (pv Solarys)   Hybride et Immortel (pv Solarys) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:38

Je découvris enfin la personne qui approchait, c'était une jeune femme, du moins en apparence, elle avait de longs cheveux bleus, pas courant, du moins plus courant que l'argent des miens. Par contre ces yeux étaient comme les miens, unique, d'un rose clair, qui semblait bien plus lumineux que le violet des miens. Elle me demanda si j'allais bien, comme si j'avais été attaqué, je descendis de l'arbre et dit, calmement:

Oui, je me demandais juste qui approchait.

Je sentis a nouveau son aura divine, qu'est-ce qu'elle pouvait bien être? Je resta a plusieurs pas, bien conscients que si c'était une magicienne la distance importait peu, de toute façon je pouvais faire apparaitre mon arme quand je voulais pour me défendre, avantage non négligeable dans un combat. je me décida a lui posé une question:

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride et Immortel (pv Solarys) Empty
MessageSujet: Re: Hybride et Immortel (pv Solarys)   Hybride et Immortel (pv Solarys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride et Immortel (pv Solarys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solarys, l'Immortelle d'Émeraude
» Mickail l'immortel
» Mickail l'enfant immortel
» Rp avec le petit immortel
» Armilm le nouveau immortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Royaume d'Emeraude :: Les plaines d'Emeraude-
Sauter vers: