Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles [PV Kay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurik
Prince héritié de Rubis
Vagabond à ses heures
Kurik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: /
Âge : : 33 ans

Des retrouvailles [PV Kay ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [PV Kay ]   Des retrouvailles [PV Kay ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:31

Un temps de repos. Enfin ! En voilà un, son père avait accepté de le laisser traîner un peu dans Rubis. Il était aussitôt parti sans demandé son dû. Cela irritait son père mais Kurik voulait ces temps de pause. Il lui permette de réfléchir, de comprendre ce qui l'entoure, de se souvenir. Là, il se souvenait du jour où il retrouvé sa soeur au fond d'une grotte. Puis Theandras avait décidé de lui prendre sa soeur.

Puis une autre soeur était arrivée et elle aussi Theandras la lui avait prise. Il lui restait son frère, trop distant, et ses parents, qui lui en demandaient tellement. Il avait de ce temps, si précieux qui certains avaient comme acquis. Des hommes qui pouvaient réfléchir, se reposer comme ils le souhaitaient. Lui, il n'y avait pas droit.

Temps libre, il avait enfin le droit de sortir le temps de se resourcer, réfléchir, de dormir à la belle étoile peut-être. Il ne voulait jamais de gardes ou d'une quelconque milice pour le protéger. 33 ans, c'était son âge, il oubliait parfois son âge, il aurait espéré vivre vraiment. Au lieu de cela, il devait supporter la dure vie de Prince héritier, et il n'avait toujours pas trouvé une femme. Ses parents étaient là aussi pressant.

Il rêvait de liberté, de tranquilité, de paix. Il rêvait de vivre !


-Pourquoi suis-je né le premier ? Et pourquoi tu m'enlèves mes soeurs, Theandras ?

Il marchait sans but, mais toujours dans Rubis, sinon son père l'aurait tué. Il en sourit. Mourir ! Même cela, il ne pouvait l'avoir.

Quelqu'un approchait, une branche craqua.... Il sursauta et se retourna....


Dernière édition par Kurik le Mar 27 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Des retrouvailles [PV Kay ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Kay ]   Des retrouvailles [PV Kay ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:40

[A savoir : Tu as encore une soeur à Rubis (personnage rechercher). Kay ne connais pas l'existance de sa cadette et sais encore moins que c'est Luna et qu'elle est à Emeraude.]

Kay avait quitté le château à l’aube en laissant quelques messages. A sa fille, elle avait dit de ne pas s’inquiéter et d’être sage au cours qu’elle aurait sans doute avec son papa… Bien que ce n’était pas vraiment son père, pas plus qu’elle n’était sa mère… La jeune femme avait aussi laissé un message à son Ecuyer, car elle n’avait pas voulu le réveiller, elle lui avait demandé de s’entrainer sans elle ce jour là. Cela faisait longtemps que l’ancienne princesse de Rubis n’était pas passée dans son royaume natal…. La dernière fois avait été au tout début de l’éducation militaire de Falcon, cinq and plus tôt. Alors, après avoir déposé ces deux lettres ainsi qu’un baisé sur le front d’Isëanne, elle passa sa tenue de Chevalier d’Emeraude et alla à l’écurie. Personne encore n’était lever, même pas le jour !

« Tonnerre… Réveille toi mon vieux… »

L’étalon s’ébroua en s’éveillant et posa maintenant son regard en direction de la jeune femme, il passait colérique d’avoir été réveillé si tôt, et inquiet aussi. La femme le rassura d’un simple caresse, lui offrit une pomme et l’harnacha. Avant d’entré dans l’écurie, elle s’était préparé un repas rapide pour la journée. Tonerre montra rapidement ses signes de hâte. Il avait envie de courir et la jeune femme ne comptait pas l’en empêcher encore longtemps. Avant même de sortir de l’écurie, elle se hissa sur le dos de l’équidé. Ils se dirigèrent alors vers la porte alors que Kay vérifia que son gant de fauconnière était bien accrochée à sa scelle. La femme secoua les gardiens de la porte et elle fila, elle savait que Shine les rejoindrait avant qu’ils n’arrivent à la frontière du royaume. Ce qui fut bel et bien le cas et l’ancienne princesse leur laissa tout le loisir de faire la course jusqu’à ladite frontière. Elle ne faisait que restée baissée sur le dos de l’équidé, la jeune femme le laissait courir, les ayant simplement prévenu qu’ils devraient s’arrêter à la frontière pour qu’elle reprenne le contrôle.
Kay savait que faire ce genre de chose rendrait le trajet inconfortable, mais ce serait déjà ça et elle voulait laisser ses animaux s’amuser encore un peu. Elle riait avec eux, comme une enfant, personne n’était encore vraiment réveiller… Personne ne se rendait vraiment compte que c’était la Chef des Chevaliers d’Emeraude qui galopait ainsi. Un instant plus tars, la jeune femme reprenait le contrôle de sa monture, ils étaient maintenant arrivées à Rubis et elle du bien avouer que le jeu de ses compagnon l’avait bel et bien amusé. Elle avait donc dirigé son chemin au cœur du royaume de son enfance, se plaisant à en reconnaitre certains, à voir que d’autre avait beaucoup changer, cela l’amusait beaucoup. Cependant, bien rapidement elle sentit une présence un peu plus loin. Intriguée, elle sauta au bas de son étalon et se dirigea vers la personne en question. Le sabot de Tonerre brisa une branche qui fit aussitôt sursauté la silhouette. Un instant plus tard, il se retournait et, même si il avait changer, Kay n’eut aucun mal pour reconnaitre son frère. Alors, elle avait esquissé un petit sourire amusé, s’inclinant légèrement.


« Et bien prince Kurik, vous êtes bien loin du château… »

Pas le moindre reproche dans le ton de sa voix, au contraire, elle était même plutôt contente de le revoir… Maintenant, restait à savoir si ce serait la même chose pour le prince héritier de Rubis, son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik
Prince héritié de Rubis
Vagabond à ses heures
Kurik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Informations complémentaires
Maître/aprenti: /
Âme soeur :: /
Âge : : 33 ans

Des retrouvailles [PV Kay ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Kay ]   Des retrouvailles [PV Kay ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:05

Il se souvenait de ce visage, enfin, plus ou moins, les traits étaient ceux d'une femme, maintenant. Les traits de sa soeur. Sa soeur, une des chevalières d'Emeraude, la chef, si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours. Il sourit un instant.

« Et bien prince Kurik, vous êtes bien loin du château… »

Elle s'était inclinée face à lui en disant cela. Là, il allait éclaté de rire, mais il se retint tout de même, ne voulant pas vexer sa petite soeur.

-Chevalière Kay ! Vous savez que vous pouvez m'appeler par mon nom, Kay. Ces politesses... avec moi, voyons. On n'est pas des inconnus. Il sourit. Mais du Prince avec moi. Et puis, je ne suis pas si loin de mon château... comparé à toi ! Il éclata de rire, cette fois-ci. Que me vaut la visite de ma soeur ? Une de celle que je dois redouter ou celle que je dois apprécier parce qu'elles sont rares ?

Il regarda sa soeur. Elle avait changé en 5 ans. Elle était plus ravissante qu'auparavant et il ne s'étonnerait pas qu'elle ait quelqu'un dans sa vie, comparé à lui qui cherchait en vain.

-Alors, il y a peut-être quelqu'un dans ta vie ? Un paysan ? Tu sais, tu peux me le dire franchement, Père et Mère n'en saurons rien si tu veux que je le garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Esprit-qui-marche
Chef des chevaliers d'Émeraude

Kay


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 35
Localisation : A la guerre... En train d'entrainer Falcon... Près de ses animaux, ou alors aux alentours de la bibliothèque ou... de la tour des magicien.

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Falcon...
Âme soeur :: Un certain magicien
Âge : : 26 ans

Des retrouvailles [PV Kay ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Kay ]   Des retrouvailles [PV Kay ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:52

Kay regardait son frère, un léger sourire posé sur les lèvres. Il lui donna l’autorisation de l’appeler par son nom et il eut un petit sourire. Elle le laissa finir de parler, puis, elle inclina un peu la tête, se laissant aller à la nostalgie.

« C’est le protocole qui le veux, n’oublie pas que nous, les Chevaliers d’Emeraude sommes les serviteurs de la royauté, peu importe le royaume où elle règne… » Elle souri à son frère puis repris d’un ton calme :  « Je viens de temps en temps, quand il n’y a pas de bataille qui se prépare… Je pense que tu peux l’apprécier… Je profite simplement que mon Ecuyer ait finit sa formation… Je lui accorde donc un peu de liberté pour le moment. »

Elle s’accorda un moment de silence, contemplant son frère qui avait tellement changé… Il se passa ensuite une main dans les cheveux, les lissant légèrement sans qu’elle puisse rien faire de plus. Puis, il lui parla de quelqu’un dans sa vie et les joue de la femme-Chevalier devinrent écarlates Kay se mordit alors doucement la lèvre sans trop savoir quoi faire de plus maintenant.

« Oui, il y a quelqu’un… C’est… »

Elle déglutit et détourna les yeux, franchement gênée car la nouvelle n’avait déjà été annoncer à ses frère et sœur d’armes que quand ils avaient adopter la petite Isëanne. Cette enfant a qui elle avait donner tout l’amour possible. Inspirant profondément, elle repris d’une voix à nouveau calme :

« Il s’appelle Kilan, c’est le magicien d’Emeraude… Et durant le premier combat qui nous opposa aux hommes insectes, lui et moi avons adopter une enfant que nous avons trouver sur le champ de bataille… »

Bien entendu, elle se garda bien de parler des origines divines d’Isëanne… Ca ferait déjà sûrement un choc suffisant à Kurik de savoir qu’il était tonton. Enfin, Kay avait préférer être honnête avec lui. Après tout, elle lui devait bien ça. Elle se jura intérieurement de revenir le voir avec sa famille… Puisque c’est-ce qu’ils étaient en quelques sortes… Sa famille… Même si rien n’était vraiment officiel avec Kilan et qu’Isëanne était plus la fille de Theandras que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles [PV Kay ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV Kay ]   Des retrouvailles [PV Kay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [PV Kay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: Le continent d'Enkidiev :: Royaume de Rubis-
Sauter vers: