Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le soleil, la mer... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:14

Un sourire étira doucement les lèvres de l’homme-loup. Ce dernier était sur la plage et il offrit sa dernière conquête, Enkievs à son dragons. Cette donzelle à la blonde chevelure, il avait passé une bonne nuit près d’elle. Il lui avait pris une bonne partie de son sang. Assez pour tenir sans problème plusieurs jours supplémentaire sur terre. Elle lui avait donné son sang de son plein gré. Mais quand il s’était téléporter avec elle en Irianeth, sur une plage peuplé de Dragons, elle avait hurlée et c’était mise à tremblée en suppliant pour qu’il l’épargne. Mais voilà Skeud s’ennuyait déjà d’elle. Et elle le fatiguait encore plus à l’entendre geindre de la sorte. Tenant les autres dragons à l’écart, il appela Gwad à venir à lui. Lorsque le dragon s’était posé, il avait lâché un cri sonore et avait dardé sa tête en direction de la femme. Avec un sourire sinistre, l’homme-loup qu’il était devenu poussa férocement la créature en avance. Elle tomba aussitôt à genoux en larme devant l’animal qui état visiblement aussi agacé pas ses cris. Ce dernier darda soudain son cou en direction de sa proie et la goba en une bouchée. Un sourire amusé aux lèvres, il ne pus s’empêcher de lancé deux mot à son dragon, deux simples mots :

« Bon appétit. »

Un rire échappa à l’homme alors que le dragon terminait son repas. Puis, ce dernier vint coller sa gueule contre la paume de son Maître, le remerciant ainsi de la pitance qu’il lui avait offert. Le loup le caressa un moment du bout des griffes avec tendresse jusqu’à ce que l’animal fasse demi-tour et prenne à nouveau son envol. Disgwel le regarda un moment voler dans le ciel. Son dragon… Peut être devrait il laisser une Chance aux Tanieth de prouver leur valeur avant de changer la face de ce monde une bonne fois pour toute.
Avec un soupire, le Dieu Déchu se dématérialisa pour se matérialisé sur cette même plage, mais plus près de la forteresse. Il aurait pus faire le chemin à pieds, oui, bien sur, mais il était plus impressionnant pour les Insectes de le voir apparaitre que de le voir arrivé en marchant le long de la plage. Il s’était donc dématérialisé sur la plage, en bordure d’eau. Il s’était placer de telles sortes que ses membres antérieur était posé au sol. Sa gueule de loup était légèrement entrouverte sur une langue rouge sang. Les yeux doré était tourné vers la mer mais le Dieu sentait une personne qui approchait, en silence, il attendait de voir ce qu’elle lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:50

Tiena avait passé toute sa matinée à s’entrainer à l’escrime. Mais pas contre de vrais ennemis mais simplement contre des mannequins en bois. D’après elle, cet entrainement était totalement stupide mais elle n’avait pas le choix. Si elle voulait conserver son niveau à l’épée, elle devait s’entrainer…Après cette séance, elle s’était lavée de la sueur accumulée puis avait décidée de faire une balade. La jeune fille était simplement vêtue d’un pantalon, d’une tunique, de bottes et avait gardé son épée…On ne sait jamais se qu’il peut arriver. Une balade oui…Mais où ? Elle erra dans les couloirs sans fins de la forteresse jusqu'à apercevoir la plage. Pourquoi pas ? Tiena bifurqua vers cet endroit puis commença à marcher. Les dragons ne s’approchaient pas et si ils avaient voulu, certains seraient mort…La chevalière aperçut une silhouette plutôt…Impensable. Une sorte d’homme à tête de loup. Elle n’en avait jamais vu de semblables. Elle s’approcha, une main sur son épée puis dit d’une voix forte :

- Qui êtes-vous ou plutôt qu’êtes-vous et que faites-vous ici ?

A vrai dire la jeune fille n’espérait pas tellement de réponse. Un loup pouvait-il parler ? Elle ne préférait pas le savoir et de toute façon quelle importance ? Tiena se planta devant la bête et la toisa. Vraiment bizarre. Mais il ne fallait jamais juger un adversaire (quand cela en était un) sur son apparence. Elle en était la preuve…Et elle avait aussi appris à ses dépends. Elle repéra un troupeau de dragons qui se déplaçaient dans leur direction. Génial. Encore de l’écaille à griller. La chevalière n’avait jamais réussie à comprendre et à communiquer avec ces animaux. Pourtant elle le pouvait avec tous les autres animaux. Ce mystère l’énervait au plus haut point. Elle reporta son attention sur le loup.

[Désolée court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:50

[Gare a ton ava il est illégale, plus de 200px de large]

Quand elle fut assez proche de lui, Disgwel se servit de sa vision périphérique pour la reconnaitre : La Chef des Chevaliers d’Irianeth… Par contre, il n’avait pas jugé utile de retenir son nom si il l’avait déjà entendu un jour. Quand Tiena le questionna, il tourna la tête vers elle en relevant les babines en un rictus moqueur.

« Je suis un Dieu… Tu es bien mal informée petite. On m’appelle Disgwel et j’ai pris le partie de protéger les tiens alors lâche ton épée. Et quand bien même tu ne pourrais pas me blessée petite alors ne te fatigue pas. »

Un espèce de rire guttural lui échappa. Il lui avait parler dans la langue des insectes, après tout, un dieu aussi ancien que lui pouvait bien utiliser n’importe quel langage existant sur cette Terre. Un sourire avait alors étirer ses lèvre alors que ses oreilles avaient eut un frisson à l’attention des différents bruits qu’on pouvait capter sur Irianeth : le vol des dragons males… Les rugissements des femelles… Ou encore les cliquetis des insectes. Disgwel déplaça calmement une de ses pattes musclées de façon à se retrouver à nouveau face à la jeune femme. Amusé, le Dieu Déchu attendait de voir si la femelle allait le croire ou pas. C’était dans son intérêt de le faire alors il plongea son regard d’or sur elle ayant toujours ce sourire canin. Un sourire qui avait quelque chose de cruel vint se posé sur ses babines. Restait simplement si elle voulait le croire ou pas. En attendant, le Dieu de l’Ombre s’ébroua avec calme, ébouriffant ainsi un peu plus sa fourrure de par la même occasion. Sa longue épée reposait contre son flanc, si il l’avait voulu, il aurait sûrement pus mettre fin aux jour de la Chef de l’Ordre d’un simple geste… Il était un Dieu après tout et elle, une simple mortelle. Sa queue du canin commença à se balancer dans son dos au gré de ses pensées, sans qu’il ne s’en rende réellement compte d’une quelconque façon que ce soit.

« Tu devrais apprendre à reconnaitre les gens à qui tu dois le respect jeune fille… Sinon, ça peut attirée de Gros Problèmes. »

Un espèce de sifflement s’échappa alors de ses lèvres, rapidement suivit par un léger grognement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:39

« Je suis un Dieu… Tu es bien mal informée petite. On m’appelle Disgwel et j’ai pris le partie de protéger les tiens alors lâche ton épée. Et quand bien même tu ne pourrais pas me blessée petite alors ne te fatigue pas. »

Tiena regarda le dieu puis leva la tête avec un air de mépris. Elle laissa sa main sur son épée et prit une posture de défis

- Je me fiche de savoir si vous êtes un dieu ou autre...Disgwel...Qu'est-ce que les dieux ont fait pour nous ?


La Chevalière marcha vers le dieu et s'arrêta a quelques centimètre du loup. Elle leva les yeux. Il était beaucoup plus grand qu'elle l'aurait cru. La jeune fille déglutit. Si seulement...Si seulement quoi ? Si seulement ce loup n'était pas un dieu qui aurait peu la tuer en un coup de griffe ? Si seulement elle n'avait pas des pouvoirs très limités ? Si seulement elle avait une arme divine ? La dure réalité la frappa d'un seul coup. Le dieu devant elle pouvait la tuer quand il le voudrait. Génial...

« Tu devrais apprendre à reconnaitre les gens à qui tu dois le respect jeune fille… Sinon, ça peut attirée de Gros Problèmes. »

Tiena bouillait intérieurement. Elle avait vraiment envie de lui dire ce qu'elle pensait...Mais ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:14

Skeud sentait la colère rugir au font de lui-même. Il s’approcha d’elle, ne craignant pas son arme mortelle le moins du monde il se posa si près qu’il la touchait presque. Son regard était rivé sur elle et ses babines se retroussèrent avec une mimique cruelle et même franchement froide… Une mimique qui avait d’ailleurs quelque chose de glacial et de meurtrier. Il l’aurait tuer si il ne s’était pas retenu de toute ses forces comme maintenant.

« Ce que nous avons fait pour vous ? Nous vous avons donner votre vie et tout ce qui fait votre environnement très chère… »

Disgwel la fixait toujours, laissant planer la menace passé dans les airs, il continua encore et toujours de la toisé avec une certaine cruauté. La main maintenant posée sur la garde de son épée, il recommença d’une voix toujours aussi glaciale et chargé de cruauté de d’un air on ne peux plus hautain.

« Sache Humaine que je pourrait t’ôter la vie avant même que tu ai le temps de réaliser ce qui pourrait t’arriver… Alors je serais toi, je montrerait un peu plus de respect à ceux que tu te dois de respecter de par ta position en ce monde. »

Skeud garda toujours les babines légèrement retroussées sur ses canine blanches et extrêmement aiguisées. Une mâchoire qui aurait sûrement pus brisé des os avec une extrême facilité… La créature dégageait la force… La tête haute malgré sa forme lupine, il continuait de se contenter de la toiser avec une certaine froideur. Quoi qu’il en soit, ses oreilles remuèrent légèrement, guettant le moindre bruit qu’il pourrait percevoir. Disgwel claqua un instant des crocs ses yeux perçant la fixant toujours avec cruauté. Oserait elle lui tenir tête encore une fois ? Il avait envie de le savoir et de voir ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:28

Tiena soutint le regard du dieu. Elle avait combattu tout et n'importe quoi pour l'empereur et ce n'était pas un dieu qui allait lui faire peur. Si elle devait mourir, qu'elle meurt mais elle serait morte la tête haute. Elle fixa les yeux jaunes du loup avec ses yeux rouges sang.

- Hé bien vous avez du nous oublier par la suite alors !

Cette...créature la prenait comme un être inférieur ? C'était le cas mais...Jamais Tiena ne l'accepterait de la sorte. Que ce dieu meurt la gueule ouverte ! Elle rangea son épée dans son fourreau en souriant quand le dieu lui dit qu'il pourrait la tuer.

- C'est exact ! Mais je vous préviens que je ne vous crains point ! Vous en avez peut-être impressionné plus d'un mais pas moi. Alors que vous fassiez votre petit numéros à qui vous voudrez mais je ne marche pas. Sur ce, excusez-moi mais je protège les terres de mon empereur !


Elle le regarda avec un air de défis. Franchement...Un dieu ? Elle venait de tenir tête à un dieu. Elle était complètement folle ! Mais elle n'allait pas s'excuser non plus...Si elle le faisait, cela ne changerais surement rien et elle passerait pour une faible. Hors ça, la jeune fille ne le permettrait jamais. Elle avait mis des années a forger sa réputation et ce n'était pas maintenant que cela allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:13

Disgwel regardait cette naïve mortelle. Pourquoi agissait elle ainsi ? Pourquoi se comportait elle comme si il était un ennemi alors qu’il était au contraire un allié pour son peuple. En tout cas, elle ne manquait pas de culot ! Skeud laissa un sourire se poser sur ses lèvres de Loup. Si il arrivait un jour à la conquérir à sa cause, cette femme mériterait de survivre à ce que le destin lui réserverait. Enfin, bien sur, ce destin c’était lui qui en tissait les fils. Le loup qui se tenait sur deux pattes garda son regard d’or rivé sur la femme chevalier. Le Dieu de l’Ombre se rapprocha d’elle en un clin d’œil et pris son visage au creux de sa patte griffue.

« Un conseil petite fille. Ne te met pas à dos ceux qui seraient en mesure de te sauver sur les champs de bataille… et même au-delà… »

Un rire froid s’échappa alors de ses babines sombres. Il la relâcha portant avant de s’éloigner de quelques pas. Il la contempla un long moment amusé, puis, il entrepris de répondre à ses accusations d’abandon.

« Si mes confrères se complaise dans la vénération de certains d’entre vous, je souhaite en revanche continuer à suivre et guidé mes protégés. Hélas, certains divins ne tolèrent pas cette façon d’agir et ils m’ont donc empêché d’intervenir jusqu’à maintenant… Mais je compte bien vous aider à en sortir victorieux. Tu n’as pas à protéger ton empereur de moi, au contraire. »

Pour l’instant en tout cas… Tant qu’il n’aurait pas réunis ses projets quand à sa propre race… Quand à cette race qu’il comptait bien créer. A ce moment là, ses vrais projets seraient ouverts au grand jour… En attendant il avait des projets à moins long terme Des projets qu’il partageait avec les Tanieth. Ces projets étaient très simples, ils se résumaient en trois mots : extermination d’Enkidiev. C’était un premier pas vers son avenir… A mesure qu’il la fixait, il sentait la colère monter en lui… Ce serait si simple de la livrer à Gwad, là, tout de suite… Ce serait tellement plus simple… Mais alors, il risquait de se dévoiler bien plus tôt que prévus… dommage…


« Méfie toi de ton arrogance… »

Avait il simplement souffler entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:01

Tiena leva un sourcil. Il l’avait bien appelé « petite fille » là, elle n’avait pas rêvé ? Comment osait-il ?! Une colère sourde monta. Elle sera le pommeau de son épée. Elle en devait pas s’énerver. Surtout pas face à un dieu. Enfin si elle tenait à la vie… Tiena déglutit puis respira profondément. Cette conversation allait surement être la dernière alors….Autant dire ce qu’elle pensait. Son précepteur avait raison…La chevalière était folle à lié.

- Au contraire ?! Je ne vous connais même pas comme dieu ! Je ne sais même pas vos intentions et vous voulez que je vous fasse confiance ?!

Tiena tira son épée et la planta dans le sol. La dernière phrase du dieu la fit sortir de ses gonds.

- Moi ?! Arrogante ? Je pense que vous êtes assez mal placé pour me faire remarquer ceci…Je ne suis pas la meilleur dans ce domaine !

Elle garda la tête haute. Depuis tout à l’heure elle risquait sa vie alors qu’elle n’était chef des chevaliers que depuis peu. La chevalière savait ce qu’elle faisait. Enfin…Elle l’espérait. Ce dieu voulait surement la tuer à cet instant. Non en fait il devait le vouloir depuis le début de leur entretien. Maintenant il ne restait plus qu’a prier. Prier pour ? Ne pas se faire tuer par un dieu ? Pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:12

Skeud fixait toujours la jeune femme alors qu’il s’énervait sans pour autant laisser cela devenir visible… sur son physique en tout cas, car les alentours du Dieu et de la Chef de L’Ordre d’Irianeth devenaient de plus en plus sombres… Sûrement un effet provoquer par le Dieu de l’Ombre n’est-ce pas ? Disgwel se mordilla doucement la lèvre, dans le seul but de lutter contre sa rage.

« Si tu ne me connais pas suis donc les choix de ton empereur petit sotte ! »

Grogna t’il simplement, ses babines se retroussèrent un peu plus sur ses dents blanches et aiguisées. Il eut un instant l’envie de la croqué pour lui apprendre la vie, mais elle serait utile pour ses plans, alors, il devait vraiment se calmer. Le dieu déchu pourrait aisément manipuler son esprit pour la plier à sa volonté, mais il n’avait pas envie, il n’avait pas encore trouver ou lancer une escouade pour faire le plus de dégât chez l’adversaire. A nouveau sa main/patte griffue se referma autour du menton – et du bas du visage – de Tiena avec force. Son propriétaire se foutait pas mal de risquer de la blesser, personne ne pouvait rien contre lui ici bas.

« Une dernière fois, cesse de me défier ou il t’en cuira. Je ne suis pas réputé pour ma patience. »

Skeud avait toujours les babines retroussées sur ses crocs, alors qu’une lueur rougeâtre brillait dans le fond de ses yeux d’or. Il resserra son étreinte presque en réflexe alors que ses babine supérieures se mettaient à trembler sous le coup de la colère. Le loup bipède finit par envoyer la femelle un peu plus loin en la relâchant avec une certaine brutalité. Quand il eut à nouveau les mains libres, il les serra avec vivacité. Un grognement rauque continuait d’échapper à sa gorge alors qu’il luttait encore contre sa rage… Si elle continuait, il la tuerait, même si il avait déjà eut sa quantité de sang pour la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:23

Tiena resta statique. Elle avait apprit que les carnivores n’attaquaient que s’ils se sentaient menacés ou avaient faim. Elle leva les yeux et perçut l’ombre qui se rapprochait. C’était lui qui… ? La chevalière déglutit et regarda le dieu. Petite sotte ? Pour qui se prenait-il ? Pour un di… Oui bon c’était un dieu et alors ?! Tiena se sentait mal à l’aise. Tout son être frissonnait. Avait-elle…peur ? Non…jamais ! La peur n’est que pour les faibles. Elle détourna les yeux. Il avait gagné elle se pliait. La patte griffue du loup attrapa son menton. Elle s’accrocha au poignet du monstre pour essayer de se défaire de son étreinte. Sans succès. Elle ne répondit rien. Que pouvait-elle faire après tout ?! Elle se laissa pousser. Elle massa quelques instants son cou puis lança un regard noir au dieu.

- Qu’attendez-vous de notre empereur ? Qu’attendez-vous des Tanieths ? Et que désirez-vous ?

Beaucoup de questions qui demeuraient pour le moment sans réponse…Trop de questions…Tiena essaya la poussière sur sa cuirasse puis se surprit à sourire. Ce dieu qui se croyait indestructible…Invulnérable…Sa chute sera dure. Et ce jour là, elle serait là. Personne ne ridiculisait Tiena sans conséquence. Mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid…Pour elle se sera plutôt congelé son plat mais elle le mangera…Un jour ou l’autre…

- Et…Vous n’êtes pas connu dans les livres…On ne parle pas du tout d’un dieu qui se nomme Disgwel…

Revenir en haut Aller en bas
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:56

Les prédateurs n’attaquaient que si ils se sentaient menacé ou avait faim…Oui, mais voilà, Skeud n’était un simple prédateur, il était un Dieu. Un Dieu déchu qui s’abreuvait de sang pour ne pas avoir à prendre le risque de se faire repérer par les autres Dieu qui le pensait encore enfermer à Alombria. Plissant le nez comme si une mauvaise odeur le dérangeait, il gardait son regard rivé sur elle. La femme lui parla encore, continuant à le provoquer, encore et toujours, ses babines se retroussèrent encore un peu plus, non, mais c’était quoi cette maudite mortelle !

« Ton Empereur est assez grand pour choisir ses alliés sans avoir à te demander ton avis, quand à moi, je n’ai pas à répondre à tes questions. De toute façon, que tu le veuille ou non, tu devras bien combattre à mes cotés puisque je suis le protecteur de cette contrée. »

Son regard brilla de cruauté pendant un moment. Elle ne manquait décidément pas de culot. Non, mais pour qui elle se prenait ? L’Impératrice d’Irianeth ! Pauvre petite naïve qu’elle était. Puis, elle lui dit qu’il n’était pas connu dans les livres et qu’on ne parlait pas d’un Dieu qui s’appelait comme lui. Cette fois, un rire s’échappa de la gorge du loup qui se tenait sur deux pattes.

« C’est que les livres que tu as lu ne sont pas assez anciens. Cependant ça ne m’étonne pas vraiment que tu ne sois pas instruite sur tout les Dieux pouvant exister en ce monde. Reste donc à ta place. »

Il avait sifflé entre ses lèvres. Peut être même que les Dieux avaient trouvé le moyen de détruire tous les ouvrages parlant de lui… Après tout, il était censé être enfermer pour l’éternité dans ce qui avait longtemps été sa prison… Cependant, il avait réussit à s’en sortir du mieux qu’il le pouvait. Disgwel continuait pourtant de luter contre sa colère…
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:49

Tiena resta sans bouger quelques instants. Elle se mordit les levres pour ne pas sortir une remarque desobligente qui n'aurait fait qu'enfoncer son cas. La Chevaliere inspira un coup. Pourquoi avait-il fallut qu'elle se promene a cet instant et que ce "dieu" soit la au meme moment ? Le Hasard...Qu'il aille se faire voir ce Hasard! Elle soupira bruyamment. EN plus de tomber sur un dieu, il avait fallu qu'elle tombe sur CE dieu...A present, elle sentait qu'une autre parole mal placee et bye bye Tiena...

- Je...Si vous le dites...

C'etait l'une des premiere fois qu'elle bafouillait devant quelqu'un. Il y en avait eu trois en tout. L'Empereur, son ancien maitre et maintenant lui. Disgwel devait prendre ca comme un privilege. Mais de toute facon en quoi cela pouvait il bien l'interesser ? Tiena se craqua les doigts puis ramassa un caillou sur la plage. A la derniere phrase prononcee, La jeune fille serra si fort la pierre que les jointures de ses doigts blanchirent. Elle ne devait pas craquer. Mobtrer qu'elle savait se controler et qu'elle tenait a la vie...Elle s'assit sur une pierre et lanca le caillou. Un sourire eclaira son visage.

- Vous n'avez persone a tuer ? A massacrer ? Cela me ferrait des vacances...

Gourde...
Revenir en haut Aller en bas
Skeud/Disgwel
Esprit-qui-marche
Dieu Déchu de la Prophétie
Dieu de l'Ombre

Skeud/Disgwel


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: //
Âme soeur :: Qui pourrait aimé un dieu aussi mauvais que moi ?
Âge : : Des millénaires

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:56

Un mur de ténèbres opaque les entourait. Si il avait apprécier l’entêtement de cette fille un moment, maintenant, il n’avait plus qu’une envie, se débarrasser d’elle dès qu’il en aurait l’occasion…Dès qu’il aurait besoin de son sang… Elle avait bafouillé devant lui et une lueur amusé s’était mêlée à la rage de son regard doré. Elle croyait s’en tirer à si bon compte ? Il comptait bien la tuer, ou au moins la maudire pour se comportement. Un instant plus tard, la fille lui fit passé un stade supérieur de la fureur. Le mur d’Ombre opaques referma un peu plus sur eux se faisant encore plus sombres. Il grinça vivement des dents.

« Petite Idiote ! »

Avait il clamer alors qu’il dégainait son épée d’argent, en un clin d’œil, l’attaque fut déclenchée, droit sur la gorge de la femelle. La lame entailla légèrement la chaire… La plaie était trop légère pour que ce soit grave, mais elle suffisante pour qu’une goutte de sang s’en échappe. Les yeux du Dieux virèrent alors au rouge et brillèrent un instant. Il lutta alors pour ne pas la saigner jusqu’à la moelle. Il gardait son épée en main.

« Cette cicatrice t’apprendra à respecter ceux qui te sont supérieur, femelle sans cervelle ! »

Continua-t-il de grogner tout en dévoilant ses crocs blanc comme la neige et aiguisé comme des lames de couteaux. L’Ombre autour d’eux approcha un peu plus. Il n’avait pas de temps à perdre avec cette créature inférieur qui, décidément, lui tapait sur le système. Le Dieux fit un pas en arrière, il avait besoin de se calmer. 

« Nous nous reverrons… »

Cette promesse sonnait comme une menace alors que le Dieux de l’Ombre se fondait dans cette dernière, Quand la noirceur se leva, tout doucement, il n’y avait plus de trace du Dieux protecteur d’Irianeth. Il s’était matérialisé plus loin sur le continent et entreprenait maintenant de déboiser la région pour calmer sa colère.

[Désolé, je voyais pas trop comment poursuivre là.
Revenir en haut Aller en bas
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:10

Il avait fallu qu'elle parle. Mais c'etait trop tard et elle ne pouvait reculer. Mais elle n'allait pas non plus se mettre a pleurer. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir rendu fou de rage un dieu...Le mur d'Ombre cree autour d'eux l'opressait. La chevaliere releva la tete pour montrer a cette creature que meme si a cet instant il voulait (et pouvait) la tuer, cela ne lui ferai ni chaud ni froid. Elle n'avait pas peur de la mort. Cela n'etait qu'un cap a passer et si cela se devait d'etre maintenant, et bien allons-y ! Idiote ? Il en avait pas marre de le lui dire ? La jeune fille avait compris que pour lui, elle n'etait qu'une "mortelle insignifiante", "idiote", "femelle". Mais quand meme. Elle pouvait elle aussi le traiter de "dieu de pacotille" ou de "misogyne". Disgwel sortit sa lame. L'heure avait sonnee. Il ne lui fit qu'une entaille. Une goutte de sang. C'etait ca sa punition ? Elle avait vu bien pire dans les bataille...Elle recueilla la goutte sur son doigt et le porta a ses levres.

- Je l'espere bien !


Il partait ? Le cauchemar etait fini ? Il n'etait pas le seul qui etait enerve. Elle s'etait fait marche sur les pieds. Tiena avait encore beaucoup de mal a l'accepter. Que dire de plus ? La prochaine fois qu'elle le verrait, elle serait prete...




[C'est vrai que ca tournait un peu en rond ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil, la mer... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil, la mer... [PV]   Le soleil, la mer... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil, la mer... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil de midi (PV Nayella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Irianeth :: La plage aux dragons-
Sauter vers: