Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:53

Emeraude, pourquoi en ce jour précis Mickail s’y était rendu ? Pourquoi avait il garder son manteau de neige d’Immortel. Pourquoi ce jour là il n’avait même pas eut le courage de se faire passer pour un autre… Après tout, bientôt il ne le pourrait plus puisqu’il avait eut l’accord de la Grande Déesse Suprême pour leur prêter mains forte. Pourquoi ? C’était un tourbillon de pourquoi qui envahissait la tête du jeune Immortel… Il y avait tellement de Pourquoi qu’il ne se rendait pas compte de l’endroit où il était. Pas plus que les cuisinières coulaient souvent des regards vers lui, se demandant ce que ce gamin qui ne faisait pas partit de leur oilles faisait dans cette pièces, surtout qu’il n’avait pas l’air vraiment affamé vu qu’il avait planté sur place depuis quelques minutes, le regard simplement perdu dans le vide. On aurait pus lui parler qu’il n’aurait même pas réagit, il était ailleurs, bien loin d’ici et ne s’en rendait même pas compte.

Mais a quoi pouvait penser l’adolescent de Lumière ? Vous aimeriez bien le savoir hein ? Et bien malheureusement, même les télépathe n’aurait pas été fichu de trouver un sens à ce tourbillon infernal… Et pourtant, il y en avait bien un… Oui… C’était même une personne ! Une personne qu’il s’était juré de protéger il y avait de ça bien des années. Elle était sa meilleure amie… Sa seule amie d’ailleurs parce qu’avec leur éducation les jeunes Immortels n’avait pas toujours le temps de faire ami-ami entre eux… A fortiori quand on était l’un des seuls à encore suivre des études afin de se préparer à leur futur mission.
La personne qui hantait les pensées du garçon, il avait risquer sa vie la dernière fois… Il était rentrer in extremis et avait du passé des jours au lit, bien incapable de faire le moindre mouvement pour aller se ressourcer. Il ne le regrettait pourtant pas le moins du monde, si il devait le refaire, il le refaire et n’appellerait pas d’autre Immortel qui aurait plus de force de lui… Pas pour le plaisir de sauver le Château d’Emeraude, mais parce qu’il s’était sentit soulagé qu’elle soit en sécurité. Il se rappela avoir eut une conversation avec un autre Immortel qui lui avait soutenu que les Immortels ne pouvait aimé sans que les Dieux ne le leur accorde. Il eut un vague sourire à cette pensée sans pouvoir le masquer.

Petite fée :1, Dieux : 0

Clignant des yeux, il revint un minimum à la réalité et remarqua pour la première fois les femmes qui posaient les yeux sur lui. Gêné, il pris un pomme dans le panier de fruit le plus proche et lui lança un sourire resplendissant. Il mordit ensuite dans la pomme, plus pour qu’on ne le regarde pas plus maintenant… Cependant, il ne pus empêcher son esprit de s’emporter encore une fois. Machinalement, la main qui ne tenait pas la pomme vint prendre son talisman. Cette petite sphère rougeâtre dont seul lui et la fille qui occupait ses pensées depuis qu’il avait pris forme pouvaient en connaitre la signification. Il avait d’ailleurs commis l’impardonnable en prétendant aux dieux qu’il ignorait pourquoi son talisman avait pris cette forme… Il leur avait mentit, car bien sur, il le savait très bien…

Petite fée : 2, Dieux : 0

Un nouveau soupire échappa au jeune immortel qui croqua encore une fois dans sa pomme. Bientôt, il aurait le droit de se battre à leurs cotés, il le savait. Il faudrait qu’il passe voir le forgeron à ce sujet d’ailleurs… Secrètement… Inutile que les autres le sache si tôt. Et puis, il était sur que son amie serait vraiment surprise de savoir qu’il allait faire la guerre avec eux PHYSIQUEMENT et pas seulement par magie discrète, sans vraiment intervenir, comme les autres Immortels avant ce jour.

Il sentit un poids se poser contre sa jambe et il baissa alors les yeux pour voir un chat aussi blanc qu’il l’était quand il prenait cette forme qui se frottait contre sa jambe. Un petit sourire posé sur les lèves, il se baissa et alla gratouillé doucement les oreilles de l’animal qui se mis aussitôt à ronronner faisant sourire l’Immortel. Il vit que l’animal avait les yeux vert/jaune… Ainsi que le bout des pattes chaussés de noir… Ah ! Ils n’était donc pas tout a fait identique. Tout à coup, le félin tourna la tête, cracha et détala, laissant Mickail la main dans le vide et un sourcil haussé. Laissant retomber sa main à son coté, il se redressa et fixa ce que le chat avait regarder… C’est qu’il semblait y avoir un certains remue-ménage là-bas, c’est-ce qui avait du faire peur au félin. Silencieusement, il s’était rapprocher jusqu’à apercevoir une tête aux cheveux aussi blanc que les siens… Pas de doute, il s’agissait du Porteur de Lumière… Qu’est-ce qu’il s’était encore attirer comme ennui. L’Immortel s’accorda un sourire amusé avant de le faire disparaitre et de lancer d’une voix bien plus sur qu’il ne l’était en réalité :


« Je peux vous aider ? »

Il n’avait pas bien vu ce qui s’était passer de l’endroit où il se trouvait encore quelques instants plus tôt… A fortiori qu’il ne faisait pas non plus vraiment très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeLun 17 Mai - 5:19

- Ouiiiiii!!!

Oui, vous l’avez totalement compris. Luther s’amusait encore et toujours dans le grand Château d’Émeraude. Dans un couloir quelconque, le gamin courrait sa petite cape brune au vent dut à la vitesse des pas de l’enfant. Vêtu d’une tunique noire et de petites bottes de la même couleur, les cheveux courts blancs comme neige de Luther se reflétaient grandement sur lui-même. Oh, mais était-ce une petite balle rouge qui semblait voler sans arrêt derrière le petit garçon à hauteur de son épaule? Hé oui! Le Porteur de Lumière maîtrisait très bien déjà la lévitation. Imaginez maintenant ce qu’il se passera lorsque des rayons incendiaires voleront à travers Émeraude. Hmm: mieux ne vaut pas y penser de suite.

Toujours courant à travers les milliers de couloirs, presque tous connus dorénavant de l’enfant, il ne se rendait certes pas de la frousse donnée aux serviteurs. Parfois, lorsque Luther les apercevait du coin de l’œil, il s’excusait. Bien évidemment, car ce petit être avait aussi un cœur. Seulement, ce fut tout de même difficile de voir cette partie du gamin. En effet, sa personnalité flamboyante nous l’empêchait que trop souvent. Ahh! On arrivait dans le couloir menant aux cuisines. Luther freina brusquement presque tombant à la renverse tout juste avant de parvenir aux grandes portes.

*Je vais me prendre quelque chose. J’ai faim et j’ai jamais le droit d’être ici.*

Faisant une petite moue et croisant les bras autour de son petit torse, Luther arriva finalement en vue de l’ouverture: les portes étaient ouvertes. Penchant son petit nez à l’intérieur, il vit ensuite de ses yeux aux iris rouges, des belles galettes sur un comptoir non loin. Maîtrisée, la balle rouge tomba tranquillement dans la main gauche de Luther. Concentré, ses yeux changèrent de vision démontrant une certaine intimidation – à quoi ressemblera donc le Porteur de Lumière à l’âge adulte – visant les galettes plus haut. Sans s’en rendre compte, il fit quelques pas à l’intérieur de la gigantesque pièce. Seulement, maintenant bien en vue des adultes y travaillant, ceux-ci ne se firent pas prier pour l’avertir.

- Luther! Encore toi petit! Aller ouste, sors d’ici!

Mécontent, une femme avança vers lui. Surpris, le gamin sursauta pour se tourner par réflexe vers l’adulte. Malheureusement, ceci lui fit perdre le contact visuel et la concentration nécessaire à son pouvoir de lévitation. On entendit une ou deux secondes plus tard un fracas épouvantable. Ainsi, la magie insufflée se logea dans la batterie de cuisine présente sur le comptoir et non dans les délicieuses galettes. Sursautant à nouveau, le petit cœur de Luther eut réellement peur cette fois. L’Élève se retourna vers l’avant, puis vers la femme et les autres qu’il pouvait apercevoir de sa position.

- C’est de votre faute! J’ai rien fait! Vous m’avez déconcentré!

La balle rouge toujours dans son petit poing gauche fermé, frustré, Luther courut de l’autre côté des cuisines et s’enfouit sous la table. En même temps, les serviteurs se donnèrent raison d’arrêter les poursuites, que cela ne donnerait rien et allèrent ramasser ce qui fut tombé.

Le petit garçon sorti de sous la longue table de bois à l’autre bout de la pièce. Il arrivait nez à nez avec un jeune homme tout blanc. Celui-ci lui demanda son aide. Fronçant les sourcils, Luther ne comprenait pas pourquoi Mickail lui dit «vous». Ce terme était destiné pour les adultes nobles et l’Ordre d’Émeraude. Lui se trouvait juste un enfant.

- Eh…? T’es qui toi? On te laisse manger dans les cuisines? Moi j’ai pas le droit, c’est pas juste.

Quoique là, les serviteurs en avaient complètement assez de ce petit rebelle. Donc, ils le laisseraient tranquille pour le temps durant. De toute manière, le Porteur de Lumière se trouvait avec l’adolescent rêveur. Donc, tout allait bien: ils l’espéraient. Les grands yeux rouges de Luther furent intrigués. Il n’avait jamais aperçut cette personne dans le Château. Il était un nouveau serviteur? Peut-être.

- Tu es un nouveau serviteur ici? Je t’ai jamais vu.

Luther prit sa balle rouge soit celle de Malia, mais bon. L’Écuyer ne semblait plus la vouloir. Donc, le gamin la gardait fièrement. En plus, il en prenait bien soin. Cette fille ne devait pas s’en faire pour si peu. Il la lança dans les airs puis, elle s’arrêta à hauteur de ses yeux voletant comme cela pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:06

Il fallait bien l’avouer, Mickail avait eut toute les peine du monde à s’extirper de ses pensées, il avait aussitôt réglisse son talisman sous son manteau blanc. Il savait qu’il avait encore du temps devant lui avant que ce dernier ne l’avertisse qu’il était temps de repartir. Le jeune Immortel s’était donc intéressé au remue-ménage qu’il y avait dans un coin de la pièce. Pendant ce temps là, le chat que l’adolescent de lumière avait cajoler filait hors de la cuisine. Quoi qu’il en soit, notre Immortel s’était donc couper de ses pensées pour aller voir ce qui se passait pour que la cuisine soit dans une telle effervescence tout à coup. Son regard s’était donc posé sur Luther alors qu’il traversa la pièce en détalant et il l’avait reconnu sans peine, cependant, il ne comptait pas tout de suite le lui faire comprendre, après tout, il pouvait bien profiter de son enfance sans craindre le futur non ? Du moins, c’est-ce dont était persuadé le messager de Theandras. Alors l’Immortel s’était un peu plus rapprocher du Porteur de Lumière pour demander si il avait besoin d’aide.
Cependant, le jeune garçon lui parla de façon assez cavalière, ce qui le fit sourire d’un air assez amusé. Il n’eut cependant pas le temps de lui donner une réponse quelconque que, déjà, Luther pensait qu’il était un serviteur ? Haussant un sourcil, Mickail laissa retomber son regard sur sa tenue… Est-ce qu’il avait seulement l’air d’un serviteur ? Il ne pensait pas… Cependant, il ne comptait pas s’en offusquer pour autant, loin de là. Il adressa donc un simple sourire à l’Elève d’Emeraude tout en secouant légèrement la tête :


« Je m’appelle Mickail. Oui… Enfin, je suppose qu’on peut y manger pour peu qu’on ne fasse pas de charivari dans la pièce… »

Il lui adressa un sourire resplendissant se rendant maintenant compte qu’il avait toujours la pomme en main… Hum… Il l’avait oubliée… C’était dommage, lui qui n’avait pas vraiment la nécessité de manger… Au final, c’était comme si cette pomme avait été perdu… Il se désintéressa du fruit pour reprendre sa conversation avec Luther.

« Je ne suis pas un serviteur… En fait, je ne suis que de passage. »

Puis, Luther avait commencé à jouer avec une balle rouge. Les yeux de Mickail s’était alors plissé, rendant son regard bleu encore plus perçant qu’il ne l’était habituellement. Son regard s’était donc focalisé sur la sphère. Il en avait oublié que le Porteur de Lumière avait « emprunté » cette balle à Malia. En silence, il la subtilisa à l’emprise de Luther en faisant attention à ne pas risquer une explosion de pouvoir non-souhaité. Il fit alors venir la balle rouge à lui et un sourire vint doucement étirer ses lèvres pales.

« Je connais cette balle ! Elle ne viendrait pas de Malia par le plus grand hasard ? Si c’est bien elle, c’est moi qui la lui ait offert. »

Un petit sourire aux lèvres, il fit passer la balle entre ses doigts, il avait bien grandit depuis le jour où il le lui avait offert. Il remarquait enfin cela en voyant la taille qu’avait cette balle au creux de sa main par rapport à celle qu’elle avait à l’époque, un petit sourire se posa sur ses lèvres alors qu’il utilisait à nouveau son pouvoir de lévitation pour faire à nouveau planer la balle devant les yeux du Porteur de Lumière, gardant toujours un sourire doux poser sur les lèvres. Il n’avait pas pus s’empêcher de dire cela, il ne le reprochait pas à Luther, non, même si il savait que Malia regrettait sûrement cette balle, puisqu’elle comptait pour elle cette sphère rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:48

Cette personne riait? Pourquoi? Il rigolait de notre garçon? Ah non, Luther n’allait certes se laisser traiter de la sorte. Le gamin alla prendre une pose plutôt intimidante pour tout enfant qui se respecte. Malgré tout, celle-ci ne restait guère plus que toute mignonne. Les petits bras se serrèrent autour du torse solidement. Les yeux et sourcils colériques et la bouche démontrant une moue plus de colère qu’autre chose, Luther voulait connaître la raison pour laquelle Mickail se mettait à rire de lui. C’était totalement injuste. La femme le déconcentra soit la raison pour laquelle il manqua d’attraper les galettes et causa tout un émoi dans les cuisines. Et cette personne l’insultait. Peut-être parce que le Porteur de Lumière était petit, cette personne en tunique complètement blanche, s’amusait à se moquer de lui. Peu importe, on soupira. Ainsi, dès que Luther ouvrit la bouche pour parler, il dut refermer bien assez vite. Cet inconnu le fit à sa place.

Il s’appelait Mickail. Ah, Luther ne connaissait nullement ce nom. Seulement, le gamin n’y prêta pas vraiment attention si ce n’était pour le retenir à sa mémoire. Le «charivari» comme l’indiqua l’aîné, ramena le gamin à sa petite nature colérique et rebelle. Non! Ce ne fut pas de sa faute, mais bien celle de la femme qui le fit sursauter. Luther passa une main brusque devant soi ne remarquant que brièvement le sourire de Mickail. Son regard se pencha vers le sol et à droite.

*Il est méchant. Il m’annonce sans le dire que c’est de ma faute. Je vais…*

Alors que des tentatives de vengeance prenaient forme dans l’esprit enfantin de Luther, tout en maintenant en suspension la petite balle rouge pratiquement oubliée de sa conscience maintenant, il apprit que Mickail n’était qu’un voyageur. Tant mieux sourie le gamin qui sentait ne pas très aimer cette personne. Puis, Luther aimera sans doute encore moins le jeune adolescent après l’événement brusque qui se produirait. Annonçant connaître la balle et mentionnant Malia, Luther en fut si surpris qu’il en lâcha l’emprise sur la petite balle. Celle-ci n’allait pourtant pas s’échouer au sol, mais dans la main de Mickail.

- Rendez-moi là! Elle est à moi!

Luther savait très bien ce que son aîné voulait lui dire en discutant de Malia. Les poings serrés et un peu penché vers l’avant, le gamin pensait fortement que Mickail croyait un vol de la balle par le Porteur de Lumière. Pourtant, ce fut totalement faux. Il prit la balle de la jeune fille, mais celle-ci ne vint pas la récupérer. Donc, dorénavant, l’objet se trouvait à lui. C’était juste une balle alors Luther pensait que l’Écuyer devait ne pas vraiment tenir tellement à cela. Ce fut un jouet après tout.

- Je…Oui, elle est à Malia. Mais je…Je ne l’ai pas volé. Elle ne l’a pas reprise donc maintenant, c’est à moi!

Toujours dans la même position, Luther commençait sur un ton plus faible soit explicatif de parler à Mickail. Seulement, il s’emporta rapidement – comme à l’habitude – et termina sur le coup de la colère désirant absolument prouver qu’il avait tous les droits sur cet objet. Argh! Il fallait que ce soit un voyageur qui découvre cela: une personne qui connaissait Malia? Bien sûr, on lui avait donné il y eut quelques jours. Mickail devait être présent depuis un moment au château maintenant. En tout cas, ce fut comme cela que l’esprit échauffé du gamin fonctionnait actuellement. Subitement, il s’avança en un bond vers Mickail et leva un bras dans les airs désirant rattraper son jouet et un merveilleux exercice en ce qui concernait la magie volante.

- Je vous déteste! Vous êtes méchant!

Boudant, Luther descendit son bras restant tout de même tout près de Mickail. Il porta ses mains solides à ses hanches. Il ressemblait à un véritable petit chef. Ce fut réellement mignon à voir. Ses cheveux blancs lui tombant un peu devant les yeux aux iris rouges, Luther n’y fit pas réellement attention. Le gamin semblait vouloir lancer un défi à Mickail. Peut-être celui qui serait le plus intimidant et là, le petit garçon récupérerait sa balle. Peu importe, les cris du Porteur de Lumière agacèrent les serviteurs soupirant, mais ceux-ci ne s’en occupèrent pas si ce ne fut qu’un regard en direction du duo. Ah, ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:53

Mickail ne pensait pas une seconde à mal… Il se laissait juste trop emporter… C’est vrai quoi, il n’y pouvait rien si il était tellement heureux d’avoir son talisman et de pouvoir officiellement venir sur Enkidiev sans risquer de se faire incendier ! Le jeune homme sourit doucement et se passa une main derrière la nuque. Le jeune Immortel haussa un sourcil quand le Porteur de Lumière s’offusqua, prétendant que la balle lui appartenait. Le jeune homme avait alors secouer la tête de façon à peine visible. Mickail laissa la balle continuer à flotter devant les yeux de Luther.

« Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais tu crois vraiment ce que tu dis ? Tu crois vraiment que, puisque tu lui a pris elle est à toi ? »

A peine avait il finit de parler que Luther avait déjà répondu à sa question… Alors parce qu’elle ne l’avait pas reprise elle était à lui selon ses principes ? Un soupire échappa des lèvres du jeune Immortel, comment lui faire comprendre ? Une nouvelle bouchée de pomme alors qu’il continuait de réfléchir, c’était plus parce que cela l’occupait qu’autre chose. Cependant, le garçon de lumière n’avait pas réagit à l’emportement de l’autre enfant, il attendit encore quelques instants, puis repris simplement.

« Tu sais, Malia n’est pas le genre de personne à venir la réclamer… De plus, elle a le cœur sur la main, c’est sûrement pour ça qu’elle t’a laisser la prendre. Mais je pense qu’elle y tiens car elle l’emmenait partout avec elle… Je pense que cette balle doit lui manquer même si elle ne viendra sûrement pas te la réclamer. »

Il eut un mince sourire, en tout cas, c’est-ce qu’il pensait et il en faudrait sûrement beaucoup pour le faire changer d’avis. Ce n’était pas mâchement qu’il avait dit ça, mais apparemment Luther n’avait pas compris que le jeune Immortel disait ça pour son bien. Il lui avait dit qu’il le détestait et qu’il était méchant, cette fois une émotion était passé dans le regard du jeune homme, mais il avait encore une fois garder ses pensées pour lui.

« Tu peux me détester si tu veux, cela ne changera pas ce qui est et je ne pense pas être méchant vois tu… Sinon, j’aurais garder la balle pour la ramener moi-même à Malia au lieu de te laisser le loisir de le faire par toi-même. »

Mickail n’en dit pas plus, se contentant maintenant de croisé les bras, les restes de sa pomme toujours serrés au creux de sa main. Alors, le jeune homme aux cheveux blanc se contenta de lui adresser un sourire doux… Mais après tout, il fallait bien l’avouer, Mickail était foncièrement quelqu’un de donc et il n’y avait sûrement aucune chance pour qu’il soit un jour brutal… Les yeux bleu outremer se tournèrent vers les cuisinières un simple instant…
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:01

Luther ne compris pas tout à fait les mots utilisés par Mickail jusqu’à maintenant. Le jeune homme tout blanc. En fait, plus le gamin observait l’aîné et plus il allait très certainement ce perdre dans une étendue blanche de neige. Non que Luther connaisse la nature de la neige, il n’en vit jamais. Ainsi, le Porteur de Lumière ne pouvait guère amener la comparaison sur cette base. Plutôt, le petit garçon prit le pari de voir Mickail de la tête aux pieds à la manière de ses propres cheveux blancs. En gros, le gamin trouvait cela fort bizarre. Le physique de l’Immortel n’agaçait pas Luther bien au contraire. Il en fut tout simplement fasciné et voulait continuer à l’observer constamment.

Ce qui remplissait, comme toujours, le Porteur de lumière de colère fut cette morale que Mickail tentait de lui inculqué. L’Immortel avoua clairement ne pas vouloir le faire. Seulement, le jeune garçon vit clair dans son jeu. Tout le monde voulait que Luther soit docile, gentil…Seulement, lui ne désirait pas rester en place attendant que les choses se passent calmement. Ce fut si ennuyant. Luther désirait de l’action. Énergique comme petit garçon, il ne pouvait pas rester sans bouger ni rien faire pour voir…quinze minutes sans plus. Oui, ce fut si court. Le gamin dépensait cette énergie et, en se sens, ses émotions étaient alors moins vibrantes…Comme à l’instant au final.

- cœur sur la m…?

Fronçant les sourcils, le gamin descendit d’un geste plutôt las et enfantin ses bras. Il les laissait maintenant pendre de chaque côté du petit corps habillé complètement de noir. Tout de même sensible, mais cachant tout cela, déjà à cinq ans Luther détestait qu’on remarque ses faiblesses, il soupira largement. Malia tenait à cette balle? Ah bon! Il ne serait jamais venu au gamin qu’une personne pouvait aimer à ce point un jouet. Ahhh, les filles étaient toutes compliquées. C’était vrai que Luna et Isëanne se trouvaient aussi être des filles. Seulement, Luther comprenaient parfaitement ses meilleures amies: il n’y avait aucun problème avec cela.

*C’est quand les filles grandissent que je les comprends plus.*

Un petit air boudeur au visage, Luther remonta tout de même fièrement le regard sur celui azur de Mickail. Oui, il le détestait et avec raison. En effet, on l’empêchait de s’amuser, jouer dans le château. Ce jeune homme fut comme tous les serviteurs: il voulait absolument que Luther se comporte comme un adulte. De la torture pour le gamin. Pourquoi rester assis? Pourquoi il n’y avait personne qui aimait la liberté par ici: sauf les enfants évidemment. Ce fut totalement injuste. Les petits poings de Luther se serrèrent un peu. Les dernières paroles de l’Immortel résonnèrent encore dans sa tête. Alors, pourquoi il n’était pas tout simplement allé reporter la balle à Malia au lieu de lui expliquer tout cela? Ahhh! Ce monde qui enchaînait le garçon depuis deux ans maintenant. Jamais, il ne connus – depuis qu’il savait bien se tenir sur ses jambes – la réjouissance de se promener à l’extérieur de ces murs. Marmonnant quelques mots entre ses dents, Luther dit alors à l’encontre de Mickail clairement mécontent, mais aussi intelligent sachant ses tords – il ne voulait juste pas les accepter:

- Alors, pourquoi vous n’êtes pas allé lui porter maintenant? C’est parce que vous vouliez me dire tout ça?

Remontant son regard vers Mickail, Luther démontra un regard de défi. Sa petite cape noire bougea un peu par le mouvement brusque que cela produisit. Rapidement, Luther tendit une main sur ses devants. Il allait reprendre ça balle et prouverait être capable de la redonner à sa propriétaire. Le Porteur de Lumière démontrerait être aussi gentil et docile que les autres Élèves. Bah, sauf peut-être Volcan qui est méchant.

- Ok, je vais ramener la balle à Malia! Ça vous va? Et puis, pourquoi elle tient à une balle? C’est à cause de vous, c’est ça? Vous lui avez donné et elle n’aime pas la balle, mais vous…!

D’une voix enfantine voir mignonne, mais dit sur un ton puissant, Luther continuait de regarder sans peur Mickail dans les yeux. Il voyait parfois des Chevaliers ou d’autres adultes dans le château ensemble, mais c’était toujours un garçon et une fille. Peut-être que Malia est comme cela avec Mickail…Cependant, Luther devait assouvir sa curiosité, car il n’avait jamais vu ce phénomène chez les Écuyers – ou futurs – d’où sa détermination maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:35

Mickail ne voulait pas être méchant…ou vexant… Peut être n’avait il pas assez côtoyer d’humain jusqu’à maintenant. Le jeune Immortel laissa un petit soupire lui échapper sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Le messager de Theandras se passa alors une main derrière la nuque, il était un peu gêné que Luther le regarde ainsi, qu’il le détaille ainsi devrait on plutôt dire. Le Porteur de Lumière répéta ses propres paroles et l’adolescent ne fit que haussé les épaules. Oui, il était persuadé que Malia était une fille gentille qui avait le cœur sur la main, quoi qu’on puisse en dire. Et elle était trop gentille… Pauvre Malia… En tout cas, lui, il se faisait la promesse de toujours veiller sur elle, même si il devait le faire dans l’ombre. Elle était sa meilleure amie après tout et ce, depuis sa naissance quasiment. Un petit sourire se posa sur ses lèvres pales. Quand l’élève d’Emeraude lui demanda pourquoi il n’avait pas été lui dire lui-même, un sourire énigmatique s’était posé sur les lèvres de l’Immortel alors qu’il disait simplement :

« C’est pas moi qui lui est pris je te signale… »

Oui, bon, c’était aussi parce qu’il éprouvait encore son Talisman, mais ça, personne n’était obliger de le savoir sur Enkidiev. Luther assura ensuite qu’il allait redonner la balle à Malia et Mick hocha imperceptiblement la tête. Puis, le gamin avait supposer que ce n’était pas à la balle que Malia tenait mais à l’adolescent lui-même. Sans qu’il puisse le réprimer, il sentit le feu monter à ses joues et remis la capuche de sa tunique. Il ne voulait pas que son rougissement se vois. Il fallait bien avouer que le porteur de lumière l’avait pris par surpris, il s’était attendu à tout, sauf à ça. Une fois qu’il s’était un minimum remis, le garçon s’était donc éclaircit la voix, toujours caché sous les replis de sa capuche blanche, les cheveux masquant le trouble apparut dans ses yeux bleu.
Oui, vous avez bien lu, notre Messager de Theandras était troublé… Par ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, après tout ce n’était pas la première fois qu’il évoquait ce sujet… Même si la dernière fois l’autres avait du oublier son âge… Cependant c’était de traiter la possibilité et non l’Impossibilité qui mettait notre jeune garçon aux cheveux blanc dans ses état. Oui, donc il avait inspirer profondément avant de lâcher d’une voix blanche :


« Je ne sais pas trop… Elle a appris à utiliser ses pouvoir avec cette balle… Mais tout n’est pas si simple dans la vie, surtout quand on est pas réellement humain… »

Le regard perdu dans le lointain se fut tout à coup le déclic et l’adolescent porta une main devant sa bouche. ZUT ! Il s’était moucharder tout seul ! Parce que bon, si il disait qu’il n’était pas humain, il n’avait pas les caractéristique elfique… Les fées mâles étaient condamné à demeurer à Fée et il ressemblait en rien à un Pardusse, un homme-lézard ou un homme-insecte… Pas plus que pour les autre race d’ailleurs. Oui, donc l’Immortel avait vendu la mèche sans le vouloir quand à son appartenance aux mondes célestes.
En tout cas, notre jeune Immortel priait pour que le gamin ne cafte pas sur son rougissement. Bien que les Immortel était parfois précoce, il se jugeait trop jeune pour songer à l’amour et il l’était sûrement.


« Et toi, pourquoi tiens tu autant à cette balle ? Je pourrais t’en avoir une autre en remplacement si tu veux… Et celle là, personne ne viendrait te la réclamer. »

C’était sa façon de se racheter, après tout, il avait peut être parler un peu trop durement au Porteur de Lumière… Oui, l’Immortel aussi avait le cœur sur la main… Son coté humain sûrement. Un sourire étira ses lèvres à cette pensée. Bien sur, il était toujours à la recherche de ses parents, quoi qu’en pense les Dieux… L’Immortel vit le regard d’une cuisinière se poser sur eux et il compris qu’ils commençaient vraiment à gêné à rester planter là, dans les cuisines. Alors, il avait fixer le Jadois par-dessous sa capuche.

« Ca te plairait de faire quelques pas ? »

Demanda-t-il après un rapide coup d’œil à son talisman… Une petite sphère rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:26

Ramenant sa main, Luther ne faisait maintenant plus trop attention à la dernière petite leçon de morale donnée par Mickail. Oui, ce fut lui qui prit la balle à Malia. Puis, qu’est-ce que cela changeait? L’objet traînait sur un meuble tout près de la porte. Si cela se trouvait, le jouet avait été posé là par un autre enfant en premier lieu voir l’Écuyer la garda tout de même précieusement. Elle voulut redonner cette balle à la bonne personne. Ah non…Mickail toucha réellement une corde sensible du gamin là. Il vola véritablement la balle. Non, il s’amusait et l’emprunta. Le jeune enfant allait la redonner, ce fut certain. Boudant légèrement encore pendant quelques secondes, ceci passa très vite. Autre chose attira maintenant l’attention de l’enfant.

- Hein? Pourquoi…?

Son bras fut redescendu le long de son corps. Luther ne comprenait pas ce qui passa subitement par la tête du garçon son aîné de plusieurs années – selon lui -, mais véritablement ayant seulement un an de moins que Volcan. Le petit garçon fronça subitement les sourcils n’apercevant plus vraiment le visage de Mickail à cause de sa capuche. Son petit cœur semblait se serrer. Il avait dit quelque chose de trop? Probablement, mais le Porteur de Lumière ne voulut pas cela pourtant. Malgré ses grands airs, l’enfant était gentil au fond de lui-même. Même ses paroles préalables ne semblaient plus teintées du même ton brusque alors que sa frustration prenait le dessus.

*Pourquoi il se cache?*

Heureusement, l’Immortel parla à nouveau ce qui permit à Luther de ne pas perdre de sa fierté ayant l’air pitoyable voir un peu triste devant l’aîné. Donc, Malia utilisait cette balle de la même manière que lui-même. Seulement, ce ne fut pas cela qui capta vraiment l’attention du garçon. En effet, ses petites oreilles beige rosé captèrent les mots «pas réellement humain.» En plus, Mickail semblait soupirer réellement à cette phrase. Luther s’avança alors de un, deux pas. Il allait ouvrir la bouche pour poser cette question…Alors, cette personne venait d’un autre monde? Le gamin connaissait les Elfes et les Fées sans plus. Pourtant, Mickail ne ressemblait à ni l’un ni l’autre. Se grattant la tête, Luther était bien mal embarqué à ce moment. Toutefois, le jeune homme parla à nouveau discutant du gamin dorénavant.

- Je…Tu…Heu…

Il bégaya ces mots. En réalité, Luther fut plus surpris par l’intervention soudaine de Mickail. Il n’avait réellement pas pensé à ce que le sujet change aussi brusquement. On discutait de l’Écuyer Malia et pouf! Tout à coup, ce fut lui le centre d’attention. Ajoutons que le Porteur de Lumière ne s’intéressait guère à son environnement pour le moment et la balle lui passa complètement par-dessus la tête. Cette personne venait d’où? Alors que Mickail commença à marcher pour sortir des cuisines, Luther lui emboîta le pas observant les serviteurs…Ceux-ci l’observèrent d’un mauvais œil et le gamin tira la langue vers l’arrière alors que Mickail ne le voyait pas – En tout cas, l’espérant. – Un serviteur eut envie d’aller donner une bonne correction à ce gamin, mais on l’en empêcha signifiant que s’il partait était une bien meilleure chose.

Pour sa part, Luther gardait toujours son obsession d’il y a quelques minutes à l’esprit. Ah, les enfants: comment leur faire oublier quelques chose? Mais il fallait le leurs dire après tout. Peu importe, il se planta directement devant les pas de Mickail sur un air tout à fait sérieux et croisa ses petits bras sur son torse. Sur un ton affirmatif – trop mignon, ok hrm – il dit:

- Vous êtes quoi alors? Si vous n’êtes pas humain…Vous n’êtes pas un Elfe parce que vous n’avez pas d’oreilles pointues. Vous ne venez pas d’Enkidiev alors?

Baissant légèrement la tête du côté droit, ce fut la réaction de Luther sur le fait qu’il s’interrogeait par rapport au garçon sur ses devants. Il allait répondre à sa question, mais avant le gamin voulait comprendre quelque chose: têtue ce petit garçon. Oui et malheureusement, un défaut de plus à son palmarès.

- Je ne répondrais pas à votre question avant que vous n’avez répondu à la mienne.

Très fier, le petit garçon leva la tête pour laisser tomber son regard rouge dans celui bleu comme la mer de Mickail. Il avait les deux pieds bien planté au sol et ne lâcherait pas le morceau. Le gamin voulait savoir et tout cela l’excitait au plus au point. Il allait peut-être apprendre quelque chose de nouveau aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:32

Mickail ne savait plus vraiment comment il devait se comporter envers l’autre adolescent, c’était assez compliqué. En plus, il n’avait pas vraiment envie de parler de tout ça. Ca le touchait de trop près hélas… Le jeune Immortel se demandait pourquoi il était là finalement… Pour en connaitre un peu plus sur la vie à Emeraude ? Oui, c’était sûrement ça. Inclinant un peu plus la tête, le jeune homme cacha un peu plus sa tête sous sa capuche. Après, il avait cherché à changer de sujet, puis, il avait ensuite chercher à fuir en s’éloignant, mais le Porteur de Lumière l’avait aussitôt rattraper. Ce n’était pas comme ça qu’il allait se débarrasser de lui… Dommage. Et voilà maintenant qu’il venait se glisser devant lui et qu’il le fixait en croisant les bras, la jeune homme commençait à se dire que sa venue en ce jour n’était vraiment pas une bonne idée… Enfin, même lui, il ne pouvait rien y changer. Maintenant, Luther lui demandait qui il était tout en le fixant. Mickail soupira alors avant de hoché la tête.

« Je m’appelle Mickail… Tu as raison, je ne suis pas un Elfe… Et, bien que mon père soit sans doute sur Enkidiev, je n’y suis pas née… En fait, je suis née dans les Pleines de Lumière… Même si j‘ignore qui est ma mère… »

Mickail garda un moment le silence, le temps que la pièce tombe… Mais avait on seulement déjà enseigné à ce garçon fougueux la hiérarchie divine ? Ca, l’Immortel n’en avait aucune idée et il se tenait donc prêt à le lui apprendre lui-même. En attendant, Mickail n’avait plus qu’à attendre de voir ce qui se passerait ensuite. Il était resté assez vague pour ne pas se sentir gêné quand à ce qu’il devait dire… Mais il était toutefois assez précis pour que l’autre ne l’interroge pas beaucoup plus longtemps… La jeune femme aux Cheveux pâles se mordilla un peu la lèvre sans vraiment savoir quoi faire maintenant. Mickail avait levé la main pour la posé contre son front. Pourquoi tout était tellement compliqué entre les Immortels et le monde des humains. Au bout d’un moment, il releva ses yeux bleu sur le Porteur de Lumière.

« J’espère que la réponse que je t’es fournie te suffira car je dois bien avouer que pour l’heure, je n’ai pas grand-chose d’autre à t’offrir. »

Oui, autrement dit, il n’avait pas vraiment envie de clamer haut et fort qu’il était un Immortel. Bientôt, certain membres de l’Ordre serait au courant, et ensuite, tout l’Ordre viendrait à l’être, mais il ne s’en inquiétait pas outre mesure. Quoi qu’il en soit, maintenant, notre jeune messager de Theandras n’avait plus qu’à attendre pour voir si cette réponse conviendrait à Luther. En attendant, l’adolescent de Lumière s’était mis à « jouer » avec son talisman, le faisant simplement courir entre ses doigt, du bout de sa chaîne. Il ne pensait même pas à ce qu’il faisait car ce geste lui semblait naturel. D’ailleurs, son regard venait de se perdre dans le vide alors qu’il continuait de rêvasser.

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:50

Les plaines de lumières…

Ce terme ne disait absolument rien à Luther. Le gamin desserra les bras, car il se désespéra de ne rien connaître de se monde. Pourquoi les adultes ne lui apprenaient rien du tout? Ce fut bien trop injuste. En plus, si celui-là venait de cet endroit, la raison était forte pour qu’il soit assez connu non? Sinon, Mickail ne serait planté devant notre gamin actuellement semblant soupirer à force de rester planté devant Luther. Toutefois, ce dernier n’avait aucunement dit son dernier mot. Il voulait connaître les origines de cette personne. Pourquoi? Bien, on n’en connaissait pas le motif. Ce fut tout simplement l’obsession de l’heure que faisait vibrer la curiosité du bambin aux cheveux courts, échevelés blancs.

*Ça fait penser à un lieu où il y a beaucoup de lumière.*

Claquant ses mains ensemble dans un geste si enfantin qu’il en fut mignon, Luther fut tout sourire de comprendre finalement quelque chose. Malheureusement, le Porteur ne compris nullement le véritable sens des mots utilisés par Mickail. En effet, le petit garçon crut dur comme fer que cette personne encore plus blanc que lui venait d’un désert. Peut-être un endroit non totalement désertique au final. Par contre, pour être totalement blanc en comptant les vêtements, on ne devait point vivre caché au fin fond d’une forêt non? Voilà où mena la magnifique logique du gamin. On soupirera alors qu’il faisait totalement fausse route. Toujours le sourire aux lèvres, Luther ouvrit la bouche pour déclarer sa trouvaille. Par contre, Mickail ne lui en donna guère le temps voir pas du tout. Aussitôt que le petit garçon avait la bouche ouverte à la manière d’un idiot, l’aîné lui demanda si ceci lui fut suffisant pour comprendre ses origines. Sans plus attendre et fermant la bouche, Luther hocha vivement et positivement la tête pour affirmer les dires de Mickail.

- Oui! Donc, vous venez de loin. Je ne connais pas des plaines qui ont beaucoup de lumières. C’est de soleil que vous voulez dire? C’est où…Loin d’ici?

À l’écoute de ce discours très décousue de la part d’un gamin pas plus haut qu’un pauvre mètre, Mickail devait certainement se dire que les jeunes enfants comprenaient seulement ce qu’ils voulaient entendre. On devinera ensuite que celui-ci en particulier, fut pire que tous les autres tant son esprit fut déjà indépendant et pensait tout seul. Habituellement, Luther se faisait une bonne idée des choses et n’aimait guère qu’on lui fausse son point de vue. Probablement un peu possessif, en ce moment, les yeux aux iris rouges de ce dernier, démontrèrent sans failles une certitude quant à cette déclaration du jeune Immortel. Évidemment, comme émit plus tôt, Luther ne connaissait sensiblement rien du Panthéon céleste. Malgré que son rôle, ce destin difficile tout tracé – ou presque si on prenait en compte sa finalité – fut décidé par ces êtres supérieurs soit les maîtres du monde en entier, Luther n’en connaissait absolument rien ni de ces gens. Tout ce que le gamin pouvait comprendre fut ses dons lui permettant de jouer, mais aussi l’éloignait de sa maison. Heureusement, Luther n’était pas mélancolique actuellement. Excité fut plus le bon terme à utiliser. Sautillant presque sur place, il ajouta observant toujours Mickail, caché sous sa capuche étrangement:

- Votre pays ressemble à ici? Moi, je ne viens pas d’ici…Je pense que c’est Jade. Et j’avais…2 ans je crois lorsque je suis arrivé dans le château.

Le petit garçon dut calculer sur ses doigts pour déterminer le nombre exacts d’années depuis son arrivée dans ce nouvel environnement. Il ne se rappelait guère de son pays d’origine, mais cela lui manquait. Subitement, il baissa la tête semblant un peu triste. Les bras pendant le long de son corps, Luther dit presque dans un murmure:

- Mais c’est dur d’être loin de la maison.

Tout ce que le gamin se rappela fut d’avoir mit le feu aux champs de riz de son père et sa fuite en direction de sa chambre alors que le regard colérique de celui-ci se tourna vers le petit garçon. Le Porteur de Lumière voulait se faire pardonner. Seulement, jamais il n’avouerait être mal à l’aise dans le château d’Émeraude. Non, malgré que ses habitants ne le pensent pas, le gamin comprenait l’environnement qui l’entourait. Sa fierté primait au-dessus de ses petits problèmes. Et puis, ce ne fut rien non…Ce n’était pas si grave de ne jamais revoir sa famille. Pourtant, à la pensée de celle-ci le cœur du garçon se serra. Il se retenait de pleurer à l’évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:27

Mickail ne se doutait pas vraiment que le Porteur de Lumière était aussi inconscient au sujet des Mondes supérieurs. Le jeune Immortel ne pouvait donc pas savoir que le gosse ne savait rien sur les Immortels. Enfin, il ne pouvait pas le savoir tant qu’il n’avait pas fouiner dans son esprit, mais il ne voulait pas le faire… Le jeune messager de Theandras n’aimait pas l’idée de forcer les esprit des Mortels, alors il évitait de le faire autant qu’il le pouvait. Par contre, quand le gamin lui expliqua sa version des « pleine de lumière », le garçon aux yeux bleus cru qu’il allait éclater de rire. Se retenant tant bien que mal, il chercha les mot quand à la suite de ses explication. Le Soleil ? Tiens, c’était une très bonne question était-ce lui qui éclairait ainsi les Pleines de Lumière… Étrange… Il se hâta rapidement de chasser tout ça de son esprit.

« C’est plus compliqué que ça… Comment je peux t’expliquer ça.. Euh… Est-ce que tu as déjà entendu parler des Immortels ? »

Continua-t-il d’une voix des plus calme. Mickail se sentait un peu mal à l’aise à l’idée de peut être devoir enseigné à l’enfant ce qu’il n’avait pas encore pus apprendre. Ce n’était pas son « travail » à lui… En temps normal, son travail était simplement de rapporter aux Mortels les mots de la Déesse Suprême. Le jeune Immortel leva les yeux vers le ciel pour se donner du courage, puis il carra les épaules avant de glissé son regard vers le Porteur de Lumière, cherchant à savoir si ce dernier comprenait ou pas… Déjà, Luther lui avait poser une autre question, alors, il s’était décidé à jouer le jeu.

« Oui, ça ressemble un peu à ici… Mais c’est plus proche du Royaume de Fée… Je savais dès d’où tu viens et à quel âge tu es arrivé… Les gens comme moi connaissent beaucoup de chose, même si je n’ai pas encore vraiment finit mon apprentissage. »

Oui, il n’avait pas finit son apprentissage, mais il avait déjà fait son choix… Et il avait l’accord de son Maître Céleste pour mettre en pause son éducation d’Immortel, le temps qu’il apprenne à se battre comme le ferait les Chevaliers : à main nues. Mickail entendit l’enfant se plaindre et il lui adressa un léger sourire :

« C’est au moins aussi dur pour tout tes camarades… Mais tu les reverra un jour tu sais… Les Chevaliers iront surement à Jade un jour où l’autre… »

Bien entendu, il aurait pus l’y emmener, mais il était conscient que ce pourrait être dangereux que de l’y téléporter. Cette fois, l’Immortel ne pus s’empêcher de sonder les pensées du garçon et un sourire vint doucement se dessiner sur ses lèvres pales. Il vit alors la culpabilité du Porteur de Lumière.

« Tu pourras les revoir tu sais… Et puis, je te promet que je t’y emmènerais si tu veux… Pas longtemps, car je ne devrait pas avoir le droit de le faire normalement, ça peut être très dangereux. »

Mickail avait peut être fait cette promesse en l’air, mais il pensait qu’il pourrait se le permettre car après tout, avec un destin comme le sien, on pouvait bien lui accorder ce petit voyage que les Dieux le veulent ou pas. Le jeune Immortel plissa doucement le nez. Au moins, l’enfant avant la chance d’avoir connu sa famille., ce qui n’était pas le cas du garçon de Lumière qui ne demandait pourtant pas mieux… Il avait toujours le visage caché dans les replis de sa capuche, son regard s’était maintenant beaucoup plus assombri, mais il ne broncha pas, même un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:40

Cette personne semblait absolument tout connaître. De l’ordre donné par un Roi à la plus insignifiante chose qui soit dans ce monde: un enfant, un insecte. Non, pas le premier terme. Le gamin n’était pas insignifiant loin de là malgré que les adultes de ce château voulaient sans cesse le faire mature et le rendre invisible face aux autres. Nah, ils n’y arriveront jamais, car Luther ne pouvait tout simplement pas passer inaperçu dans une foule. Courant à en perde haleine, le gamin foncerait droit devant lui heurtant des gens sans le faire exprès, rirait, crierait et agacerait bon nombre de personnes. Il était comme cela. Puis, une autre chose détestée par Luther fut d’être laissé dans l’ignorance. Pourquoi juste à cause de sa petite taille le fait qu’il soit à peine sortit du berceau, les gens ne voulaient rien lui dire. Le petit garçon savait absolument que bons nombres de secrets lui furent cachés. Ainsi, en premier lieu, cette cicatrice en forme d’éclair portée avec fierté. Luther avait bien vu l’air, tout d’abord, intrigué puis peu à peu réjoui des magiciens. Quelque chose permettrait au petit garçon de vivre un destin probablement tracé, mais remplit d’aventures. Dès qu’il songeait à cette avenue, le garçon s’en excitait.

Ainsi, actuellement, Luther restait mélancolique. Ayant entendu immortel, il détourna plus longuement et dorénavant la tête. Ensuite, le Porteur de Lumière se remémora la description de Mickail par rapport à son territoire d’origine ressemblant au royaume des Fées. Luther sut de suite que ce devait être ailleurs d’Enkidiev parce qu’aucun autre royaume ressemblait à celui-là sur le continent. En plus, le mot Immortel et le fait que le jeune homme semblait encore être à l’école intrigua plus encore Luther. Malheureusement, il n’arriva pas à remonter son petit menton pour laisser ses yeux exprimer sa surprise pour ensuite déterminer celles-ci grâce à sa bouche.

Boudant, le regard toujours détourné un peu sur ses arrières, Luther hocha légèrement la tête quant aux dires de Mickail. Oui, les autres enfants devaient aussi s’ennuyer de leurs familles comme Luna et Isëanne…Non, cette dernière avait ses parents dans le Château avec elle non? La bouderie du garçon s’intensifia alors et plus encore, car l’Immortel déclara que le gamin pourra revoir sa famille. Là, trop fier malgré son jeune âge, Luther baissa la tête tentant de cacher ses yeux avec sa courte tignasse blanche. Ceci ne réussit qu’à moitié évidemment. Quelques larmes coulèrent sur les joues rosées de Luther. La boule dans la gorge du garçon sembla alors se dégonfler et plus les larmes descendaient le long de son visage, plus le Porteur de Lumière se sentit réellement mieux. Il renifla et hoqueta aussi.

Tout le monde ne lui disait rien et personne n’avouait au gamin pourquoi il était dans ce château en premier lieu. Oui, pour l’aider à contrôler ses pouvoirs et devenir Chevalier d’Émeraude. Là, Luther expliquerait aux autres tout ce qu’il saurait sans leur mentir ni rien leurs dire. Ce fut totalement injuste. Sans les regards furieux des serviteurs qui faisaient souvent rire le petit garçon, les adultes démontraient autre chose, une émotion quelconque dans les yeux. Et puis, ils l’auraient bien ramené à Jade après ces deux, trois ans de problèmes. Mais non, Luther restait à Émeraude. Pourquoi?

Le gamin se laissa choir au sol les jambes couchées près de son corps. Il pleurait toujours comme un jeune enfant. On se demandait alors si, malgré sa fierté, les émotions n’étaient pas une difficulté au contrôle pour cette personne. Peu importe, les yeux remplient de larmes, Luther les essuya d’un geste rageur avec les manches de sa tunique noire. Il s’adressa alors à Mickail.

- Moi, on ne me dit jamais rien et vous vous savez tout même sur moi. Alors, vous venez d’où…Vous êtes une personne qui ne peut pas mourir c’est ça. C’est pour ça le mot immortel?

Le garçon renifla plusieurs fois en disant cette phrase. Cependant, ses yeux restèrent fidèlement dressés dans ceux de son interlocuteur. Une détermination transperçait ceux-ci donnant une légère intimidation au regard pourtant mignon de Luther. Peut-être même que cette émotion le rendait encore plus mignon: sait-on jamais…hrm passons. Le Porteur de Lumière passa au moins quatre fois son avant-bras gauche au niveau de ses yeux. Il voulait absolument arrêter de pleurer, car un véritable petit garçon ne devait pas céder aux larmes. Il lança ensuite reniflant encore un peu, mais de plus en plus déterminé:

- Tout le monde me cache tout. Je sais que les magiciens savent que la forme en éclair sur ma main c’est pas normal. Je l’ai vu dans leurs yeux. Regardez…C’est cool non!

Luther remonta promptement la manche droite de sa tunique et mit son bras à plat pour démontrer le dos de sa paume à Mickail. Il passa son regard de ce petit éclair au visage de l’ainé. Au même moment, des serviteurs commencèrent à se sentir légèrement nerveux. Devaient-ils intervenir, car ils connaissaient bien la volonté de Kay d’Émeraude de dire au Porteur de Lumière son destin seulement au grade d’Écuyer. Bien, il était fort peu probable que ce jeune homme sache quoique ce soit en fait…Quoique, cela devenait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickail
Esprit-qui-marche
Messager de Theandras
Ecuyer d'Emeraude

Mickail


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2009

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Mes maîtres sont les dieux et plus particulièrement Theandras dont je suis le messager
Âme soeur :: Peut être...
Âge : : 8 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:25

Les Immortels avaient beaucoup plus à apprendre que les humains… C’était du moins ce dont l’enfant s’était persuadé à mesure que le temps passait et il savait qu’on lui avait fait un honneur qu’on lui avait fait en lui permettant de faire une pause dans ses études d’Immortels pour aller étudier le combat dans le monde des humains. Il esquissa alors l’ombre d’un sourire et reporta son attention sur l’autre garçon pour évité de s’enfoncer un peu plus dans ses réflexions. Le jeune Immortel se rendait alors compte que le Porteur de Lumière ne commence à fondre en larmes… Oups… Qu’est-ce qu’il avait fait de mal ? Pourquoi l’avait il fait pleurer ? Mickail était tout perturber de voir ainsi le jeune Jadois en larmes devant lui. Il n’osait pas lui passer un bras autour des épaules pour le consoler comme il avait pus le faire avec Malia de par le passé. Alors il restait là, immobile, mal à l’aise, planté comme un I devant l’élève d’Emeraude. Un éclat d’affolement passa dans ses yeux outremer alors qu’il jetait des regard semblant appelé à l’aide autour de lui. Bon… Et bien, apparemment, il n’avait pas trop le choix, c’était à lui de prendre les choses en mains.
Mickail se baissa doucement et pris le bras de Luther pour forcer ce dernier à se relever, il le laissa se plaindre un instant puis il fit apparaitre un mouchoir apparemment sortit de nulle part et le tendit au Porteur de Lumière. Après un instant, l’Immortel ôta sa capuche de sa main libre et porta son regard sur l’enfant, Après quoi, il porta la main à son talisman pour se donner du courage et, quoi qu’en dise les dieux, se décida à lui expliquer :


« Oui et Non… Non ne pouvons pas mourir, c’est vrai, seul les Dieux peuvent nous effacer, car aucun de nous ne séjournera jamais parmi les votre au delà de sa mort. Nous, les Immortels, nous sommes en quelque sortes les Messagers des Dieux… Moi par exemple, je suis celui de Theandras, la Déesse Suprême. Comme notre rôle est de vous guidé, nous devons en savoir beaucoup sur beaucoup de chose, c’est pour ça que je sait qui tu es et d’où tu viens, surtout que tu es quelqu’un d’important pour le futur. »

Un coup de tonnerre retentit, faisant frissonner l’adolescent. C’était un avertissement de son univers pour en avoir trop dit, il le savait… Cependant, quand le Porteur de Lumière lui montra ses marque de naissance en forme d’éclair, le cœur de l’Immortel se serra. Il semblait avoir tellement envie de le savoir et Mickail commençait à vraiment avoir envie de le lui dire. Relâchant doucement son bras tout en assurant sa stabilité il dit toutefois.

« Tu sais, si on te le cache c’est que tu n’es pas le premier à avoir un tel destin… Le précédant l’a toujours su et il n’a jamais pus être comme les autres car il en était toujours plus ou moins éloigné en ayant le poids de son destin sur les épaules… »

Il se tu un instant, puis, même si il avait qu’il allait aussitôt être punis, il pris une profonde inspiration et lança très rapidement.

« Je ne devrais pas te le dire, mais si tu veux savoir, cherche dans l’histoire du Deuxième Ordre. Lassa, dernier Ecuyer de… »

**Wellan d’Emeraude. Prince de…**

Il avait du continuer par télépathie, cat quand il avait prononcé le mot « Ecuyer » il avait disparut d’un coup, mais il en avait déjà top dit, alors, il avait continué… Jusqu’à ce qu’on bride ses pouvoirs pour qu’il reste confiné dans les Mondes Célestes…

------------------

« Zenor… »

Termina Mickail en se matérialisant dans la cellule où il venait d’être ramener de force. Se retournant, il se retrouva face à une Déesse du Panthéon Inferieur dont il ne se souvenait plus le nom sur le coup. Il se mordit la lèvre et se laissa tomber assis sur son lit après avoir salué la Déesse.

« * Tu savais pourtant que tu n’avais pas le droit Mickail… Si quelqu’un devait décidé de le dire parmi les Immortels, il s’agissait de l’Immortel qui s’occupe de ce lieu ! Les Mortels ont décidé de ne pas en parler, tu n’avais pas le droit de leur forcer la main. »

« Je suis désolé… Je pensait que c’était une chose juste et… »

« * Je ne veux pas d’excuse. Mickail…Theandras est trop Laxiste envers toi… Soit, tu ne pourras plus ta rendre dans le monde des Mortels sauf sur Ordre de Theandras jusqu’à ce que cette « attribution » est lieu ! »

« Non ! Pas ça ! »


Il s’était levé d’un bon, trop tard, la Déesse avait déjà disparut. Une vague d’effroi s’empara de l’Immortel car pour lui cette punition était presque aussi terrible que celle consistant à perdre sa pérennité. Paniqué, il tenta de se matérialisé à Emeraude, Rubis, Jade, Shola, Espérita… Et même à Irianeth sans que rien ne se passe. Il s’était alors laisser tomber à genoux alors que des larmes commençait à rouler sur ses joues, peut être était il vraiment trop humain au final… Mais sans ce pouvoir, il se sentait claustrophobe… En silence, il se traina à nouveau jusqu’à son lit et s’y hissa avant de s’y rouler en boule, pleurant toujours.

*Jusqu’à l’Attribution… Courage, c’est proche maintenant, je suis sur que je peut tenir ce temps là si j’ai pu tenir ces dernières années.*

Oui, il le pouvait, mais la punition ne lui en était pas pour autant moins pénible. Il enleva la sphère rouge, son talisman… Objet qui ne lui servait plus que de breloque jusqu’à l’attribution… Il la regarda se balancer un moment devant ses yeux, en se demandant si il avait bien fait d’agir de la sorte… Si Luther pouvait comprendre… Si il ne paniquerait pas… Si Kay et Kilian ne lui en voudrait pas au point de revenir sur leur accord… Mais surtout si Malia ne lui en voudrait pas pour avoir à moitié avouer un secret que tout le monde cachait et avoir faillit mettre sa « vie » en danger à cause de ça ! Recroquevillé sur lui-même, l’enfant de Lumière pleura en fulminant contre cette punition jusqu’à tomber endormit, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:14

Luther se laissa relever. Il repoussa sa main gauche du geste fait par Mickail pendant que, ce dernier, le pris par le bras le remettant sur ses pieds. Le petit garçon ne s’impressionna guère du tour de magie du jeune Immortel. Non, car il en avait vu bien d’autres entourés de milles et uns mages par ici. De plus, le gamin était trop triste en ce moment pour se surprendre de quoique ce soit. Seule la douceur du tissu donné par Mickail lui fit un peu de bien. Luther le prit dans sa main droite et s’empressa d’effacer toute trace de larmes qui pouvait être resté coincé sur son visage d’habitude si combattif. Le Porteur de Lumière détestait qu’on remarque une faiblesse – déjà à un si jeune âge – sur son corps. Par contre, il n’y pouvait rien. Ces larmes, si elles le désiraient, s’empressaient toujours d’ennuyer, d’humilier le garçon devant les autres.

Puis, Mickail parla à nouveau semblant répondre à la question du petit garçon. Tenant toujours le mouchoir fermement dans son poing droit comme un bout de tissu si agréable au toucher qui redonnerait le courage perdu si subitement par Luther, il observa Mickail avec un regard qui désirait tout savoir. Jamais le Porteur de Lumière ne le saurait si une personne rentrerait en ces lieux au même moment. Si concentré, il sursauterait et tournerait le regard, le cœur battant, vers le bruit en question.

- Les messagers des dieux…Woa…

Alors, ce fut pour cette raison que Mickail connaissait tout sur lui. Le sourire de Luther revint peu à peu. Il aimerait bien, lui aussi, être un messager des dieux et pouvoir tout savoir sur les gens mortels et non pas Immortels. Ce serait tout à fait amusant…Pour un enfant de cinq ans, cela va de soit. Ah, Luther…Quel petit garçon rebelle. Subitement, un coup de tonnerre retentit. Il fut si proche du château que le Porteur de Lumière en sursauta de peur tout comme les serviteurs présents qui ne s’attendaient vraisemblablement pas à de la pluie en cette merveilleuse journée…Étrange. Revenons à ce cher Luther qui regarda aussitôt autour de lui. Pourtant, il y avait le soleil peu de temps avant. Fronçant les sourcils et haussant ses petites épaules tout de même intrigué et oh! combien curieux, le gamin retourna son attention sur Mickail qui ajouta que cacher un destin n’était pas une mauvaise chose pour pouvoir vivre correctement. Toutefois, la curiosité de Luther prit le pas et ouvrant la bouche toute grande désirant ardemment savoir la personne le précédent…n’eut le temps de rien dire.

- L’histoire du deuxième ordre…Lassa…et…

Mickail s’évapora subitement alors que la petite balle rouge glissa à nouveau au sol. Toutefois, Luther ne s’en intéressa guère. Fronçant les sourcils, il avait bien capté des paroles par télépathie venant de Mickail lui-même. Machinalement, le Porteur de Lumière ramassa sa balle rouge et boudeur alla sortir de la pièce des cuisines – au plus grand bonheur des serviteurs – ne comprenant pas pourquoi l’Immortel lui fut disparut. Trop jeune encore, il ne comprenait pas que, comme lui, Mickail pouvait aussi subir des punitions. Oh! Combien en avait-il eut depuis ses deux ans ce gamin turbulent!

*C’est qui Lassa et Wellan? Le porteur de lumière et…le maître.*

Passant la porte, le sourire revint soudainement au visage du gamin. Une fierté l’emporte. Alors, lui aussi aurait un Maître du côté des Chevaliers d’Émeraude alors qu’il serait plus grand. Dynamique, Luther se mit à courir très vite dans les couloirs imaginant avoir un Maître fort et sage qui lui apprendrait tout ce dont il aurait besoin pour être un super bon chevalier qui aiderait tout le monde. Oui, Luther se le promettait. Ne sachant pas vraiment lire, il aimerait tout de même aller à la bibliothèque.

Le Porteur de Lumière voulait connaître Lassa et même Wellan. Voilà, la future aventure que ce petit garçon essouflant se mit dans la tête.


FIN du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Empty
MessageSujet: Re: Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]   Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescent de Lumière et Porteur de Lumière [PV=> Luther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luther de Jade, Porteur de Lumière
» Rp avec le Porteur de Lumière
» Galerie du Porteur de Lumière
» Fiche du Porteur de Lumière
» Luna bouclier du porteur de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Château d'Emeraude :: Cuisine-
Sauter vers: