Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suggestion concernant Irianeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiena
Chef des Chevaliers d'Irianeth
Tiena


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Irianeth

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Personne
Âme soeur :: Qui voudrait d'une tueuse ?
Âge : : 20 ans

Suggestion concernant Irianeth Empty
MessageSujet: Suggestion concernant Irianeth   Suggestion concernant Irianeth Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:21

Alors voila c'est très simple. Pourquoi ne pas créer tout simplement un groupe "Chevaliers d'Irianeth" comme pour celui des "Chevaliers d'Emeraude". Je suis pour le moment la seule qui pourrait être dans le groupe...Mais cela pourrais encourager certaines personnes à se créer des personnages en rapport. Il pourrait y avoir le même fonctionnement qu'à Emeraude avec des élèves et des écuyers...Mais bon faudrait déjà des Chevaliers x) Comme ça, les deux "royaumes" seront à égalité.
C'est une simple idée. Donc il faut voir si ça aboutit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Lightning
Écuyer d'Émeraude

Malia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Lady Ésia d'Émeraude! Je vais la rendre fière, je le promets.
Âme soeur :: //
Âge : : 10 ans maintenant!!!^^

Suggestion concernant Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant Irianeth   Suggestion concernant Irianeth Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:37

Salut Tiena,

C'est exactement ce qu'on avait en tête. C'est juste que ce n'est pas mis encore en place. Merci pour le rappel. Je suis même pour que les chevaliers d'Irianeth aient 8 pouvoirs comme Émeraude, mais il faut que j'en parle avec les autres admins dont une qui n'a pas Internet pour le moment. Razz

Donc, merci pour ton idée. C'est très apprécié des membres qui s'intéressent au forum, Very Happy

Désolée, pas le temps de venir en fin de semaine,

À plus, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
¤ Moon Angel ¤
Reine d'Émeraude/Guérisseuse

Flora


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 32
Localisation : Chercher moi...

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Tout Émeraude
Âme soeur :: Julian Demethir
Âge : : 19 ans

Suggestion concernant Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant Irianeth   Suggestion concernant Irianeth Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:17

C'est une idée en effet à considérer. Les autres forums que j'ai vue, des Chevaliers d'Émeraude, les Chevaliers d'Irianeth ou Chevaliers Noirs (synonymes) y sont aussi. Alors je trouve que ce serait bien d'égaliser les deux Clans (côtés) pour pouvoir ainsi mieux s'égaliser lorsque la guerre arrivera et que la grande bataille éclatera. Cependant, je crois que tous les deux côtés devront être remplis avant que cela ne se produise.


Merci de ta suggestion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imyrawolrd.forumotion.net/forum.htm
Ésia
¤ Aurora ¤
Bras droit du chef des Chevaliers d'Émeraude

Ésia


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29
Localisation : Surement dans les bras d'Arandir

Informations complémentaires
Maître/aprenti: La trop timide Malia.
Âme soeur :: Le séduisant Arandir!
Âge : : 23 ans

Suggestion concernant Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant Irianeth   Suggestion concernant Irianeth Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:50

Bonjour/bonsoir !

Alors comme Malia l'a signalé, cette idée à déjà été prise en compte et approuvée en voies complètes aux votes. Seth étant le premier à avoir dit le fameux "oui". Présentement, le forum subit des mises à jour constantes pour en faire une V2. Il ne reste d'ailleurs plus que ce point et quelques autres à régler, toutes sur ma responsabilité. Ne t'inquiète pas, tu verras bientôt ce groupe apparaître, et bien entendu, tu le dirigeras, tout comme Kay dirige son côté.

Sur ce, mes salutations les plus amicales.

Ésia, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://emerauderpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestion concernant Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concernant Irianeth   Suggestion concernant Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion concernant Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie d'Irianeth
» Tiena d'Irianeth
» Azathoth sorcier d'Irianeth
» Un Rp avec un chevalier d'Irianeth?
» Code + Serment d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Défouloir :: Idea'box-
Sauter vers: