Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilan
Modérateur
Magicien d'Émeraude
Kilan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Malak!
Âme soeur :: ...
Âge : : 30

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:13

Le magicien venait souvent à la Bibliothèque pour lire des livres qui l'instruisaient davantage et qui accroissaient sa culture. Kilan était en train de lire un bouquin à la Bibliothèque lorsqu'il senti une présence étrangère dans le château qui était accompagnée de la présence de Sanny. Il sonda les intentions de la nouvelle, mais ne détecta aucune menace. En fait, la personne le cherchait, lui, pour une raison importante. Il continua de lire le livre, tout en surveillant l'entrée de la Blibliothèque du coin de l'oeil en attendant que l'étrangère arrive avec la future écuyer. Même s'il ne faisait semblant de rien, Kilan se demandait ce que l'étrangère lui voulait.


(Désolé du poste minuscule, manque de temps et d'inspi'...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:01

La jeune fée un peu naïve du nom de Sanny avait conduit une étrangère avec elle dans le château. Elle n'avait pas pensée une seconde qu'elle pouvait être méchante, non ce n'était pas dans la nature de la fée, sans doute que en vieillissant cela changerais... du moins on le souhaite pour le bien d'Émeraude n'est-ce pas? Pendant le temps que les deux personnes traversait le palais, la jeune fée écoutait ce que l'elfe avait à lui dire. à un certain moment elle lui dit qu'elle devrait lui apprendre à se battre à l'épée... Sanny sourit, elle n'avait pas encore apprise, non pas encore, ça faisait partit de l'entrainement d'écuyer. Elle n'en savait presque rien si ce n'est que ce qu'elle avais vue des entrainement des plus vieux. Pourtant elle acquiesça quand même, d'un signe de la tête. Puis par la suite elles arrivèrent devant la porte. La jeune femme la remercia avant que la jeune fée n'est eut le temps d'ouvrir. Elle espérait simplement ne pas s'être trompée.

-De rien...


Dit-elle doucement avant d'ouvrir la vielle porte et d'entrer. Son regard se posa immédiatement dessus le magicien d'Émeraude. La petite fée aux yeux rouges resta muette un cour instant puis fini par prendre la parole dans une courte révérence.

-Bonjours maitre Kilan...


Commença t-elle.

-Je vous apporte quelqu'un qui à besoin de votre aide...


Dit finalement la jeune fée dans l'intention de ne pas tout dire ce que l'elfe lui avait dit, c'était à elle de s'expliquer avec le magicien d'Émeraude et non pas à la jeune fée de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:17

Lorsque Nayella vit le magicien, alors plongé dans ses bouquins, elle sentit son coeur battre plus rapidement. Évidemment, cette réaction s'expliquait fort bien vu son exitation à entâmer une nouvelle vie. Le magicien était donc pour la jeune elfe une sorte de transfert entre ses deux vies, un passage directe vers ce qu'elle désirait le plus au monde. Mais si son coeur battait aussi vite, à ce moment précis, c'était parce que le magicien en question était un fort bel homme et que Nayella le trouvait bien à son goût. Quand elle réalisa sa soudaine attirance pour l'inconnu, la jeune femme se sentit rougir. Refusant de le laisser paraître, elle s'inclina respectueusement devant lui et commença son discours comme si de rien était.

-Je suis Nayella, du royaume des Elfes, se présenta la jeune demoiselle. Je suis venue à Émeraude dans le but de m'allier à votre ordre de chevaliers. J'ai de nombreux pouvoirs magiques et je sais me battre à l'aide d'un arc et de flèches. Je crois donc que je pourrais vous apporter de l'aide dans la protection d'Enkidiev.

Nayella était un peu craintive de se voir refuser son offre, mais continua tout de même sa requête auprès de l'homme magicien, ne lui laissant pas le temps de répliquer.

- Je sais que je suis trop vieille pour devenir votre élève ou l'écuyer d'un de vos chevaliers, et que je suis trop jeune et trop inexpérimenté pour être déjà chevalier, mais je souhaite de tout mon coeur de rejoindre vos rangs. J'en rêve depuis que je suis toute petite et depuis que je suis arrivée ici, c'est à dire il n'y a même pas une heure, je me sens enfin chez moi. Si ce n'est pas trop égoïste ou mal poli de ma part, j'aprécierais sincèrement que vous me donniez une chance, magicien.

Jamais la jeune elfe n'avait été aussi nerveuse ! D'abord, ce qu'elle ressentait pour l'homme devant elle la troublait. Elle n'avait jamais ressenti ce genre de chose, mais avait déjà entendu une de ses quelques amies parler d'amour. Était-ce cela? Mais comment pouvait-elle ressentir de l'amour envers un homme qu'elle ne connaissait même pas? Ou peut-être était-ce simplement qu'elle le trouvait beau. Pourtant, il n'était pas le premier homme au joli regard qu'elle rencontrait... Et pour empirer la situation, il avait l'air d'avoir deux fois son âge! Refusant toujours de laisser paraître le malaise qu'elle ressentait au fond de son coeur, elle baissa les yeux en attendant la réponse du magicien, inquiète et enjouée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:43

Kay tournait en rond… Un lion en cage… Voilà une expression qui lui allait à ravir ! Elle s’ennuyait à mourir. Falcon était libre maintenant qu’elle en avait finit avec lui - chose qu’elle n’aurait jamais cru possible avec toute les fois où son Ecuyer avait fait le mur. La jeune femme avait sortit son étalon, elle était aller changer la cage de son faucon… Elle avait été regarder ce que sa fille adoptive faisait avec ses amies… Elle avait même proposer son aide aux cuisines, mais non, elle continuait irrémédiablement de tourné en rond. Il ne lui restait plus qu’une chance… Bibliothèque… Il devait bien y avoir au moins un livre qu’elle n’avait pas encore lu là-bas, n’est-ce pas ? Désembuant dans le château, elle avait saluer les servantes qu’elle croisait en leur adressant un sourire, à part cette ennui, elle était plutôt de bonne humeur. Elle allait posé la main sur la poigné de la porte de la pièce où elle allait se rendre quand elle capta des énergie dans la pièce, fermant les yeux, elle chercha à les identifiés…
Il y avait le Magicien d’Emeraude, Kilan… Bien entendu, c’était sûrement une des énergie magique que Kay connaissait le plus, celle qu’elle aurait pus reconnaitre n’importe où, même au milieu d’une foule compacte dont tout les protagoniste auraient des pouvoir…
Il y avait aussi Sanny, une des deux petites fées qu’elle avait un jour tenté de rassuré dans la tour des Chevalier, elle ne pensait cependant pas avoir vraiment réussit ce jour là… Enfin, elle avait fait ce qu’elle avait pus, n’était elle-même pas une fée c’était compliqué…
La dernière personne lui était inconnue, elle ne l’avait encire jamais vu au château. Pousser par la curiosité, elle la sonda et quand son esprit toucha les pensées de la jeune elfe au sujet de Kilan les joues de la Chef de l’Ordre devinrent écarlates et son regard mauvais. Elle eut mal au ventre et se retint de justesse de ne pas entrer pour mettre la jeune fille dehors.
Main sur la poigné, elle ferma les yeux et inspira profondément à quelques reprise. Jusqu’à ce que le rouge finisse enfin par quitté ses joues, mais ses oreilles avait toujours cette même teinte et son regard était toujours glacial alors que, maintenant, sa mâchoire se crispait au point qu’elle entende ses dents grincés… Tant pis. La poigné pivota…
Quand la porte s’ouvrit, son regard se posa aussitôt sur l’étrangère qui osait s’enticher ainsi de SON Kilan. Jamais encore on avait pus voir son regard aussi dur à Emeraude. L’ancienne Rubienne tendit une main et fit venir un livre à elle, se foutant pas mal de ce qu’il pouvait raconter et de si elle l’avait lu ou non, elle avait simplement agis ainsi pour faire savoir sa présence. Elle adressa un regard plus froid qu’elle ne l’aurait voulu à Sanny et à Kilan avant que les yeux sombres ne se pose sur l’elfe, devenant encore plus froid.
Si il était vrai que Kay montrait rarement ses sentiments, il n’en était pas moins vrai que ses colères pouvaient être mémorables et la jalousie pouvait être très proche de la colère, elle s’en rendait compte ce jour là. En entrant, elle avait entendu la fin des paroles de l’étrangère. Elle voulait une chance, mais une chance pour quoi ? Elle vint à la table où était installé Kilan et, sans décoché le moindre mots, elle s’assit à la chaise se trouvant en face de lui et ouvris son livre. Son regard se posa sur la première phrase, déjà lu… Tant pis, ce n’était pas la pour ça de toute façon. Gardant son regard sur les pages noircies, son attention était toute à la conversation…
Jamais encore l’ancienne princesse ne s’était comporter de façon aussi cavalière, jamais encore elle n’avait autant manquer de savoir vivre… Jamais encore, même en combat, une telle agressivité n’avait été présente dans son aura. Sa mâchoire était encore crispé, signe, qu’elle n’était pas encore décidé à parler, que ce soit pour « excusez » son arrivée ou pour quoi que ce soit d’autre… Machinalement, elle tourna une page...
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:08

Contente d'avoir à peu près réussi à cacher ses joues rougies par la gêne et d'avoir pu exposer sa situation au magicien sans trop de problèmes, l'elfe regarda la jeune Sanny du coin de l'oeil en lui adressant un sourire. Lorsque une femme vêtue de vert entra dans la pièce, Nayella comprit tout de suite qu'elle était un chevalier. Voyant ses yeux remplis de colère et sentant la haine qui émanait d'elle, l'elfe eût envie de se cacher sous une table, tellement elle se sentait menacée par l'humeur de cette femme. Un climat glacial s'installa dans la grande pièce, tandis que les yeux du Chevalier devenaient de plus en plus enflâmmés. Baissant la tête en reculant pour laisser passer la nouvelle venue - la brusquer était certainement la dernière chose à faire en ce moment! - , elle se servit de ses pouvoirs pour sonder le coeur de la femme. Malheur! La jalousie qu'elle capta dans son coeur la figea. Il ne fut pas très complexe de comprendre d'où venait ce sentiment de haine si puissant. Ainsi, le beau magicien était déjà amoureux de cette femme, et cette dernière n'avait certe pas envie qu'une adolescente vienne s'incruster entre les deux tourtereaux! Nayella se sentait très mal à présent, tant parce qu'elle était la cause d'une énorme crise de jalousie venant de cette femme, que par son malaise immense face à ce qu'elle ressentait pour le magicien. Elle craignait que cette histoire n'influence la décision du magicien, ce qui était fort probable, voir innévitable selon la jeune elfe mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:42

La jeune fée de 10 ans avait faite de son mieux pour pouvoir donnée sa chance à l'elfe qu'elle avait rencontrée plus tôt. Cette dernière venait de parler au magicien, pendant que la jeune fée avait décidée de garder le silence portant pourtant attention à la conversation que débutait les deux grandes personnes. Avant même que le magicien n'est eut le temps de parler, la porte s'ouvrit. La jeune fée qui était curieuse s'était mise à regarder tout de suite vers la porte. Rapidement, un livre traversa la pièce passant juste au dessus de la tête de la fée. Elle regardait alors la cheffe des chevaliers. Elle avait l'air tellement en colère... La jeune fée crue tout de suite que c'était de sa faute, surtout après le regard noire qu'elle lui avait jetée. L'enfant frissonna légèrement. Déjà qu'elle trouvait cette femme surprenante! *Elle est fâchée à cause que je fait entrée quelqu'un dans le château? J'espère que non...je serais peut-être mieux de partir...Ah mais si je fais ça et que c'est pas pour ça qu'elle est fâchée contre moi, elle le sera doublement...* Pensa la jeune fée que se voyait déjà expulsée de l'ordre avant même d'avoir été nommée écuyère. Après tout le lire, c'était elle qu'il avait faillit heurtée non? Donc c'était certainement contre elle qu'elle était fâchée. Sanny ne comprenait strictement rien à la réaction de l'adulte...si elle était fâchée, pourquoi elle ne disait pas qu'est-ce qui la fâchait qu'on évite les mal entendue? Les adultes alors, étaient vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Kilan
Modérateur
Magicien d'Émeraude
Kilan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Malak!
Âme soeur :: ...
Âge : : 30

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:54

Kilan avait regardé Sanny conduire l'inconnue à lui avec un sourire accueillant. Sanny lui avait dit bonjour, puis elle lui avait expliqué que l'inconnue avait besoin de son aide. Se présentant, Nayella du royaume des Elfes, elle lui avait expliqué qu'elle rêvait depuis qu'elle était toute petite de rejoindre les rangs des Chevaliers d'Émeraude et que, depuis les quelques minutes qu'elle était arrivée, elle se sentait chez elle. Elle avait ensuite baissé les yeux. À peine quelques instants plus tard, le Magicien avait vu un livre se diriger vers la porte. Devinant de qui il s'agissait, il avait souri et avait regardé la trajectoire du livre se terminer dans la main de Kay. Le regard que son âme-soeur lui avait jeté lui avait fait perdre son sourire immédiatement. Il ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle s'était alors installée à côté de lui et s'était assise pour lire son livre. Ne sachant pas s'il devrait la sonder et risquer de la rendre encore plus aggressive, ou simplement la laisser faire et passer à d'autres choses. Kilan se glissa tranquilement dans l'esprit du Chevalier, puis sorti immédiatement constatant la froideur et la rage qu'elle contenait à l'intérieur d'elle. Totalement confu, le Magicien avait tourné son regard vers Nayella, qui semblait extrèmement mal à l'aise. Il la sonda, et se rendit compte des émotions de la jeune fille. À son tour un peu mal à l'aise, il se reprit et cacha tous ses émotions pour ne rien laisser paraître.

- Je ne vois aucun inconvénient, mais Kay et notre Reine Flora doit donner leur approbation. DE PLUS, tu devras être évaluée par Kay au niveau de tes aptitudes au combat et par moi au niveau de ta magie. De plus, pour s'assurer que tu ne soit pas une espionne travaillant pour l'ennemi, nous devrons te sonder. Déclara-t-il.

- Et Sanny, merci de lui avoir montré le chemin dans ce château. Tu peux partir si tu veux, ou tu peux rester. Dit-il amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:14

''Je ne vois aucun inconvénient'', avait dit le magicien. Cette phrase résonnait dans la tête de la jeune elfe, en boucle. Ces quelques mots étaient certainnement les plus importants et les plus encourageant qu'elle n'est pu entendre au cours de sa courte vie. Aurait-elle enfin la chance de vivre comme elle le désirait depuis toujours? Lorsque le beau magicien lui annonça les étapes à suivre pour s'assurer de ses aptitudes avant que la Reine, lui-même et une certainne Kay ne décident si elle méritait de rejoindre l'ordre ou non, elle sentit son coeur se gonfler de joie. Elle en oublia presque la colère de la femme chevalier et l'ambiance douteuse du moment. Ainsi, on ne la chasserait pas pour ce malheureux incident émotionnel... Évidemment, Nayella ignorait que la dite Kay était justement la femme qui lui en voulait tant, assise tout près, dans la grande bibliothèque! Quand le magicien lui dit qu'il devrait la sonder pour s'assurer qu'elle n'était pas une espionne envoyée de l'ennemi, elle se sentit un peu piquée. Comment aurait-elle pu être avec ces horribles insectes meurtriers? Tout de même, elle comprenait l'importance de cette vérification et fit taire son agacement auprès de ces hôtes.

-Cela serait pour moi un honneur de vous prouver mes talents et ma bonne volonté, dit-elle en faisant une courte révérence en signe de remerciement. Je tiens réellement à rejoindre vos rangs, et je ferai tout pour y parvenir. Je vous suivrai donc où il vous le plaira pour tester mes capacités.

Remplie d'espoir, Nayella décrocha son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:49

Kay n’était pas comme ça habituellement, mais bon, elle était dans un tel état de colère qu’elle ne se souciait pas de ce que les autres pouvait pensée d’elle. Elle était tellement énervée qu’elle ne ressentit même pas que Sanny pensait sa colère dirigé vers elle. Le poison de la jalousie était doucement en train de rongé le Chef des Chevalier d’Emeraude alors qu’elle tournait à nouveau une page, machinalement encore une fois. Puis, elle avait perçu les paroles de Kilan et elle avait serré les dents. Si ça ne tenait qu’à elle, elle l’aurait déjà raccompagner à la porte à coup de pied au train… Mais non. Kay savait que l’Ordre avait besoin de soutient alors, elle inspira profondément. Elle devait à tout pris rester calme, le plus calme possible. En entendant son nom, elle avait fait mine de s’intéresser à ce qui se passait et avait refermer le livre avec peut être un peu trop de brutalité pour quelqu’un qui affectionnait ces ouvrages comme elle. Elle écouta l’autre parler et ne pus que laisser échapper un petit rire narquois à son égard. Puis elle s’était lever et avait fait face à Sanny, un peu adoucit à l’idée du combat qui l’opposerait à la femme.

« Merci Sanny… Tu as bien fais de l’emmener… »

Inutile de s’en prendre à la fée, elle n’y était pour rien. Inutile de plus de lui répéter que si elle le voulait elle pouvait partir ou rester puisque le magicien lui en avait déjà donner l’autorisation. Quoi qu’il en soit, tournant les yeux vers la nouvelle venu au château, Kay dressa la main et fit apparaitre son arme personnelle. Son Zanbatou. Normalement, elle utilisait l’épée de l’Ordre pour ce genre de combat, même ses frères et sœur d’armes n’avait pus tâté de l’instrument de guerre. La lame était vers le plafond et la femme souriait d’un air étrange…

« Si cela t’es si pressé de venir nous rejoindre nos rangs, libre à vous d’acceptez le test physique tout de suite. Je me présente, Kay d’Emeraude, Chef de l’Ordre d’Emeraude et de ses membres. Cependant, une chose est à savoir. Si vous passé les tests, vous ne serez pas Chevalier… Pas au même titre que nous j’entend… Pas d’uniforme complet et pas d’Ecuyer… »

Elle tourna un regard du vers Kilan comme pour le défier de la contrarié d’avantage. Ce combat imminent pouvait être des plus inquiétant… Dans un tel état de nerf, Kay serait capable de la blessé gravement er de ne pas seulement la tester comme elle l’entendait. Cependant, après un rapide tour de la table, elle se posa devant Kilan et, malgré elle, elle s’apaisa encore un peu.

« Tu ne m’en veux pas bien sur de la tester avant que tu ne le face ? »

Demanda-t-elle d’un ton un peu plus doux avant de faire mine de se détourner et de prendre le chemin de la cour pour le fameux test. Sa colère palpitait toujours dans son aura et elle vit disparaitre son arme pour ne pas effrayer les innocents serviteurs, elle n’aurait qu’un geste à faire pour l’appeler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:47

La jeune fée aux cheveux rose avait toujours un peu peur de la cheffe des chevaliers, elle était sure et certaine que tout cette colère était rivée contre elle depuis le passage du livre. Elle avait tout écoutée de la conversation des adultes et ne dit rien, c'était pas le moment de s'enfoncer encore plus, de grossir la colère de Kay, non ce n'était pas le temps! Comme à l'arrivée de Sanny à Émeraude, l'elfe avait elle aussi plusieurs formalité à passé. Elle devait voir la reine et être évaluer par le magicien. Sans oublie être évaluée par Kay. Cette même Kay qui était en se moment rouge de colère. La petite fée se doutait bien que Nayella ne savait pas se battre puis que plus tôt elle lui avait dit que plus tard Sanny elle-même pourrait le lui apprendre... Même si la jeune fée ne connaissait pas l'inconnue, ou du moins que très peu, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Sanny resta silencieuse suivant le court des événement. On lui avait dit qu'elle pouvait partir ou restée. La jeune fée avait choisit le deuxième choix, elle voulait savoir se qui arriverais avec la personne qu'elle leur avait apporter.

-Je...je vais rester si cela ne vous dérange pas trop bien sure...


Elle avait regardée par la suite les 3 personnes présentes à tour de rôle. Si l'une d'elle s'opposait à son choix elle partirait. Puis se fut la voix de Kay qui se fit entendre. Elle l'avait remercié à son tours d'avoir emporté la jeune femme. Sanny se sentit soudainement soulagée, la colère de la cheffe n'était donc pas rivée vers elle! Elle se sentait déjà mieux, mais si ce n'était pas contre elle c'était contre qui? Sa réponse ne tarda pas à arrivée, non car la cheffe des chevaliers avait tôt fait de matérialiser son arme et défier la jeune elfe. La jeune fée regarda la scène l'air intriguée et un peu effrayée à la fois. Elle cru un moment que dans sa colère la cheffe attaquerais l'elfe comme ça ici dans la bibliothèque. Par pure réflexe sans doute, la jeune et petite fée, c'était mise devant l'elfe. Elle n'avais pas prise la peine de réfléchir à rien. Et n'étant pas encore une écuyère elle n'était pas armée et ne connaissait presque rien au combat, mais elle s'était quand même mise devant, malgré que l'elfe sois plus grande qu'elle et que la fée ne pouvais pas faire grand chose si la cheffe décidait d'attaquée, elle l'avait fait. Elle écouta tout et décida de ne rien dire pendant un moment. Puis elle parla...Quand la cheffe eut fini, elle prise la parole à la place de l'elfe.

-Elle sait pas se battre...pas encore, c'est de la magie qu'elle fait!C'est une magicienne pas une guerrière...


La jeune fée pouvait paraitre très impolie, mais elle voulait pas qui arrive malheur à quelqu'un par sa faute, après tout c'était elle qui l'avait conduite ici, c'était elle qui l'avait présenté au magicien, c'était toute elle! D'ordinaire Sanny était calme et ne parlait pas beaucoup, mais là elle voulait défendre ses convictions. Elle n'avait pas un regard habituelle non plus, non, c'était plutôt comme un regard de défis, c'était étrange. C'était presque comme si Sanny avait complètement changée en 30 secondes. En tout cas à la suite de cela elle ne fit qu'attendre que les adultes parle, que Kay parle! On pourrait peut-être même dire que Sanny était elle aussi en colère. Maintenant elle ne semblait même plus craindre la réaction de la cheffe. Sur le coup elle n'avait pas réfléchie, mais ne c'était pas reprise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayella
Guerrière alliée d'Emeraude
Maître-Magicienne
Nayella


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Informations complémentaires
Maître/aprenti:
Âme soeur ::
Âge : : 16 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:51

Nayella regarda la femme en colère se lever de sa chaise, puis s'approcher de Sanny. Elle eu dabord l'envie de reculer, étant intimidée par les émotions noires éprouvées par cette femmes envers elle. Cependant, elle se retenu de faire ce mouvement qui, selon elle, n'aurait fait qu'envenimer la situation, même si ce geste aurait été banal. Cela dit, l'envie de s'en éloigner la rongeait. Normalement, lorsqu'une telle situation se présentait, Nayella se gonflait d'un courage bien naturel et s'éfforçait de se défendre, puis de gagner. Mais cette femme, vêtue de vert, n'était certe pas du genre à se laisser faire par une gamine de 16 ans qui tentait de s'introduire ainsi dans la vie des chevaliers. La femme imposait le respect et l'obéissance, et Nayella avala de travers quand elle pensa que le chevalier était probablement le chef de l'ordre. La femme s'avança vers elle, puis fit apparaître une longe lame dans la paume de sa main. L'arme était menaçante, mais ses yeux l'étaient d'autant plus. Ensuite, cette dite femme se présenta devant l'elfe. Sa voix semblait relativement calme, mais il était clair qu'au fond d'elle régnait toujours la colère et la jalousie. Au comble de la malchance, cette femme était Kay, celle qui allait devoir tester ses compétences de guerre. La gorge de Nayella se noua lorsqu'elle reposa son regard sur l'arme de Kay. Elle ne savait pas se battre au corps à corps! Comment la femme chevalier allait-elle le prendre? Sa patience envers l'elfe était clairement limité, et Nayella eu du mal à avouer sa faiblesse avant qu'il ne soit trop tard. C'est alors que Sanny, la jeune fée qui l'avait aidé à trouver le magicien, se plaça entre elle et Kay. Elle était tellement petite et avait l'air pourtant si calme au départ! Entre les deux femmes, elle aurait plutôt eu l'air d'une lionne protégeant ses bébés... Surprise par l'audace de l'enfant, Nayella l'écouta préciser que l'elfe ne pouvait point se battre à l'épée. Ne voulant pas que Kay ne s'emporte sur la fée, elle poursuivit aussitôt.

-Il est vrai que je ne sais pas encore me battre au corps à corps, dit-elle en posant sa main sur l'épaule de la fillette en guise de remerciement, mais je sais très bien me débrouiller de loin en me servant d'un arc. Cela-dit, je dois préciser que je ne maîtrise pas encore parfaitement l'art du tir à l'arc, mais mes talents de magicienne sauraient vous convaincre que je peux très bien me défendre.

Nayella savait bien que son ignorance face aux techniques de combat des chevaliers lui rendrait la tâche plus difficile, surtout devant Kay, qui n'apprécierait guère cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:44

[Devant le manque flagrant d’activité de Kilan (pour le moment) je zappe son tour]

Kay avait aussi un sourcil quand la jeune fille s’était interposé, elle n’avait pas à le faire avant d’être adouber à son tour et elle lui fit comprendre sa désapprobation d’un simple regard avant que ce dernier ne se porte à nouveau sur l’objet de son courroux, soit la créature qui semblait sous le charme de SON Kilan. Elle n’était pas possessive et n’avait jamais envisager ce genre de chose avant ça… Mais quand même… Il était son âme sœur ! L’autre partie d’elle-même en quelque sorte ! Elle se força à inspirer mais le même sang bouillonnant que Wellan emplissait ses veines. Après tout, il était le frère de l’un de ses ancêtres. Avec tous ses efforts, elle parvint tout de même à se calmer un minimum. Quand elle y parvint elle dit à Sanny en regardant toujours l’étrangère :

« Sanny, je te demanderait de ne pas intervenir. Il me semble que notre invitée est capable de plaider son cas sans avoir besoin de ton aide. »

Un temps d’arrêt durant lequel Kay parvint à se calmer suffisamment pour faire disparaître son arme. Elle repris ensuite d’une voix calme, les yeux noisette toujours fixés sur la femme étrangère.

« Donc je résume, vous ne savez pas vous battre au corps à corps et ne maîtriser pas pleinement le tir à l’arc… Je me vois donc obliger de décliner votre possible entré dans l’Ordre. La magie n’est pas tout et sur un champ de bataille, on peu vite de faire déborder au point que l’arc ne soit pas utilisable. Vous n’avez qu’à demander à notre magicien, Kilan a d’ailleurs été blessé la dernière fois qu’il s’est joint à nous au combat. »

Cette précision était là, à la fois pour préciser qu’entrent elle et le magicien il n’y avait pas juste une relation Chevalier/Magicien, mais elle indiquait aussi qu’elle s’en voulait de ne pas avoir pus le protéger de cette blessure sur le coup. Kay inspira profondément pour garder son calme.

« Bien entendu, si vous voulez encore vous battre à nos cotés, nous ne vous en empêcherons pas, mais ce ne sera pas en tant que membre de l’Ordre d’Émeraude, simplement en tant que membre indépendant. »

Kay se mordit ensuite la lèvre avec une certaine violence, elle n’arrivait pas à calmer sa colère, elle était encore trop jeune, elle avait encore le sang trop chaud… Elle découvrait sa propre jalousie et elle était bel et bien incapable de lutter contre ce sentiment qui était nouveau pour elle. Ils n’avaient pas besoin d’autre magicien à Émeraude, ils en avaient déjà deux et selon la Chef de l’Ordre c’était amplement suffisant pour le moment. Imperceptiblement, elle vint à se rapprocher de Kilan, comme pour se rassurer elle-même. Elle semblait vraiment avoir besoin de se rassurer ainsi, simplement en se rapprochant du magicien. Avalant sa salive, Kay se laissa à nouveau tomber sur une chaise, sauf que cette fois, c’était à coté de Kilan qu’elle s’était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanny
* Bluestar *
Écuyère d'Émeraude

Sanny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: pas encore
Âme soeur :: Trop jeune :)
Âge : : 10 ans

Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:55

La jeune fée de 10 ans venait de dire quelques mots qu'elle allait surement regretter à la cheffe des chevaliers d'Émeraude. Sanny qui pourtant était de naturel très sage! Une main rassurante c'était dès lors posé sur son épaules. La jeune fée observa la personne qui venait de faire se geste à son égard puis elle observa Kay avec le même regard de défis. Elle devenait assez changeante ces derniers temps, c'était peut-être due à ses ailles qui allait sans nulle doute naitre très bientôt! Comme sa serait gênant si elle décideraient d'arriver pendant l'attribution! Bref, on s'égare un peu là...

Quand Sanny croisa le regard de la cheffe des chevaliers d'Émeraude elle sentit un grand froid s'emparer de son être. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Immédiatement la fillette de 10 ans baissa les yeux vers le sol, décidément elle faisait tout de travers! Elle entendit les paroles de Kay mais garda son regard rouge rivé sur le sol.

-Je....je voulait pas faire ça...je sais pas se qui m'a pris ...désolé.


Son jeune regard fixait toujours le sol, contant mentalement les petites rayures, histoire de ne pas dire d'autres bêtises. Elle ne voulait pas se voir chasser de l'ordre avant même d'être écuyère!

Après un moment Kay énuméra tout se qui clochait chez la jeune magicienne. Sanny rapporta son regard vers la jeune fille qu'elle avait emporter jusqu'ici, c'était vraiment trop injuste qu'elle ne puisse pas être dans l'ordre.

***Je vais faire de mon mieux pour t'aider aussitôt que j'aurais grandit un peu! C'est parce que là je suis trop petite que je peux rien faire apprendre au autres...mais tu pense que dans deux ou trois jours je serait assez grande?***

Dit-elle de manière télépathique en se concentrant sur Nayella. Elle afficha dès lors un mince sourire, en fixant se visage que se voulait plus rassurent que celui de Kay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]   Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la nouvelle arrivée [Nayella, Sanny et ceux qui voudront s'ajouter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec la nouvelle
» Sous le soleil de midi (PV Nayella)
» Nayella, ou Celle qui parle aux dragons
» Sanny élève d'Émeraude
» Bonne Fête à Sanny!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Bibliothèque-
Sauter vers: