Chevaliers d'Émeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Émeraude RPG

Enkidiev reçoit de nouveaux assaut d'Irianeth, cette fois beaucoup plus puissant, des guerisseurs ont été entrainé et des sorciers retrouvé, tentez de propager ou de vaincre la menace à nouveau.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Races Jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Luther
*Lightning* Élève d'Émeraude/Porteur de Lumière
Luther


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 37
Localisation : Au château d'Émeraude à explorer les moindres recoins

Informations complémentaires
Maître/aprenti: Bah, personne. C'est moi le chef...Nah!^^
Âme soeur :: Luna (Ne le sais pas)
Âge : : 5 ans

Races Jouables Empty
MessageSujet: Races Jouables   Races Jouables Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:24

Les races jouables de part le monde
Continent d'Enkidiev, Empire d'Irianeth

Les humains

Les humains sont les plus nombreux sur le continent d’Enkidiev. On n’en sait, pourtant, rien ailleurs vu que personne n’est allé explorer. Ayant une courte vie, ils n’en sont pas moins vifs d’esprits et changent plus rapidement que toute autre race vivant beaucoup plus longtemps qu’eux. Divisés en royaumes ayant chacun leur propres cultures, les humains sont généralement des êtres préférant vivre en groupe qu’en solitaire. Certains peuvent avoir des pouvoirs magiques qui les différencient des autres. Ceux-ci sont généralement admis au Château d’Émeraude très jeunes pour qu’ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs et deviennent de redoutables Chevaliers vers l’âge adulte. D’autres deviennent plutôt magiciens.

Les Elfes

Le peuple des forêts possède son propre royaume au Nord et à l’Ouest du continent d’Enkidiev. Ils vivent dans des huttes et ne coupent aucun arbres ni ne mangent de viande. Sveltes, ils sont timides et peureux, les Elfes ont tôt fait d’apprendre l’art du camouflage. Malgré le manque d’affection qu’ils ont entre eux, ce peuple est très soudé et ressent les moindres ressentiments de chacun de ses membres. Les Elfes sont passés maîtres dans l’art de communiquer avec leur esprit et la guérison. De plus, la deuxième génération de Chevaliers d’Émeraude leur a apprit le maniement de l’arc que les Elfes ont rapidement sut maîtriser avec une précision hors-pair. Ainsi, leur sensibilité n’est pas seulement émotionnellement, mais aussi physique. Un Elfe a une meilleure vue et ouïe, due à leurs longues oreilles, qu’un humain

Les Fées

Ces êtres délicats aux ailes transparentes sont les Fées. Leur royaume est voisin à celui des Elfes avec lesquels les liens sont plus ténus qu’avec tout autre royaume d’Enkidiev. Le royaume est magique. La nature est étrange comme de grosses fleurs ou des animaux pouvant sortir de l’imagination des enfants humains. Très sécuritaire, toutes les Fées dorment dans le palais de verre. De gros rochers offrent une belle protection aux Fées à l’Ouest du royaume. Le palais disparaît quand bon le souverain l’en décide pour mettre son peuple à l’abri. Les Fées n’ont pas la même constitution que les humains. Fragile certes, elles se battent férocement et l’on en serait fort surpris. Pourtant, elles sont innocentes généralement passant leur temps à jouer. Ces créatures ont un régime alimentaire basé sur les fruits principalement. Enfin, chez les Fées, c’est l’homme qui porte l’enfant. À sa naissance, une petite Fée doit être nourrie à toutes les deux heures à l’aide du nectar d’une fleur uniquement trouvée dans le royaume.

Les Hommes-Insectes

Ils se caractérisent comme étant des scarabées sur deux pattes. En d’autres mots, des insectes humanoïdes. Ils vivent en colonie sur le continent d’Irianeth et partout dans le monde conquis par l’Empire. Ils peuvent être ouvriers ou guerriers de toutes sortes. Les Tanieth sont le gros de l’armée iranethienne. Ils détestent, pour la plupart, l’eau et le feu.

Les Hommes-Lézard

C’est un peuple qui peut se comparer à la fois à un humain et à un lézard. Ils ont une tête humaine, mais un nez avec des feintes plutôt reptiliennes. Leurs yeux sont complètement ronds et noirs. Puis, les Hommes-Lézard possèdent des dents pointues accrochées à des mâchoires puissantes pouvant se décrocher pour avaler de grosses proies. Ils sont un peu plus grands qu’un humain, d’une peau verdâtre. Ils ont cinq doigts et orteils et tiennent en équilibre sur leurs jambes grâce à leur longue queue. Ils vivent en clan et proclament un chef soit le plus puissant jusqu’à ce qu’il soit trop vieux pour commander. Ils vivent sur une île dont le climat est tropical se situant au Sud d’Enkidiev.

Les Araignées

On ne connaît pas beaucoup le peuple des Araignées. Nous en savons seulement qu’elles vivent sur une île très loin au Nord-est d’Enkidiev et au Nord es Territoires inconnus. Elles ressemblent à de gigantesques araignées.

Les Pardusses

C’est une race qui vit en clans dans les territoires inconnus. Ils ont la faculté de se métamorphoser en un grand félin ressemblant à un chat sauvage. La couleur de la robe est variable selon les individus. En forme humanoïde, ils sont semblables aux humains sauf trois choses. Ainsi, ils ont des griffes au lieu des ongles, des oreilles de félins sur la tête de même qu’une longue queue. C’est une race terriblement rapide et agile vu leurs capacités animales.

Les hommes-oiseaux

Ils vivent sur une île colonisée par l’Empire d’Irianeth. On n’en guère sur eux sauf qu’ils ont une forme humanoïde doublée de caractéristiques des rapaces. Ainsi, les Homme-oiseaux ont un bec crochu au lieu de la bouche, des serfs à la place des mains et pieds et ils sont couverts de plumes. Évidemment, des ailes leur permettent de voler. Enfin, les yeux sont sur le côté de la tête comme leurs cousins les oiseaux.

Les hommes-requins

Tout comme les hommes-oiseaux, on ne connaît pas grand-chose sur les Hommes-requins. Ils vivent sous la mer séparant les continents d’Enkidiev et d’Irianeth. Possédant un corps parfait pour la nage soit des nageoires et des branchies, ils peuvent aussi se mouvoir sur la terre ferme en utilisant leurs nageoires caudales. Évidemment, les hommes-requins possèdent un nez plats et des dents pointues. Ne possédant pas de vêtements, ils ont une peau très lisse.

Les Midjins

Ce sont de petites créatures jaunes vivant dans les montagnes à l’Ouest du continent d’Irianeth. Ils élèvent les dragons mâles, les Lotakieth, pour ensuite les monter. Ils sont donc un atout précieux pour l’Empire. Les Midjins portent le titre de Seccyeth. Enfin, des membres d’autres races, éduqués par les Midjins, peuvent devenir Seccyeth aussi.

Les Hommes-dragons

C’est une race extrêmement rare. Personne n’en a réellement vu. En fait, c’est un rapprochement entre les humains et les dragons. Sous forme humanoïde, ces individus ressemblent totalement à ces derniers. Seulement, lorsque métamorphosés en dragons, ils sont pratiquement aussi grands que les Lotakieth ayant, ainsi, une meilleure agilité. Si, sous forme humanoïde, ils avaient des pouvoirs, la plupart sont inutilisables sous forme de dragon. Peu importe, cela reste un allié de taille ou un ennemi dangereux.

Les Hybrides

C’est une race qui est formée par l’Empereur des hommes avec un membre féminin de toute autre race en ce monde. Il peut donc y avoir divers hybrides. L’Empereur recherche toujours de forts combattants voir un puissant héritier d’où la création des hybrides. Ainsi, se sont des êtres dotés d’une intelligence humaine. Deux hybrides ne peuvent pas avoir d’enfant ensemble. Certains ressemblent plus à leur race maternelles d’autres sont mauve. C’est-à-dire que circule du sang royal insecte dans leurs veines. De forme humanoïde, ceux-là possèdent de longues oreilles, quatre doigts aux longues griffes aux mains et pieds. Malgré que les yeux soient semblables à ceux des humains, leurs pupilles est verticale comme celles des chats. Tout comme les Hommes-insectes, ils ont en horreur l’eau.

Note: Toutes les races peuvent former des hybrides entre eux qui prendront les traits d’un des deux parents ou des deux. Seule les Fées de sexe féminin ne peuvent pas avoir des enfants hybrides à cause de leur constitution physique. Il semble que les Immortels ne soient pas touchés par ce phénomène.

Les races célestes jouables
Dieux, Immortels et Maîtres-magiciens

Les Dieux

Ils sont l’autorité suprême sur ce monde créé par leurs mains. Celui-ci est dirigé par trois de ces dieux formant ainsi une triade et gardant, ainsi, l’équilibre sur le monde. Ils peuvent absolument tout faire et leurs pouvoirs magiques sont infinis – ou presque. Le seul moyen de tuer un dieu est par un autre dieu ou avec une arme divine. Les dieux ne descendent jamais sur la terre de mortels à quelques exceptions près.

Les Immortels

Ils sont les serviteurs des dieux auprès des mortels. Ils sont nés soit de deux immortels, d’un dieu et un immortel ou d’un immortel et un mortel. Ils ne ressentent que très peu d’émotions et font ce que leurs demandent les dieux à la lettre. Très solitaires, on ne verra presque jamais un groupe d’Immortels bavarder ensemble dans leur monde. Ils sont plutôt très dispersés. Ayant plus de pouvoirs qu’un Maître-magicien, ils sont tout de même limités par rapport aux dieux. Ils peuvent changer de forme comme ils l’entendent. Enfin, si un Immortel reste trop longtemps sur la terre des mortels il vide, ainsi, son énergie et disparaît totalement.

Les Maître-magiciens

Semblables au Immortels, ils sont nés sur la terre des mortels d’un Immortel et mortel. Ils ressemblent et vivent exactement comme un véritable mortel. Seulement, ils ont plus de puissance magique, néanmoins, pas autant qu’un véritable Immortel. À leur mort, les Maître-magiciens deviennent des Immortels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Races Jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude RPG :: L'anti-table :: Encyclopédie-
Sauter vers: